Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petite Halte pour se ressourcer

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicorobin
Matelot
Matelot
Nicorobin


Messages : 1445
Age : 31

Petite Halte pour se ressourcer Empty
MessageSujet: Petite Halte pour se ressourcer   Petite Halte pour se ressourcer Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:48

Ziegheart et Diego arrivèrent sur le Baratie le restaurant le plus célèbres naviguant sur la mer d'East Blue. Ce bâtiment était aussi magnifique que ce qu'en avait entendu parler Ziegheart. Comme tout deux avait faim il firent une petite halte sur ce beau petit resto. Ils entrèrent dans le navire.Un homme les aborda.

Que puis je faire pour vous messieurs ?

Nous voudrions une table pour deux pour se remplir l'estomac.

Le serveur leur indiqua une table où ils prirent place.Le serveur leur apporta les menus et les laissa choisir leur repas en paix.

Wouah ! Il y a un choix incroyable dans ce resto , et en plus c'est pas super cher , on va pouvoir se régaler sans problème c'est cool.

Pendant qu'ils choisissaient leurs menus , une femme les observait en silence.Ils furent servi vite et se régalèrent.

C'était merveilleux!

Tu m'étonnes c'était extra, ça me dérange pas de payer la bouffe quand elle a si bon goût.

Vous donnerez tout nos compliment au chef.

Et Ziegheart et son ami Diego quittèrent le restaurant suivi par la jeune femme mystérieuse.Pendant qu'ils se mettaient dans la barque la jeune femme sauta sur Ziegheart.

Oulà Mais c'est quoi ce délire que me veux tu ?

Je veux naviguer avec vous car je ne peux pas me le permettre seule .Et puis ,vous avez l'air fort et gentil donc vous allez m'accepter, n'est ce pas ?

Moi ça ne me dérange pas du moment que tu peux nous servir à quelque chose.Donc quel est ta spécialité ?

Je suis Musicienne. Un bateau pirate ça a toujours besoin d'un musicien , n'est ce pas ?

Ouais bon d'accord. Au faite c'est quoi ton nom ?

Je suis Sélène.

Très joli prénom. Sinon quand on arrivera à la prochaine île , il faut que l'on change de bateau cela s'impose.

Ils partirent donc en direction de Kokoyashi avoir l'espoir en tête de trouver un bateau plus grand.


(HRP:Aventure finie car comme le titre le dit c'était juste une petite halte)
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Halte pour se ressourcer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite halte et grands problèmes.
» Beaucoup de changements pour une si petite ile.Les retrouvailles de vieux amis.
» Une halte avant Enies Lobby.Le message des étoiles.
» 2 Events pour le prix d'un! Surprises annoncées pour la rentrée!
» Ma petite présentation! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: Baratie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com