Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Me voilà Hahaha !!! (personne ne me connaît ? pas de soucis, ça va s'arranger. :D)

Aller en bas 
+3
Songbird
Shirohige
Mihawk
7 participants
AuteurMessage
Mihawk

Mihawk


Messages : 15
Age : 28

Me voilà Hahaha !!! (personne ne me connaît ? pas de soucis, ça va s'arranger. :D) Empty
MessageSujet: Me voilà Hahaha !!! (personne ne me connaît ? pas de soucis, ça va s'arranger. :D)   Me voilà Hahaha !!! (personne ne me connaît ? pas de soucis, ça va s'arranger. :D) Icon_minitimeMar 13 Aoû - 14:19

Pseudo:Mihawk

Age:17 ans

Sexe (Homme ou femme, pour ceux qui penseraient à autre chose...):femme

Pourquoi avoir choisi ce pseudo: Ba voyons ! Mihawk c'est.... MIHAAAAWK !!!!!! <3 xD (bon ba avec ça je pense que tout est dit. ^^ j'avais hésité entre lui et Shanks mais finalement j'ai pris celui-là. ^^)

Comment avez vous connu le forum: En regardant des BD qui ont été faite par un membre du fo ; puis j'ai accroché sur la banière (elle est trop belle elle me donne presque envie de pleurer !! Bouhouhou !....) Et puis j'ai vu qu'il y avait un rp donc ça m'a intéressé. ^^ (d'ailleurs il est où ? je n'ai pas pu vu...)

Quels sont vos personnages préférés de One Piece: Mihawk, (fallais s'en douter), Shanks, Barbe Blanche (même si il est mort ='( ), zorro, chopper, Zeff (il me fait trop rire ce vieux ! xD), Reyleig et puis tout un tas d'autre la liste est trop longue ! xD

Quels sont les autres mangas que vous regardez: houlà ! là c'est la même chose y'en a beaucoup ! xD Bon alors voyons voir un peu... Naruto vampire knight Fairy tail, l'arcane de l'aube, Shirayuki, Hellsing, Death note, Angel Sanctuary...

Citation ou autre: "à chaque jour suffit sa peine !" et "reporte TOUJOURS à demain ce que tu peux faire le jour même !" xD (cf la chatre du fénéan)
Revenir en haut Aller en bas
Shirohige

Shirohige


Messages : 419
Age : 29

Me voilà Hahaha !!! (personne ne me connaît ? pas de soucis, ça va s'arranger. :D) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà Hahaha !!! (personne ne me connaît ? pas de soucis, ça va s'arranger. :D)   Me voilà Hahaha !!! (personne ne me connaît ? pas de soucis, ça va s'arranger. :D) Icon_minitimeMar 13 Aoû - 14:50

Bienvenue Smile

En ce qui concerne le RP, je ne suis pas sûr mais je croit qu'il a été fermé.
J'en n'en suis pas sur donc Rem confirmera ou te dira ce qu'il en es.
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk

Mihawk


Messages : 15
Age : 28

Me voilà Hahaha !!! (personne ne me connaît ? pas de soucis, ça va s'arranger. :D) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà Hahaha !!! (personne ne me connaît ? pas de soucis, ça va s'arranger. :D)   Me voilà Hahaha !!! (personne ne me connaît ? pas de soucis, ça va s'arranger. :D) Icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:34

ah okai... ça serait dommage si il avait fermé. Ba ya juste qu'à le relancer ! =D (ça c'est plus facile à dire qu'à faire à mon avis... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shirohige

Shirohige


Messages : 419
Age : 29

Me voilà Hahaha !!! (personne ne me connaît ? pas de soucis, ça va s'arranger. :D) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà Hahaha !!! (personne ne me connaît ? pas de soucis, ça va s'arranger. :D)   Me voilà Hahaha !!! (personne ne me connaît ? pas de soucis, ça va s'arranger. :D) Icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:37

Je ne pourrait pas t'expliqué le pourquoi du comment car je ne sait pas a cause de quoi il a fermé.
Peut-être que l'admin a prévue de le rouvrir plutard je ne sait pas^^.
Revenir en haut Aller en bas
Songbird
Directeur d'Impel Down
Directeur d'Impel Down
Songbird


Messages : 1249
Age : 29

Me voilà Hahaha !!! (personne ne me connaît ? pas de soucis, ça va s'arranger. :D) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà Hahaha !!! (personne ne me connaît ? pas de soucis, ça va s'arranger. :D)   Me voilà Hahaha !!! (personne ne me connaît ? pas de soucis, ça va s'arranger. :D) Icon_minitimeMar 13 Aoû - 19:05

Bienvenue ,

Le RP a était fermé .
Il a continué sur un autre forums .
Il a était fermé suite a un sondage de ogan-san le fondateur du site (Administrateur).

Bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk

Mihawk


Messages : 15
Age : 28

Me voilà Hahaha !!! (personne ne me connaît ? pas de soucis, ça va s'arranger. :D) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà Hahaha !!! (personne ne me connaît ? pas de soucis, ça va s'arranger. :D)   Me voilà Hahaha !!! (personne ne me connaît ? pas de soucis, ça va s'arranger. :D) Icon_minitimeMar 13 Aoû - 19:11

Aaaaah ! D'accord c'est pour cela que je n'en trouvais aucune trace ici ! Et bien tout s'explique. ^^
Merci pour votre l'accueil ! ^^

EDITE : il est sur quel forum du coup ? à la poursuite du rp ! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
eightban

eightban


Messages : 224
Age : 30

Me voilà Hahaha !!! (personne ne me connaît ? pas de soucis, ça va s'arranger. :D) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà Hahaha !!! (personne ne me connaît ? pas de soucis, ça va s'arranger. :D)   Me voilà Hahaha !!! (personne ne me connaît ? pas de soucis, ça va s'arranger. :D) Icon_minitimeMer 14 Aoû - 8:00

bienvenue !:3
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk

Mihawk


Messages : 15
Age : 28

Me voilà Hahaha !!! (personne ne me connaît ? pas de soucis, ça va s'arranger. :D) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà Hahaha !!! (personne ne me connaît ? pas de soucis, ça va s'arranger. :D)   Me voilà Hahaha !!! (personne ne me connaît ? pas de soucis, ça va s'arranger. :D) Icon_minitimeMer 14 Aoû - 12:29

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 26

Me voilà Hahaha !!! (personne ne me connaît ? pas de soucis, ça va s'arranger. :D) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà Hahaha !!! (personne ne me connaît ? pas de soucis, ça va s'arranger. :D)   Me voilà Hahaha !!! (personne ne me connaît ? pas de soucis, ça va s'arranger. :D) Icon_minitimeVen 16 Aoû - 10:56

Bienvenu uh uh uh. Le rp à été fermé ICI. Car Oga (Grand admin Razz ) ne voulais plus l'avoir sur le forum, donc on a décidé de séparer le rp sur un site rien que pour lui, mais il est toujours lié en quelque sorte au forum. En ces temps de vacance, le forum (comme le rp) est vide ( moi même je ne suis pas présent sur le fo, et je n'ai pas rp depuis plusieurs mois). Mais il reprendra surement à la rentré. Je te donne le lien : http://tslegendary.forumactif.org/ .
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk

Mihawk


Messages : 15
Age : 28

Me voilà Hahaha !!! (personne ne me connaît ? pas de soucis, ça va s'arranger. :D) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà Hahaha !!! (personne ne me connaît ? pas de soucis, ça va s'arranger. :D)   Me voilà Hahaha !!! (personne ne me connaît ? pas de soucis, ça va s'arranger. :D) Icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:11

D'accord, merci beaucoup je vais y jeter un oeil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orihime
Matelot
Matelot
Orihime


Messages : 285
Age : 24

Me voilà Hahaha !!! (personne ne me connaît ? pas de soucis, ça va s'arranger. :D) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà Hahaha !!! (personne ne me connaît ? pas de soucis, ça va s'arranger. :D)   Me voilà Hahaha !!! (personne ne me connaît ? pas de soucis, ça va s'arranger. :D) Icon_minitimeSam 24 Aoû - 13:20

Bienvenue sur le Fofo! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

Me voilà Hahaha !!! (personne ne me connaît ? pas de soucis, ça va s'arranger. :D) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà Hahaha !!! (personne ne me connaît ? pas de soucis, ça va s'arranger. :D)   Me voilà Hahaha !!! (personne ne me connaît ? pas de soucis, ça va s'arranger. :D) Icon_minitimeMer 28 Aoû - 19:53

Salut,bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voilà Hahaha !!! (personne ne me connaît ? pas de soucis, ça va s'arranger. :D) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà Hahaha !!! (personne ne me connaît ? pas de soucis, ça va s'arranger. :D)   Me voilà Hahaha !!! (personne ne me connaît ? pas de soucis, ça va s'arranger. :D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voilà Hahaha !!! (personne ne me connaît ? pas de soucis, ça va s'arranger. :D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila comment la marine recrute ...
» Crocodile, te voilà! Fin d'une course poursuite effrénée!
» Salut voila une nouvelle dans vos rang !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit