Thousand Sunny Infinity

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Quel serait le meilleur Amiral en chef

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est l'amiral qui mérite le plus d'être amiral en chef dans le cas où Sengoku mourrait?
Aokiji
Quel serait le meilleur Amiral en chef Vote_lcap47%Quel serait le meilleur Amiral en chef Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Akainu
Quel serait le meilleur Amiral en chef Vote_lcap20%Quel serait le meilleur Amiral en chef Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Kizaru
Quel serait le meilleur Amiral en chef Vote_lcap33%Quel serait le meilleur Amiral en chef Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Oga-san
Admin Pervers
Admin Pervers
Oga-san

Quel serait le meilleur Amiral en chef Empty
MessageSujet: Quel serait le meilleur Amiral en chef   Quel serait le meilleur Amiral en chef Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:34

Quel est l'amiral qui mérite le plus d'être amiral en chef dans le cas où Sengoku mourrait?

Personnellement, je trouve que c'est Aokiji, c'est la personne la plus forte (et le plus stylé Wink ) entre les trois amiraux.
Après, Akainu pourrait tout aussi bien le devenir même si je ne crois pas, parce qu'on le connait pas beaucoup.
Ensuite, Kizaru. Je n'ai qu'une petite phrase a dire sur lui : C'EST UNE GROSSE QUICHE. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumonepiece.forumgratuit.org
ryu osama
Membre
ryu osama

MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur Amiral en chef   Quel serait le meilleur Amiral en chef Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:51

je suis d'accord avec toi sauf pour kizaru se nait pas une quiche
http://www.telecharger-megaupload.com/one-piece-telecharger-epis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur Amiral en chef   Quel serait le meilleur Amiral en chef Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:00

Je connais que aokiji ! ^^ Bas sais sur que je vais prendre aokiji.
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo

MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur Amiral en chef   Quel serait le meilleur Amiral en chef Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:25

pour moi se serai akainu il est très sérieux
et pour kizaru , d'accord avec vous , il ne sais pas se servir d'un den-den-mushi
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Oga-san
Admin Pervers
Admin Pervers
Oga-san

MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur Amiral en chef   Quel serait le meilleur Amiral en chef Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:05

Pour Akainu, tu as en parti raison, mais comme je l'ai dis avant, on ne l'as pas beaucoup vu par rapport à Aokiji ou Kizaru. Mais je suis d'accord, lui aussi pourrait devenir amiral en chef.
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo

MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur Amiral en chef   Quel serait le meilleur Amiral en chef Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:39

certes , le combat sera donc entre akainu et aokiji
mais si c'est kizaru , alors la ,la marine ne vaudra pas chers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur Amiral en chef   Quel serait le meilleur Amiral en chef Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:25

Ah bah tiens non !
Le match se jouera entre Aokiji et Kizaru ! Regardez les votes !
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo

MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur Amiral en chef   Quel serait le meilleur Amiral en chef Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:25

pardon , de demander sa , même si c'ets personelle , mais qui a voté pour kizaru ?
Oga-san
Admin Pervers
Admin Pervers
Oga-san

MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur Amiral en chef   Quel serait le meilleur Amiral en chef Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:12

C'est frederic et Torayl je crois
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo

MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur Amiral en chef   Quel serait le meilleur Amiral en chef Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:15

ah, remarque c'est votre choix , on c'est jamais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur Amiral en chef   Quel serait le meilleur Amiral en chef Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:34

je pense que akainu serait le mieux placé mais sengoku propose aokiji qui,il faut l'avouer,est un asser gros flemmard Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur Amiral en chef   Quel serait le meilleur Amiral en chef Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:49

Salut, moi je vote Aokiji voilà a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur Amiral en chef   Quel serait le meilleur Amiral en chef Icon_minitimeMer 7 Déc - 8:21

Mouais, dans l'ensemble je suis d'accord avec vous, mais qu'il ne sache pas se servir d'un Den Den Mushi c'est ce qui fais le personnage de Kizaru, sa façon d'être, moi je l'aime bien en tout cas.
Mais celui que je verrais très bien Amiral en chef, pour ma part, ce serais Akainu.
Il a le comportement d'un chef malgré qu'on ne le connaisse pas vraiment, et sa ne me dérangerai pas de voir Aokiji amiral en chef il le mérite aussi !! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur Amiral en chef   Quel serait le meilleur Amiral en chef Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:20

je pense aussi a akainu vue sa puissance,mais sengoku a peut-être choisi aokiji vue qu'il est puissant mais flemmard et un amiral en chef ne fait pas beaucoup de chose Neutral
LawGum
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
LawGum

MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur Amiral en chef   Quel serait le meilleur Amiral en chef Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:33

Maintenant on sais mais moi se qui m'intrigue c'est qui seront les 2 nouveaux amiraux !

Invité

MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur Amiral en chef   Quel serait le meilleur Amiral en chef Icon_minitimeSam 17 Déc - 8:57

LawGum a écrit:
Maintenant on sais mais moi se qui m'intrigue c'est qui seront les 2 nouveaux amiraux !

ouais je verrais bien smoker mais pas sur lol mais ce qui m'intrigue le plus c'est la lettre que le gouvernement a envoyer a baggy mdr si c'est pour être Shichibukai
Oga-san
Admin Pervers
Admin Pervers
Oga-san

MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur Amiral en chef   Quel serait le meilleur Amiral en chef Icon_minitimeSam 17 Déc - 8:58

Arrêtez le spoil sérieusement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur Amiral en chef   Quel serait le meilleur Amiral en chef Icon_minitimeSam 17 Déc - 10:01

crée une page pour qu'on parle avec le spoil
LawGum
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
LawGum

MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur Amiral en chef   Quel serait le meilleur Amiral en chef Icon_minitimeSam 17 Déc - 10:24

Bas sa ce trouve Baggy est devenu super fort ...

Invité

MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur Amiral en chef   Quel serait le meilleur Amiral en chef Icon_minitimeSam 17 Déc - 10:44

mouais je pense pas oda va toujours en faire un personnage drôle regarde pendant la bataille avec barbe blanche il ma fait pleurer de rire le baggy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur Amiral en chef   Quel serait le meilleur Amiral en chef Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:43

pour les 2 nouveaux amiraux ce serait peut-être un peux rapide car il n'est que contre-amiral (enfin pour l'instant je pense),ce serait un vice-amiral,garp serait bien mais je ne pense pas qu'il veut servir sous les ordres d'akainu
Nicorobin
Matelot
Matelot
Nicorobin

MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur Amiral en chef   Quel serait le meilleur Amiral en chef Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:35

Le meilleur ce serait Aokiji car il est moin cruel que Akainu ou Kizaru ce qui est sans doute mieux pour la marine car si ils ont un homme cruel à leur tête les marines deviendront à leur tour cruels et seront mal vu par le peuple.De plus si c'est Akainu qui prend la relève vaut mieux que les lâches s'abstiennent de s'enrôler s'il ne veulent pas finir grillés.
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78

MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur Amiral en chef   Quel serait le meilleur Amiral en chef Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:45

c est akainu qui est le nouveau amirale en chef je croit

Merci lea, c'est beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .............................................................C'est encore plus beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vive Law et Crocodile!!! *o*
Merci merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

Nicorobin
Matelot
Matelot
Nicorobin

MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur Amiral en chef   Quel serait le meilleur Amiral en chef Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:09

Je sais mais c'est pas le bon choix T_T.
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78

MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur Amiral en chef   Quel serait le meilleur Amiral en chef Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:31

oui il est trop cruel

Merci lea, c'est beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .............................................................C'est encore plus beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vive Law et Crocodile!!! *o*
Merci merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur Amiral en chef   Quel serait le meilleur Amiral en chef Icon_minitime

Quel serait le meilleur Amiral en chef
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant