Thousand Sunny Infinity

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Sur le navire.

AuteurMessage
Ray-ray-kun-sama.
Capitaine
Capitaine
Ray-ray-kun-sama.

Sur le navire. Empty
MessageSujet: Sur le navire.   Sur le navire. Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:43

L'idée consiste à créer une partie "Sur le navire" dans la partie RP du forum, avec en sous-forum le nom du navire, mais comme un exemple vaut mieux qu'un long discours voilà un petit exemple :

Zone RPG :

...
...
...
...
Sur le navire. (Clic).

- Sakura Gô (mon navire) (Clic).
- Espoir (navire de rem, c'est le seul que je connais après le mien).

Et là je peux RP sur les mers, sa change du RP uniquement sur terre on pourrait expliquer ses voyages. Exemple :

Yoru -> Corsaria. ( Clic. )

Et là je peux mettre en scéne mes PNJ, pour pas qu'ils ne fasse que se battre, sa permettrai aussi de détailler nos voyages et si un de nos nakamas est bléssé, c'est beaucoup mieux de mettre en scéne les autres PNJ qui lui apporte leur soutien plutôt qu'entre-deux RP au début du deuxième RP on écrit simplement :

" Untel s'est rétabli pendant 3 jours et est maintenant prêt au combat. " c'est franchement pas dément...

Du coup sa permet de détailler les voyages, se reposer entre 2 RP, faire vivre les PNJ, insérer des moments comiques, car les Mugiwara's sont souvent plus comiques sur le Sunny.

Voilà j'ai terminé, à vous d'être pour ou contre, si quelqu'un n'a pas très bien compris qu'il me le dise je lui expliquerai.

Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78

Sur le navire. Empty
MessageSujet: Re: Sur le navire.   Sur le navire. Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:02

Moi je trouve ça bien, une super idée ^^(merci de te souvenir de mon bateau ^^)par contre, pour ce qui est du trajet, on devrait tout simplement le mettre en titre au lieu de faire des catégories.Genre je quitte Enies Lobby pour aller à Water seven, je met le titre de mon rp "Enies>>Water Seven"(bien sur, dans la catégorie sur le bateau). Un peut comme les den den mushi "Sekuuki>>> Akoinar".

Merci lea, c'est beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .............................................................C'est encore plus beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vive Law et Crocodile!!! *o*
Merci merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

Ray-ray-kun-sama.
Capitaine
Capitaine
Ray-ray-kun-sama.

Sur le navire. Empty
MessageSujet: Re: Sur le navire.   Sur le navire. Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:30

Oui voilà c'est sa, car je trouve qu'on RP beaucoup trop sur la terre ferme et c'est un peu dommage.
Contenu sponsorisé

Sur le navire. Empty
MessageSujet: Re: Sur le navire.   Sur le navire. Icon_minitime

Sur le navire.
Page 1 sur 1