Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 One Piece : Pirate Warriors 2

Aller en bas 
+2
Brookman
Songbird
6 participants
AuteurMessage
Songbird
Directeur d'Impel Down
Directeur d'Impel Down
Songbird


Messages : 1249
Age : 29

One Piece : Pirate Warriors 2  Empty
MessageSujet: One Piece : Pirate Warriors 2    One Piece : Pirate Warriors 2  Icon_minitimeSam 7 Sep - 13:56

One Piece : Pirate Warriors 2  Jaquette-one-piece-pirate-warriors-2-playstation-3-ps3-cover-avant-p-1363800206

Descriptif : One Piece : Pirate Warriors 2 est un beat'em all sur PS3. Construit sur le modèle des Dynasty Warriors, le jeu propose des missions dans lesquelles il faut conquérir des territoires pour empêcher l'ennemi de progresser. Cet opus comporte 36 personnages jouables et davantage encore de partenaires aux capacités évolutives. L'histoire est originale par rapport à celle du manga.
Editeur : Tecmo Koei
Développeur : OMEGA Force
Type :Beat'em all
Sortie France : 30 août 2013
(3 septembre 2013 aux Etats-Unis - 20 mars 2013 au Japon)
Classification : Déconseillé aux - de 12 ans
Revenir en haut Aller en bas
Brookman
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Brookman


Messages : 313
Age : 21

One Piece : Pirate Warriors 2  Empty
MessageSujet: Re: One Piece : Pirate Warriors 2    One Piece : Pirate Warriors 2  Icon_minitimeSam 7 Sep - 17:00

Tu l'as testé ?
Revenir en haut Aller en bas
Songbird
Directeur d'Impel Down
Directeur d'Impel Down
Songbird


Messages : 1249
Age : 29

One Piece : Pirate Warriors 2  Empty
MessageSujet: Re: One Piece : Pirate Warriors 2    One Piece : Pirate Warriors 2  Icon_minitimeSam 7 Sep - 17:43

Nan les jeux que je présente je ne les est pas forcément --'
Revenir en haut Aller en bas
LawGum
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
LawGum


Messages : 1073
Age : 26

One Piece : Pirate Warriors 2  Empty
MessageSujet: Re: One Piece : Pirate Warriors 2    One Piece : Pirate Warriors 2  Icon_minitimeSam 7 Sep - 18:14

Moi je l'est . Et niveau graphique , personnellement je suis ça magnifique ! De plus le nombre de personnage jouables a presque triplé , sans compte le nombre incroyable de support .
Niveau jeu , le système de jeu ne change pas vraiment malheureusement les développeur on enlever les moment de QTE qu'il y avait dans le 1 ,qui était dans les passages "d'animé" souvent contre les combats de boss , aussi que les moments de plateforme ...
Ils ont aussi ré-arrangé le multijoueur , qui devient maintenant plus "logique" .
L'ajout de la Galerie est une très bonne idée , cette Galerie permet de voir tout les personnages en 3D ainsi que leurs combos , leurs sons ou encore leurs expressions faciales (bien sur tout des "extras" sont échangé contre des berrys gagner dans les combats) .
Les combos des personnages sont toujours aussi fluide surtout pour Marco qui change complètement la prise en main par rapport au autre personnage .
Pour finir je dirait que c'est un bon jeu pour les fans même si je suis un peu déçu de la suppression des QTE aussi que le peu de zone de combat "connue" dans le manga . Les plus sont surtout une histoire inédite qui ne spoil pas du tout l'histoire d'origine créant certaine confusion voir mais beaucoup d'incohérence (Comme la cicatrice sur le torse de Luffy= après de guerre , pourtant Ace est lui encore bien vivant ) , ce qui bizarre , car on ne peut pas dire que cette opus est la suite de One piece : Pirate Warriors premier du nom pour toutes ces erreurs de logique .
Si je devais donné une note je noterais ce jeu 15,5/20
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

One Piece : Pirate Warriors 2  Empty
MessageSujet: Re: One Piece : Pirate Warriors 2    One Piece : Pirate Warriors 2  Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:52

LawGum a écrit:
beaucoup d'incohérence (Comme la cicatrice sur le torse de Luffy= après de guerre , pourtant Ace est lui encore bien vivant ) , ce qui bizarre , car on ne peut pas dire que cette opus est la suite de One piece : Pirate Warriors premier du nom pour toutes ces erreurs de logique .
Pirate Warrios 2 n'ai pas sortit comme "suite" du 1. Et au début du jeu, il y a écrit "Dream Story". Le scénario est totalement inventé... il faut oublier le scénario de base, il n'y a donc pas de "logique" propre au scéna. Luffy a sa cicatrise alors que Ace est là... dit toi que dans cette histoire, c’est lors d'un autre combat qu'il s'est fait blesser, combat où Ace n’est jamais mort.
Revenir en haut Aller en bas
eightban

eightban


Messages : 224
Age : 30

One Piece : Pirate Warriors 2  Empty
MessageSujet: Re: One Piece : Pirate Warriors 2    One Piece : Pirate Warriors 2  Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:39

le jeu est vraiment vraiment top . une bonne durée de vie , un bon rooster par rapport au 1 ( on passe de 13 à 36 persos jouable quoi !!)
manque toujours un mode versus mais bon , le jeu reste vraiment excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Shirohige

Shirohige


Messages : 419
Age : 29

One Piece : Pirate Warriors 2  Empty
MessageSujet: Re: One Piece : Pirate Warriors 2    One Piece : Pirate Warriors 2  Icon_minitimeVen 4 Oct - 14:43

Alala je suis vraiment dégouter de ne pas avoir la PS3, j'ai tellement envie de testé ce jeu sur console de salon... :X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece : Pirate Warriors 2  Empty
MessageSujet: Re: One Piece : Pirate Warriors 2    One Piece : Pirate Warriors 2  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece : Pirate Warriors 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece : Pirate Musou
» Le roi des pirate ce sera moi !!!
» Groupe des pirates
» PR2SENTATION DU PIRATE Mr-LUFFY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» A la recherche de Baboo le pirate !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Jeux vidéos :: Play Station 3-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit