Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 flolemo 26 : identification

Aller en bas 
+4
Nicorobin
Songbird
Syanna
rem78
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




flolemo 26 : identification  Empty
MessageSujet: flolemo 26 : identification    flolemo 26 : identification  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:30

(claire chazal) bonjour chers forumeurs, je suis avec un invité , un nouveau, il faut que je le questionne Twisted Evil

-bonjour le nouveau , quel est votre pseudo?
Moi: je suis flolemo26
-d'ou vous vient ce pseudo plus que ridicule? Laughing
Moi: d'un savant mélange de mon prenom, d'un pseudo qu'on m'avait donné suite a une boutade et du numero de mon departement dont je suis fièr Smile
-mwé Neutral et sinon votre vrai prenom?
Moi: florian
- quel age avez vous?
Moi: 23 ans Rolling Eyes
- affraid non mais quel vieux !!!!!!!
bref ,comment avez vous connu le forum?
Moi: je cherché un forum parlant de one piece sur google et après l'avoir parcouru et je suis inscrit voila (quelle question bidon)
- très bien, très bien et en ce qui concerne one piece, quels sont vos personnages préférés?
Moi: il y a frankie What a Face nami/robin/hangkok I love you marco pour son fruit du demon , dragon pour son coté mystique,doflamingo pour son style, le defunt ace , kuma l'original, roger pour son coté légendaire et luffy notre héros international votez luffy en 2017 !!!!
- vous vous enflamez , mr flolemo26 , et si on passait a vos autres goûts mangalystique ?
Moi: oui bien entendu, mis a part one piece, je lis naruto , berserk, gantz, bleach, air gear,yugioh , head trick, d'ailleurs si vous en connaissez d'autres fêtes moi signe =)
- on verra ça plus tard , j'ai une interview a finir et ma prochaine question sera que faitez vous dans la vie?
-Moi: je bosse , je suis maçon ,j'aime jouer a la belote/coinche, je regarde le sport a la télé comme le foot ou le rugby, je joue a la xbox360 ,jaime ma copine, j'ai une nouvelle voiture donc tout va bien pour moi dans le meilleur des monde voila
- et bien merci Mr florian alias flolemo26 (quel pseudo ridicule quand même Laughing ) , une petite phrase pour finir ?
Moi: on a tous un coté pastisfiste Cool
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 26

flolemo 26 : identification  Empty
MessageSujet: Re: flolemo 26 : identification    flolemo 26 : identification  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:31

Bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

flolemo 26 : identification  Empty
MessageSujet: Re: flolemo 26 : identification    flolemo 26 : identification  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:31

Bienvenue très cher compatriote
Revenir en haut Aller en bas
Songbird
Directeur d'Impel Down
Directeur d'Impel Down
Songbird


Messages : 1249
Age : 29

flolemo 26 : identification  Empty
MessageSujet: Re: flolemo 26 : identification    flolemo 26 : identification  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:33

bienvenue sur le meilleur forum One pièce x) et ses hancok et moi aussi j'ai une xbox LoL
Revenir en haut Aller en bas
Nicorobin
Matelot
Matelot
Nicorobin


Messages : 1445
Age : 30

flolemo 26 : identification  Empty
MessageSujet: Re: flolemo 26 : identification    flolemo 26 : identification  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:02

Yosh et bienvenu à bord Mousaillon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flolemo 26 : identification  Empty
MessageSujet: Re: flolemo 26 : identification    flolemo 26 : identification  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:58

je compte bien prendre du bon temps sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 26

flolemo 26 : identification  Empty
MessageSujet: Re: flolemo 26 : identification    flolemo 26 : identification  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:07

C'est obligatoire x)
Revenir en haut Aller en bas
Oga-san
Admin Pervers
Admin Pervers
Oga-san


Messages : 2344
Age : 27

flolemo 26 : identification  Empty
MessageSujet: Re: flolemo 26 : identification    flolemo 26 : identification  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:22

Bienvenue, j'aime bien ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumonepiece.forumgratuit.org
roxy-nami
Matelot
Matelot
roxy-nami


Messages : 61
Age : 26

flolemo 26 : identification  Empty
MessageSujet: Re: flolemo 26 : identification    flolemo 26 : identification  Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:03

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://nami-one-piece19.skyrock.com/
Digi
Empereur (Shanks)
Empereur (Shanks)
Digi


Messages : 931
Age : 24

flolemo 26 : identification  Empty
MessageSujet: Re: flolemo 26 : identification    flolemo 26 : identification  Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:04

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
M.LawArdent-flame
Capitaine
Capitaine
M.LawArdent-flame


Messages : 329
Age : 21

flolemo 26 : identification  Empty
MessageSujet: Re: flolemo 26 : identification    flolemo 26 : identification  Icon_minitimeDim 28 Oct - 7:26

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flolemo 26 : identification  Empty
MessageSujet: Re: flolemo 26 : identification    flolemo 26 : identification  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flolemo 26 : identification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit