Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 minecraftien(e)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Songbird
Directeur d'Impel Down
Directeur d'Impel Down
Songbird


Messages : 1249
Age : 29

minecraftien(e) Empty
MessageSujet: minecraftien(e)   minecraftien(e) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Descriptif : Minecraft est un dit "jeu bac à sable" jouable sur navigateur internet, qui permet à l'utilisateur de façonner l'univers qui l'entoure dans les seules limites de son imagination. La version bêta actuelle parachute le joueur dans un monde généré aléatoirement et dynamiquement, où il doit survivre en exploitant les ressources environnantes.
Développeur : Mojang
Type : Création
Sortie France : 18 novembre 2011
Support : Navigateur internet
Classification : Déconseillé aux - de 7 ans Note 19/20 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Digi
Empereur (Shanks)
Empereur (Shanks)
Digi


Messages : 931
Age : 24

minecraftien(e) Empty
MessageSujet: Re: minecraftien(e)   minecraftien(e) Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:14

Yo, je voulais savoir si des membres du forum jouait a minecraft sur pc (évidement) pour que peu etre nous jouions ensemble en solo, multi, on se crée un serveur ect... voila merci de m'avoir écouter (ou lu plutôt)
Revenir en haut Aller en bas
anthonynguyen




Messages : 138
Age : 22

minecraftien(e) Empty
MessageSujet: Re: minecraftien(e)   minecraftien(e) Icon_minitimeLun 9 Sep - 17:24

Bonsoir, le message est plutôt ancien mais si t'es encore la ^^' Moi je suis là Smile Même très ancien...
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

minecraftien(e) Empty
MessageSujet: Re: minecraftien(e)   minecraftien(e) Icon_minitimeMar 10 Sep - 14:39

Moi aussi j'suis là!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anthonynguyen




Messages : 138
Age : 22

minecraftien(e) Empty
MessageSujet: Re: minecraftien(e)   minecraftien(e) Icon_minitimeMar 10 Sep - 17:32

Tu y joues encore? Smile
Edit : Question bête^^
Sinon moi je suis sur pactify^^
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

minecraftien(e) Empty
MessageSujet: Re: minecraftien(e)   minecraftien(e) Icon_minitimeJeu 12 Sep - 6:32

Pactify?? C'est quoi?? Un serveur? Un jeu?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
anthonynguyen




Messages : 138
Age : 22

minecraftien(e) Empty
MessageSujet: Re: minecraftien(e)   minecraftien(e) Icon_minitimeJeu 12 Sep - 10:22

Serveur de minecraft, pendant les vacs plus de 700 joueurs en ligne alros qu'ils peuvent que stocker 700 personne^^ Mais maintenant dans les environs 300 le soir
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

minecraftien(e) Empty
MessageSujet: Re: minecraftien(e)   minecraftien(e) Icon_minitimeJeu 12 Sep - 15:15

Tu me donne l'Ip stp Smile J'irais faire un tour .
Revenir en haut Aller en bas
anthonynguyen




Messages : 138
Age : 22

minecraftien(e) Empty
MessageSujet: Re: minecraftien(e)   minecraftien(e) Icon_minitimeJeu 12 Sep - 15:43

Pactify.fr
Tout simple, c'est iop D: xD
Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

minecraftien(e) Empty
MessageSujet: Re: minecraftien(e)   minecraftien(e) Icon_minitimeJeu 12 Sep - 15:55

Okey, ce soir j'y serais Wink Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
anthonynguyen




Messages : 138
Age : 22

minecraftien(e) Empty
MessageSujet: Re: minecraftien(e)   minecraftien(e) Icon_minitimeJeu 12 Sep - 16:01

Enfaite c'est pas une pub ce que j'ai fais la par hasard?^^ Enfin bon j'aime pas mal le serv mais ca saoule les cheateurs
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

minecraftien(e) Empty
MessageSujet: Re: minecraftien(e)   minecraftien(e) Icon_minitimeJeu 12 Sep - 16:03

Oh, les pub ne nous dérange pas trop^^ Surtout pour un truc comme Minecraft, ça n'a rien à voir avec le forum ^^ C'est un serveur Pvp?? Buil?? Rp?
Revenir en haut Aller en bas
anthonynguyen




Messages : 138
Age : 22

minecraftien(e) Empty
MessageSujet: Re: minecraftien(e)   minecraftien(e) Icon_minitimeJeu 12 Sep - 16:04

Pvp faction, Smile
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

minecraftien(e) Empty
MessageSujet: Re: minecraftien(e)   minecraftien(e) Icon_minitimeJeu 19 Sep - 15:44

J'ai passé ma soirée d'hier sur le serveur, j'me suis laissé prendre au jeu ^^, je commence à avoir un bon stuff. C’est un serveur sympa. Bon je suis mort 5 fois dans la lave en minant avec 20 diamants sur moi... XD mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





minecraftien(e) Empty
MessageSujet: Re: minecraftien(e)   minecraftien(e) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
minecraftien(e)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Jeux vidéos :: PC-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit