Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Iil faut débrancher la prise !!! Lambo le pleurnichard .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Iil faut débrancher la prise !!! Lambo le pleurnichard . Empty
MessageSujet: Iil faut débrancher la prise !!! Lambo le pleurnichard .   Iil faut débrancher la prise !!! Lambo le pleurnichard . Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:41

Kuroki courrait a toutes allure , vers un passage ou quelque ingénieurs techniques avait dit soi-disant se trouver le courant , leur faisant croire qu'il était technicien .Kuroki fonçait donc en direction de ce fameux chemin sous-terrain , avec Necromancer sur son dos .

Necromancer :
Pourquoi coupez le courant Kuroki ?
Kuroki : Quoi Necromancer ?! Même toi tu n'y songe pas . Pour faire sortir du gaz d'une usine , tu croit franchement que se sont des hommes qui pédale sur je ne sais quoi pour faire tourner l’électricité dans ce labo ?
Necromancer : Eh bien non c'est logique ...
Kuroki :
Exactement , et la ou je veut en venir , c'est que couper l’électricité , reviendrai a mettre l'usine hors service . Au cas ou il reconstruirai l'usine quand même , je veut détruire complétement leur source d'énergie.

Ils arrivèrent enfin a un passage , enfin une trappe que Kuroki ouvrit , et rentrât . Un couloir assez modernes s'y trouvaient , enfin au yeux de Kuroki , de nombreuses machines faisant des bruit inexplicable sur les 2 côtés se faisait entendre .

Kuroki : Bon bah je casse tout !!!!!!!!
Necromancer : STOP NON !!!!! continue de marcher , le chemin n'est pas finis , il doit y avoir un noyau de commande je pense , vu les moyens du GM , ils ne font pas les choses a moitié .

Kuroki continua alors a avancer , puis il fit qu'ils allaient arrivé sur un espace plus grand du coté droite , mais le chemin continuait encore . Au moment ou il venait d'arriver dans la salle , il regarda immédiatement et vit , derrière une vitre , un Bébé , on peut le dire , peut être âgé de 4 , 5 voir 6 ans maximum , avec des fil branchaient de partout sur lui . Le Bébé avait une tenue , un pyjama je pense , comme les vache , avec les même taches , Une énorme Moumouth noir , et le plus choquant , 1 cornes jaunes , sur le coté droite de la coiffure et gauche aussi . D'un seul coup , une énorme décharge sortit du Bébé , qui hurla de toute ces forces . Kuroki donna un énorme coup de poing dans la glace qui explosa , malheureusement il se blessa un peu . Il retira ensuite tout les fils accrocher au Bébé . Et enfin sauta en dehors , il entendit un Bip Bip , et décida de courir dans le couloir encore inconnu . La salle explosa . Kuroki pausa le Bébé par terre . Mais celui-ci se cogna la tête , le Bébé se retourna , les larmes coulant .

Kuroki : Pardon petit , esque sa va ?
? : Je ..............dois.............RÉSISTER OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ; il se mit a pleurer .

Kuroki était un peu embarrassé , mais cela passa .

Kuroki : salut petit , mon nom et Kuroki , et mon épée la c'est un dragon ....
? : UN DRAGOOOOOOOOOOOOOOON TROP COOOOOOOOOOOOOOOOL .
Kuroki : oh purée sur quel taré je suis encore tomber ... et toi ton nom ?
? : JE M'APPELLE LAMBO !!!!!! Merci beaucoup Kuroki de m'avoir libérer !!!!!
Kuroki : de rien , bon désolé je te laisse , je doit couper le courant de cette île . Lambo lui attrapa la main .
Lambo : Ils vont être sur tes traces , j'étais celui qui alimenté toutes l'énergie ... mais tu doit encore détruire quelque chose avant .
Kuroki :
Lambo , vient avec moi , conduit moi là-bas s'il te plaît . Rejoins-moi en temps quye révolutionnaires , et aide moi a libérer cette île .

Lambo se mit encore a pleurer .


Lambo : UN POTE QUI ME DEMANDE DE L'AIDE , ET OUI J'ACCEPTE , tu va voir comment j'assure .

Kuroki se frappa le front .

Kuroki :
J'en doute pas .

Ils continuérent a marcher
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Iil faut débrancher la prise !!! Lambo le pleurnichard . Empty
MessageSujet: Re: Iil faut débrancher la prise !!! Lambo le pleurnichard .   Iil faut débrancher la prise !!! Lambo le pleurnichard . Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:38

Après une longue marche , dans un couloir qui menait toujours en face , aucun virage n'était en vue . Il se dit que finalement il n'avait pas vraiment besoin de Lambo . Puis enfin , le bout du couloir , il passèrent la porte , puis ,une immense salle . Tout au bout de cette salle , une immense machine , du courant en sortait , comme s'il y avait surcharge . Lambo se cacha derrière Kuroki .

Lambo : J'étais chargé de remplir et de canaliser cette machine donnant ensuite la totalité de l’électricité au labo .

Kuroki : et a la ville non ?
Lambo : Pas du tout , il y a un autre souterrain pour la ville , mais personne ne s'en occupe , se sont juste de simple machine se débrouillant seul .
Kuroki : Bien alors on a juste a tout cassé , Necromancer c'est partit .

Kuroki dégaina son épée , et a ce moment la , la salle devint rouge , a cause des gyrophares , la porte se ferma , et devant la porte se trouvait , un homme avec une épée aussi , plus grande que la moyenne .

? : Lambo , retourne t’occuper de l'électricité !!!
Lambo : OH NON PAS LUI !!!
Kuroki : qui est-tu ?
? : Je m'appelle Hidetorâ , je suis le gardien et celui qui veille au bon fonctionnement de l'électricité pour le labo , membre a part entière du Gouvernement Mondiale . Et je vais etre obliger de vous arreter tous les deux .

Celui-ci dégaina son épée aussi , et se lécha le coins des lèvres , Kuroki se mit devant Lambo , près a combattre aussi , une atmosphère tendu venait de s’immiscer dans la salle .
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Nicorobin
Matelot
Matelot
Nicorobin


Messages : 1445
Age : 31

Iil faut débrancher la prise !!! Lambo le pleurnichard . Empty
MessageSujet: Re: Iil faut débrancher la prise !!! Lambo le pleurnichard .   Iil faut débrancher la prise !!! Lambo le pleurnichard . Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:47

Statistiques de l'adversaire

Nom: Hidetorâ
PV: 310
Attaque Obligatoire : Fulguro Slash (-40pv)
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Iil faut débrancher la prise !!! Lambo le pleurnichard . Empty
MessageSujet: Re: Iil faut débrancher la prise !!! Lambo le pleurnichard .   Iil faut débrancher la prise !!! Lambo le pleurnichard . Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:33

Hidetorâ se mit a courir , Kuroki donna un coup horizontal , mais rien , il n'était plus devant lui . Il regarda de tous côté , puis entendit quelque chose fendre l'air au dessus de lui . Il poussa Lambo d'un côté , puis partit de l'autre côté , Hidetorâ était entre les 2 . Hidetorâ , voyant du côté de Lambo , commença a courir vers lui , Kuroki l'attrapa par le col , le lança dans le mur , se rapprocha prés de lui et fit 3 fois :

Kuroki :NECRO SLASH !!!!!

Code:
Hidetora : 310-20-30-30-30 = 200 pv restant

Hidetorâ malgré les coups portés , se releva quand même et partit encore plus vite que la première fois . Il passa encore derrière Kuroki pour ré-attaquer Lambo , d'ailleurs celui-ci mit sa main dans sa moumouth , et en sortit 2 grenades . Kuroki le rattrapa par le col , et le laça encore plus fort dans le mur . Lambo lança ensuite ces 2 grenades .

Lambo : GRENADE BOUM !!!!!!

Code:
Hidetorâ : 200-30-30-30 =110 pv restant

Hidetorâ : bon alors on va passer aux choses sérieuses vous ne pensez pas ?!
Hidetorâ ce coup-ci passa encore en courant , mais au moment ou Kuroki voulu l'attraper par le col , il se baissa , et fit tomber kuroki en faisant glisser sa jambe . Il sortit sa lame , et fonça droit sur Lambo .

Hidetorâ : FULGURO SLASH .

Il entailla l'épaule gauche de Lambo , mais celui-ci accrocha une grenade discrètement sur celui-ci qui explosa et s'envola droit dans le mur .


Code:
Lambo : 300-40 = 260 pv restant
Hidetorâ : 110-30-30 = 50 pv restant

Kuroki : LAMBO SA VA !!!!!

celui-ci ne répondit pas , il se trouvait par terre inconscient . Comme tomber dans les pommes .
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Iil faut débrancher la prise !!! Lambo le pleurnichard . Empty
MessageSujet: Re: Iil faut débrancher la prise !!! Lambo le pleurnichard .   Iil faut débrancher la prise !!! Lambo le pleurnichard . Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:49

Kuroki courut pour aller voir comment allais Lambo , il le gifla même , mais malheureusement aucune réponses ni pleure ne sortit du petit bébé . Kuroki se retourna aussitôt la tête baissé . Hidetorâ lui fonça sur Kuroki , celui-ci fit un par vers la droite et esquiva aisément le coup . Hidetorâ sourit , et se retourna brusquement .
Hidetorâ : STORM FULGURO SLASH

Code:
Kuroki = 400-50 = 350 pv restant

Kuroki se prit le coup dans le torse , du coté opposé du cœur bien heureusement . Kuroki tomba un bref instant sur les fesses mais se releva de suite . Il alla vers Lambo , le prit de son bras gauche .Le bloqua bien sous son épaule gauche , mais toujours ayant la main pour le tenir .


Hidetorâ :
Tu croit franchement pouvoir partir ? Derrière cette porte se trouvent un bataillon d'une centaine de soldats , JAMAIS TU NE SORTIRA VIVANT D'ICI .
Kuroki : Ces la seconde fois que je tombe sur un pays ou les gens souffrent a cause de vous , et de plus vous venez de blesser un de mes coéquipier , CELUI QUI NE SORTIRA PAS D'ICI VIVANT C'EST TOI !!!!!!!!

Kuroki leva Necromancer en l'air , le regard déterminée , Une sorte d'aura sombre planait autour de Necromancer .

Kuroki :
**********************

L'épée partit en coup de vent du plafond , vers le sol , et Hidetorâ lui fut trancher , le sang gicla , il tomba au sol . Le nom de l'attaque ne se fit pas entendre vu ce qui était entrain de se passer , le sol , ainsi que le plafond , qui était aussi le sol vu de dessus , s'écroulait , personne n'allait sortir intacte , enfin sauf quelqu'un ...

Plus tard ...

Kuroki sortit de sous terre .Personne derrière , seul avec Necromancer et aussi Lambo .


Kuroki :
Désolé, mais vous avez fait trop de mal a ces gens , et avec sa , personne ne connaitra mon visage ...

Kuroki vit sa barque , monta dedans et parti ....

(Sujet terminer ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Nicorobin
Matelot
Matelot
Nicorobin


Messages : 1445
Age : 31

Iil faut débrancher la prise !!! Lambo le pleurnichard . Empty
MessageSujet: Re: Iil faut débrancher la prise !!! Lambo le pleurnichard .   Iil faut débrancher la prise !!! Lambo le pleurnichard . Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:53

Bilan de l'aventure:

Kuroki : + 30 pv >>> 380/430
+ 15 000 berry
+ 2 remèdes classiques
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Iil faut débrancher la prise !!! Lambo le pleurnichard . Empty
MessageSujet: Re: Iil faut débrancher la prise !!! Lambo le pleurnichard .   Iil faut débrancher la prise !!! Lambo le pleurnichard . Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:42

Iil faut débrancher la prise !!! Lambo le pleurnichard . 6a00e510 Voici Lambo (j'avais oublier de poster sa photo)
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Iil faut débrancher la prise !!! Lambo le pleurnichard . Empty
MessageSujet: Re: Iil faut débrancher la prise !!! Lambo le pleurnichard .   Iil faut débrancher la prise !!! Lambo le pleurnichard . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iil faut débrancher la prise !!! Lambo le pleurnichard .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lambo dans 20 ans ! Le rire de Xanxus
» Prise de contrôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: Voie n°6 :: Chloroformie :: La ville-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit