Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Où sommes nous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

Où sommes nous ? Empty
MessageSujet: Où sommes nous ?   Où sommes nous ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:14

Une lumière aveuglante se présenta alors sous mes yeux.J'avançais,encore et encore.
J'arrivais alors dans une sorte de pièce,un couloir pour être exacte.Mes amis étaient là,je pensais tout d'abord rêver mais je me rendis compte que c'était la réalité quand Agito et Damen me sautèrent dessus.

Damen :" Et bah ! Te voilà enfin !"

Herima:" C'est bon...j'étais pas perdue "

Ce fut de brêves retrouvailles,nous parcourions alors le couloir de long en large,devant nous se dressait une porte en marbre,je la poussait légèrement,elle ne s'ouvrit pas,Agito brandit alors sa Keyblade,c'était pareil,rien ne se produisit...Lena vînt alors à la rescousse.

Lena:" Peut être qu'à deux .."


Lena brandit à son tour sa Keyblade,sa lumière se mélangea à celle d'Agito,la porte s'ouvrit enfin,un nombre apparut : " Case 188"
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk&Shanks
Admin Fêtard
Admin Fêtard
Mihawk&Shanks


Messages : 1938
Age : 26

Où sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: Où sommes nous ?   Où sommes nous ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:54

Pieris et Percila regardait le petit groupe depuis son balcon. Percila montra à Pieris le dé et le groupe . Pieris comprit et prit son dé et le lança en l'air. Il commença son incantation:


サイコロスター神は、私の使用した後に元の形状に戻ることができて私の力を少し取る。
天のパワーレベル4!流れ星の衝撃!


Des étoiles frappèrent le dé géant qui partit dans les airs des couloirs de la Maison.Il s'arrêta sur la face:
Spoiler:

Pieris: Chère mademoiselle à la case 188 ! Vous venez de faire le numéro qui se trouve sur la balise que vous avez. Avancez jusqu'à que le nombre de la balise redevienne 0 . Compris?
Revenir en haut Aller en bas
 
Où sommes nous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: Secret Pieris Chance House! :: Les Couloirs !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit