Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La supercherie.A la recherche des fragments,chaque groupe suis sa route!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

La supercherie.A la recherche des fragments,chaque groupe suis sa route!! Empty
MessageSujet: La supercherie.A la recherche des fragments,chaque groupe suis sa route!!   La supercherie.A la recherche des fragments,chaque groupe suis sa route!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:10

La bande accosta sur une petite berge non loin de la ville.Tous descendirent des deux navires sur un petit morceau de terre séparé du reste de l'ile.Sekuuki arriva et tout le monde fut surprit, contrairement à son look habituel, il portait un manteau noir, d'un tissu fin, noir foncé qui ressemblait à une cape arrivent a ses chevilles.Une capuche sur la tête et des lunettes noir sur le nez.Il enleva sa capuche et déboutonna sa "cape".

Sekuuki: Bah quoi??? J'ai pas envie de me mettre en péril la mission et vos vie.Avec 150 million de prime, ça ne fera pas comme quand j'en valais 20...
Itatsuro: C'est compréhensible, mais pourquoi ne porte tu pas les 3 étoiles sur ta veste??
Sekuuki: Euh, bah... Ok je suis chef mais bon, les ,étoiles sur le torse c’est pas mon truc...
Kuroki: On attend t'est ordres....
Sekuuki: Je pense que ça serais pas mal d’ouvrir l'enveloppe avant toute chose.


Tout le monde forma un demi cercle et Sekuuki se tenait devant eux.Tasutsaku avait posé ses deux sabres sur son épaule.Rika était à coté de Itatsuro.Lambo jouait avec un papillon... Sekuuki sortie l’enveloppe fermé d'un cachet.Tout le monde le regarda.Il commença à lire.

Sekuuki: "Nous avons décidé de mettre entre vos main une mission plus importante.Il est temps pour vous de vous affirmer en temps que révolutionnaire et de montrer de quoi vous êtes capable.Écoutez bien.D'après de nombreuse recherches, nous avons découvert qu'un talisman se trouvait sur cette ile.Ce talisman à était fragmenter en 6 morceaux.C'est à vous de les retrouver.La personne qui détient un de ces morceaux peut acquérir une immense fortune.D'après d'autre recherches plus récentes, nous avons réussi à localiser plus précisément ces 6 fragments.Voici les lieu:
-Les tunnels se trouvant sous la villes.
-La foret.
-La ville
-la montagne.
-Le lac en arrière de la ville.
-Les immense prairies vierges à l'est de l'ile.


Bonne chance."

Et c'est signé, voila tout...
Akoinar: En gros c'est parti pour choisir les équipe, je prend Leikka!!!
Leikka: Eheh, je veut aller avec Seku moi.
Okami: Rika vient avec moi!!
Rika: Ok mais Ita aussi ♥️.

Sekuuki: Bon attendez, je pense que ça va être impossible de choisir.Donc,déjà 6 lieus...Nous sommes 19.Ça fait 5 groupes de 3 et 1 groupe de 4.Pour commencer, Moi, Akoinar, Kuroki, Komu, Gréyal et Itatsuro serons les chef de chaque groupe.Pour ne pas qu'il y aie de bagarre, on va tirer au sort.*Il regarda partout* Ah voila.

Il alla vers un arbre et arracha une branche.Il découpa en plusieurs morceaux.

Sekuuki: Voila un moyen simple de tirer au sort, on a pas trop de temps pour un truc plus perfectionné.Il y à 6 sortent de bâtons de différentes tailles dont 3 à chaque fois de même tailles et 4 autres.Allez y, choisissez.

Tout le monde prit un morceau de boit.Ils ouvrèrent leurs mains.Sekuuki regarda puis fini par dire les groupe.


Sekuuki: Ok, donc voici les groupe.Itatsuro;Tasutsaku et Gokudéra, direction la grande montagne.Kuroki;Scrat et Leikka.Vous vous allez dans les tunnels.Komu;Okami et Lucy au lac, comme aucun de vous n'a de Fruit du démon, s'il faut nager ça ira.Greyal;Colonello et Senshi à l'opposé dans les grandes prairies.Akoinar;Saly;Lambo et Rika, en ville. Et pour finir, moi; Hikaru et Gyo, ont va dans la forêt.Allez, on ne perd pas de temps, bonne chance tout le monde.Tenez vous 5.
*donne des Den Den Mushi au 5 "chefs"* Comme ça si y'a un problème on reste en contacte.

Tout le monde partit avec son groupe dans la direction donné par Sekuuki.

Akoinar: Je me tape le touftouf....




study Tsudzuku!! study
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

La supercherie.A la recherche des fragments,chaque groupe suis sa route!! Empty
MessageSujet: Re: La supercherie.A la recherche des fragments,chaque groupe suis sa route!!   La supercherie.A la recherche des fragments,chaque groupe suis sa route!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:17

Sekuuki était partit vers la vaste forêt qui se trouvait non loin des bateaux.Avec Hikaru et Gyojin et sans oublier (comment l'oublier) Tank. Ils marchaient devant l'immense bête qui elle, écrasait tout les arbres laissant des traces très visibles.

Sekuuki: On va mettre des siècles à trouver ce talisman ici!!
Hikaru: Au pire on rase tout!!
Sekuuki: T'est pas bien, reste loin de moi s'te plait.
Hikaru: Very Happy
*entoure le bras de Sekuuki* mon poto.
Sekuuki: Bref, faut trouver un moyen, on a pas assez d'indice, si on fouille chaque parcelle de cette forêt on a pas fini.
*Il se retourna et regarda Tank qui lui sourie* Et en plus avec cette énorme chose...
Hikaru: Il est mignon hein? Hein?
Sekuuki: Ouais, sous un certain angle.


Alors qu'il avançaient tous, personne ne vu qu'ils étaient suivis par plusieurs personnes.Des ombres se déplaçaient à travers les arbres.Facile de les suivre avec Tank.... De la ville on pouvait le voir.Et impossible de les semer.Ils avançaient, sans se douter de quelque chose.

Sekuuki: J'vais tester un truc.Mil Ojos!!


Mille yeux poussèrent partout dans la forêt, après 3min Sekuuki les fit disparaitre.

Sekuuki: J'ai rien trouvé.


Hikaru se cura le nez est balança une crotte en l'aire.

Gyojin: Ah, t'est dégueulasse!!!
Hikaru: Attendez!!!


La crotte tomba puis explosa les arbre.

Hikaru: Tadam!!! Du grand art Cool
Sekuuki: Euh...
Hikaru: Le fruit du boum boum Very Happy
Sekuuki: Évite car en fessent ça tu pourrait détruire le fragments.
Hikaru: Okey!! chef!

------------------
En arrière

...:Il vont nous conduire au talisman.
...:On a pas assez de pistes pour le trouver nous même.Hein chef Wadatsu?
Wadatsu: Ta gueule et avancez vous tous.
...: Oui Monsieur!!!


study Tsudzuku! study
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

La supercherie.A la recherche des fragments,chaque groupe suis sa route!! Empty
MessageSujet: Re: La supercherie.A la recherche des fragments,chaque groupe suis sa route!!   La supercherie.A la recherche des fragments,chaque groupe suis sa route!! Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:35

Statistique:

Wadatsu: 500Pv.
Prime: 60 000 000 B
Attaques: Ouragan! (-50)/ Feinte kick (-30).

Tsuri: 300Pv.
Prime: 20 000 000 B
Attaque: Kaunai! (-50)/Jitsu!(30).


Jack: 300Pv.
Prime: 15 000 000 B
Attaques: Jaakai! (-40).


Dernière édition par rem78 le Dim 16 Sep - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LawGum
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
LawGum


Messages : 1073
Age : 26

La supercherie.A la recherche des fragments,chaque groupe suis sa route!! Empty
MessageSujet: Re: La supercherie.A la recherche des fragments,chaque groupe suis sa route!!   La supercherie.A la recherche des fragments,chaque groupe suis sa route!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:42

Comme Hikaru j'avais plus le droit de faire tout explosé , il continué a réfléchir tout en marchant ... Quand l'idée du siècle !
Hikaru regarda alors Sekuuki avec un grand sourire très flippant .


Hikaru : CHEF ! J'ai une idée
Sekuuki : Vas-y dit
( ayant un peu peur de la reponse )
Hikaru : Je vais sauté , faire une explosion sous moi pour me propulsé plus haut que les arbres
Sekuuki : Et sa va servir a quoi ?
Hikaru : Bah ..... * clinia des yeux *


Sauta en l'air et fit comme il l'avait dit . Une fois en haut , il se mit sur le haut d'un arbre pour voir les alentours . En hait de l'arbre il vit trois hommes qui était derrière un buisson essayant de se cacher , bizarrement , pour une fois , Hikaru comprit tout de suite . Et en informa ses amis .

Hikaru : LES MECS ! LES MECS ! ILS Y A TROIS MEC DERRIÈRE VOUS QUI NOUS SUIVENT !

Quand Hikaru se retourna et vit 5 hommes baraqué vêtu tout de noir , qui était en plein sur leurs chemin ...

Hikaru : Mais c'est qui eux ?

Alors Hikaru sauta pour retourné au sol , a peine le pied posé au sol , que les 5 hommes qui était au loin , attrapa Hikaru et lui mirent des menottes en granite mais les 3 autres hommes avaient aussi un énorme filet , ou il emprisonnèrent Tank et continuèrent . Eux aussi vers le centre de l'île , Tank et Hikaru ne comprirent rien et ne se débattaient même pas et ne dirent rien .
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

La supercherie.A la recherche des fragments,chaque groupe suis sa route!! Empty
MessageSujet: Re: La supercherie.A la recherche des fragments,chaque groupe suis sa route!!   La supercherie.A la recherche des fragments,chaque groupe suis sa route!! Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:17

Sekuuki vu que Tank avait des problèmes mais il ne pût l'aider, les 3 pirates qui les suivaient depuis le début leur bouchaient la route.Tank partis au loin.

Sekuuki: Putain!!!! Vous êtes qui??!!
Wadatsu: Nous somme l'équipage des Wada's!!!! A tout les trois ont vaut 95 000 000 B!!!
Sekuuki: Ouais ouais, et puis?
Wadatsu: On est à la recherche des fragments.Mais comme on est faignant, on vous a laissé chercher.
Sekuuki: Cassez vous, on à assez de problèmes comme ça!


Wadatsu se mit à courir sur Sekuuki qui ne bougea pas.Une fois assez prêt pour le frapper, il tourna pour lui donner un coup de pied retourné.Sekuuki se baissa et la jambe passa au dessus de sa tête.Il lui donna un simple coup de point dans son ventre se qui le fit reculer d'un pas.


Sekuuki: Je te dit qu'on a vraiment pas de temps!!!
Wadatsu: Et moi je te dit que ta tête me rapportera plus que se fragments!


Sekuuki voyait que Gyojin se donnait à fond pour battre ses deux adversaires.Il n'avait plus de temps.Après avoir serré ses deux poings le plus fort possible, son aura noir apparut de nouveau.Mais moins puissant que lorsqu'il était en colère.Ses yeux noir, il enleva sa cape.


Sekuuki: Reberu Seconde!!

A ces mots, il disparut.Le pirate ne s'attendait pas à ça.Regardant tout au tour de lui, il était dérouté.Sekuuki apparut soudainement à quelques centimètres de lui puis d'un mouvement de jambe ultra rapide, l’envoya dans un arbre. Il se releva mais Sekuuki se remit à courir tellement vite qu'on ne le voyait plus.Il arriva sur Wadatsu qui était en train de se relever et lui donna un coup de poing, le pirate se prit le coup mais eut la force d'attraper le bras de Sekuuki puis l'envoya en l'aire.Il se mit à tourner et la terre commença à se soulever.

Wadatsu: Ouragan!!


Une grande tornade apparut.Sekuuki se fit prendre à l'interieur.Après plusieurs tours, il se fit propulser dans une dizaines d'arbres.
Sekuuki: 215-50=165Pv.
Wadatsu: 500-30-30=440Pv.


Les deux hommes se retrouvèrent sur le champ de bataille.Sekuuki arriva sur le pirate et donna un coup de poing aussi rapide qu'avant, et par on ne sait quel moyen, Wadatsu esquiva.


Wadatsu: Feinte Kick!!

Il lui donna un grand coup de genoux dans le foi.Alors que Sekuuki volait en arrière, il utilisa son pouvoir.

Sekuuki: Tranta Fleurs Strangles!!

60 bras poussèrent sur le pirate et l'étranglèrent plus fort que d'habitude grâce au reberu seconde.Il ne l'étrangla pas longtemps car il se prit un arbre et à ce moment, les bras prirent une couleurs violette puis disparurent en 100éne de pétales.

Sekuuki: 165-30=135Pv.
Wadatsu: 440-60-20=360Pv.


Sekuuki: Putain, je perd trop de temps là, faut accélérer le rythme!


Alors qu'il était en train de se relever, Wadatsu bondit sur lui.Avant qu'il puisse l’atteindre, Sekuuki fit apparaitre deux lignes de bras qui sortirent du sol et attrapèrent les chevilles du pirate pour l'écraser au sol.

Sekuuki: Cientos Manos: Choc Céleste! Feinti Fleurs Impact!!


Quand Wadatsu se prit le sol, il rebondit.C’est à ce moment que Sekuuki fit pousser deux autres petites rangées de bras qui agrippèrent le cou du pirate et le frappèrent une nouvelle fois contre le sol mais encore plus fort.Sa tête s'encastra dans la terre.
Wadatsu: 360-50-20-60-20=210Pv.
Le pirate mit ses deux main à coté de sa tête et poussa assez fort pour la ressortir du trou.A peine se tourna-t-il pour faire face à Sekuuki que le révolutionnaire était devant lui et lui donna un coup de pied dans la nuque.Il parti déraciner quelques arbres et laissa une trainé de terre sur le sol.Il se releva et partis vers Sekuuki qui ne lui laissa pas de répit.

Sekuuki: Seis Manos: Twist Torsion!

Des bras poussèrent sur tout le corps du pirate et lui tordirent la colonne vertébrale.Il se trouva sur le sol avec un grand mal pour se relever.Son dos lui fessait beaucoup trop mal pour se relever.Il était à 4 pattes, Sekuuki arriva et lui donna un coup de pied dans le ventre afin de l'envoyer en l'air.


Sekuuki: Cientos Manos: Choc Céleste!

Il refit une nouvelle fois pousser des bras qui attrapèrent les jambes de Wadatsu et l'éclatèrent au sol.


Wadatsu: 210-30-40-20-50-20=50Pv.


Wadatsu: Eheh...... regarde ton ami poisson, on dirait que mes deux sous fifres l'on attraper.... AHAH....ahhh.
Sekuuki: Merde!!


Sekuuki acheva Wadatsu en lui donnant un coup dans les jambes pour le faire basculer, un autre dans le ventre se qui le redressa et pour finir, il lui donna un coup de poing en plein visage.Son nez de brisa, sa mâchoire se cassa.Il tomba à terre, raide mort.


Sekuuki: Gyo!!! J'ARRIVE!!!!

Tsudzuku!
study
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

La supercherie.A la recherche des fragments,chaque groupe suis sa route!! Empty
MessageSujet: Re: La supercherie.A la recherche des fragments,chaque groupe suis sa route!!   La supercherie.A la recherche des fragments,chaque groupe suis sa route!! Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:35

3 minutes plus tôt.

Gyojin: Ils sont où le fou et la grosse bébête?!!!
Jack: Tu croit qu'on le sait?
Tsuri: On s'en tape d'eux, on veut le fragment pour devenir riche!!
Gyojin: Vous ne valez pas mieux que ces débiles de
Tenryūbito.

Il tendit son bras et de l'eau se mit à couler.D'un mouvement, il envoya deux goutes d'eau transpercer les deux pirates.

Gyojin: Karaté Amphibien:Water Shot

L'un des homme tomba à terre mais l'autre se ressaisi tout de suite et parti sur Gyojin.Il donna plusieurs coups de point que l'homme poisson esquiva mais Jack qui était sur le sol arriva sur le coté et donna un coup de jambe que Gyojin ne réussi à éviter.Il glissa sur 3m et se releva mais Tsuri arriva sur lui.Il donna un autre coup de poing.Gyo mit son avant bras en avant et tapa le bras de l'adversaire pour dévier le coup puis avec son autre main, il donna un grand coup dans son ventre

Gyojin: Karaté Amphibien:Samegawara Seiken


Tsuri partis s'écraser dans son ami.
Jack: 300-30-50-10=210Pv.
Tsuri: 300-30-20=250Pv.
Gyojin: 120-20=100Pv.


Jack qui était le 1er debout bondit sur Gyojin qui le suivit du regard alors qu'il était en l'air.Mais ce n'était qu'une diversion, Tsuri arriva une nouvelle fois sur le coté.

Tsuri: Kaunai!

Il lui donna un coup avec ses doigts tendus.Gyojin ne recula pas beaucoup, Jack d'un coté, Tsuri de l'autre.Il leva ses deux main et de l'eau dégoulina.


Gyojin: Karaté Amphibien:Water Heart Murasame

Il lança les goutes sur les deux hommes.Ces goutes devinrent des requins.Quand les animaux faits d'eau arrivèrent sur eux, il les frappèrent plus fort que le coup de poing d'un géant.Jack s'en prit 2 et Tsuri 1.Alors que les deux hommes tombèrent et que la fumée se leva, Gyojin il se mit à courir vers Jack.

Gyojin: Il est temps de me servir de ma lame.

Il sorti son sabre avec le ruban qui volait derrière puis vit l'homme à travers la fumée. Il donna 20 coups de lame en un instant.

Gyojin: Totsuzen no bunri

Il trancha littéralement la fumée qui se dissipa.Jack était ensanglanté.Tsuri arriva par derrière et attrapa les bras de Gyo.Il se positionna pour faire en sorte d'immobiliser l'HP.


Jack: Jaakai!

Jack qui s'était rapidement remit de l'attaque frappa Gyojin avec son talon.C’est à ce moment précis que Sekuuki finit son combat et qu'il accoure pour aider Gyo.
Jack leva sa jambe pour frapper de nouveau l'homme immobilisé mais Sekuuki, toujours en Reberu, apparut entre eux.Il saisi le jambe de l'homme puis avec une grade rapidité l'envoya dans un arbre.Il se retourna et donna un coup de pied retourné à Tsuri se qui le fit tomber au sol et par le même occasion libéré Gyo.


Gyojin: Seku!! Merci beaucoup.Ça va toi?
Sekuuki:
*leva son pouce* Nickel ( se qui fait très bizarre car il sourie avec le pouce levé alors qu'il a toujours les yeux noirs, son aura etc... Razz )

Gyojin: 100-40-50=10Pv.
Tsuri: 250-70-30=150Pv.
Jack: 210-70-70-70-60-10=0Pv.


Gyojin: On dirait bien que tu la achevé.
Sekuuki: Fallait pas s'en prendre à mes amis.


Tsuri: Jitsu!!

Tsuri qui ne vit pas son ami à terre fonça sur Sekuuki et lui donna un coup de coude, il encaissa l'attaque puis avec sa main attrapa son coude.Bloqué, Tsuri ne pouvait rien faire.Sekuuki donna un coup de pied des plus puissants se qui propulsa l'homme vers Gyo.


Gyojin: Akuma no suraisu

Il reprit son sabre et trancha Tsuri quand il se trouva assez prêt.Tsuri: 150-40-40=70Pv.
Sekuuki: 135-30=105Pv.

Le pirate prit appuis sur son bras pour se redresser.Plus de force, le combat était terminé.

Gyojin lança deux goutes d'eau qui le transpercèrent.
Tsuri: 70-30-30=10Pv.
L'homme tomba dans les pommes.Les yeux blancs.
Sekuuki redevint normal.Il aida son ami à marcher car Gyojin était en piteuse état.


Sekuuki: T’inquiète pas, Leikka va te soigner.
Gyojin: Dit Seku, c’est quoi ça?


Il pointa du doigt un objet brillant qui dépassait de la poche de Wadatsu.Il lâcha Gyo pour aller le chercher.Après l'avoir examiner il revint vers Gyojin.Ils n'y croyaient pas, ces hommes qui avaient perdus la vie pour pouvoir trouver le fragment, l'avaient en leur possession depuis le début.Il le mis dans sa poche puis se mit à marcher avec Gyo quand d'un coup, il se souvint que Tank et Hikaru s'était fait enlever.Il prit Gyojin sur son dos puis se mit à courir vers les bateaux qui était arrimés non loin.


RP TERMINER!!
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La supercherie.A la recherche des fragments,chaque groupe suis sa route!! Empty
MessageSujet: Re: La supercherie.A la recherche des fragments,chaque groupe suis sa route!!   La supercherie.A la recherche des fragments,chaque groupe suis sa route!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La supercherie.A la recherche des fragments,chaque groupe suis sa route!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30ème match!Les 3èmes de chaque équipage s'affrontent!
» Un Royaume en détrésse. La bataille est en route.
» A la recherche du trésor
» Groupe des révolutionnaires
» Groupe des pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: Voie n°5 :: Bin'Ouz :: La ville-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit