Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Style Shiguresoen ! L'issue du duel de la Pluie !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Le Style Shiguresoen ! L'issue du duel de la Pluie !!! Empty
MessageSujet: Le Style Shiguresoen ! L'issue du duel de la Pluie !!!   Le Style Shiguresoen ! L'issue du duel de la Pluie !!! Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:29

Kuroki , Lucy , Komusubi , Dino et Saly arrivèrent en même temps . Toutes les fenêtres et porte d'un batiment était condamnés . La seul entrée était un trou dans le mur assez petit .Tous rentrèrent jusqu’à entendre crier .

Colonello : ATTENDEZ !!!!!

Tous se retournèrent et virent que Colonello n'était pas seul non plus , il avait une momie a côtés de lui . Lucy se cacha derrière Kuroki , lui serrant bien le bras .

Lucy : FRÈRO , C'EST QUOI CETTE MOMIE A COTE DE TOI J'AI PEUR !!!!!!!!
Colonello : Ouais j'ai était obligé de le porter , il voulait a tout prit voir le combat de Saly .
Gokudera : BOSS C'EST MOI .


Colonello retira les bandages sur la tête .

Gokudera : c'est les hommes de ce Dino qui m'ont soigner comme sa ...
Kuroki : HAHAHA , bon allez rentrons ...
Cervello : Non seul les participants rentre .


Elles venaient de sortir du terrain apparemment . Saly rentra , et vit un terrain fait d'eau , de l'eau coulait de partout , car il y avait un réservoir sur le toit . L'eau était au 4 éme étage , et les 2 étage au dessus était cassé de toutes par , mais des bouts était accessible .

Squalo : ALORS !!!!!! Tu est prête a finir en bouillis ...
Saly : Parle toujours ... Je te vaincrai avec cette épée .


Elle sortit un Shinaï (sabre de Bambou servant a l'entrainement dans les dojo ) .

Squalo : HAHAHAHAHA TU ME FAIS RIRE PETITE !!!!!!!! PASSONS AU COMBAT .

Squalo sauta et se retrouva a quelques mètre de Saly .


Cervello : Aucune limite de temps , le combat opposant les gardiens de la pluie "SALY VS SUPERBI SQUALO" PEUT COMMENCER !!!!

Xanxus apparu , pour regarder avec les autres sur l'écran . Squalo se mit a courir le sabre dans la manche gauche , frappant un premier coup que Saly esquiva en ce baissant .

Squalo : Je ne tranche pas juste mes ennemi .

Des petites billes sortirent de son épée , et Saly sauta en arrière pour éviter . Des explosions se firent .

Saly : Ouf
Squalo : Et sa tu pourra éviter ?!


Squalo disparu , et réapparu juste derrière Saly . Elle se retourna et bloqua le coup . Et des explosifs en sortirent encore . Squalo disparu et réapparu plus loin . L'explosion se fit , puis un énorme nuage en spirale se fit autour de Saly . Elle était trempée , et elle n'avait plus un Shinaï . Mais une épée noir et fine .


Dino : J'ai compris , cette lame est faite pour le style Shiguresoen . Elle vient d'utiliser .... Le 7 éme Kata défensif .... Shibuki Ame !!!!!!!






Superbi Squalo : Le Style Shiguresoen ! L'issue du duel de la Pluie !!! 1611-110




To Be "Sword Fight" Continued
Le Style Shiguresoen ! L'issue du duel de la Pluie !!! 2467178931

Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

Le Style Shiguresoen ! L'issue du duel de la Pluie !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Style Shiguresoen ! L'issue du duel de la Pluie !!!   Le Style Shiguresoen ! L'issue du duel de la Pluie !!! Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:30

infos pour ton combat

Nom : Superbi Squalo
En possesion du : Semi anneau de la pluie
Vie : 340 pv
Attaque : Ataquo di Squalo + vous le serez si vous lisez ce combat

Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Le Style Shiguresoen ! L'issue du duel de la Pluie !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Style Shiguresoen ! L'issue du duel de la Pluie !!!   Le Style Shiguresoen ! L'issue du duel de la Pluie !!! Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:18

Un nuage tournoyait autour de Saly , elle avait comme qui dirais utiliser le vent pour se protéger .

Squalo : J'ai bien l'impression que tu te débrouille pas mal quand même ...

Saly , donnait un coup dans l'air en regardant la lame qu'elle avait dans la main .

Saly : Alors c'est vrai Necromancer , Merci beaucoup ...
Squalo : Tu cause toute seul , mais tu ne gagnera pas !!!!
Saly : Si , Car le "Shiguresoen" est un style , Invinsible ,
Invulnérable et Parfait . C'est ce que ma dit Necromancer en me
l'apprenant , et je lui fait confiance .

Squalo : Foutaise , Péris !!!!!


Squalo repartit a l'attaque .


Dino : Elle ne devrais quand même pas trop avec seulement ce style ...


Squalo lança encore des explosifs . Saly n'utilisa pas le 7 éme Kata . Maintenant , Squalo était trop près ...

Saly : Dans ce cas .... Se sera celui-ci !!! 2 EME KATA DEFENSIF SAKAMAKU AME (pluie deferlante)

Saly rentra la lame dans l'eau , et la releva d'un coup brusque , une énorme vague d'eau se hissa en l'air , elle le fit 3 autres fois , pour entièrement se protéger , l'eau reflété plusieurs image . Squalo ne savait pas ou visé , et recula en arrière .




To Be "Sword Fight" Continued
Le Style Shiguresoen ! L'issue du duel de la Pluie !!! 2467178931
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Le Style Shiguresoen ! L'issue du duel de la Pluie !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Style Shiguresoen ! L'issue du duel de la Pluie !!!   Le Style Shiguresoen ! L'issue du duel de la Pluie !!! Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:12

Saly avait un genoux a terre , sa main sur son épée dans les courant d'eau de son 2 éme Kata défensifs .

Lucy : Tu vois Dino tout ira bien pour elle !!!
Dino : J'aimerai bien ...... Mais Squalo , a l'air un peu trop ravi a mon avis .


Squalo sourier exactement , il se tenait a quelques mètres d'elle toujours en arrière .

Squalo : BWOH PETITE !!!! POURQUOI TU MA PAS ATTAQUER APRÈS T'ÊTRE DÉFENDU ? Quel crétine tu fais ... Tu aurai pu m'infliger une sévére blessure . C'était ta dernière chance !!!
? : Squalo c'ess mis en confiance !!!
Colonello : C'est du Bluff sa !!!!


Saly se releva et eu un grand sourire .

Saly : La dernière , tu ne t'y croit pas un peu trop la ... Je te préviens le Shiguresoen ne se limite pas a sa .

Elle eu un regard déterminé , pointa la lame de son épée sur Squalo et se mit a courir .

Kuroki : *
Pour la première fois du combat , Saly passe a l'offensif*

Saly pris son sabre des 2 mains , serra les dents . Puis laissa sa main droite normal , et voulu frappé d'un coup de revers de la main gauche . Squalo mis son bras gauche ou il y avait l'épée droite , pour bloquer le coup ,mais l'épée n'était pu dans la main gauche . Saly l'avait lâcher , et récupérer de la main droite , et frappa dans son ventre , Squalo partit en arrière .

Dino : 5 éme Kata offensif Samidare (pluie du début de l'été ) ... Samidare . C'est une attaque a effet kaléidoscopique qui altère la trajectoire et le Timing en intervertissant la main qui tiens le sabre au moment de frapper .
Gokudera : Génial !!!
Lucy : LES FILLES SONT TROP FORTES !!!!!!


Saly avait un petit sourire en coin de bouche , et la Squalo resortit en sautant du fond de l'eau .

Squalo : BWOH !!!!!!! Alors c'est sa ton style invincible ?

Saly fut surprise .

Dino : En 1 fraction de seconde , Squalo a bougé son ventre , le reculant de quelques centimètres a peine , pour esquiver l'attaque , incroyable .
Squalo : Tu peut m'expliquer quelque chose ... Pourquoi au moment de l'attaque , tu a tourner to nsabre et a frapper du dos de ta lame ?
Saly : Je combat pour te vaincre !! Pas pour te tuer !!!!
Squalo : Finissons-en !!!! QUE JE T'EMPÊCHE DE DIRE D'AUTRE CONNERIES !!!!


Squalo se mit a courir , Saly rentra de nouveau sa lame dans l'eau et fit pareil que la dernière fois .


Saly : 2 EME KATA DEFENSIF SAKAMAKU AME (pluie déferlante)

Squalo apparu derrière Saly , il venait de percer la défense de Saly .

Saly : Com ....

Squalo lui donna un coup de sabre sur l'épaule gauche . Elle tomba ensuite en arrière .

Squalo : J'ai oublier de te dire que ...... Ton style "Shiguresoen" , Je l'ai déjà écraser ... Je connait donc toutes tes techniques !!!!!!






To Be "Sword Fight" Continued
Le Style Shiguresoen ! L'issue du duel de la Pluie !!! 2467178931
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Le Style Shiguresoen ! L'issue du duel de la Pluie !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Style Shiguresoen ! L'issue du duel de la Pluie !!!   Le Style Shiguresoen ! L'issue du duel de la Pluie !!! Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:10

Lucy : Quoi ..... Il a déjà vaincu le style "Shiguresoen" !!!
Squalo : Afin de trouver un style capable de vaincre l'empereur de
l'épée . Je recherchais des adversaires puissant . Et là , J'ai entendu
dire qu'a un certain endroit survivait un style meurtrier sans défaut .
J'en ai trouvé 1 , qui employé les mêmes Kata que toi . J'ai encaissé
tout les Kata , pour qu’il soit gravé dans mon corps et les esquiver
ensuite . J'ai écraser ce combattant sans problème
.
Lucy : OH NON !!!!
Dino : *
La capacité d’assimilation de Squalo va même au réflexes ... C'est pas étonnant que tu est battu l'empereur de l'épée*
Lucy : Mais alors tu as battu "OEIL DE FAUCON" ?
Squalo : Je ne parlais pas de lui petite sotte ... Les empereurs ne sont
pas les gens les plus forts au monde ... Celui que j'ai vaincu ,
n'avait pas d'égal par rapport au 7 empereurs ...
Lucy : Alors Saly na plus aucune chance ... Plus aucune de ses techniques ne marchera ...
Saly : Jamais entendu parler .....


Elle se leva en s'appuyant sur son sabre ... Se tenant l'épaule et regardant Squalo en rigolant .

Saly : ... Tout se que moi je sais , c'est que .... Le "Shiguresoen" est un style invincible , invulnérable et parfait !!!

Squalo : BWOH !!! T'EST CONNE OU QUOI ?!
Saly : Je ne saurai pas si je n'essaie pas !!!
Squalo : Je ne te ferai , plus aucun cadeau !!!


Tous 2 se mirent a courir l'un vers l'autre . Squalo donna un coup
violent , que Saly para , puis remit un coup que Saly esquiva ce coup-ci
. Il donna un coup de lame dans un pilier retenant l'étage du dessus ,
des bout de pilier volèrent , et un petit bout rentra dans l'oeil droit
de Saly . Elle tomba a terre dans l'eau
.

Squalo : UNE FOIS LANCE ON NE PEUT PAS M’ARRÊTER !!!!
Saly voulu se relever rapidement . Et donner un coup de la main droite , Squalo voulu parer , mais le sabre n'y était plus , il venait de passer dans la main gauche .

Saly : 5 EME KATA OFFENSIF SAMIDARE (pluie du début de l'été) .

Squalo ramena son épée et bloqua le coup . Une onde de choc rentra dans le bras de Saly , et ne pouvait plus le bouger .

Lucy : BOUGE SALY !!!!

Elle donna un coup de poing droit dans le bras gauche , mais celui-ci ne bougea pas . Squalo donna un coup d'épée .

Code:
Saly = 340 - 30 - 30 = 280 pv restant

? : Ataquo di Squalo , cette attaque anesthésie les nerf , en renvoyant le propre coup de l'adversaire .

Saly regarda en l'air , elle grimpa sur une pierre , et arriva au première étage , ou elle penser être en sécurité , elle entendit du bruit . Le sol se fissurait . Des coup d'épée se plantèrent de par et d'autre dans le, corps de Saly . Elle écrasa ensuite au rez de chaussée . Et Squalo la regardait du 1er étage .


Code:
Saly = 280 - 10 - 10 - 10 - 10 - 10 - 10 - 10 - 10 - 10 = 190 pv restant

Levi-A-Than : Patron ...
Xanxus : OUAIS !!! Les année passe , mais i lne fait aucun progrès ;
Il sourit .
? : C'est bien Squalo sa , il accomplit bien la mission du gardien de la Pluie . Liquider la batailler et laver le sang qui a coulé .... Sous une Pluie de Requiem !
Squalo : Voila petite , je vais te trancher le coeur .
Saly : Encore une fois ....... je perd un combat de sabre ......
Squalo : Tu veut continuer avec ton style Shiguresoen ?
Saly : Et alors ?!
Squalo : L'héritier ma montré les 8 Kata , même si je l'est tuer lors de , "Aki Ame" le 8 Kata .
Saly : *
"Aki Ame" .... Jamais entendu parler ... c'est quoi ce truc *

Saly se perdit dans ses penser , puis eu un déclic , et se mit a sourire .

Saly : C'est donc sa ..... Necromancer !




To Be "Sword Fight" Continued
Le Style Shiguresoen ! L'issue du duel de la Pluie !!! 2467178931
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Le Style Shiguresoen ! L'issue du duel de la Pluie !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Style Shiguresoen ! L'issue du duel de la Pluie !!!   Le Style Shiguresoen ! L'issue du duel de la Pluie !!! Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:56

Lucy : SALY !!!!!!!
Gokudera : SALYYYYY !!!!!!
Squalo : Eh Morveux , c'est la fin de votre ami je croit .
Kuroki : VAS-Y SALY !!!!! ON CROIT TOUS EN TOI !!!
Squalo : mhh ?


Saly se releva , le sabre dans la main droite . Elle commençait de nouveau a ressentir des sensations dans le bras gauche . Le combat aller reprendre .


Squalo : Ta pas entendu ... Reste couché ...
Saly : Le Shiguresoen n'a pas dit son dernier mot ... Car i lest invincible , invulnérable et parfait .
Squalo : HIHI !!!


Squalo de la ou il était , tira ses explosifs de son sabre , Saly se mit a courir en les esquivant tous et se rappela ...


Citation :
Necromancer venait en dragon ........ "Je dois t'apprendre un truc avant" .

Necromancer : Alors Saly , tu y arrive ?
Saly : Oui Necromancer , Mais celui qui me va le mieux je trouve et le 8 éme Kata ...
Necromancer : Alors on se ressemble !!! C'est le plus récent des Kata .... On dit même qu'il a était créer un jour pour sauver un jeune garçon d'une île tyrannisé ...Et qu'il pleuvait a verse

Squalo sauta de son rebord , la lame pointait sur Saly . Celle ci avait mit son sabre comme si elle avait un foureau . Ele prit le sabre du bras gauche , et devint la lame faite pour le "Shiguresoen" .

Squalo : ALLEZ BALANCE LE TON AKI AME !!!!! C'EST LA FIN POUR TOI !!!!
Saly : 8 éme Kata offensif .... SHINOTSUKU AME (pluie a verse)


Elle donna un violent coup en forme de croix de crucifie . Squalo se prit le coup de plein fouet . Et partit a l'opposé de sa course . Il se releva grâce a ses bras après , du sang coulant de sa bouche .

Code:
Squalo = 340 - 50 = 290 pv restant

Saly : Haha c'était bien sa ...
Squalo : SALOPE !!! ALORS TU PEUT UTILISER UN AUTRES STYLE !!!
Saly : Non ! Ce Kata fait partit du "Shiguresoen" . Ce 8 éme Kata "Shinotsuku Ame" , C'est Necromancer qui la inventée .
Dino : Alors Le Shiguresoen se transmet , et chacun invente son propre 8 éme Kata !!!
Squalo : Et maintenant, j'ai encaissé ton "Shinotsuku Ame" , comment vas-tu te battre ?
Saly : Je m'en doutais ... Au point ou on en ai autant essayer .


Saly prit le Shinaï des 2 mains , et la mit sur son côté droit .


Saly : Shiguresoen 9 éme Kata .....
Lucy : Quoi ?! Elle en connait un autres ????
Dino : QUOI ELLE VEUT ESSAYER SON PROPRE KATA !!!! Mais l'épée ne marche que pour le style "Shiguresoen" !!!
Kuroki : Necromancer a parier sur elle , si elle n'est pas capable de transformer le sabre en faisant un de ces Kata a elle ... Il aura perdu son temps , et Saly VA REUSSIR !!!!!!!
Dino : Si c'est vrai , alors oui ..... Le "Shiguresoen" est bien un style , invincible , invulnérable et parfait !!!




To Be "Sword Fight" Continued
Le Style Shiguresoen ! L'issue du duel de la Pluie !!! 2467178931
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Le Style Shiguresoen ! L'issue du duel de la Pluie !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Style Shiguresoen ! L'issue du duel de la Pluie !!!   Le Style Shiguresoen ! L'issue du duel de la Pluie !!! Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:11

Squalo : Rêve pas gamine ... TU VA GOUTER A LA VRAI FORCE DE MON SABRE !!!

Il donna des rapide coup dans l'air , qui frappa aussi l'eau , et cela forma 2 vague sur les côté . Un énorme torrent d'eau se forma juste devant lui et couru vers Saly .


? : Scronto Di Squalo . Je n'aurai jamais pensé voir l'attaque ultime de Squalo , celle qui lui a permis de vaincre l'empereur de l'épée ...
Squalo : CREVE !!!!

Squalo donna un coup et Saly disparu , elle était a quelques mètres plus loin encore .

Saly : 9 éme Kata Offensif du Shiguresoen !

Squalo fonça vers elle est , Saly esquiva et se retrouva derrière lui .

Squalo : Désolé mais mon épée na pas d'angle mort .

Sa main tourna et se retrouva sur sa manche , et perça le corps de Saly . Sa main était enfaite une main mécanique , il l'avais apparament perdu durant le combat contre l'empereur .

Squalo : TU AS PERD.....

De l'eau tomba sur lui , ce qu'il venait de transpercer était juste un torrent d'eau .


Squalo : *
Bordel , C'est son reflet que j'ai toucher* .

Il tourna la tête a l'opposé , et vit Saly sauta en l'air , le sabre derrière sa tête , le tenant des 2 mains .


Saly : UTSUCHI AME !!!!!!! (pluie reflétante)


Saly frappa sur la tête de Squalo du dos de la lame .

Squalo *C'est une .............. défaite ..........*

Saly le pied poser a terre , d'un coup fin de lame , trancha la chaine ou se trouver le semi-anneau de Squalo , assembla le sien et celui de Squalo et le montra bien en l'air .

Saly : JE L'AI !!!!!!!!!!!


D'un seul coup une trappe s'ouvra , et un énorme requin sortit .

Saly : Mince .

Saly prit un bras a Squalo , et essaya de le porter .

Gokudera : T'EST FOLLE SALY !!!!
? : elle ne va quand même pas l'aider ...
Levi-A-Than : La honte pour Squalo ...
Saly : Il faut aider son prochain non ?


Le requin s'approchait d'eux . Squalo donna un coup dans le genoux de Saly , L'attrapa d'un bras , et la lança a l'étage supérieur .

Squalo : Ne souille pas ma fierté de guerrier ... T'était pas mauvaise a l'épée gamine ... Mais va falloir te débarrasser de ta gentillesse ...


Le requin sauta , et bouffa Squalo ainsi que le bout de béton ou il se trouvait . Xanxus éclata de rire .

Xanxus : AHAHAHA VRAIMENT NUL SQUALO , on n'a plus besoin de toi .
Saly elle , serra le sabre qui était redevenu un Shinaï . Elle mit sa main gauche devant ses yeux .

Saly : Purée .....
Gokudera : C'est dingue .....
Dino : *
C'est une bataille bien cruel pour des jeunes comme eux ...*
Cervello : Le combat est remportés pas SALY !!!!!! Nous allons annoncer le prochain combat .
Kuroki : Je ne veut pas gagner comme sa .


Kuroki regarda par terre et serra les poings .

Cervello : Le prochain combat opposera les Gardiens du Brouillard " LUCY VS MAMMON " !!!!! Rendez vous a demain au même endroits .

Tous le monde partit de son côté , Colonello emmena Gokudera et Saly la ou se trouvait Lambo , et les hommes de Dino .


Kuroki : Tu va y ariver Lucy !!!
Lucy : Merci ...


Elle rougit , et partit en courant determiné . Puis Kuroki alla continuer son entraînement avec Dino , et de même pour Komusubi .

RP TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

Le Style Shiguresoen ! L'issue du duel de la Pluie !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Style Shiguresoen ! L'issue du duel de la Pluie !!!   Le Style Shiguresoen ! L'issue du duel de la Pluie !!! Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:21

Bilan de ton aventure :

+15 000 berrys
+20pv pour Saly soit :210/360
+ 4 remèdes classiques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Style Shiguresoen ! L'issue du duel de la Pluie !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Style Shiguresoen ! L'issue du duel de la Pluie !!!   Le Style Shiguresoen ! L'issue du duel de la Pluie !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Style Shiguresoen ! L'issue du duel de la Pluie !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20ème match! Le duel des Schichibukai!
» 15ème match! Le Duel des Sexes!
» 37ème match!Duel des Supernovas!
» 22ème match! Duel de pierres précieuses!
» Le dernier duel des gardiens ! Le 9 éme porteur des anneaux !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: Royaume de Goa :: Le Faubourg-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit