Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une arrivée sur Grand Line mouvementée. (ouvert à ceux qui sont au cap des jumeaux et qui voudraient participés ^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicorobin
Matelot
Matelot
Nicorobin


Messages : 1445
Age : 30

Une arrivée sur Grand Line mouvementée. (ouvert à ceux qui sont au cap des jumeaux et qui voudraient participés ^^) Empty
MessageSujet: Une arrivée sur Grand Line mouvementée. (ouvert à ceux qui sont au cap des jumeaux et qui voudraient participés ^^)   Une arrivée sur Grand Line mouvementée. (ouvert à ceux qui sont au cap des jumeaux et qui voudraient participés ^^) Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:26

Ziegheart et ses amis arrivèrent enfin au cap des jumeaux avec leur petit bateau pirate.Les rumeurs disaient que peu de pirates arrivaient à passer le Cap des jumeaux ces temps-ci.Ziegheart et ses amis comprirent vite pourquoi.En effet , plusieurs bateaux de marine attendaient là pour empêcher de passer tous les pirates un peu trop téméraires.Ce petit imprévu n'arrangeait pas notre petit groupe , la traversée du Cap des jumeaux était déjà difficile , ils n'avaient vraiment pas besoin de ça. De plus comme si ça suffisait pas , il venait de se faire repérer et deux bâtiments de la marine fonçait droit sur eux.

C'est pas vrai , on peut jamais être tranquille deux minutes.

Va falloir que tu t'y fasse , on est pirates je te signale.

Elle a pas tord , mais c'est ça qui est excitant , d'être poursuivit.

Je suis d'accord mais ils auraient pu venir plus tard et pas au Cap des jumeaux.Faut que l'on est toute notre concentration pour le traverser.

On est dans de beaux draps.

Merci , pour votre sollicitude.Bon il nous faut trouver une solution et vite.Il y a trois bâtiments de la marine.Pour qu'ils nous laissent tranquille il faut leur couper leurs moyens de locomotion et détruire leur canons.On va se séparer en trois. Diego et Goliath vous prenez un de ceux qui vient vers nous. Sélène et Sacha vous prenez l'autre.Et mpoi je m'occupe du dernier qui n'est pas à portée.Souvenez vous canon et moteur.

Mais comment va tu faire pour allez là bas tout seul ?

Je n'ai pas juste les pouvoirs de régénération et de feu avec mon fruit , je peux aussi voler , allez au boulot!



Revenir en haut Aller en bas
LawGum
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
LawGum


Messages : 1073
Age : 26

Une arrivée sur Grand Line mouvementée. (ouvert à ceux qui sont au cap des jumeaux et qui voudraient participés ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sur Grand Line mouvementée. (ouvert à ceux qui sont au cap des jumeaux et qui voudraient participés ^^)   Une arrivée sur Grand Line mouvementée. (ouvert à ceux qui sont au cap des jumeaux et qui voudraient participés ^^) Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:02

Akoinar et Kioki quand a eux , partaient tranquillement vers une des voie de Grand Line , ils ne savez pas là quel prendre ,quand tout a coup Akoinar retourna la tête pour regardait derrière lui . Et il vit trois immense bâtiment de la marine bien armée et remplit d'hommes , assiègent un petit bateau pirate au pavillon noir .

-T'as vu ça Kioki ? Il faut aller les aider , sinon ils vont se faire capturé !

La bête inquiète , regarda Akoinar avec de gros yeux tout rond , Akoinar comprit ça comme un "oui" . Akoinar et sa petite barque fit demi-tour pour allait aidé le petit bateau pirate ... Enfin arrivait vers des navires marins , Akoinar ne s'avez pas lequel attaqué , lequel prendre ? l'un des navires les plus près d'eux ? celui le plus distant ? Quand il vit quatre personnes du bateau pirate , attaqué les deux bateau marins les plus proches . Akoinar décida alors d'attaquer le bâtiment le plus éloigner. Arriva discrètement derrière le bâtiment marin , et sauta sur le pont !

-A l'attaque !

Tout les soldats sur le pond a se moment précis ne comprirent rien , tous était confus .

-Quoi ?
-Mais c'est qui lui ?
-C'est pas le traite de Centaurea ?
-Mais si ! mais si c'est lui ! Qu'est qui fait là ?
-Ouai c'est moi , je suis trop connue je sais , Akoinar eu un grand sourire, Mais bon ...

Diable Cible

Akoinar éclata un bout du pond . D'autres soldats arrivèrent a leurs tours sur le pont ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicorobin
Matelot
Matelot
Nicorobin


Messages : 1445
Age : 30

Une arrivée sur Grand Line mouvementée. (ouvert à ceux qui sont au cap des jumeaux et qui voudraient participés ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sur Grand Line mouvementée. (ouvert à ceux qui sont au cap des jumeaux et qui voudraient participés ^^)   Une arrivée sur Grand Line mouvementée. (ouvert à ceux qui sont au cap des jumeaux et qui voudraient participés ^^) Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:32

Ziegheart arriva sur le bâtiment de la marine et vit un homme aux prises avec tout les membres d'équipages.Il ne savait pas qui était cet homme mais pour le moment vu qu'il se battait contre les marines c'était un allié.Il décida donc de lui prêter main forte.

L'envolée du Phénix

Après son attaque , les marines se dispersèrent entre lui et l'inconnu.Ils étaient nombreux mais Ziegheart arrivait sans problème à les tenir en respect.Il jetait quelques coup d’œil de temps en temps vers l'inconnu et voyait qu'il se débrouillait à merveille.

Le poing brûlant du phénix

Il assomma les derniers marine restant pendant que l'inconnu combattait encore mais vu le nombre de ses assaillants il n'en avait plus pour longtemps.Il fonça donc à la salle des machines et bousilla le moteur.Il revint sur le pont et vit l'inconnu qui avait fini son combat.Il avait l'air fier de lui.Ziegheart s'occupa des canons en les jetant à la mer un par un et à la moitié il rencontra l'inconnu qui l'avait aidé pour les canons car il avait compris son plan.Ziegheart lui posa enfin la question qui lui brûlait les lèvres depuis le début de cet assaut.

Mais qui es tu ?Et pourquoi es tu là ?

Revenir en haut Aller en bas
LawGum
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
LawGum


Messages : 1073
Age : 26

Une arrivée sur Grand Line mouvementée. (ouvert à ceux qui sont au cap des jumeaux et qui voudraient participés ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sur Grand Line mouvementée. (ouvert à ceux qui sont au cap des jumeaux et qui voudraient participés ^^)   Une arrivée sur Grand Line mouvementée. (ouvert à ceux qui sont au cap des jumeaux et qui voudraient participés ^^) Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:45

Akoinar continua durant un petit moment a ce battre seul , quand tout a coût une autre personne arriva sur le pont , il venait d'arrivé en volant , mais cela n’étonnât pas plus que ça Akoinar , quand il entendu et vit :

L'envolée du Phénix

Il vit des flammes et deux-trois soldats s'envolaient . Akoinar pensa aussi que lui aussi il avait un fruit du démon tout comme lui . Les soldats autour de lui se divisèrent en deux pour en envoyé la moitié sur l'autre homme . Il regardait de temps en temps son nouvelle allié , de quoi il ne connaissait rien . En le regardant il voilait bien qu'il avait une aisance au combat . Plus concentrer a regardait l'inconnu , que de se combattre , il vit que cette inconnu quand a lui avait bientôt fini son combat mais que pour lui , il lui en restait encore pas mal ... A la fin de son combat le pirate se mit a courir et alla dans la salle des machines . Akoinar pensa :

*Mais qu'es qui fou ? bon j'vais les finir pour voir ce qu'il fout .*

Akoinar sauta en l'air

Meteor Iwa Do n°24

Akoinar virvolta dans tout les sens a très grand vitesse en retombant. Au moment de tombé sur l'ennemie il ce stabilisa et concentre tout son poids et la force de rotation dans son bras et frappe l'ennemie, ce coup est très puissant , tout les soldats s'envolèrent de tout coté , il restait maintenant un soldat devant lui , Akoinar eu un petit sourire .

Kata Atemi 360

Akoinar mit son pied gauche sur l’épaule droite de son adversaire , et avec un vitesse exceptionnel il donnât un grand coup de pied (droit) horizontal dans la face (gauche) de son ennemi . Tout ces ennemis était K.O , Akoinar contant de lui attendit celui qui l'avait aidé . L’étranger revint sur le pont ,et sans trop faire attention à Akoinar il partit directement vers les canons et les mit un par un à la mer . Akoinar très amical , l'aida aussitôt ...

-Mais qui es tu ?Et pourquoi es tu là ?
-Bonjour moi c'est Akoinar , et je suis la parce que t'avait besoin d'aide , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicorobin
Matelot
Matelot
Nicorobin


Messages : 1445
Age : 30

Une arrivée sur Grand Line mouvementée. (ouvert à ceux qui sont au cap des jumeaux et qui voudraient participés ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sur Grand Line mouvementée. (ouvert à ceux qui sont au cap des jumeaux et qui voudraient participés ^^)   Une arrivée sur Grand Line mouvementée. (ouvert à ceux qui sont au cap des jumeaux et qui voudraient participés ^^) Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:18

Bonjour moi c'est Akoinar , et je suis là parce que tu avais besoin d'aide , non ?

Ouais c'est vrai que tu m'as bien aidé et je t'en remercie , cependant c'est pas fini.Mes amis ont l'air d'être en difficulté donc je te propose d'aller les aidés.

Ziegheart se transforma instantanément en phénix ,pris Akoinar par les épaules et s'envola sans crier gare.Akoinar n'eut pas plus l'air surpris que cela.Ziegheart lui évoqua son plan.

Je te pose sur le navire où mes amis Diego et Goliath combattent , je te laisse les aider.Pendant ce temps je vais sur le bateau où il y a Sélène et Sacha.

Sans attendre la réponse de Akoinar il le lâcha quand il fut au-dessus du navire et prévint ses hommes.

Les gars c'est un ami alors laisser le vous aider il vous sera utile vu sa puissance et son fruit du démon donc ne le trucider pas.

Bien reçu.

Sans problème , Zieg.

Une fois cela fait , Ziegheart se dirigea en vitesse vers le bateau sur lequel les filles se battaient.Elles étaient prises en embuscade.En effet , elles étaient au centre d'un cercle de marines.Les marines leur laissaient à peine le temps d'esquiver.Ziegheart était furieux de voir que ses marines jouaient avec ses amis.Il arrêta sa transformation en cours de vol et tomba dans un fracas enflammé et énorme sur le bateau.Tous les marines se retournèrent , ce qui laissa à Sélène et Sacha le temps nécessaire pour se dégager du cercle et attaquer les soldats tels des tigresses enragées.

Burning Choc

Sélène attaqua avec ses fameuses bombes incendiaires intégrées dans sa guitare et fit mouche.La moitié des soldats tomba et l'autre moitié fonça sur Sélène qui n'avait pas vu venir ce coup là.

Le loup silencieux

Les soldats n'eurent pas le temps de comprendre pourquoi Sacha était devant eux qu'ils tombèrent tous dans une mare de sang.Sacha avait effectuée une attaque silencieuse et instantanée qui avait décimé le reste des soldats.

Ziegheart se contentait de les regarder se venger de l'affront qui leur avait été fait par les soldats lorsqu'il esquiva d'instinct un coup de fléau à la tête en roulant sur la droite.L'homme qui avait failli l'atteindre portait le grade de colonel.
Revenir en haut Aller en bas
LawGum
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
LawGum


Messages : 1073
Age : 26

Une arrivée sur Grand Line mouvementée. (ouvert à ceux qui sont au cap des jumeaux et qui voudraient participés ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sur Grand Line mouvementée. (ouvert à ceux qui sont au cap des jumeaux et qui voudraient participés ^^)   Une arrivée sur Grand Line mouvementée. (ouvert à ceux qui sont au cap des jumeaux et qui voudraient participés ^^) Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:03

Akoinar attérit lui aussi sur le navire ou Ziegheart l'avait lancé . Sur le navire , il vit deux hommes qui se battaient vaillamment , l'un avec des nunchakus et l'autre avec un immense épée , Akoinar vit vite qu'il avait tout comme leur capitaine , mais il vit aussi qu'ils étaient moins fort que leur chef . Tout les soldats étaient autour de lui , un tiers des ennemis étaient déjà au sol , mais là ils commencent a être essouffler . Les soldats qui les encerclent ne s'occupérent mais pas d'Akoinar , ils l'ignorent ... Akoinar resta un peu a les regardait , mais comprit vite qu'il fallait les aidait

Diable Cible

Tout les hommes qui se situé devant Diego , se firent projecteur a la mer . Ce qui lui laissa la place pour a son tour faire une attaque .

La fureur du Ciel

Sa technique , tant a elle fit mordre la poussier a tout les soldats qui était devant devant Goliath . Une fois tout les soldats O.K , Diego remercia Akoinar .

-Merci a toi de nous avoir aidé
-Deri...

Akoinar une peu répondre ,fit fit coupé par le bruit de la vingtaine de soldats qui venait d'arrivés sur le pont . Ils coururent tout deux vers les soldats qui venait d'arrivé , quand il furent arrêté par Goliath , qui leur fit un signe de restait en arrière .

Atlas Strenght

Tout les soldats s'envolèrent , tous content , ils se tapèrent dans la main chacun leur tour ...
Quand d'un coup , il eu un bruit sec ! Ils se retournèrent tout trois et il firent un homme , une brute , qui passe a peine la porte , un tas de muscle qui portait une immense hache . Il fonça directement sur les trois amis et donnât un coup de hache horizontale , ils esquivèrent tout trois . Les trois hommes se regardèrent , et eurent un sourire malicieux ...

On se comprend les gars ?

Les deux autres hommes acquiescèrent

Bon alors ...

Atlas Fureur Diable

L'ennemi ne comprit rien , et mourût sur le coup ... Après avoir tuer toutes personnes présentent sur le navire, ils balancèrent les canons a l'eau , d'avoir pilé tout ce qui était possible de pilé sur ce navire et d'avoir détruire tout ce qui pouvait être compromettent , ils ne savent lui quoi faire .

-On fait quoi maintenant ?

-Attendant j'ai une idée

Diego alla sur un coté du pont , et cria :

-ZIEGHEART !? Qu'est qu'on fait maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
Nicorobin
Matelot
Matelot
Nicorobin


Messages : 1445
Age : 30

Une arrivée sur Grand Line mouvementée. (ouvert à ceux qui sont au cap des jumeaux et qui voudraient participés ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sur Grand Line mouvementée. (ouvert à ceux qui sont au cap des jumeaux et qui voudraient participés ^^)   Une arrivée sur Grand Line mouvementée. (ouvert à ceux qui sont au cap des jumeaux et qui voudraient participés ^^) Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:39

Ziegheart , Sacha et Sélène avait un Colonel sur le dos ce qui n'allait pas être simple.Puis Ziegheart eut une idée quand il vit le mât qui ne tenait plus que grâce à trois cordes.Il expliqua rapidement aux filles qu'elles devaient faire diversion pendant que lui montrait jusqu'au mât pour couper ses liens et le faire tomber sur le colonel.Ils appliquèrent alors le plan. Sacha et Sélène fusionnèrent leur efforts ainsi que leurs attaques.

ChocCinglant

Le colonel trop occupé à esquiver l'attaque ne vit pas que Ziegheart s'était glissé derrière lui et montait au mât.Ziegheart ne pouvait pas s'envoler car sinon le colonel l'aurait remarquer ce qui n'était pas forcément bon pour son plan.Pendant ce temps les filles continuaient d'attaquer toujours plus souvent et toujours plus vite pour ne laisser aucunes secondes de réflexion à leur ennemi.Ziegheart arriva aux cordes , il coupa les cordes avec ses flammes et quand il ne restait plus que la dernière à couper il fit un signe de tête aux filles pour qu'elles se retirent en vitesse.Pendant que celles-ci se retirait , le colonel commença à réfléchir.

Mais où est passé l'autre gars ?

Il était en pleine réflexion quand il se dit que soudain il faisait un peu trop sombre.Mais il vit qu'il faisait soleil à part vers lui.Et malheureusement pour lui sa première réaction ne fut pas de rouler sur la droite mais de se retourner ce qu'il eut le temps de faire pour voir un mât s'écraser sur lui.On entendit des craquements d'os qui assurèrent aux trois amis que le colonel ne les embêterait plus jamais.Puis Ziegheart entendit la voix de Diego:

Ziegheart?! Qu'est ce que l'on fait maintenant?

On se rejoint au bateau et on passe vite le Cap des jumeaux.

Avant de retourner au bateau , Ziegheart et les deux femmes s'occupèrent du moteur et des canons.Puis ils retournèrent sur le bateau où les trois autres les attendaient.

Akoinar c'est ça ? Tu veux faire un bout de chemin avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
LawGum
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
LawGum


Messages : 1073
Age : 26

Une arrivée sur Grand Line mouvementée. (ouvert à ceux qui sont au cap des jumeaux et qui voudraient participés ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sur Grand Line mouvementée. (ouvert à ceux qui sont au cap des jumeaux et qui voudraient participés ^^)   Une arrivée sur Grand Line mouvementée. (ouvert à ceux qui sont au cap des jumeaux et qui voudraient participés ^^) Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:23

On se rejoint au bateau et on passe vite le Cap des jumeaux.

Les deux hommes eurent un petit sourire en coin aux paroles de leur capitaine ...Akoinar pour lui , alla de l'autre côté du pont et mit sa jambe sur le bord du pont pour partir du navire , quand il fut interrompu :

-Mais qu'est-ce que tu fout , Akoinar ?
-Bas ... je vais chercher ma barque et je part sur Grand Line ...
-Quoi ? Mais non , d'abord vient sur notre bateau , pour te remercier !
-Beeuuuuu
-Mais t'a pas le choix !

Diego et Goliath eurent un sourire et l’attrapèrent tout deux par un bras , et le firent glisser jusqu'au bout du pont et retournèrent au navire pirate . Arrivait sur le bateau pirate Akoinar vit Ziegheart avec deux jolies jeunes filles . A peine arrivait près d'eux Ziegheart ni alla pas par quatre chemin :

-Akoinar c'est ça ? Tu veux faire un bout de chemin avec nous ?
-EEuuuuu... Ouai pourquoi pas , mais il faut que je retourne a ma barque avant . Je veut bien mais pas trop longtemps , si je reste trop longtemps avec vous vous allez avoir des ennuis , vous savez je suis primé ...

Dit Akoinar avec un air un peu gênait
Revenir en haut Aller en bas
Nicorobin
Matelot
Matelot
Nicorobin


Messages : 1445
Age : 30

Une arrivée sur Grand Line mouvementée. (ouvert à ceux qui sont au cap des jumeaux et qui voudraient participés ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sur Grand Line mouvementée. (ouvert à ceux qui sont au cap des jumeaux et qui voudraient participés ^^)   Une arrivée sur Grand Line mouvementée. (ouvert à ceux qui sont au cap des jumeaux et qui voudraient participés ^^) Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:21

AHAHAHAHAHA!!! Tu t’inquiétais pour ça ? Alors ne t'inquiète pas car sur ce bateau nous sommes tous primé pratiquement à part Sacha et Goliath qui le seront sûrement dans pas tard.Si tu veux te joindre à nous tu es le bienvenu.J'ai vu quand j'étais en vol que tu à laisser un petit animal dans ta barque c'est pour lui que tu veux y retourner , n'est ce pas ?

Il vit Akoinar , toujours aussi gênée , hocher la tête en signe d'acquiescement.Sur ce geste Ziegheart s'envola jusqu'à la barque.

Salut mon petit tu veux que je te ramène auprès de ton maître?

Le petit animal qui avait l'air aussi doux qu'une peluche acquiesça d'un signe de tête.

Tu me comprends quand je te parle petite peluche ?

Le petit animal bougea de nouveau la tête pour dire oui.

Ça ne te dérange pas de voler quelques secondes ?

Le petit animal dit non de la tête et se tint prêt.On aurait dit qu'il avait des petites étoiles dans les yeux comme s'il avait hâte de voler mais Ziegheart fit mine de ne pas voir ce regard et l'emporta jusqu'au pont de son bateau.

Voilà Akoinar ta petite peluche est là.Allez , maintenant cap sur Grand Line.Sacha on compte sur toi , tu à nos vies entre tes mains.

Oui capitaine, dit t-elle en souriant joyeusement.

Apparemment elle avait hâte de montrer à Ziegheart ce qu'elle valait et qu'il n'avait pas fait d'erreur en la prenant comme navigatrice.Elle prit donc la barre et dirigea le navire droit sur le Cap des jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
LawGum
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
LawGum


Messages : 1073
Age : 26

Une arrivée sur Grand Line mouvementée. (ouvert à ceux qui sont au cap des jumeaux et qui voudraient participés ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sur Grand Line mouvementée. (ouvert à ceux qui sont au cap des jumeaux et qui voudraient participés ^^)   Une arrivée sur Grand Line mouvementée. (ouvert à ceux qui sont au cap des jumeaux et qui voudraient participés ^^) Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:25

AHAHAHAHAHA!!! Tu t’inquiétais pour ça ? Alors ne t'inquiète pas car sur ce bateau nous sommes tous primé pratiquement à part Sacha et Goliath qui le seront sûrement dans pas tard.Si tu veux te joindre à nous tu es le bienvenu.J'ai vu quand j'étais en vol que tu à laisser un petit animal dans ta barque c'est pour lui que tu veux y retourner , n'est ce pas ?

Akoinar acquiesça toujours un peu gène . A peine Akoinar eu fini d'acquiesçait , Ziegheart fit apparaître deux immense ailes de feu et s’envola vers sa barque ou se trouvé Kioki .Durant le maintenant ou Ziegheart fut partit , Akoinar et ces nouvelles amis fit un peu plus ample connaissance ... Quand Ziegheart revint enfin avec Kioki , Kioki courut directement vers Akoinar , la bête était un peu inquiet avec toutes ces nouvelles têtes qu'elle ne connaissait rien ...

-Voilà Akoinar ta petite peluche est là.Allez , maintenant cap sur Grand Line.Sacha on compte sur toi , tu à nos vies entre tes mains.
-Oui capitaine

Sur ces mots Akoinar s'assit sur un petit banc qui était sur le pont , avec un petit sourire en coin , heureux t'avoir de nouveaux amis


Revenir en haut Aller en bas
Mihawk&Shanks
Admin Fêtard
Admin Fêtard
Mihawk&Shanks


Messages : 1938
Age : 26

Une arrivée sur Grand Line mouvementée. (ouvert à ceux qui sont au cap des jumeaux et qui voudraient participés ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sur Grand Line mouvementée. (ouvert à ceux qui sont au cap des jumeaux et qui voudraient participés ^^)   Une arrivée sur Grand Line mouvementée. (ouvert à ceux qui sont au cap des jumeaux et qui voudraient participés ^^) Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:45

Bilan pour Nicorobin et son équipage:
+30 000 Berrys soit 155 000 Berrys au total
+ 2 remèdes classiques
+20 PV pour tout l'équipage
Prime de Ziegheart: Monte à 45 000 000 Berrys
Prime de Diego :Monte à 7 000 000 Berrys
Prime de Sélène : Monte à 7 000 000 Berrys
Nouvelle prime pour Goliath 3 500 000 Berrys
Nouvelle prime pour Sacha: 4 000 000 Berrys


Bilan pour Law:
+10 000 Berrys soit 50 000 Berrys au total
+ 2 remèdes classiques
+15 PV
Nouvelle prime pour Akoinar! 20 000 000 Berrys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée sur Grand Line mouvementée. (ouvert à ceux qui sont au cap des jumeaux et qui voudraient participés ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sur Grand Line mouvementée. (ouvert à ceux qui sont au cap des jumeaux et qui voudraient participés ^^)   Une arrivée sur Grand Line mouvementée. (ouvert à ceux qui sont au cap des jumeaux et qui voudraient participés ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée sur Grand Line mouvementée. (ouvert à ceux qui sont au cap des jumeaux et qui voudraient participés ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment sont-ils comptés?
» Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
» 1er Match! Les Cannes sont mises en lumière!
» Récapitulatif de tout les jeux qui sont sorties .(dernièrement)
» Arrivée fracassante sur l'île.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: Cap des Jumeaux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit