Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A la recherche de Baboo le pirate !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Keskra
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
avatar

Messages : 2813
Age : 20

MessageSujet: A la recherche de Baboo le pirate !!    Mar 3 Juil - 14:22

Après avoir vaincu le pirate,nous nous asseyons près d'un arbre,un homme brun aux yeux verts sortit de nulle part en hurlant

Homme:" Je suis le véritable capitaine de l'équipage: Baboo !!"

Peut après,il ajouta que deux de ses hommes étaient dissimulés tout près d'ici,puis il se volatilisa sans que nous ayons pus faire quelque chose.Je me levis,les autres garçons firent de même et nous nous mirent en route pour le village.
Les habitants commencèrent à tout reconstruire,tout organiser,l'ambiance était joviale,tout le monde riaient et s'entraidaient.Une petite fille aux cheveux roses courra alors jusqu'au grand père Jean-claude,elle avait les habits tout déchirés,les genoux en sang,et elle pleurait.

Petite fille:" Les pirates... y'en à encore... Bouhouhouhou !"

Herima:" Quoi !? Alors le type de tout à l'heure ne nous avaient donc pas mentit...petite quelle est ton nom ?"

Petite fille:" Je m'appelle Yuna..."

Herima:" Tu peu nous dire où tu as vu les pirates ?"

Yuna:" Ils étaient au nord du village,près de la cascade,à la fin de la forêt."

Damen:" Merci Yuna,tes informations sont vraiment importantes pour nous."

Sur ces mots,nous marchions jusqu'à l'entrée de la forêt,je m'arrêta quelques petites secondes et ressortis un fragment de l'étoile.j’appuyai sur celui-ci et il s'ouvrit aussitôt,pour faire apparaître cinq petites étoiles elles étaient toutes de la couleur arc-en-ciel.Le boitier se transforma aussitôt en un gant de cuire,ayant des petits emplacements bien spécifiques pour mettre les pierres en forme d'étoiles.Je les plaçaient toutes au bon endroit et une lumière de la même couleur que l'arc-en-ciel vînt nous tenir compagnie.Je traçais un cercle dans l'air,sous les yeux ébahis de mes camarades,puis une boule d'énergie arc-en-ciel apparut,Pyro se mit alors à beugler .

Pyro:" Tu déconnes j'éspère !!"

Herima:" Hein ?"

Pyro:"Les fragments que t'as donner aux révolutionnaires,me dit pas qu'ils possèdent eux aussi cette force ?"

Herima:" Bien sûr que non...un seul des morceaux possède la puissance de celui que j'ai entre les mains."

Agito:" Et eux,c'est quoi leurs puissance ?"


Herima:"Ça"

La boule d'énergie et les gants redevinrent alors le simple fragment,puis,l'étoile en question qui se mis à illuminer semblait appeller ses frères,il montra peut à peut les visages des personnes à qui devaient appartenir les autres fragments ainsi que toutes leurs transformations possibles.
Les images disparurent,ainsi que le paysage qui m'entourait,j'étais devant une immense porte,il faisait noir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keskra
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
avatar

Messages : 2813
Age : 20

MessageSujet: Re: A la recherche de Baboo le pirate !!    Mer 4 Juil - 7:47

La porte était grise,grande,imposante,des milliers d'écritures étaient incrustées dedans,c'était sans doute des ponéglyphes,ils étaient exactement identiques à ceux qui commençaient à se former sur mon bras gauche.La personne qui semblait être moi apparut de nul part,se plaçant devant la porte,croisant les bras.Par de là la capuche,je ne reconnut pas mon visage,mais celui d'une autre personne,mais qui ?
J'étais clouée au sol,comme si on m'avais attachée,je vis le sourire de l'inconnu,je frissonnais.
Il ouvrit la porte et me regarda,sans doute pour me demander de le suivre,c'est ce que je fis.
La porte se ferma sous mon nez,et il n'y avait aucun moyen de l''ouvrir,j'étais bloquée ici,loin de mes amis,c'est alors que je donnais un violent coup de poing dans la dure pierre en guise de porte,bizarrement,je ne sentis rien.
Je palpais alors les ponéglyphes,dans l'éspoir de pouvoir enfin suivre l'inconnu,mais rien ne se passa et je commençais à m'énerver.

Herima:"Allez !! Ouvre toi !"

Un écho me répondis,je frappais encore et encore dans la porte qui tremblais,qui vibrais,fatiguée,je me retournais,pour prêter attention à ce qui m'entourais,au lieu de me focaliser sur cette chose qui ne voulait pas s'ouvrir et ne s'ouvrira jamais,j'entendis de nouveau la voix qui semblait provenir de l'extèrieur de la porte.

Inconnu:" Rien ne sert de s'énerver,utilise ta cervelle..bien sûr,il faudrait déjà que tu en ais une..."

Herima:" La ferme !Et puis d'abord,qui es-tu ?"


Inconnu:" Je suis tout,je ne suis rien,je suis celle qu'on appelle la Mort."

Herima:" M'ouais"

Je tendis mon bras droit vers la porte,une lueur orange sortit de celui ci,pour former une sorte de clé qui devint alors solide.Je la pris dans une de mes mains,et j'ouvris la porte,des centaines de coffres étaient juste à mes pieds,je tournais la tête encore et encore,à droite,de l'or,à gauche,de l'or.un énorme sourire narquois me barra le chemin,et tout s'évapora où que j'aille,pour revoir le magnifique paysage de Las camp et mes amis.

Herima:" De l'or..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keskra
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
avatar

Messages : 2813
Age : 20

MessageSujet: Re: A la recherche de Baboo le pirate !!    Mer 4 Juil - 15:06

Les anciennes écritures résidaient encore et toujours sur mon bras,la lueur orange qui se dégageait de celui ci se mit à saigner,c'était une marre de sang qui entourait mon corps.Damen semblait me chercher,alors que j'étais juste sous ses yeux,je me levis,serrant mon bras contre moi,je mis ma pain sur l'épaule de Pyro,mon bras gauche passa à travers lui,un fin halo bleu indiquait qu'il n'était pas en chair et en os.
Prise par la panique,je courais en long et en large,je faisais les cent pas,cherchant comment me sortir de là.
Je me retournais pour revoir l'immense porte fermée de nouveau,la Mort m'avait tendu un piège une fois de plus.C'est alors qu'elle ressortit de la forêt,pour me montrer du doigt,elle disparut aussitôt,sans laisser de traces,comme d'habitude.
Je me précipitais alors à l'endroit où elle était,donnant des coups violents aux plantes qui me bloquaient la route...elle avançait de plus en plus vite,sans doute pour ne pas que je la suive.Elle disparut devant une gigantesque cascade,une sorte de porte se forma sous mes yeux,je regardais derrière moi,Damen et les autres étaient là,puis je regardais de nouveau la cascade et ce n'était plus de l'eau qui coulait mais des mots,des milliers de mots qui allaient jusque dans mes yeux pour me montrer la solution... mais,quelle solution ?Vivre était-ce une question ?Bizarrement,le gant avec les cinq fragments que j'avais laissés sur le sol,vinrent s'incruster dans la paume de ma main,elles n'étaient plus des étoiles,mais une clé,une clé magnifique aux couleurs de l'arc en ciel.Je brandis alors celle-ci pour ouvrir le sorte de passage qui menait à mon ennemi juré,moi même.La porte s'ouvrit violemment et j'y entrais sans plus attendre ,par delà la magnifique forêt,il faisait noir,il y avait encore des ponéglyphes qui luisaient,malheureusement,je ne pouvais pas les traduire,et encore une fois,mon bras réagissait mal à ces écritures très étranges,il se mettait à devenir dur comme de la pierre sans pour autant devenir comme de la cendre et ne plus voir la chaire comme ma maladie le faisait,une voix résonna dans ma tête.

Voix:" Grâce à ton fragment,tu peux communiquer un message à ses frères...utilise-le"

J’exécutais alors ce que la mystérieuse voix m'avais demander de faire,je palpais le morceau d'étoile,un déclic se fit entendre le fragment devint plat,comme du papier,je dictais alors quelques mots qui sortis de mon esprit pour entrer dans la pierre arc-en-ciel.
Quelques instants plus tard,c'était toujours le noir complet,sauf que la porte était de nouveau là,et l'inconnu aussi.Cette personne étrange avait encore mis sa capuche et son long manteau noir.Il commença à rire pour me regarder,et enfin me parler.Une autre approcha,je fus surprise de voir qu'il y avait deux Mort.

Voix:" Tu ne sauras jamais comment sortir d'ici...jamais"

Mort:" Que fais tu ici ?Je te rappelle que c'est à moi de m'occuper d'elle !"


Voix:" Ah,ma très cher Mort...ta protégée à encore beaucoup de choses à apprendre."

Herima:" Hein ? Mais... t'es qui toi ? Tu fous quoi dans mon rêve ?Je suis sencée être avec une personne là ! "


Voix:" Crois moi ma grande,ceci n'est pas un rêve,c'est bel et bien réel."

Sur ces quelques mots,il lança une pierre noire,aussi noire que les ténèbres,elle était imbibée de sang,il me restait à savoir à qui appartenait ce sang.Avec elle,il y avait un fruit violet,sans doute un fruit du démon.
Je fermais les yeux,dans l'espoir de revoir mes camarades,mes amis,mes compagnons d'armes... mes frères... ceux avec qui j'avais décidé de parcourir le monde...je serrais les poings aussi fort que je le pouvais,la pierre noire dans la main gauche,tout à coup,une lumière bleue,aveuglante semblait me transporter autre part,quand j'ouvris les yeux,les garçons étaient là,Agito me sauta dans les bras.

Agito:" T'étais où Herima !?Ça fait exactement trois heures et demi qu'on te cherches !"

Herima:"Moi même je n'en sais rien...enfin bref,je suis heureuse de vous revoir les gars !!"

Damen:" Nous aussi,tu sais,tu nous a flanquer une de ces frousse... au fait,c'est quoi le fruit que tu as sur toi ?On dirait un fruit du démon..."


Pyro:" Mmmh,un fruit du démon ?"


Herima:"Et bien,qui le veux ?"


Damen:" Pyro,tu n'as pas d'armes,prends le..."


Pyro:" Euh...okay."


Pyro avala le fruit en une seule bouchée,il toussa et fit une belle grimace,ce qui fit rire,Damen et Agito.

Pyro:" Beurk..."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keskra
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
avatar

Messages : 2813
Age : 20

MessageSujet: Re: A la recherche de Baboo le pirate !!    Dim 8 Juil - 11:38

Quelques minutes plus tard,nous marchions sur un sentier périlleux,Pyro semblait être encore dégouté par le fruit du démon qu'il avait avalé en une bouchée.Nous étions désormais à la cascade,deux jeunes enfants,un garçon aux cheveux blancs,et l'autre aux cheveux roux et une fille aux cheveux bleu se dressait devant nous.
Elle était vêtu d'une sorte d'armure,son haut était bleu marine et rose clair,quant à ses yeux,ils étaient bleu,mais moins beaux que ceux d'Agito.
Elle nous fit signe d'avancer,c'est ce que nous fîmes,je parlais la première.

Herima:" Salut,vous n'auriez pas vu des pirates par hasard ?"


Inconnue:" Oui,et je leur ai botter le derrière..."


Herima:" Ah,et bien moi et mes amis n'avons plus rien à faire là..."


Garçon aux cheveux blancs:" Bonjour,je m'appelle Selim,et voici mon frère Jack... tiens,c'est toi Light ? "


Light:" Ah,salut les gosses "

Inconnue:" Ah,je ne me suis pas présenter...je m'appelle Lena,j'ai 17 ans."

Damen:" Enchanté gente demoiselle,moi c'est Damen,le blond,Agito,le brun,Pyro,et la blonde c'est Herima."


Nous nous asseyons alors sur un immense tronc d'arbre,quand tout à coup une chose noire,immense se dressa devant nous.Lena se levit avant nous,et sortit une arme qui ressemblait étrangement à celle d'Agito,qui sortit la sienne et rigola.

Agito:" C'est super !! Je pensais être le dernier manieur de Keyblade !"

Lena:" Moi aussi ... ça me fait plaisir de voir que je ne suis plus seule.."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rem78
Chef de division
Chef de division
avatar

Messages : 4696
Age : 21

MessageSujet: Re: A la recherche de Baboo le pirate !!    Dim 8 Juil - 15:09

Statistique de L'adversaire:

Nom:Mr Mystère^^
Point de Vie:620.
Attaque:Frappe divine(-50) A utiliser deux fois+Je te laisse choisir.

_________________

Merci lea, c'est beau Very Happy Smile Surprised .............................................................C'est encore plus beau ♥️
Vive Law et Crocodile!!! *o*
Merci merci Razz
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keskra
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
avatar

Messages : 2813
Age : 20

MessageSujet: Re: A la recherche de Baboo le pirate !!    Dim 8 Juil - 16:20

Nous nous séparions tous,tout autour de la cible,les deux premiers à attaquer étaient Agito et Lena,ils attaquaient avec une parfaite cordialité,ils étaient synchrones dans tout leurs mouvements.

Agito:" Frappe de lumière ! "


Lena:"coup du démon "

Citation :
620-50-30 =540pv

Ennemi:" Rrrhrhrhrrr...Frappe divine !"

Citation :
200-50 = 150 pour Lena

Agito fit une glissade pour essayer de ramasser Lena qui voltigea jusque dans la forêt,ce fut Pyro qui la rattrapa.

Lena:" M-merci."


Pyro lui sourit,puis la déposa sur le sol,il serra les tronc d'arbres puis étira ses bras,pour enfin porter un coup à l'ennemi.

Pyro:" Fatal kick ! "

Code:
540-20=520 pv

Herima:" Raaah,j'en ai ma claque 'faut que je me défoule aussi !! SWORD FIRE SWORD FIRE SWORD FIRE !"

Code:

540-70-70-70 = 330 pv

Light:"Blood combo !"

Code:

330-60=270 pv

La chose noire vacillait elle avait l'air en colère et commençais à former une sphère bleue gigantesque.

Ennemi:"Frappe divine !"
Code:

200-50= 150

La sphère bleue atterri sur le crâne de Light qui tomba sur Agito qui essayait de le relever.

Shuro:" Light !!! Rrrh ! lame de la justice !"

[
code]270-20 = 250[/code]

Ennemi:" Moucheron..."

L'ennemi croisais ses bras,et fit un vent si puissant qui fit voltiger Shuro dans les hautes herbes,je croisais les bras,et fit apparaître une épée de feu,comme à mon habitude,pour en finir avec ce gredin.Quant à Damen,il soignait les autres.

Herima:" SWORD FIRE SWORD FIRE SWORD FIRE SWORD FIRE !"
Code:
250-280 = 0

La chose disparaissait en mille morceaux,pour redevenir poussière.
Je pris le petit garçon aux cheveux blancs sur mes épaules,Lena vint alors vers moi,ainsi qu'Axel qui prit la place de Light

Lena:" Je veux parcourir les mers avec vous...je ne veux plus être seule."

Axel:" J'aime pas savoir que Lena sois toute seule,j'embarque avec vous."


Damen:" Cool ! Mais,et les deux gosses ? "


Shuro descendit de mes épaules et se précipita sur Lena.

Shuro:" Emmenez moi avec vous !"


Herima:" C'est hors de question petit "


Shuro:" Je ne suis plus un enfant... et je veux être avec ma soeur !"


Lena:" Shu.... tu me reverras,car je reviendrais mais tu es trop faible pour venir avec nous."


Shuro:" Et alors ? Je pourrais vous guider ! "

Axel:" C'est vrai que ce gosse est un assez bon navigateur,il pourrait nous être utile."

Herima:" Bon...c'est d'accord,mais tâche de te comporter comme un adulte ok ?"


Shuro:" Promis !"


Nous embarquions de nouveau sur notre petit navire pour reprendre la mer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rem78
Chef de division
Chef de division
avatar

Messages : 4696
Age : 21

MessageSujet: Re: A la recherche de Baboo le pirate !!    Dim 8 Juil - 17:12

Bilan:

+35 000 Berry's
+6 points de Respect.
+1 remède aromatique.


Herima:

+40:520/520Pv

Damen:

+30:350/370Pv

Pyro:
+30:280/360Pv
Détenteur du fruit Gomu Gomu No Mi / Fruit du Caoutchoutier


Agito:

+30:180/360Pv

Axel
(ou Light, je sais pas^^):
+30:180/230Pv

Shuro:
+30:230/230Pv


Lena:
+30:180/320Pv

_________________

Merci lea, c'est beau Very Happy Smile Surprised .............................................................C'est encore plus beau ♥️
Vive Law et Crocodile!!! *o*
Merci merci Razz
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la recherche de Baboo le pirate !!    

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Baboo le pirate !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche bateau pirates
» Recherche auteur pour livre éducatif pour enfant
» recherche plan tobrouk type 202
» recherche filet de laiton
» Recherche figurine résine ashita no joe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: Las Camp-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit