Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La trahison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LawGum
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
LawGum


Messages : 1073
Age : 26

La trahison  Empty
MessageSujet: La trahison    La trahison  Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:50

Depuis quelques jours Akoinar vogue sur la grande mer de South Blue sans trouver refuge . Il meurt de faim , en partant de île du karaté il n'avait même pas penser a prendre des ressources , enfin si un petit bout de pain de mangea le 1er jour ... Quand soudain , il vit au loin une île ,son ventre grogné , il se dépêcha de se dirigé vers l'île mais malheureusement il ne se douté pas que cet île était Centaurea , île prit sous le contrôle des révolutionnaires .
Alors il arriva tranquillement , accosta sa barque au port et partit vers la ville la plus proche , lorsqu'il arriva dans cette ville tout le monde se retourna en le regardant comme si il était un monstre quand d'un coup on entendit :

"MARINE !"

Et aussitôt Akoinar ce fit attraper par deux homme révolutionnaires , avec une espèce de capte de couleur vert kaki clair , il lui mirent des menottes en granites marins , le firent rentrait dans une calèche , sans que Akoinar eu comprit , ils ce dirigèrent vers la ville principal de l'île où se trouver l'un des QG révolutionnaire .
Cependant dans la calèche ,Akoinar commença a réagir :

-Et eeuuuuu.... Pourquoi vous m'avait embarqué , sales racules de pirates !

-Pirate ! nous sommes pas de sales pirates , nous sommes les hommes et femmes qui font changer la face du monde !

-La face du monde ... ha ouai vous déconner pas vous . Mais vous êtes quoi au juste ?

-Nous sommes des révolutionnaires ! Faites place a la révolution !

-Ok alors révolutionnaire , POURQUOI vous m'avez kidnappé !?

-Parce que aucun marin n'ait autorisé sur cette île , car la marine n'est constituer que de pourrit !

-QUOI !? Mais ...

A se moment Akoinar se fit interrompe par le conducteur de la calèche .

"ARRÊT AU QG ! "

Alors les révolutionnaires , prirent Akoinar par le bras et le poussa dehors , il trébucha un peu mais resta debout , il regarda devant lui et il fit un immense bâtiment , se retourna et fit une immense ville , une ville remplit de maisons , de maisons toutes de la même de forme qui s’édenter jusqu’à l'horizon , émerveillé par cette ville ... Il se fit reprendre d'un coup par l'un des révolutionnaires , le retourna et la poussa vers le bâtiment . Une grande porte s'ouvrit , derrière cette porte une grande pièce , avec un homme sombre au fond de la pièce . Ils emmenèrent Akoinar le voir :

-Donc c'est toi le Marin , qui vient d'arriver sur île ?

-Oui c'est bien moi ! Pourquoi m'avez vous emmenez ici ?! Et pourquoi traitez vous la marine de pourrit ?!

-Nous d'avons ammenez ici car tu et marin et donc pourrit !

-JE NE SUIS PAS UN POURRIT, MOI !

-Tout les marins sont des pourrits

-C'est FAUX , prouvez le moi !

-D'accord , préparer moi un nouvelle calèche . Nous allons dans la ville marine de l'île !

Akoinar ne dit rien , et il ressortit et entrèrent dans une nouvelle calèche , il le libérèrent , il lui enlevèrent ses menottes en granits , aller savoir pourquoi , mais l'homme sombre avez l'air d'avoir confiance en lui


...
Revenir en haut Aller en bas
LawGum
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
LawGum


Messages : 1073
Age : 26

La trahison  Empty
MessageSujet: Re: La trahison    La trahison  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:51

30 minutes plus tard

L'immense cortège où se trouvé Akoinar et l'homme sombre , de quoi lui ne connaisse rien , arrivèrent enfin près de la ville "marine". La ville avait l'air calme, les maisons toutes en bois, la rue pavé , et un gros bâtiment marin situé au centre de la ville, il sembler dominer la ville, la rue était déserte, aucun enfants, ni adultes était a l’extérieur . Quand il arrivèrent dans la ville , Akoinar vit que non seulement il n'y avait personne en ville mais que tout les villageois de cette ville étaient derrière leurs fenêtres , avec un air inquiet , puis Akoinar remarqua qu'ils regardent tous une vielle dame et son mari qui marchaient au milieu de la rue , avec un sac de course dans les mains .

-Regarde bien les vielles personnes la , ils leur manqué juste 2 berrys ; alors elle a dit quel payerait demain , c'est un de mes hommes qui me la dit , dit l'homme sombre

Alors Akoinar regardât attentivement les deux personnes , après quelques minutes il vit 2 soldats de la marine arrivait vers eut avec un sourire en coin et des yeux souriants , l'un d'entre eux avait une bâte dans la main . Arrivaient derrière les deux vieux , ils commencèrent par poussé la vielle dame qui tomba par terre , il se mirent a la rué de coups , le sang gicler , la vielle dame criant . Puis celui avec la bâte donna un grand coup de bâte en plein dans la tête du viel homme , le sang gicla d'un coup , le viel homme tomba impuissant et l'autre soldat continua a roué de coup de pied a vielle femme . Soudain ils s’arrêtèrent et homme rampa jusqu’à sa femme en pleure , et ils mourut tout deux se tenant la main . Les soldats heureux , l'un ce baissa pour regardait si la vielle dame était morte pendant que l'autre jouer avec sa bâte . A ce moment précit , Akoinar dans la calèche tenu par deux hommes révolutionnaires serrât les poings , la rage dans les yeux , boula les deux hommes qui le tenez , ouvrit la porte de la calèche , jetât sa veste de marin , pour signifier sa démission au sien de la marine et alla en direction des soldats tout ça très rapidement . Arrivait sur les soldats , une seconde après être sortit de la calèche , il donnât un immense coup de pied a l’arrière de la tête du soldat qui regardait si la dame était morte , il tombât aussitôt dans les pommes . Il alla aussitôt prendre l'autre soldat a la gorge , le cola contre un mur

-POURQUOI ! POURQUOI TU LES A TUER ?!? fit Akoinar en criant

-bas euuu....

-TA GUEULE !

Puis Akoinar balança le soldat contre le sol , regardât au tour de lui ,et vit enfin le bâtiment de la marine

-Tenez sales pourritures ! Diable Cible !

Akoinar fit son Diable Cible sur le bâtiment de la marine , Akoinar fonçait sur le bâtiment comme une flèche qui transpercer le bâtiment de tout les cotés . Le bâtiment s'éffondrit aussitôt .
Au même moment dans la calèche l'homme noir avec un escargophe en ligne avec des révolutionnaires :

-Prévenez tous le monde ! Les dirigeants et "les membres spéciales" ! Grande réunion du QG des révolutionnaires ! Toutes les informations et la venu qu'un nouveau membre qui a trahit la marine ! Rendez-vous dans 10 jours au cap des jumeaux ! (le 25 avril en réalité ) Ce message a était envoyer par SOUTH BLACK , je répéte SOUTH BLACK ...

Durant cette conversation , Akoinar fit une mauvaise rencontre , le commandant du bâtiment qui possédait une petite épée, était sortit avant que le bâtiment s’écroule , avec un sourire marquoit . Le combat aller commencer !



...


Dernière édition par LawGum le Jeu 19 Avr - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oga-san
Admin Pervers
Admin Pervers
Oga-san


Messages : 2344
Age : 27

La trahison  Empty
MessageSujet: Re: La trahison    La trahison  Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:06

Informations sur l'adversaire
Groupe: Marine
Grade: Commandant
Points de vies: 300 PV
Attaques: Comme tu veux. Le commandant doit utiliser au moins 2 fois: Double Punch (-40 PV)
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumonepiece.forumgratuit.org
LawGum
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
LawGum


Messages : 1073
Age : 26

La trahison  Empty
MessageSujet: Re: La trahison    La trahison  Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:28

Le commandant se déplaça lentement vers Akoinar , qui se sentit tout a coup mal , le commandant , lui bougea lentement sa main droite vers l’étui de son épée tout en marchant saisit le manche , la sortit rapidement et la fit traîné sur le sol , son épée était bleu foncé , assez longue et quand on la sorte de son étui un éclair argenté jaillisé . Le commandant continua a avancé , toujours avec son sourire et dit :

-Alors c'est toi qui vient de détruire mon bâtiment et sens doute blesser de nombreux soldats . On dirait que le combat est inévitable !

-T'es sur ? t'a pas peur ? , et Akoinar craqua ces doigts et fit des ronds avec sa tête et s’arrêta

-Ha ha ! Peur de toi ? tu rigoles ?

-Tu vas voir !

Le commandant et Akoinar se mirent a se courir dessus , le commandant donna un grand coup d'épée verticalement , Akoinar esquiva en faisait en petit mouvement faire la droite , puis lui donna un coup de pied vers son dos , le commandant arrêta son coup net avec le plat de son épée . Ils reculèrent tout deux .

-Ha c'est plus dur que je le pensé

-Moins d'blabla plus de combat !

Akoinar visa le commandant

-Diable Cible !

Le commandant prit l'attaque de plein fouet et fut étonné de sa vitesse .

  • Le commandant : 300-30 = 270


Le commandant fonça a son tour sur Akoinar donna des coups d'épée dans tout les sens , Akoinar réussi a esquiver toutes ses attaques avec du mal , mais il réussi . Akoinar fut un peu essouffler ...

-J'en est mare ! Double Punch !

La commandant fit de coup d'épée dans l'air , un vertical et l'autre horizontal , deux lames d'airs se fit qui allé en direction d'Akoinar .
Akoinar esquiva grâce a sa vitesse , la maison qui était derrière lui ce prit l'attaque du commandant , la maison d'écroula . Akoinar se retourna pour voir si il y avait quelqu'un dans cette maison , heureusement pour lui il ni y avait personne . Mais en revanche , durant qu'Akoinar regarder la maison , ce lâche de commandant l'attaqua par derrière !

-Double Punch ! Double Punch !

Sans qu'Akoinar eu comprit il se prit deux Double Punch dans le dos , il fut projeté par terre la tête la première ! Se relava , le dos en sang avec deux grandes plais une vertical et une autre horizontal

  • Akoinar : 400-40-40=320


-SALE LÂCHE ! J'aurait tu me douter que t'aller m'attaquer dans le dos !

Akoinar fonça a toute vitesse sur l'ennemi et lui donna un immense coup de pied en plein dans la face du commandant , il fut projeter en l'air . Avant que le commandant retombe sur le sol , Akoinar lui donna un coup de poing en le ventre ,se qui l’arrêta net en l'air et s’écrasa doucement sur le sol

  • Le commandant : 270-30-35=205


Sens que le commandant eu comprit , Akoinar reprit de plus belle !

-Diable Cible !

Le commandant quitta le sol et s'envola tout en lançant son épée . Akoinar s’accroupit et retentit les jambes qu'un coup , se qui la fit sauté , arrivé a la hauteur du commandant étourdit , le prit part les pieds et tourna verticalement sur lui même a grande vitesse , comme si il faisait des roulades dans l'air avec ses mains tenant les chevilles de son adversaire . Puis il le lâcha ,et le fit s’écraser contre les débris de ce qui resté du bâtiment de la Marine , les débris de bois s'envolèrent . Akoinar lui attérit doucement , puis marcha vers le commandant inconscient .

  • Le commandant : 205-30-45 = 170


Akoinar releva le commandant qui était en sang

-Avoir t'a toujours pas peur ?

Le commandant fit le signe "non" avec la tête . Alors Akoinar reculât un peu et roua de coups de poings le commandant . Le sang gicla sur les cotés .

  • Le commandant = 170 - 70 = 100


Akoinar reprit le commandant , le colla sur le mur le plus proche , lui mit une baffe pour qu'il se réveille ,mais cela me marcha pas alors il lui donna un coup de poing dans le ventre , se qui le fit cracher du sang et le réveilla un peu , alla chercher des cordes , puis retourna voir le commandant et l'attacha .

  • Le commandant 100-20=80


-Bon je te laisse la vie sauve ...

Akoinar reparti vers la calèche en marchant , avec toujours sa croit de sang dans le dos .



...


Dernière édition par LawGum le Dim 15 Avr - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LawGum
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
LawGum


Messages : 1073
Age : 26

La trahison  Empty
MessageSujet: Re: La trahison    La trahison  Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:49

Akoinar s’avança jusqu’à la calèche , et s’arrêta juste devant l'homme qui l'avez emmenez ici , il leva un peu la tête car il était un chouïa plus grand que lui .

-Bas mon ptit , qu'est ce que tu vas faire maintenant ?

-Je sais pas encore ... Vous etes quoi déjà ?

-Nous nous sommes des révolutionnaires . On serons heureux que tu rejoigne nos rangs , et tu d'accord ?

-Euuu ... Ok , Akoinar eu un grand sourire Alors , on rentre ? faut que j’aille rechercher ma barque moi .

Akoinar se retourna pour aller dans le calèche quand l'homme sombre l’arrêta , en mettant sa main sur son épaule , Akoinar se retourna et il fit l'homme pétrifier , il ne bougé plus , il venez de voir les deux immenses plais qu'avait Akoinar dans le dos ... Akoinar le regardé d'un air suspect :

-Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ?

L'homme reprit c'est esprit

-Vient , avant de partir il faut que tu aille chez le médecin du coin

- .... Ok

Alors il partir tout deux chez le médecin tout en parlant des révolutionnaires et de la futur réunion des révolutionnaires ...
Quelque heures plus tard , ils sortirent enfin ...

-Voila , c'est fini , quelques jours de repos et vous serait rétablit . En revanche vous garderait ses cicatrices a vies !

-A vie ! La vache c'est long ça . Sinon encore merci , fit Akoinar en faisant un signe de main au médecin pour le remercier

Ils retournèrent dans la calèche et repartir vers le QG . Arrivé au QG Akoinar repartit dans la ville ou il était arrivé dans une seconde calèche remplit de vivre pour lui . Mais l'homme sombre lui cria :

-ET surtout n'oublie pas ! Grande réunion dans 9 jours ! Et le mot de passe c'est : SOUTH BLACK !

-Ouai ouai , je sais

Et il partit dans sa calèche . Arrivé dans cette ville , il remplit sa barque des vivres que ses nouveaux amis les révolutionnaires lui avez donné . Puis repartit en mer pour de nouvelles aventures !

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Oga-san
Admin Pervers
Admin Pervers
Oga-san


Messages : 2344
Age : 27

La trahison  Empty
MessageSujet: Re: La trahison    La trahison  Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:12

Bilan de l'aventure
Prime: 6 000 000 B
Points de vie: +20PV (donc 340/420)
Récompense: 1 Remède classique (+ 40 PV) + 15 000 B
Tu fais désormais parti des révolutionnaires !
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumonepiece.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La trahison  Empty
MessageSujet: Re: La trahison    La trahison  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La trahison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission cruelle et grande trahison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: Centaurea-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit