Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tojo utilise son nouveau fruit ! Le pirate des montagnes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oga-san
Admin Pervers
Admin Pervers
Oga-san


Messages : 2344
Age : 27

Tojo utilise son nouveau fruit ! Le pirate des montagnes ! Empty
MessageSujet: Tojo utilise son nouveau fruit ! Le pirate des montagnes !   Tojo utilise son nouveau fruit ! Le pirate des montagnes ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:16

Oga accosta sur l'île en plein après-midi, puis demanda à Tojo de l'accompagner afin de faire savoir si tout se passait bien sur cette île.
Il prit un poulet et le mangea en route, tandis que Tojo marchait sans dire un mot.


Oga Tiens, allons dans ce bar.

Il rentrèrent dans un bar puis assistèrent à une bagarre. Cependant, quelque chose choquait l'amiral en chef, une des personne menait largement le combat. En quelques secondes plus tard, l'autre homme resta à terre, surement mort.

Oga Et toi ! Qu'est-ce qu'il t'as prit de faire ça !

Inconnu Il m'a cherché ! Et toi t'es qui d'abord ?!

Oga Je suis l'amiral en chef, Oga Saruwatari !

Inconnu
Amiral... en chef ?! Chef ! Je suis un membre de la marine déguisé en civil et j'essaie de traquer un pirate présent sur cette île depuis des semaines. Je m'appelle Maku !

Oga
As-tu une preuve de tout ce que tu me racontes ?

Maku donna un papier à Oga, et ce dernier du admettre qu'il avait raison, le papier contenait un ordre et était signé par un vice amiral.
Soudain, un homme rentra dans le bar en criant.


Homme Un des pirates demande à affronter le faux civil !

Oga Allons voir ça tout de suite !

Oga, Tojo et Maku sortirent directement du bar puis virent un homme musclé juste devant eux.

Pirate Lequel d'entre vous est le faux civil ?

Maku C'est...

Oga C'est moi ! Viens m'affronter !

Pirate Haha, je n'attendais que ça, je suis Inconito, et je vais t'exploser !

study À suivre study
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumonepiece.forumgratuit.org
Mihawk&Shanks
Admin Fêtard
Admin Fêtard
Mihawk&Shanks


Messages : 1938
Age : 26

Tojo utilise son nouveau fruit ! Le pirate des montagnes ! Empty
MessageSujet: Re: Tojo utilise son nouveau fruit ! Le pirate des montagnes !   Tojo utilise son nouveau fruit ! Le pirate des montagnes ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:34

Nom: Inconito
Prime:5 000 000
Pv: 340 PV
Attaques: SURPRISE SURPRISE! ( -30 PV)
Revenir en haut Aller en bas
Oga-san
Admin Pervers
Admin Pervers
Oga-san


Messages : 2344
Age : 27

Tojo utilise son nouveau fruit ! Le pirate des montagnes ! Empty
MessageSujet: Re: Tojo utilise son nouveau fruit ! Le pirate des montagnes !   Tojo utilise son nouveau fruit ! Le pirate des montagnes ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:55

Tojo Non, ce sera moi ton adversaire. Chef, s'il vous plait, laissez moi l'affronter !

Oga Ok ! Je veux voir comment tu te débrouilles tout seul.

Inconito Ok, c'est parti !!

Tojo Ray of Light ! Ray of Light ! Ray of Light !

- Inconito: 340-30-30-30 = 250 PV

Tojo Ray of Light ! Ray of Light ! Ray of Light !

- Inconito: 250-30-30-30 = 160 PV

Tojo Quelle est cette puissance ? Que suis-je devenu ?

Inconito Enfoiré, tu possèdes un fruit du démon !

À ce moment-là, Inconito disparut pour ensuite réapparaître juste derrière Tojo.

Inconito SURPRISE SURPRISE !

- Tojo: 210-30 = 180 PV

En effet, Tojo fut prit par surprise et son adversaire en profita pour donner lui asséner un coup de poing magistral.

- Tojo: 180-20 = 160

Tojo Bon, je vais combattre sérieusement maintenant.

Il lança 5 rayons de lumière qui atteignirent tous leur cible.

- Inconito: 160-30-30-30-30-30 = 10 PV


Oga Ne le tue pas, je sens qu'on aura besoin de lui... Attache-le, ensuite nous devrons tous les trois parler.

study À suivre study
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumonepiece.forumgratuit.org
Oga-san
Admin Pervers
Admin Pervers
Oga-san


Messages : 2344
Age : 27

Tojo utilise son nouveau fruit ! Le pirate des montagnes ! Empty
MessageSujet: Re: Tojo utilise son nouveau fruit ! Le pirate des montagnes !   Tojo utilise son nouveau fruit ! Le pirate des montagnes ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:55

Oga Dis nous où se trouve exactement ton chef.

Inconito Enfoirés ! Comment avez-vous osé !! Mon capitaine va vous faire regretter d'avoir fait ça !

Oga
Répond à ma question, où je te tuerai moi-même !

Inconito
Haha, dans tous les cas mon capitaine gagnera ! Il se trouve au sommet de cette montagne, notre équipage n'est composé que de lui et moi.

Oga Et qu'êtes-vous en train de faire là ?!

Inconito
Tu devras lui poser toutes ces question à lui ! Je ne veux pas le trahir ! C'est mon ami et capitaine !!

Oga
Très bien. Je te comprend. Tojo, attache le au poteau que tu vois là-bas. Maku, nous devons parler.

Oga s'éloigna en compagnie de Maku tandis que Tojo faisait ce que lui avait demandé son chef.

Oga
Explique moi tout.

Maku Je suis arrivé sur l'île avec pour ordre de stopper ce pirate. D'après les rumeurs, il essaie de recruter quelqu'un depuis 2 mois environ. Ce dernier aurait accepté à la seule condition que le capitaine gagne un combat en 1 contre 1. Iyata -le nom de capitaine- descend régulièrement en ville afin de se battre contre celui qu'il veut recruter: Hijo.
Le problème est que je ne suis pas assez fort pour pouvoir les arrêter en plein combat, alors j'attend à chaque fois la fin du combat afin d'envoyer en prison celui qui perd... Le problème est que... personne n'a jamais gagné, ni n'a jamais perdu. À la fin de chaque combat, ils repartent dans leur bases, ne voulant pas se tuer.


Oga Je vois, c'est possible qu'il descende bientôt en ville alors, n'est-ce pas ?

Maku Effectivement.

Oga
Très bien, nous allons l'attendre alors !

study À suivre study
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumonepiece.forumgratuit.org
Oga-san
Admin Pervers
Admin Pervers
Oga-san


Messages : 2344
Age : 27

Tojo utilise son nouveau fruit ! Le pirate des montagnes ! Empty
MessageSujet: Re: Tojo utilise son nouveau fruit ! Le pirate des montagnes !   Tojo utilise son nouveau fruit ! Le pirate des montagnes ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:45

Après deux jours d'attente, le pirate descendit enfin. Il était jeune, portait un bonnet blanc et rouge, ainsi qu'un épais manteau de fourrure. Ce dernier arriva tout près de Oga mais ne fit pas attention.

Oga Attendons qu'il rejoigne son "faux" compagnons, nous pourrons les battre tous les deux en même temps. Tojo, bois ce remède classique. Je vais moi aussi en boire 4.

- Tojo: 210+40 = 250 PV
- Oga: 170+40+40+40+40 = 330 PV


Tojo Merci ! Regarde par là Oga.

Oga se tourna et vit un homme rejoindre Iyata.

Maku C'est lui ! C'est Hijo !

Oga s'approcha d'Iyata et de Hijo.

Oga
Bon vous deux, soit vous nous suivez tranquillement, soit on vous défonce.

Iyata Putain, j'étais sûr que ça arriverai un jour. Va te faire foutre, jamais on se rendra.

Oga
Très bien, préparez-vous !!


study À suivre study


Revenir en haut Aller en bas
https://leforumonepiece.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Tojo utilise son nouveau fruit ! Le pirate des montagnes ! Empty
MessageSujet: Re: Tojo utilise son nouveau fruit ! Le pirate des montagnes !   Tojo utilise son nouveau fruit ! Le pirate des montagnes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tojo utilise son nouveau fruit ! Le pirate des montagnes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe des pirates
» Oga et Tojo combattent ensemble ! Le ver géant sympatisant !
» Le fruit de Dragon
» Fruit du démon
» information (fruit du démon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: Royaume de Goa :: Mont Corvo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit