Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 2 Events pour le prix d'un! Surprises annoncées pour la rentrée!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mihawk&Shanks
Admin Fêtard
Admin Fêtard
Mihawk&Shanks


Messages : 1938
Age : 26

2 Events pour le prix d'un! Surprises annoncées pour la rentrée! Empty
MessageSujet: 2 Events pour le prix d'un! Surprises annoncées pour la rentrée!   2 Events pour le prix d'un! Surprises annoncées pour la rentrée! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:34

Bonjour mesdames et messieurs,
Depuis quelques temps, une idée a élu place dans la boîte forum de mon cerveau.
Et cette fois-ci, quelque chose qui ne sait jamais passé va arriver!
Cela fait quelques temps que l'Event You VS 3 a eu lieu et plus aucun Event ne l'a succédé.
Bientôt, il n'y aura pas un Event mais 2 et en même temps!
Ils seront donc à la rentrée mais je ne précise pas la date précise ainsi que les règles de ces 2 Events.
Sachez que vous risquez d'être surpris par une de ces règles qui risquent de vous faire changer d'avis sur votre participation.
A votre avis, quelles seront les règles de ces Events?
Je vous laisse réfléchir et vous dit à Bientôt!
(N'hésitez pas à me MP pour tout problème )
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

2 Events pour le prix d'un! Surprises annoncées pour la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: 2 Events pour le prix d'un! Surprises annoncées pour la rentrée!   2 Events pour le prix d'un! Surprises annoncées pour la rentrée! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:02

1 MILIARD POUR MOUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

2 Events pour le prix d'un! Surprises annoncées pour la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: 2 Events pour le prix d'un! Surprises annoncées pour la rentrée!   2 Events pour le prix d'un! Surprises annoncées pour la rentrée! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:59

Le jour où y'a un milliard, tu défonce tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

2 Events pour le prix d'un! Surprises annoncées pour la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: 2 Events pour le prix d'un! Surprises annoncées pour la rentrée!   2 Events pour le prix d'un! Surprises annoncées pour la rentrée! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 5:01

OUI ET J'TE PAYE LE CHAMPAGNE Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

2 Events pour le prix d'un! Surprises annoncées pour la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: 2 Events pour le prix d'un! Surprises annoncées pour la rentrée!   2 Events pour le prix d'un! Surprises annoncées pour la rentrée! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:41

Attend, j'ai plusieurs caisses dans ma cave :p je fournis la boisson Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk&Shanks
Admin Fêtard
Admin Fêtard
Mihawk&Shanks


Messages : 1938
Age : 26

2 Events pour le prix d'un! Surprises annoncées pour la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: 2 Events pour le prix d'un! Surprises annoncées pour la rentrée!   2 Events pour le prix d'un! Surprises annoncées pour la rentrée! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:33

Salut à tous!
Ce soir a eu lieu les quelques premières annonces sur les 2 mystérieux Events.
Voici un petit résumé pour les abonnés absents.
Donc première chose, les 2 Events se dérouleront dans une nouvelle zone qui ne garderas pas son nom très longtemps comme trop long mais cette zone est une zone Hors RPG. Je m'explique. Par exemple, toi, Invité, fais ton RP avec ton ami pour une certaine quête et un Event arrive. Tu te dit que tu ne pourras pas faire l'Event mais tu as besoin d'argent.C'est là que vient la Zone Hors RPG. Elle permet de faire l'Event en parallèle de son propre RPG.Donc vous pourrez participer aux 2 Events tout en participant à votre RPG habituel . Ensuite, les récompenses dépendront du nombre de personnes inscrites. Bref mieux y aura de monde mieux vous pourrez gagnez gros!
De même, je commence déjà un recensement (eh oui déjà) donc je vous demande à tous de me dire si vous comptez participer à 0,1 ou 2 Events pour voir le nombre d'inscrits et pourquoi PAR MPAussi, si vous avez peur de l'inconnu n'ayez pas bien peur il y a pas de risque de mort dans ces Event pour vos personnages.Bien sûr, les gains sont CUMULABLES et vous pouvez donc gagner des récompenses dans l'un ou dans l'autre.

Voilà à bientôt pour une prochaine annonce!
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

2 Events pour le prix d'un! Surprises annoncées pour la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: 2 Events pour le prix d'un! Surprises annoncées pour la rentrée!   2 Events pour le prix d'un! Surprises annoncées pour la rentrée! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:57

ah enfin un truc pas bete !!! Je participe (je le dit haut et fort que tout le monde ai peur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

2 Events pour le prix d'un! Surprises annoncées pour la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: 2 Events pour le prix d'un! Surprises annoncées pour la rentrée!   2 Events pour le prix d'un! Surprises annoncées pour la rentrée! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:05

Sauf moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Digi
Empereur (Shanks)
Empereur (Shanks)
Digi


Messages : 931
Age : 24

2 Events pour le prix d'un! Surprises annoncées pour la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: 2 Events pour le prix d'un! Surprises annoncées pour la rentrée!   2 Events pour le prix d'un! Surprises annoncées pour la rentrée! Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:50

j’essaierai de participer au deux donc je m'inscris au deux
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk&Shanks
Admin Fêtard
Admin Fêtard
Mihawk&Shanks


Messages : 1938
Age : 26

2 Events pour le prix d'un! Surprises annoncées pour la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: 2 Events pour le prix d'un! Surprises annoncées pour la rentrée!   2 Events pour le prix d'un! Surprises annoncées pour la rentrée! Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:59

Je le répète et vaux mieux...Pour valider vos participations c'est par MP
Mais ce n'est pas le but de ce post.
Vous êtes encore dans le flou de ce qui pourrait se passer, et je vais vous donner un petit plus.
Vous allez obtenir un indice sur les 2 Events. Mais je laisse le bénéfice du doute . Ca laisseras du suspense sur le contexte exact des Events.
Bon vous devez en avoir marre de lire mes jérémiades ou avait zappé ( ca dépend du niveau de rapidité) et je vais vous donner l'indice pour les 2.

INDICE POUR L'EVENT 1 :
Spoiler:

INDICE POUR L'EVENT 2:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk&Shanks
Admin Fêtard
Admin Fêtard
Mihawk&Shanks


Messages : 1938
Age : 26

2 Events pour le prix d'un! Surprises annoncées pour la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: 2 Events pour le prix d'un! Surprises annoncées pour la rentrée!   2 Events pour le prix d'un! Surprises annoncées pour la rentrée! Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:43

Chers membres,
Voici donc la fin de votre première ( petite) semaine de cette année scolaire 2012-2013 et vous attendez avec impatience les Events!
Mais avant faut passer par une phase qu'il ne faut surtout pas oublier, c'est les inscriptions.
Donc dès aujourd'hui, vous pouvez vous inscrire et voici la méthode pour vous inscrire.

Vous devez m'envoyer un MP concernant les Events avec un titre de chanson d'un groupe japonais , coréen ou chinois ( eh oui je veux voir ce que vous me mettez et si vous le faîtes pas je vous inscrit pas !) puis contenant les codes des Events que vous voulez. Et vous m'envoyez tout ça.

Je vous renverais un petit MP pour vous dire si c'est bon ou non .
Bien sûr les Events seront annulés si il y a pas assez de monde.

Voici les 2 descriptifs des Events:
1er Event:
Spoiler:
2nd Event:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Events pour le prix d'un! Surprises annoncées pour la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: 2 Events pour le prix d'un! Surprises annoncées pour la rentrée!   2 Events pour le prix d'un! Surprises annoncées pour la rentrée! Icon_minitimeDim 9 Sep - 6:29

je peux ^participer .
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk&Shanks
Admin Fêtard
Admin Fêtard
Mihawk&Shanks


Messages : 1938
Age : 26

2 Events pour le prix d'un! Surprises annoncées pour la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: 2 Events pour le prix d'un! Surprises annoncées pour la rentrée!   2 Events pour le prix d'un! Surprises annoncées pour la rentrée! Icon_minitimeDim 9 Sep - 7:22

Non tu ne peux pas
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

2 Events pour le prix d'un! Surprises annoncées pour la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: 2 Events pour le prix d'un! Surprises annoncées pour la rentrée!   2 Events pour le prix d'un! Surprises annoncées pour la rentrée! Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:50

XD c'est ballot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

2 Events pour le prix d'un! Surprises annoncées pour la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: 2 Events pour le prix d'un! Surprises annoncées pour la rentrée!   2 Events pour le prix d'un! Surprises annoncées pour la rentrée! Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:18

Question :

C'est obligé que ce soit un groupe ? ça peut pas être un/une chanteur/euse japonais/coréen ou chinoi(se) ?
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk&Shanks
Admin Fêtard
Admin Fêtard
Mihawk&Shanks


Messages : 1938
Age : 26

2 Events pour le prix d'un! Surprises annoncées pour la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: 2 Events pour le prix d'un! Surprises annoncées pour la rentrée!   2 Events pour le prix d'un! Surprises annoncées pour la rentrée! Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:10

Donc Léa je t'ai répondu déjà ca peut être un groupe ou un chanteur seul tant que c'est japonais /coréen/chinois.
Sinon, je rappelle que les inscriptions sont toujours ouvertes et que pour l'instant aucun Event n'a rempli son cota de personnes. De même je n'ai reçu qu'une partie des MP . Je vous rappelle que y a des chansons japonaises que vous adorez peut être et que vous entendez très souvent.
Si cela continue comme ça, les Events SERONT ANNULES!
Revenir en haut Aller en bas
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

2 Events pour le prix d'un! Surprises annoncées pour la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: 2 Events pour le prix d'un! Surprises annoncées pour la rentrée!   2 Events pour le prix d'un! Surprises annoncées pour la rentrée! Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:14

AAAAH il faut ramener du people ._.
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

2 Events pour le prix d'un! Surprises annoncées pour la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: 2 Events pour le prix d'un! Surprises annoncées pour la rentrée!   2 Events pour le prix d'un! Surprises annoncées pour la rentrée! Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:31

En même temps on est pas beaucoup a faire partie du rpg ...
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

2 Events pour le prix d'un! Surprises annoncées pour la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: 2 Events pour le prix d'un! Surprises annoncées pour la rentrée!   2 Events pour le prix d'un! Surprises annoncées pour la rentrée! Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:53

ouais c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

2 Events pour le prix d'un! Surprises annoncées pour la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: 2 Events pour le prix d'un! Surprises annoncées pour la rentrée!   2 Events pour le prix d'un! Surprises annoncées pour la rentrée! Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:18

J'vais peut être envoyer un mp moi Razz Et a par les opening en japonais, y a pas trop de musiques Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk&Shanks
Admin Fêtard
Admin Fêtard
Mihawk&Shanks


Messages : 1938
Age : 26

2 Events pour le prix d'un! Surprises annoncées pour la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: 2 Events pour le prix d'un! Surprises annoncées pour la rentrée!   2 Events pour le prix d'un! Surprises annoncées pour la rentrée! Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:45

Ca ne sera pas Les Events mais L'Event. Seul la maison a été reconnu comme possible avec le nombre de personnes.
Vous l'aurez peut-être remarqué, mais une personne tout en blanc fait son apparition aux côtés de Pieris mais son identité ne sera révélé que lors du départ de la chasse aux secrets. Préparez vos cerveaux car ils vont chauffer sur des secrets!
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

2 Events pour le prix d'un! Surprises annoncées pour la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: 2 Events pour le prix d'un! Surprises annoncées pour la rentrée!   2 Events pour le prix d'un! Surprises annoncées pour la rentrée! Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:46

Pfff, j la connais..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Digi
Empereur (Shanks)
Empereur (Shanks)
Digi


Messages : 931
Age : 24

2 Events pour le prix d'un! Surprises annoncées pour la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: 2 Events pour le prix d'un! Surprises annoncées pour la rentrée!   2 Events pour le prix d'un! Surprises annoncées pour la rentrée! Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:17

moi aussi mais bon c qui pierris ?
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk&Shanks
Admin Fêtard
Admin Fêtard
Mihawk&Shanks


Messages : 1938
Age : 26

2 Events pour le prix d'un! Surprises annoncées pour la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: 2 Events pour le prix d'un! Surprises annoncées pour la rentrée!   2 Events pour le prix d'un! Surprises annoncées pour la rentrée! Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:33

Après un bon nombre d'absences de post, le mieux qui était à faire est de :

STOPPER L'EVENT

L'Event est donc terminé et pour moi une bonne partie d'Event qui touche à sa fin . Merci à tous ceux qui ont joué à mes Events Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

2 Events pour le prix d'un! Surprises annoncées pour la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: 2 Events pour le prix d'un! Surprises annoncées pour la rentrée!   2 Events pour le prix d'un! Surprises annoncées pour la rentrée! Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:35

0_o ... Euh désolé ... Mais si on post pas c'est parce qu'on attend juste tes événements ou le lancé de dés ... alors ne dit pas qu'on post pas , on ne PEUT PAS poster ...
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





2 Events pour le prix d'un! Surprises annoncées pour la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: 2 Events pour le prix d'un! Surprises annoncées pour la rentrée!   2 Events pour le prix d'un! Surprises annoncées pour la rentrée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 Events pour le prix d'un! Surprises annoncées pour la rentrée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvez le prix
» One Piece : Grand prix aux Japan Cartoonist Awards
» Les Events
» Le recrutement pour l'équipage !
» Idées pour des améliorations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: NEWS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit