Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mission cruelle et grande trahison.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

mission cruelle et grande trahison. Empty
MessageSujet: mission cruelle et grande trahison.   mission cruelle et grande trahison. Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:44

Sekuuki avais été envoyé sur Well Cohm avec une centaine de recrus et de membre du GM dirigé par une personne travaillant dans le CP2.Cette mission consistait a anéantir un petit équipage de pirate qui avait pris en otage un village , afin d'en faire des esclaves .
Le navire qui transportait Sekuuki et les autres jeta l'ancre sur une petite cote au nord de l'île.Le membre du CP descendu en 1er suivit du reste des personnes présents dans le navire .
Les pirates c’étaient enfermés dans une énorme battisse.Le "chef" de cette mission c’était mit a l’écart avec 3 autres personnes pour trouver comment arrêter ou tuer s'il le fallait l’équipage. Sekuuki comme d’habitude fit pousser une oreille juste a coté d'eux pour entendre leur conversation.


-Bon je vois pas trente-six solutions, soit on rentre dans le tas en défonçant la porte ou alors ...

-Et bien je pense que la solution 2 est la plus raisonnable , de notre coté, toutes les personnes sont épargné même les plus faible et on seras vite débarrassé de ces pirates, donc on seras plus vite rentré .

-Mais que diras-t-on aux supérieurs pour tout ces civils qui auront perdus la vie.

-C'est simple , on leurs diras tout simplement que pour pouvoir s'enfuir les pirates on ordonnés aux civils de nous attaquer si ils voulaient avoir la vie sauve et nous n'avons pas eu le choix de les tuer.

Sekuuki n'en revenait pas.Il n'aurait jamais pensé que le GM pouvait avoir une face si cruel. Eux qui ont comme priorité de protéger les civils...

Âpres cette courte discutions, le membre du CP donna des ordres a plusieurs personnes.Ces derniers s'empressèrent de fixer une dizaine de chose qui ressemblaient a des bombes sur tout le tour du bâtiment.
Ils reculèrent tous vers le reste du groupes . L'un des hommes donna un boitier au dirigent de la mission qui appuya dessus et une énorme explosion ce fit entendre.Le bâtiment était remplacer par un grand tas de débris, de sandres et de corps inertes.Un nuage de fumée s'éleva dans le ciel.
Le cadavre du pirate tomba a quelques mètres du CP.Il s'avança et le pris par le col.


-Voila une bonne chose de faite, seul le capitaine est primé donc balancez les autres corps dans l'eau et enterrez quelques civils pour ne pas que l'on croit que nous sommes des monstres .


-POURTANT C'EST CE QUE VOUS ÉTÉS, TOUS ,SANS EXCEPTION.
VOUS VOUS RENDEZ CONTE DE CE QUE VOUS VENEZ DE FAIRE,TOUT CES PAUVRES GENS QUI CONTAIENT SUR VOUS,ILS PENSAIENT QUE VOUS LES SAUVERIEZ. MAINTENANT ILS NE PEUVENT PLUS PENSER GRAND CHOSE.
cria Sekuuki.

Il se laissa tomber sur les genoux et baissa la tête.

-Je suis rentré dans le GM car je trouvais que c’était le meilleur moyen d'aider les gens contre tout les bandits et les truands . Mais je vois aujourd'hui que vous ne valez pas mieux qu'eux . J’ai peut être fait une erreur en devenant membre de la plus grande force du monde et la plus cruel surtout .

-Tu n'a pas intérêt a divulguer ce qui c’est passé ici je me suis bien fait comprendre. Tu n'est qu'une petite recrut sans importance , je pourrais te tuer ici même pour être sur que cette histoire ne sortirait pas de cette île , personne ne le seras .


-C'est bien ce que pensais, ce qui est sur, c’est que je quitte définitivement le GM.


-Tu croit que je vais te laisser partir après ce qui vient de ce passer, tu n'est pas très malin. Tu devra me passer sur le corps.Une seul personne quitteras cette île vivent , toi ou moi.

-Avant même de m'exprimer , je savais ce qui ce passerais après.Ce combat devait se dérouler.

-Tu pense pouvoir me battre, arrête de me faire rire tu n’est qu'une petite recrut et moi un membre à part entière du Cipher Pol 2.


-je te battrais quoi qu'il arrive.Pour toutes ces personnes mortes.

study A suivre dans le prochain épisode study
....


Dernière édition par rem78 le Dim 2 Sep - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk&Shanks
Admin Fêtard
Admin Fêtard
Mihawk&Shanks


Messages : 1938
Age : 26

mission cruelle et grande trahison. Empty
MessageSujet: Re: mission cruelle et grande trahison.   mission cruelle et grande trahison. Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:17

Informations sur l'adversaire:
Nom: Bangour
Grade: Fait partie Du CP2
PV:260 PV
Attaques: A toi d'imaginer;) + une attaque obligatoire ARMA KICK (-45PV)
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

mission cruelle et grande trahison. Empty
MessageSujet: Re: mission cruelle et grande trahison.   mission cruelle et grande trahison. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:35

Bangour ordonna à ces hommes d'arrêter Sekuuki, une vingtaine de personne ce jetas sur Sekuuki.
TRENTA FLEURS STRANGLE !!!!
Sekuuki fessa pousser un bras sur chaque personnes autour de lui y compris Bangour.Les bras ce resserrèrent et étranglèrent les hommes.Tous le monde tombas à terre sauf Bangour qui était plus résistent.Seul quelques uns étaient morts , les plus faibles.
Bangour:260-30=230PV.

Bangour arriva à enlever le bras et mis fin à l’offensive de Sekuuki.
Directement, le CP s’élança sur Sekuuki.
Bangour:Je vais te monter ma meilleur attaque, prend ça salle traitre!
ARMA KICK!

Sekuuki:400-45=355PV
Sekuuki partit en arrière en direction d'un mur.Il utilisa son attaque mais pas comme d'habitude.
TRENTA FLEURS!

Une trentaine de bras poussèrent sur le mur et amortirent l'impacte.
Sekuuki se releva et fonça à son tour sur l’ennemi.Il serra son poing et le frappa en pleine tronche.Le poing n'était pas encore enlevé du visage de Bangour que ce dernier dit:

Ça ne sert à rien,j'ai appris à utiliser le rokushiki, tu doit savoir de quoi je parle.
Sekuuki: Oui je sais très bien,Métallium, c'est ce qui rend ton corps plus dur que n'importe quelles matières.
Bangour:Exacte, je suis invincible, tu ne pourra jamais me battre.
FLEURS STRANGLE!
METALLIUM!
Sekuuki avait utilisé plus d’énergie que la précédente attaque et réussis à passer un peu à travers la défense de Bangour .
Bangour::
230-15=215PV
A son tour Bangour attaquas.
PIED OURAGAN!
Une lame d'aire tranchante arrivas sur Sekuuki.Il réussis à esquiver en s’accrochent à une sorte de liane formée de plusieurs bras.Il se dit qu'il ne devait pas perdre contre lui.
Sekuuki concentras toute son énergie.

PAS DE LUNE!
Bangour s’envola et s’éloigna de Sekuuki mais n'était pas asse loin et était resté dans le champs d'action de Sekuuki.
FLEURS STRANGLE !
METALLIUM!
De nouveau, un bras poussas sur Bongour et l'étranglas beaucoup plus fort.Il réussis cette fois à traverser entièrement le Métallium.
Bangour
:215-30=185PV
Il s’écrasa sur le sol.
Bongour:Mais comment a tu pu faire ça?Je pensais que mon métallium était invincible, que personnes ne pouvaient passer à travers.La meilleure défense.
Sekuuki:Je suis bien plus puissant que vous ne le pensiez.
INCISION!
Bangour disparut et réapparut juste derrière Sekuuki qui ne pût esquiver et ce pris l'attaque de plein foué.
INDEX GUN!
Sekuuki:355-15=340PV
Il s’écrasa contre un autre mur.Des tas de pierres lui tombèrent dessus, ils furent stoppées par ses bars.Il se relevas et utilisas tout de suite sa technique.
FLEURS STRANGLE !
Bangour:185-30=155PV
Bangour se libéras aussi tôt mais Sekuuki relança l'attaque.
FLEURS STRANGLE!
Bangour:155-30=125PV
Ce dernier tombas à terre en se tenant la gorge .
Bangour:Un peu plus et j’étouffai, il faut que j'en finisse, je ne peut pas perdre contre ce nabot.
A peine relevé que Sekuuki lui dit:
Tu va avoir l'honneur de gouter à ma technique amélioré spécialement pour toi.Normalement je l'utilise avec plusieurs ennemis mais là tu est seul et je vais faire une exception.Prépare toi!!
TRENTA FLEURS STRANGLE!
Trente bars poussèrent sur Bangour mais seul 6 étaient au niveau du cou.Les 6 bras étranglèrent l'ennemi qui n'arrivait pas en s'en défaire.
Bangour:
125-60=65PV
Bangour utilisas sa technique et fonça sur Sekuuki.
ARMA KICK!
Mais il fut stoppé par Sekuuki
FLEURS STRANGLE!
Bangour:65-30=35PV
Il tombas de nouveau à terre et regardas Sekuuki.
Tu ne va pas t'en tirer, on te retrouveras,même si ce n'est plus moi,et tu sera exécute en temps que traitre du GM.
S'en est fini de toi Bangour
TRANTA FLEURS STRANGLE!
Comme avant, 30 bras apparurent sur Bangour qui l'achevèrent sur le coup.
Bangour:35-35=0PV
Bangour tomba, s'en était fini de lui et de sa cruauté.


Dernière édition par rem78 le Jeu 21 Juin - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicorobin
Matelot
Matelot
Nicorobin


Messages : 1445
Age : 30

mission cruelle et grande trahison. Empty
MessageSujet: Re: mission cruelle et grande trahison.   mission cruelle et grande trahison. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:49

Bilan de l'aventure:

Sekuuki= +20pv donc ça te fait 360/420 pv
Tu gagnes un remède classique (+40pv)
Tu gagnes également tout l'argent qui était à bord soit 15 000 berry



Dernière édition par Nicorobin le Sam 21 Avr - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

mission cruelle et grande trahison. Empty
MessageSujet: Re: mission cruelle et grande trahison.   mission cruelle et grande trahison. Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:56

Juste après le combat, Sekuuki entendit applaudir, mais ne savait pas d'où ça venait.Une homme sorti de l'ombre.
Inconnu:
Bravo,très beau combat,mais tu na pas montré ta véritable puissance.
Sekuuki:D'accord, mais qui êtes vous ?
Inconnu:Mon nom n'est pas important.J'ai crut comprendre que tu détestait le GM.
Sekuuki: Âpres ce qui vient de ce passer,c'est sur.Ce qui font confiance au GM sont tous naïf .
Inconnu:Connait tu les révolutionnaires?
Sekuuki: Oui,j'ai déjà entendus Toshiro Katazuke en parler.C'est une sorte d’immense organisation qui veut changer la face du monde.Tous les membres sont des criminels.
Inconnu:Exacte, mais des criminels aux yeux de qui, du GM.Il savent qu'un jour nous arriverons à changer le monde et eux ne le veulent pas donc ils nous mettent des primes , des avis de recherches dans toutes les villes et iles qui font partie de leur organisation minable.
C'est d’ailleurs ce qui va t'arriver âpres ce combat . Quand le GM le seras tu est sur que tu seras traqué.

Sekuuki:Où voulez-vous en venir?
Révolutionnaire:C'est simple, je veut que tu devienne révolutionnaires.Tu a toutes les qualités requises. Je voie la lueur dans tes yeux après ce que je vient de te dire , tu à envie de venir de notre coté , je le sais , et tu n'a rien a y perdre .
Tu seras un grand atout et un membre essentiel,c'est ce que tu souhaitait.N'est ce pas ?

Sekuuki:oui mais...........j'ai besoin de réfléchir,ce n'est pas une proposition a prendre à la léger.
Révolutionnaire:Tu n'est pas obligé d’accepter,mais rester seul maintenant,c'est extrêmement dangereux.Je te laisse voir.Si tu accepte je serais ici, je t'attend.Fait moi pare de ta raiponce plus tard je ne suis pas pressé .
Sekuuki s'éloigna vers une falaise pour être tranquille.Apaisé par le bruit des vagues, il commença à ce dire que devenir révolutionnaire était une bonne solution.Il entendit des pas et se leva d'un coup.Sans ce retourner , il dit:
Sekuuki:J’accepte,je veut devenir révol...
Inconnu:Mais de quoi tu cause??!!!
Sekuuki se retourna et vis un homme grand, au cheveux rasés de prés.On voyait dans son regard que quelque chose n'allait pas.Il avait un tête tout sauf amicale.
Sekuuki:
Mais qui est tu , tu est avec le révolutionnaire de toute a l'heure??
Inconnu2:Dois-je comprendre que tu est révolutionnaire ??C'est toi qui a tué toutes les personnes qui étaient sur le navire du Gouvernement Mondial?.
Sekuuki:ET bien oui mais..
Inconnu2:Tu n'aurait jamais dû faire ça.Tu va le payer de ta vie, je suis Kodakou, sous chef du CP2.
Prépare toi à mourir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicorobin
Matelot
Matelot
Nicorobin


Messages : 1445
Age : 30

mission cruelle et grande trahison. Empty
MessageSujet: Re: mission cruelle et grande trahison.   mission cruelle et grande trahison. Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:56

Statistique de l'adversaire:

Nom: Kodaku
Grade : sous-chef CP2
Pv: 230
attaques: obligatoire: Rankyaku (-30 pv) et Morsure venimeuse (-20) , les autres à inventés ^^
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

mission cruelle et grande trahison. Empty
MessageSujet: Re: mission cruelle et grande trahison.   mission cruelle et grande trahison. Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:14

INCISION!
Kodaku fonça sur Sekuuki et utilisa sa morsure venimeuse d'entré de jeu, il s'écroula.
Sekuuki:
360-20=340PV
Sekuuki:J'ai été affaiblis pendant mon dernier combat mais je n’abandonnerais jamais.
FLEURS STRANGLE!
Kodaku:230-30=200PV
Kodaku se libéra du bras et lança :
RANKYAKU!
Kodaku:Prend ça !!!
Sekuuki:340-30=310PV
Sekuuki se fit projeter vers la falaise.S'il tombait,ça en serais fini de lui.Avec son fruit du démon il se noierais.Il glissa sur le sol et tomba dans le vide .Prit de panique, il ne savait pas quoi faire, mais pendant sa chute il se repris et fit pousser des bras sur sa main pour s’agripper au bord de la falaise et remonter.Kodaku qui croyait s’être débarrassé de son ennemi fit demi-tour.
Kodaku:
Voila une bonne chose de faite.
Il n'avait pas fait deux pas qu'il fit stoppé.
FLEURS STRANGLE!
Kodaku:200-30=170PV
Sekuuki:Tu ne poura pas m'avoir.J'ai réussis à tuer Bongour alors toi ça va être un véritable jeu d'enfant même si j'ai perdu beaucoup de force.je vais te coller une bonne raclé.
FLEURS STRANGLE!
Kodaku:170-30=140PV
Kodaku:.....ce n'est pas fini.........prend ça !!!!
INDEX GUN!!!
Kodaku était a quelques mètres de Sekuuki.Un bras poussa sur celui de Kodalu et attrapas son doigt.Il le tiras vers le haut.Kodaku hurlas de douleurs et tombas au sol.Sekuuki profita que son ennemi soit immobile.Il enchaina 2 attaques a la suite.
FLEURS STRANGE!
FLEURS STRANGLE!!
Kodaku:140-30-30=80PV
Kodaku:Tu à de la chance que je n'soit pas dans ma meilleure forme...
Sekuuki:Bien sur .... Pense ce que tu veut.
Il se préparas à utiliser sa technique améliorée, la même qu'il avait utilisé pour achever Bongour.
TRANTA FLEURS STRANGE!
Kodaku:80-60=20PV
Kodaku utilisas ses dernières forces.
VENIN MORTEL!
Il lança une sorte de poison sur Sekuuki qui ne pus esquiver la totalité du jet de venin.
Sekuuki:
310-20=290PV
Kodaku était face à Sekuuki et au vide.Il se jeta sur Sekuuki à toute vitesse.Sekuuki fit apparaître un bars sur le sol qui attrapas la jambe de Kodaku.Il trébuchas et tombas dans le précipice.Kodalu s’écrasa sur les rochers 30m plus bas.
Kodaku:20-20=0PV
Sekuuki:Quelle façon débile de mourir ...
Il repartis voir le révolutionnaire qui l'attendait assis sur une pierre au même endroit.Il n'avait pas bougé.
Sekuuki:J’accepte.Je veut devenir un révolutionnaire.Mais je veut que personne me prenne pour un sous-membre.
Révolutionnaire:Promis.Avec ta force et ton intelligence, tu ne peut qu’être respecté par les autres et moi le premier.Bon, on a 4 jours pour pour aller au cap des jumeaux, le 25.Une réunion auras lieu entre révolutionnaires pour organiser une mission importante.Maintenant j'ai confiance en toi , je m'appelle Takutsaku.mais on me surnomme l'homme aux milles yeux.Pourquoi, ba ....non laisse tomber .
Sekuuki: Comment allons-nous aller là bas sans bateau?
Tasutsaku:Ba on n'a qu'à emprunter leurs navire.
Il montras du doigt les membres du GM.Il ce regardèrent avec un grand sourire .
Tasutsaku:Mais d abord, il me faut aller a Zombiland pour un affaire personnelle.On a le temps .
Sekuuki: OK!Zombiland! Nous voila !!!
^^
The End


Dernière édition par rem78 le Jeu 26 Avr - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicorobin
Matelot
Matelot
Nicorobin


Messages : 1445
Age : 30

mission cruelle et grande trahison. Empty
MessageSujet: Re: mission cruelle et grande trahison.   mission cruelle et grande trahison. Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:48

Bilan de l'aventure :

+ 20 pv donc tu possède 310/440
Tu gagnes 10 000 berry donc tu possède 35 000 berry
Tu gagnes un remède classique (-40)
Nouvelle prime : 9 000 000 berry
Tu es maintenant un Révolutionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission cruelle et grande trahison. Empty
MessageSujet: Re: mission cruelle et grande trahison.   mission cruelle et grande trahison. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission cruelle et grande trahison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La trahison
» Le début d'une grande aventure
» jewelry bonney une des plus grande pirate
» La réunion des révolutionnaires et leur future mission.
» Rapport de la mission et perte d'un membre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: Voie n°5 :: Well Cohm-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit