Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Crocodile, te voilà! Fin d'une course poursuite effrénée!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mihawk&Shanks
Admin Fêtard
Admin Fêtard
Mihawk&Shanks


Messages : 1938
Age : 26

Crocodile, te voilà! Fin d'une course poursuite effrénée! Empty
MessageSujet: Crocodile, te voilà! Fin d'une course poursuite effrénée!   Crocodile, te voilà! Fin d'une course poursuite effrénée! Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:49

Toshiro et Lynx arrivèrent à Eralmu. Cette ville bondée était ensablée et les habitants étaient heureux.Toshiro et Lynx regardèrent en direction des toits mais ne vit rien.Ils décidèrent de se diriger vers la place principale. Quand ils étaient sur la place, ils cherchèrent Crocodile dans la foule, c'est alors que Lynx s'écria

Lynx Toshiro! Crocodile part vers le Sud!

Toshiro et Lynx partirent à la poursuite de Crocodile. Ils arrivèrent au port de Eralmu et Crocodile était face à eux.

Crocodile Tiens, Tiens.... Vous êtes encore là, vous m'avez poursuivi depuis Rainbase.Félicitations. Toi! ( Il montre Toshiro) tu es Toshiro Katazuke, le chef du Gouvernement Mondial. Bizarre que quelqu'un d'aussi important se déplace juste pour moi! Mais c'est un grand honneur que vous me faîtes Toshiro.

Toshiro Un honneur??? Je vais plutôt te tuer surtout!

Crocodile Je pense que nous nous retrouverons mais je veux te dire quelques petites choses. Déjà, les cilmats arides sont toujours les meilleurs pour nous 2. Ensuite, je n'est pas le temps de me battre face à toi donc je vais te faire affronter quelques petits sbires de sable!!! SABLE CLONES!

Crocodile créa 2 sbires assez grands qui avait une lame solide. Il n'avait pas l'air fort et ne servait juste qu'à gagner du temps.

Toshiro Bon Lynx, un chacun ca va aller vite.
Crocodile s'engouffrai dans un bateau qui partait et s'en alla.
Le combat allait commencer!Mais pourront-ils rattraper Crocodile?

study TO BE CONTINUED study
Revenir en haut Aller en bas
Nicorobin
Matelot
Matelot
Nicorobin


Messages : 1445
Age : 30

Crocodile, te voilà! Fin d'une course poursuite effrénée! Empty
MessageSujet: Re: Crocodile, te voilà! Fin d'une course poursuite effrénée!   Crocodile, te voilà! Fin d'une course poursuite effrénée! Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:53

Statistiques des adversaires:

Nom: sbires de sables.
PV : 320 chacun
Attaque Obligatoire : Sparda (-50 et -70 si les deux attaques en même temps).
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk&Shanks
Admin Fêtard
Admin Fêtard
Mihawk&Shanks


Messages : 1938
Age : 26

Crocodile, te voilà! Fin d'une course poursuite effrénée! Empty
MessageSujet: Re: Crocodile, te voilà! Fin d'une course poursuite effrénée!   Crocodile, te voilà! Fin d'une course poursuite effrénée! Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:18

Lynx et White Sky se préparèrent à attaquer car cet ennemi commençait à prendre de l'ampleur. Toshiro commença à faire bouillir le magma. Les 2 sbires des sables commencèrent à s'approcher des 2 hommes. Ils lancèrent une attaque ensemble:
FLOWN
Toshiro, White Sky et Lynx sautèrent sur les bras des 2 sbires des sables et s'approchèrent de la tête des sbires. Toshiro prépara des sphères et les lança sur le premier sbire.
MAGMASPHERE! MAGMASPHERE! MAGMASPHERE! MAGMASPHERE!
1er sbire: 320-40-40-40-40=160PV
Lynx, quant à lui appela White Sky qui sauta sur une maison et fonça sur Le sbire à toute vitesse.
Sky Kick
2nd sbire:320-40Pv=280PV
Lynx arriva à hauteur du cou du sbire et mit un coup de poing qui traversa la tête mais faisant quand même des dégâts.
2nd sbire:280-40Pv=240PV
Toshiro quand à lui était descendu du sbire tout comme Lynx et White Sky. Les sbires étaient mécontents et décidèrent de faire leur meilleure attaque .
SPARDA
Toshiro se fit toucher et Lynx et White Sky esquivèrent à temps.
415-70=5 PV pour Toshiro
White Sky sauta vers une maison et commença à tourner sur lui-même à une vitesse folle.Il arriva sur le sbire des sables et le frappa 5 fois en rebondissant sur les maisons et les murs environnants.
TURN SKY KICK
2nd sbire:240-(40+40+40+40+40+40)=0
Toshiro se releva et décida de faire une chose qu'il n'avait jamais fait: lancer des flèches et des sphères en même temps.Il s'approcha en courant vers le sbire et sauta dans les airs et lança 4 flèches et 1 sphère!
MAGMA ARROWMAGMA ARROWMAGMA ARROWMAGMA ARROWMAGMASPHERE
1er sbire: 160-30-30-30-30-40=0
Les 2 sbires s'écroulèrent et se devinrent des tas de sable.
Toshiro Dommage, le bateau de Crocodile est désormais trop loin et mon bateau est de l'autre côté donc on ne pourra pas le rattraper. Je vais retourner à Marijoa, Oga Saruwatari doit m'y attendre déjà . Tu viens Lynx? Il y a de la place dans mon bateau
Lynx Volontiers avec mon tigre ailé White Sky, on t'aidera dans toutes tes missions!
Toshiro amena Lynx et White Sky dans sa chambre spacieuse. Il créa des fauteuils et un nid douillet pour le tigre. Ils partirent ensemble pour Marijoa, pour une réunion au sommet!

study TO BE CONTINUED study


Dernière édition par Mihawk&Shanks le Ven 22 Juin - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicorobin
Matelot
Matelot
Nicorobin


Messages : 1445
Age : 30

Crocodile, te voilà! Fin d'une course poursuite effrénée! Empty
MessageSujet: Re: Crocodile, te voilà! Fin d'une course poursuite effrénée!   Crocodile, te voilà! Fin d'une course poursuite effrénée! Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:02

Bilan de l'aventure:

Toshiro: +30 pv >>370/560
+25 000 berry
+ 3 remèdes classiques

Lynx: +30 pv >>> 130/130

White Sky: +30pv >>> 330/330
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crocodile, te voilà! Fin d'une course poursuite effrénée! Empty
MessageSujet: Re: Crocodile, te voilà! Fin d'une course poursuite effrénée!   Crocodile, te voilà! Fin d'une course poursuite effrénée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crocodile, te voilà! Fin d'une course poursuite effrénée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La course-poursuite continue!
» Voila comment la marine recrute ...
» Salut voila une nouvelle dans vos rang !!
» Me voilà Hahaha !!! (personne ne me connaît ? pas de soucis, ça va s'arranger. :D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: Voie n°4 :: Alabasta :: Eralamu-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit