Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lambo dans 20 ans ! Le rire de Xanxus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Lambo dans 20 ans ! Le rire de Xanxus Empty
MessageSujet: Lambo dans 20 ans ! Le rire de Xanxus   Lambo dans 20 ans ! Le rire de Xanxus Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:42

Tous arrivèrent de nouveau au même endroit . Plus de ring !!! Mais , dans le sol , une forme octogonale , avec des immense paratonnerre de 20 mètres de haut facile . Cervello , avait prévu se match ,car ce jour la , il avait beaucoup plu et du tonnerre prit place maintenant .

Cervello : Le combat se passera sur ce terrain , les observateurs ne devront pas rentrée sur le terrain . Les paratonnerre absorberont l’électricité et le relâcherons sur le terrain . A tous les participants , prennez place .

Son adversaire , Levi-A-Than , était apparemment la depuis 2 heure . Il avait toujours 2 heure d'avance même . Kuroki s'accroupi , pour pouvoir parler a Lambo .


Kuroki : Lambo , si tu ne veut pas combattre , ne va pas sur le terrain , on ne te force en aucun cas . Ce n'est pas un jeu .
Lambo : J'ai rien compris , mais moi aussi je veut jouer !!!!!!!!!!


Saly attrapa Kuroki et Lambo , et firent un cercle avec tout le monde .

Saly : POUR LAMBO !!!!!!!!! OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Tous : OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS .


Lambo était content et monta sur le terrain .

Cervello : Nous déclarons ouvert le combat des représentant de L'orage !!! Qui oppose Lambo à Levi-A-Than !!!!!!
Lambo : C'est un jeu ?! Comment on joue ???
Levi-A-Than : MEURT !!!!!!!!!!


Mais avant que Levi attaque , un énorme orage toucha 2 pîlone et arrivèrent sur le terrai n ,Lambo se prit tous sur lui . Grilla sur place , et ne bougea pas ...

Lambo : AHAHAHAH SA CHATOUILLE !!!!

Levi resta stupéfait devant cette acte , pareil pour ses amis , et la varia , sauf un .

? : Je voit , ce petit est "Cuoio !!!
? : Pardon ?
? : se petit a un corp qui relache l'éléctricité emmagasiner , en gros il ne sentira rien . On appelle cet état "L'Electtrico Cuoio" .

Cela signifierai que Lambo gagnera facilement ?



Levi-A-Than : Lambo dans 20 ans ! Le rire de Xanxus Levi-a10


To Be "Electric Versus" Continued
Lambo dans 20 ans ! Le rire de Xanxus 2230751468

Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Lambo dans 20 ans ! Le rire de Xanxus Empty
MessageSujet: Re: Lambo dans 20 ans ! Le rire de Xanxus   Lambo dans 20 ans ! Le rire de Xanxus Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:53

Nom :Levi-A-Than
Posseseur du : semi anneau de l'orage
Pv:370
Attaque : -Parabolas et Levi volta -40 pv

(je croit en lambo Wink Ps:il a une sale tronche levi a than ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Lambo dans 20 ans ! Le rire de Xanxus Empty
MessageSujet: Re: Lambo dans 20 ans ! Le rire de Xanxus   Lambo dans 20 ans ! Le rire de Xanxus Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:52

Levi se mit alors a courir , si Lambo ne toucher pas le sol , il se prendrait les dégât .

Levi : PARABOLAS .


Il lança ses 8 bâtons qui était dans les aires , et s'ouvrirent tous les 8 . C'étaient enfaite des parapluie , le manche braqué sur Lambo . Levi , toujours dans sa course , donna un coup de poing pleine tête de Lambo , un coup de pied l'envoyant en l'air , recula et hurla .
Levi : LEVI VOLTA !!!!!!!!!
Code:
Lambo = 370 - 20 - 10 - 40 = 300 pv restant

Des éclairs allèrent sur les parapluie , et foncèrent en direction de Lambo , qui s'écrasa ensuite a terre . Lambo , pleura et utilisa le bazooka des 10 ans .

Lambo (10 ans après) : Tiens on fait appel a moi !!!!!
Colonello : C'est qui lui ?!
Gokudera : Lambo de dans 10 ans .


Lambo mis ses cornes , et commença a courir en direction de Levi . Celui-ci donna un coup de pied dans la tronche de Lambo .


Lambo (10 ans après) : Et bah , t'est coriace dis donc !!!

Levi lui sauta dessus , et lui mit 3 , non 4 poing dans la figure , Lambo essayait de se débattre mais en vint .

Gokudera : Attendez , MAIS IL PERD LE VEAU LA !!!!!!!!!!

Levi sauta en arrière , ses parapluie revinrent a lui , il en prit un , fonça sur Lambo qui venait de se relever , et le planta dans son épaule . Du sang coulait , et Lambo tomba de nouveau .


Code:
Lambo = 300 - 20 - 20 - 20 - 20 - 30 = 190pv restant

Lambo (10 ans après) : Ma....... MAMAN OUINNNNNNNNNNN !!!!!!!!!


Lambo se pointa le bazooka des 10 ans que le Lambo du présent avait fait tomber et le pointa sur lui .


Kuroki : Quoi mais c'est pas possible , il va faire quoi la !!!!

Lambo pleurait a grosse goutte et tira de nouveau . Un énorme nuage de fumée se fit ... et de ce nuage apparu ...



Lambo dans 20 ans ! Le rire de Xanxus Lambo_10

Lambo (20 ans après) : Tiens donc , des visages si jeunes qui me font chaud au coeur de revoir ...




To Be "Electric Versus" Continued
Lambo dans 20 ans ! Le rire de Xanxus 2230751468
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Lambo dans 20 ans ! Le rire de Xanxus Empty
MessageSujet: Re: Lambo dans 20 ans ! Le rire de Xanxus   Lambo dans 20 ans ! Le rire de Xanxus Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:58

Lambo dans 20 ans se posez la au millieu .

Lambo (20 ans après) : Bon alors c'est toi que je doit vaincre , NO SOUCIS !!!!!
Levi : PARABOLAS !!!!!


Les parapluies se mirent pareil que tout a l'heure . Lambo de dans 20 ans ne bougea pas . L'électricité passa dans les parapluie , et vint ensuite sur Lambo . Celui-ci avait toutes l'électricité sur lui , mis un genou a terre , et sa main droite .

Lambo (20 ans après) : Electric Rebirth !!!!

Tout l'électricité qu'il venait d’emmagasiner venait de ressortir dans le sol . Détruisant le sol en dehors du terrain . Lambo , pris ses cornes et fonça sur lui , Levi eu un sourire et pensa faire le même coup qu'avant , mais Lambo stoppa sa course , et de l'électricité sortit de ses cornes et électrocutèrent Levi .

Lambo (20 ans après) : ELECTRIC CORNATOR !!!!!

Code:
Levi = 370 - 60 = 310 pv restant

Levi tomba a terre . Il se releva , puis Lambo refit la même attaque , et donna plusieurs coups de poings et de pied .


Code:
Levi = 310 - 60 - 10 - 20 - 10 - 10 - 20 = 180 pv restant

Kuroki : Il en jette le Lambo de dans 20 ans .
Lambo (20 ans après) : J'ai acquis de l'expérience au fil des années , maintenant je suis devenu fort .

Il regarda en direction de Gokudera et Kuroki .

Lambo (20 ans après) : Désolé , je vous laisse , prenez soins de moi !!!

Lambo redevint tout petit d'un seul coup , Levi voyant sa , se releva aussitôt , et rua de coup le pauvre Lambo . Kuroki serra des poings .

Code:
Lambo = 190 - 10 - 20 - 30 - 10 - 30 - 20 = 90 pv restant

Levi sauta en arrière , le pauvre Lambo était complétement a l'agonie , impossible de se défendre . A la limite de perdre confiance . Saly se mit a pleurer et a crier . Lucy détourna les yeux , elle aussi était sur le poing de pleurer , les mecs eux , serrait fort les poings . Puis d'un seul coup , avant l'attaque que Levi allait porter sur Lambo , 5 paratonnerre tombèrent juste devant lui . Le bout avait fondu et bloquer le passage pour frapper Lambo . La seul cause de tout sa .... Lui !!!!



Kuroki : Je refuse de perdre un ami dans ce tournoi !!!!!


To Be Continued
Lambo dans 20 ans ! Le rire de Xanxus 2230751468

Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Lambo dans 20 ans ! Le rire de Xanxus Empty
MessageSujet: Re: Lambo dans 20 ans ! Le rire de Xanxus   Lambo dans 20 ans ! Le rire de Xanxus Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:15

Kuroki était sur le côté . Pas rentrer sur le terrain . Il tenait un main un bout de pylône qui avait bouilli et fondu sous le coup des flamme des "X-Gloves" . La flamme de la dernière volonté sur la tête , celle-ci brulait vifs , et avait grossi par rapport a la première fois .

Colonello : C'est qui lui ????
Saly : Sa serais quand même pas .....
Gokudera : Si c'est lui .... C'est KUROKI !!!!!!


Tous le monde se mit a le regarder et entendirent en écho cette paroles dans leurs oreilles .

Kuroki : Je refuse de perdre un ami dans ce tournoi !!!!!
Lambo : Kuro....ki ...........

Lambo tomba dans les pommes . Il saignais de partout . Kuroki arrêta sa flamme . Et la se fit valdinguer par terre , saignant de l'arcade . Il regarda , sur une maison se trouver Xanxus . Kuroki ne savait pas comment le regarder , puis prit un air méchant . Xanxus fut stupéfait .

Xanxus : Comment ose tu me regarder de cette façon ?!
Kuroki : Je te regarde comme je veut !!!
Xanxus : Tu croit que tu peut prétendre au 10 éme porteur des Anneaux avec cette flamme de minable .
Kuroki : Je ne prétend pas être digne d'être le 10 éme porteur des Anneaux comme tu dit ..... Ce que je veut tout simplement c’est ne perdre aucun amis inutilement !!!!
Xanxus : Toi tu m'énerve grave !!!!! CREVVVVVVVVVVVVVVVVVVE !!!!!!!


De son bras droit , sortit une lueur jaune , éclairante . Alors qu'il s’apprêtait a la lancer sur Kuroki , Une des Cervello arriva .

Cervello : NON SEIGNEUR XANXUS !!!! VOUS RUINEREZ CE TOURNOI !!!!! RETENEZ VOS POINGS !!!!
Xanxus : Tageule .......

Il relacha l'attaque sur Cervello , qui s'écrasa a terre saignant comme y'a pas .

Xanxus : Ou ta vu que je me faché ..... Au contraire je m'amuse beaucoup !!!!

Tous le monde le regarda stupéfait . Xanxus souriait .

? : Tien sa fait longtemps que je ne l'avais vu sourire .
? : 8 ans ...

Xanxus : Parle femme !!!!!

La seconde Cervello s'avanca , et alla prendre l'anneau de Lambo ...


Cervello : Suite a une intervention dans le match de Kuroki , Levi-A-than est déclaré vainqueur , et gagne "l'Anneau de l'orage" ...


Elle s'avança vers Kuroki , retira la chaîne qu'il avait autour du cou , et prit le semi anneau des cieux .


Kuroki : QU........
Cervello : Pour être intervenu dans le combat , vous perdez votre anneau .
Colonello : QUOI MAIS IL N'ETS PAS RENTRER SUR LE TERRAIN !!!
Cervello : Peut être mais il la détruit , et c'est une obstruction . Nous posons les régles .



To be Continued
Lambo dans 20 ans ! Le rire de Xanxus 2230751468
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Lambo dans 20 ans ! Le rire de Xanxus Empty
MessageSujet: Re: Lambo dans 20 ans ! Le rire de Xanxus   Lambo dans 20 ans ! Le rire de Xanxus Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:17

Elle emmena donc les Anneaux et donna celui de L'orage a Levi , et celui des cieux a Xanxus , qui les mirent a leurs doigts .

Gokudera : Merde !!!!!!
Xanxus : Ne vous inquiétez pas je suis quand même gentils . Si vous possédez en fin de compte plus d'Anneaux que nous a la fin , je remet les miens en jeu .


Xanxus tourna ensuite le dos , attendant l'annonce du prochain match il faut croire .

Cervello : Le prochain match , opposera les Gardiens de l4anneau de La Tempête !!!! Soit GOKUDERA VS BELPHEGOR !!!!!
? : Hinhin , enfiin !!!!
Gokudera *Bordel , et ma technique qui n'est pas encore au point*
Cervello : Même endroit , même heure .


Cervello , ramassa et porta son autres elle , La varia partit en rigolant . Gokduera se retourna en face de Kuroki .

Gokudera : Ne t'inquiéte pas , je fonce directement m'entrainer , JE VAIS GAGNER ET RATTRAPER NOTRE RETARD !!!!!!

Gokudera se mit a courir , il était vraiment déterminé a gagner son combat . Komusubi lui partit dans une autres direction .


Kuroki : Komusubi tu vient pas avec nous ?
Komusubi : Désolé HONGON ........... Quelqu'un m'attend .
Colonello : Comment sa quelqu'un ???


Et en une fraction de seconde il avait disparu de devant leur yeux . Ils décidèrent de partir , et Colonello lui le bras droit dans le plâtre , après son "Maximum Kanon" , décida de ne pas s'entrainer .

Rp terminé .
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Lambo dans 20 ans ! Le rire de Xanxus Empty
MessageSujet: Re: Lambo dans 20 ans ! Le rire de Xanxus   Lambo dans 20 ans ! Le rire de Xanxus Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:27

Bilan:
-Eh bas, rien, pauvre Lambo, il à perdu son anneau Sad (je crois en Gokudera ^^je dit ça à chaque fois^^)mais comme il s'est bien battu : +20Pv>>110/390Pv
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lambo dans 20 ans ! Le rire de Xanxus Empty
MessageSujet: Re: Lambo dans 20 ans ! Le rire de Xanxus   Lambo dans 20 ans ! Le rire de Xanxus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lambo dans 20 ans ! Le rire de Xanxus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: Royaume de Goa :: Le Faubourg-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit