Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Objectif:Gravir la montage.Sekuuki et les autres n'ont pas de chance.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Objectif:Gravir la montage.Sekuuki et les autres n'ont pas de chance. Empty
MessageSujet: Objectif:Gravir la montage.Sekuuki et les autres n'ont pas de chance.   Objectif:Gravir la montage.Sekuuki et les autres n'ont pas de chance. Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:42

La bande accompagnée des 3 enfants venaient d'arriver au l'ile central avec deux simples barques et l'accompagnateur.Ce dernier les laissa puis repartit avec une des barques et en laissa une pour leur retour.A peine avaient ils traversés le lac que le ciel c'était assombri.Les nuages commençaient à s'accumuler et le vent ce leva d'un coup.

Sekuuki:Bon, il va falloir gravir c'te montagne avec ce temps pourris ....J'en suis sur, on va ce prendre une averse sur la tête.
Okami:Ne perdons pas de temps à ce plaindre et partons sur le champs, plus vite on sera là au, plus vite on repartira a l'aventure.
Sekuuki:Ta raison, allons-y.


Tout les 9 partirent directement.Okami portait sur son dos les 2 plus jeunes enfants et l'ainé lui, voulait marcher, pour montré sa force.Le vent souffla de plus fort emportent tout sur son passage.Bien sur, il commençait à faire terriblement froid.Mais nos amis n'avait pas amener de vestes ou autres.Grelotent, fatigués, pressés, voila comment ils étaient.Malgré tout ça, personne ne s’arrêtait ou ralentissait. Même l'enfant, tête baissée pour ne pas penser a tout ça, avançait en cadence.Tout le monde se stoppèrent quand un énorme coup de tonnerre éclata.Juste après, la plus se mit a tomber violemment.

Sekuuki:Ahhhh j'en étais sur, et voila, il flotte.
Tasutsaku:Il faut trouver un abri le temps que ça ce calme.


Après plusieurs minutes de marche, ils trouvèrent une petite grottes et allèrent aussi vite s'abriter.Apres s'etre insaller, Tasutsaku partit en courent dehors pour ramener du bois.Bien sur, il se retrouva aussi trempé que le bois lui même.Rika les réchauffa et ils purent faire du feu.Aucun vivre et aucun moyen de chasser, il se mirent a se reposer, Sekuuki alla, lui, visiter la grotte mais elle se terminait à quelque mettre.Ils s'endormirent comme des masses.

study A suivre... study


Dernière édition par rem78 le Lun 11 Juin - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Objectif:Gravir la montage.Sekuuki et les autres n'ont pas de chance. Empty
MessageSujet: Re: Objectif:Gravir la montage.Sekuuki et les autres n'ont pas de chance.   Objectif:Gravir la montage.Sekuuki et les autres n'ont pas de chance. Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:29

Le matin ce leva, et la lumière du jour réveilla doucement les habitants de la grotte.Les enfant partirent dehors pendant que les révolutionnaires parlèrent de leur ascension.D'un coup, il entendirent.

Enfants:Oouuuuuuuuuaaaahhhhhhhhhhh, TROP BEAU!!!!!!!!!!!!!!!
Enfant:Tient, prend ça.Ahhhahahahah
Enfant2:Arrête, j'ai pas préparé mes munitions:!!!!!!
Enfant:M'en fou.....Tient!!!
Enfant3:J
e me les caille!!!!!!!!

Les autre sortirent de la grotte, et quand ils furent habitués a la luminosité, il virent un magnifique paysage qui s'étendait devant eux.Pendant la nuit, il était tombé des tonnes de neige.Tout était blanc, d'un blanc claire et pure.Les enfants s'amusaient de-dans, à se lancer des boules.Le faite de ne pas avoir plus de vêtement chaud que ça ne les dérangeait pas t'en qu'ils s'amusaient.Après avoir laissé les enfants jouer, ils repartirent vers le sommet.La neige était lisse, donc personne n'était passé pendant la nuit, même pas d'animaux.Sur cette montagne, le temps change tout le temps, exactement comme sur Grand Line.
Ils avaient à peine marché plusieurs mètres que la neige se remis à tomber.

Sekuuki:
J'ai jamais vu une scène aussi belle.
Rika:C'est vraiment magique.


On distinguait très mal Okami dans la neige, il avait le même ton de blanc.Le fait d’être un loup imposent ne l’avantageait guère.La neige le recouvrait presque entièrement.Pour pouvoir avancer sans trop avoir froid, il fessait des bonds, ce qui amusait bien les enfants qui l'imitèrent.Le groupe se stoppa, ils étaient arrivés devant un lac.Il s'étendait sur plusieurs kilomètres au tour de la montagne et faire le tour serait trop long.Ils décidèrent de le traverser.Heureusement, il était gelé.Sekuuki et Okami passèrent en 1er pour voir si la glace était assez épaisse et oui, c'était le cas.Même en sautent, on ne pouvait pas passer à travers.Il firent une pause et profitèrent de la glace.Ils fessaient du patin à glace.Après des minutes de jeu, tout s'assombris, Ils levèrent les yeux et virent une énorme chose qui tombait vers eux.Tasutsaku sauta et le trancha facilement, c'était un bloc de glace.Sauf que plusieurs morceaux partirent de nouveau vers eux, Itasturo sauta lui aussi pour en dégommer.Rika et Senshi les explosèrent avec des bombes.Malheureusement, un bloc tomba sur la glace qui ce fissura.Tout le monde couru sur la rive pour continuer a grimper mais un des enfants se retrouva sur le lac qui craqua de plus en plus.D'un coup, la glace se fit engloutir pas l'eau et l'enfant glissa.

Enfant:
NON!!!!!!!! FRÉROT!!!!!!!!!!!!!


Au même moment, une rangée de bras apparu et alla attraper l'enfant en péril puis le ramena sur la rive.

Sekuuki:
Tout va bien??
Enfant:Fffffff, sa va...merci beaucoup...
Sekuuki:Bon dans ce cas, on repart.

Sur ces mots, ils se remirent en direction du sommet.


study A suivre. study


Dernière édition par rem78 le Dim 10 Juin - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk&Shanks
Admin Fêtard
Admin Fêtard
Mihawk&Shanks


Messages : 1938
Age : 26

Objectif:Gravir la montage.Sekuuki et les autres n'ont pas de chance. Empty
MessageSujet: Re: Objectif:Gravir la montage.Sekuuki et les autres n'ont pas de chance.   Objectif:Gravir la montage.Sekuuki et les autres n'ont pas de chance. Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:59

Montée du groupe de Sekuuki:
Qualité:175/400
Hasard:40/100
Total:215/500
Total de la montée:215 mètres
La Qualité de ton RPg te fait perdre de précieux mètres. Aussi, pour cette première fois, tu n'as pas de chance ni de malchance. Disons que le hasard est un peu moyen pour toi . Donc améliore la qualité de ton RPG et je pense que tu monteras plus vite.

Récapitulatif de la montée de tous les participants:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Objectif:Gravir la montage.Sekuuki et les autres n'ont pas de chance. Empty
MessageSujet: Re: Objectif:Gravir la montage.Sekuuki et les autres n'ont pas de chance.   Objectif:Gravir la montage.Sekuuki et les autres n'ont pas de chance. Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:38

Après avoir passer une nouvelle nuit dans une grotte avec un petit feu, ils se réveillèrent.Bizarrement, ils n'avaient pas aussi froid que ce qu'ils pensaient.Après êtres sortis, il virent un paysage avec un temps de printemps.La neige avait disparu pour laisser place à l'herbe verte claire, les animaux, les arbres en fleurs...
Ils s'étaient réunis sur une petite clairière, devants la grotte, au tour ce trouvait quelques arbres.


Sekuuki:Bon, les gars, la dernière fois j'ai eu vivement la vision du gardien grâce à la sphère.Ce n'est pas gagné d'avance.Même si nous sommes fort, se ne sera peut être pas assez.
Senshi:En gros, journée entrainement.
Sekuuki:Exactement.Je veut que pour ce soir, vous ayez au moins un nouvelle attaque.
Tatsutsaku:Ok, pas de problème.


Tous se mirent debout et allèrent dans des endroits différents.Rika alla vers la grotte, un peut sur le coté où ce trouvait un creux.Tasutsaku, lui, vers un petit amas d'arbre.Senshi et Okami dans une plaine.Itatsuro était à coté d'une rivière où ce jetait une cascade et pour finir, Sekuuki dans un champs de roches, en arrière des autres.Ils avaient confectionnés des pantins de bois.Rika ne s'en servait pas.Elle avait tout simplement posé des petits rondins de bois sur des pierres et s'était positionné à 200m.Tout d'abord elle voulait améliorer son tire et sa précision.Elle avait déjà une petite idée de sa nouvelle technique.Elle tira une 10én de flèches et fit mouche pour toutes.Elle décida de corser les choses et de s'éloigner.Rika partit donc à 500m.CE qui compliqua l'affaire d'autant plus que le vent se leva.Elle tira à nouveau une 10én de fois mais ne réussi pas à toucher une seul cible.

Rika:
Voila, si je veut maitriser ma technique il faut que j'arrive à toucher ma cible n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Objectif:Gravir la montage.Sekuuki et les autres n'ont pas de chance. Empty
MessageSujet: Re: Objectif:Gravir la montage.Sekuuki et les autres n'ont pas de chance.   Objectif:Gravir la montage.Sekuuki et les autres n'ont pas de chance. Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:40

Du coté de Tasutsaku, il Posa son Shinsengumi contre un arbre.

Tasutsaku:Pour cette technique je n'aurais pas besoin de toi mon vieux.Il regarda Yorui.Allé, on va voir de quoi tu est vraiment capable.

Il voulait mettre au point un sorte de feinte.Il commença par s'échauffer, s'étirer, et trancha quelques arbres en 2, en 3, en 6 jusqu'à 50 morceaux d'arbre en un coup.Il améliora ses attaques.Pour commencer, lança sa "lame descendante" sur un des plus grand arbre.Il réussi seulement à le découper jusqu'à la moitié.Il remarqua qu'il avait un manque de force.Il se mit a faire des pompes, et toutes sorte de sports pour augmenter ses muscles.Il passa la journée à ça et à découper toute sortes de choses.Il réessaya plus tard, s’élança sur un autre arbre, et le trancha à une vitesse incroyable et cette fois, entièrement.

Tasutsaku:Ah, voila qui est mieux.Bon passons à autre chose.


Après ça, il voulait augmenter la porté de sa lame d'aire.Comme il s'était entrainé toute la journée, il lança son attaque et la lame d'aire avait grandit, et partit sur les arbres plus rapidement que d'habitude.Tout les arbres avaient étés coupés.Sur 25m de largeurs et 100m de longueurs, il n'y avait plus aucun arbres.Il passa de suite à son "Aisu-Eiji. Il le lança pour faire un teste, et ce fut concluent.Son entrainement avait fonctionné, il trancha un arbre qui ce gela et, contrairement à d'habitude, la glace se propagea tout au tour de lui et gela le peut d'arbres qui restait.


Tasutsaku:Bon bas, je pense que c'est bon.Allé, j'vais tester ma new technique.

Il se concentra, et au bout de plusieurs secondes, partit sur un arbre en courent à toute allure, ce baissa, partit sur la droite et en passent à coté de ça cible, mit son sabre sur le coté et trancha le flan de l'arbre.Il se releva, rangea son sabre et au même moment, l’arbre s'écroula.

Tasutsaku:Je suis fin près.


Dernière édition par rem78 le Dim 10 Juin - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk&Shanks
Admin Fêtard
Admin Fêtard
Mihawk&Shanks


Messages : 1938
Age : 26

Objectif:Gravir la montage.Sekuuki et les autres n'ont pas de chance. Empty
MessageSujet: Re: Objectif:Gravir la montage.Sekuuki et les autres n'ont pas de chance.   Objectif:Gravir la montage.Sekuuki et les autres n'ont pas de chance. Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:06

Ascension du groupe de Sekuuki:
Qualité:245/400
Hasard:70/100
Total: 315 /500
Ca s'est amélioré depuis la dernière fois . Le hasard te porte chance lui aussi avec un 70.
Concernant ta qualité, la note a bien augmentée.

Total de ton ascension: 215+315 = 530 Mètres.
Il te reste donc 5470 mètres à parcourir.

Récapitulatif de l'ascension de tous les participants:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectif:Gravir la montage.Sekuuki et les autres n'ont pas de chance. Empty
MessageSujet: Re: Objectif:Gravir la montage.Sekuuki et les autres n'ont pas de chance.   Objectif:Gravir la montage.Sekuuki et les autres n'ont pas de chance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif:Gravir la montage.Sekuuki et les autres n'ont pas de chance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque de Sekuuki et de son équipage.
» Prime de Sekuuki et son équipage
» la SIOUPER fiche de Sekuuki et de ses nakamas.
» Sekuuki continu de grimper, l'entrainement n'est pas fini.
» Le trésor nous attends,dépêchons nous de gravir cette montagne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: Voie n°6 :: Archipel Talamic :: L'Archipel Central :: De 0 à 500 mètres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit