Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prince Of the Ripper ! La Lame de Fond !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Prince Of the Ripper ! La Lame de Fond !!! Empty
MessageSujet: Prince Of the Ripper ! La Lame de Fond !!!   Prince Of the Ripper ! La Lame de Fond !!! Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:00

Ce coup-ci , le terrain se trouver dans un bâtiment , a un certains étage . L'heure d'arriver était presque a son terme et Gokudera n'était toujours pas présent .

Belphégor : Il ne viendra plus a mon avis !!!
Cervello : S'il n'est pas la , l'anneau reviendra a Belphégor


Tous regarder l'horloge , quelques secondes avant le début du match . 3 ...... 2 ...... 1...........

BOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

L'horloge explosa , tous la regardèrent stupéfait , et entendirent des bruits de pas .

Gokudera : Hayato Gokudera , p
rêt au combat !!!!!!!
Cervello : Tu est arrivé a l'heure ... Nous te reconnaissons le droit de combattre . Le terrain d'aujourd'hui , sera le 3éme étage de ce batiment . toutefois ......


Crr ........ Crrrrrrr . CRRRRRRRRRR VLAMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Un énorme vent violent fit s'envoler plusieurs table , détruisant le mur de la piéce et du couloir .

Cervello : Nous avons posez des "Hurricane Box" un peu partout , provoquant des vent violent . Limite de temps dites a 15 minutes . Sinon , ces boites exploseront , et détruiront l'étage en 3 minutes .
Belphégor : Allez vieux bonne chance ...


Il tapota l'épaule de Gokudera . et alla se poser en face . Kuroki et les autres devait attendre dehors , dans un terrain de lasers apparament , pour ne pas qu'une intervention se fassent maintenant . Komusubi n'atait pas encore arriver .

Cervello : Nous déclarons ouvert , le match opposant "GOKUDERA A BELPHEGOR" !!!!!!!!!!!


Gokudera mode combat :Prince Of the Ripper ! La Lame de Fond !!! Images10



Belphégor :Prince Of the Ripper ! La Lame de Fond !!! Belphe11


To Be "Explosive Versus" Continued
Prince Of the Ripper ! La Lame de Fond !!! 4054112381

Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Prince Of the Ripper ! La Lame de Fond !!! Empty
MessageSujet: Re: Prince Of the Ripper ! La Lame de Fond !!!   Prince Of the Ripper ! La Lame de Fond !!! Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:08

Nom : Belphégor
Possession de : Semi anneau de la tempête
PV: 370
Attaque :Cutting Knives Waltz
(Bon combat tu va gagner Gokudera!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Prince Of the Ripper ! La Lame de Fond !!! Empty
MessageSujet: Re: Prince Of the Ripper ! La Lame de Fond !!!   Prince Of the Ripper ! La Lame de Fond !!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:11

Gokudera : allez c'est partit !!!

Gokudera lança seulement un bâton de dynamite , surement pour voir la réaction et les réflexes de son adversaire .

Belphégor : La mèche est un peu courte non ?!

Gokudera sauta en arrière et le bâton explosa ... Il regarda au dessus de lui , et vit un rond de couteaux braqué sur lui .

Gokudera : Bordel , c'est quoi sa !!!!!!!


Il sauta de nouveau en arrière , et les couteaux eux , se plantèrent tous aux même endroit dans le sol .

Belphégor : Tu ne sais pas contre qui tu te bat ? Alors sors plutôt la grosse artillerie !!!
Gokudera : Baboum double dose !!!!!


Il lança un double dose de dynamite . Belphégor ne boucha pas d'un poil . Puis , un énorme coup de vent d'une "Hurricane Box" défonça le mur , et emporta la dynamite en même temps .

Gokudera : Comment ta pu ............
Belphégor : Je suis très sensible au vent , tel une Tempête .
BRRRRRRRRRRRRR VROAMMMMMMMMMMMMMMMMMM


Gokudera se coucha , et 3 courant d'air passérent , dot 2 entre lui et son ennemi .

Gokudera *Au moins comme sa il ne pourra pas me toucher le temps d'une stratégie*

Belphégor bougea la main , Gokudera ne vit pas bien ce qu'il fit , avec ces courants d'air . Puis quelques secondes après , a 1 métres de sa tête a peut près , 2 couteau . Il sauta , mais ces 2 ci lui coupèrent un peu la jambe . Et Gokudera tomba dans la pièce voisine .

Code:
Gokudera = 370 - 10 - 10 = 350 pv restant

Gokudera : Merde !!!!!!! Comment est-ce qu'il fait sa ?! Un coup de chance !!
Belphégor : Un prince ne se repose pas sur la chance .
Gokudera
se retourna : Un prince ?
Belphégor : Bien sur , je suis de sang royale tu ne sais donc rien sur moi ?


Dans la voix d'un interphone .

Colonello : Je n'ai pas pu t'en parler Gokudera tu étais partit trop vite , mais ton adversaire et bien un prince . surnommé même dans la varia comme "Prince Of The Ripper , Le prince éventreur" . On le surnomme aussi "Le Génie"
Belphégor : Merci de me présenter . Sinon comment je fais ? C'est simple a mourrir , je lis dans les courants du vent .


Il lanca de nouveau un couteau dans un courant . Gokudera le regarnit des yeux , jusqu'au moment ou il lui coupa rapidement la joue .

Code:
Gokudera = 350 - 10 = 340 pv restant

Colonello : Il retourna la situation a son avantage , nous sommes bien obligé d'admettre , qu'il ne vole pas son titre de "Génie" .




To Be "Explosive Versus" Continued
Prince Of the Ripper ! La Lame de Fond !!! 4054112381
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Prince Of the Ripper ! La Lame de Fond !!! Empty
MessageSujet: Re: Prince Of the Ripper ! La Lame de Fond !!!   Prince Of the Ripper ! La Lame de Fond !!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:13

Cervello : 3 minutes se sont écoulées.....

Gokudera se releva et partit en courant , essayant d'éviter les couteaux que lancer Belphégor .

Belphégor : Peut importe ou tu sera , je te toucherai toujours .
Gokudera : *
Comment peut-il faire sa , il y a un truc sur !!!!*

Cinq couteaux vinrent frapper le mur , Gokudera se baissa et sauta ensuite , voyant que 2 autres venait de frapper a l'endroit d’où il avait sauter .

Belphégor : Sais-tu quel est la mission du gardien de la Tempête ?
Gokudera : ?
Belphégor : Toujours être a la pointe de l'attaque , comme une Tempête Mugissante sans relâche , moi je peut y arriver , mais pas toi !!!!!


Gokudera prit un regard déterminer , Belphégor relança des couteaux , Gokudera esquiva .

Gokudera : MERDE JE PEUT PAS ATTAQUER !!!!!!!!!

Gokudera rentrait dans une salle , il colla 2 bâtons de dynamite qui explosèrent a quelques mètres de Bel .

Belphégor : Tu ne pourra pas te cacher éternellement , Smokin' Bomb ...

Belphégor lança 4 couteaux , et rentrèrent dans les côtes gauche de Gokudera .

Code:
Gokudera = 340 - 20 - 20 - 20 -20 = 260 pv restant

Belphégor : Avec toi comme gardien de la Tempête , tes amis et ton Boss sont foutus ...
Gokudera : * Perdre .. Non pas pour Kuroki et les autres , ne panique pas il doit y avoir un truc sur .... LE SALAUD BIEN SUR !!!!!*

Citation :
Belphégor : Allez vieux bonne chance ...
Il tapota l'épaule de Gokudera . et alla se poser en face .

Gokudera se releva , et partit dans une autre pièce .


Belphégor : Maintenant je vais faire de toi un cactus ... KNIFE SHOOT !!!

il lança une ribambelle de couteaux , une vingtaine pour tout dire . Elles atteignirent la cible , cassa la fenêtre en tombant en arrière , pour voir , un mannequin avec tout les couteaux dans le ventre .

Gokudera : Alors c'est comme sa que tu procède .


Gokudera avait un câble aussi fin et visibles qu'un cheveu dans la main , et qui souleva le mannequin .

Gokudera : Tu utilise aussi des câble , tout a l'heure en me touchant l'épaule , tu ma accrocher un fil et un anesthésiant pour que je ne sente rien du tout . Tu te servais de ce cable pour accrocher tes couteau et me toucher , tu as du faire pareil comme le premier coup , le rond de couteau .
Belphégor : Bravo , mais sa ne mérite que la moyenne , avec ce vent , rien ne change mon petit ...


Gokudera sortit des dynamite , 3 dans chaque main . Un courant de vent apparu entre els 2 adversaires .

Gokudera : FINISSONS-EN !!!!!!!!

Il lança ses dynamite en direction de Belphégor .

Belphégor : PAUVRE FOU ELLE NE ME TOUCHERONS PAS !!!!!!!!!!!

Des petit nuage de fumée au bout des bâtons explosèrent . Puis , les dynamite allèrent toutes les 6 en direction de Belphégor .

Gokudera : Il est hors de question que je fasse honte a Kuroki !!! ROCKET BOMB


Les dynamite passèrent sans probléme le courant d'air , et explosèrent devant Bel qui avait une goutte de sueur sur son front avant l'explosion .

Code:
Belphégor = 370 - 180 = 190 pv restant

? : Je vois il a mis cette technique au point , pour la mobilité de son attaque . Bravo Smokin' Bomb .


Tous se retournèrent , dans la salle des écrans . Un grand Blond , avec une gros blouson marron , se trouvait avec Komusubi qui venait d'arriver .

? : La situation se retourne de nouveau ...




To Be "Explosive Versus" Continued
Prince Of the Ripper ! La Lame de Fond !!! 4054112381
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Prince Of the Ripper ! La Lame de Fond !!! Empty
MessageSujet: Re: Prince Of the Ripper ! La Lame de Fond !!!   Prince Of the Ripper ! La Lame de Fond !!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:03

Belphégor : HIHIHI MON SANG ROYAL !!!!!!!!!!! MON SANG ROYAL COULE HIHIHIHIHI !!!!!!!!
? : Bel c'est relâcher ...
Levi-A-Than : Mais c'est malheureusement finis ...

Saly se retourna .

Saly : Il a péter un cable le mec , Il a subi une attaque de plein fouet , et il lèche maintenant son sang .
? : Merde je me suis trompé .
? : exact "Chevalier ailé" ... On ne le voix pas sur l'écran mais il est coincer ...


Gokudera avait une clope dans la bouche , son paquet de cigarette dans la main gauche et son briquet dans la main droite . Il regardait Bel . il était enfaite prit de tous les côtés .

? : Il est prit , dans DES FILETS DE CÂBLES ACÉRÉS !!!
Belphégor : HIHIHI , Maintenant c'est moi qui vais gagner .
Gokudera : Faux !!!!!!


Gokudera lacha son briquet , puis tout explosa au sol , les fils furent couper .


Gokudera : On ne peut pas couper ces fils , mais les exploser ... Et maintenant mes tirs iront direct a sa cible . ROCKET BOMBE !!!!!


Il lança 4 rocket bombe , qui suivirent les fils de Belphégor , et explosèrent encore sur lui , le laissant inerte sur le sol .

Code:
Belphégor : 260 - 30 - 30 - 30 - 30 = 140 pv restant

Colonello : Il a pas la classe notre gardien de la Tempête !!!




Prince Of the Ripper ! La Lame de Fond !!! Gokude12







To Be "Explosive Versus" Continued
Prince Of the Ripper ! La Lame de Fond !!! 4054112381
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Prince Of the Ripper ! La Lame de Fond !!! Empty
MessageSujet: Re: Prince Of the Ripper ! La Lame de Fond !!!   Prince Of the Ripper ! La Lame de Fond !!! Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:39

Gokudera : Voila c'est sa une attaque ... UNE VRAI LAME DE FOND !!!!
? : Aie ...
Levi-A-Than : Même Bel ne peut résister a sa ...
Cervello : 3 minutes restantes ...
Gokudera : sa va ..... sa va .... Je vais chercher l'anneau .


Gokudera en y allant , flancha des genoux , et se rattrapa a un mur .

Gokudera : Ouille , ce combat était rude quand même .


Il avait quand même plusieurs tache de sang un peut partout sur les bandages qui lui servait d'habits de combat . Bel était lui a terrez , dans un cratère crée par les dynamite . Il saignait encore plus que la dernière fois . Alors que Gokudera allait arracher le semi anneau accrocher a la chaîne de Bel ... C'est Bel qui se releva et accrocha la chaine de Gokudera . Puis firent tous les 2 un roulet boulet . Gokudera lui mit même un poings dans la tête , mais rien , il s'accrochait toujours .

Gokudera : BORDEL COMMENT IL PEUT AVOIR ENCORE AUTANT DE FORCE !!!!
Levi-A-Than : Ah Bel a encore des ressources ...
? : Non il est complétement inconscient ... C'est juste la vue du sang et la victoire qui le font tenir le coup ...

Cervello : Trop tard ......
BOUM !!!!!!!!!!!!!

Une énorme explosion se fit dans un côté du batiment .

Cervello : Vus l'endroit ou se trouve les participants , il ne leur reste qu'une minutes avant que "l'hurricane Box" ou ils trouvent explose .
? : Cool , sa devient une bataille de nerfs et de sang-froids ...
Gokudera : CHIOTE !!!!!!!!!!
Belphégor : HIHIHI C'EST MOI QUI GAGNE !!!!!!
Gokudera : REVE TOUJOURS !!!!!!!!


Tous le monde écoutés et regarder , aucun des 2 ne prenez le dessus .


? : Y'a plus qu'une chose a faire ...
Colonello : GOKUDERA LAISSE LUI L'ANNEAU ET REVIENT !!!!!!!!
Gokudera : T'EST CON OU QUOI !!!!!!!! A 3 DÉFAITE CONTRE 1 VICTOIRE ON RATTRAPRA JAMAIS , CE COMBAT EST CRUCIAL !!!!
Colonello : Ne fait pas l'idiot !!! REVIENS !!!
Gokudera : LES MAINS VIDES JAMAIS !!!! JE NE SERAI PAS DIGNE D'ETRE UN HOMME DE KUROKI !!!!!! KUROKI NE T'INQUIETE PAS POUR MOI , JE PEUT GAGNER , JE FERAI DE TOI LE 10 EME PORTEUR DE CES ANNEAUX !!!!

Kuroki regardait le sol , le regard noir . Alors Gokudera était si déterminé que sa , a montrer ces preuves a Kuroki .

Kuroki : ARRÊTE TES CONNERIES GOKUDERA .

Gokudera prit un air étonné . Sa vue commençait a se troubler face a son adversaire .

Kuroki : POURQUOI CROIS-TU QU'ON SE BATTE !!!! POUR POUVOIR RETOURNER S'AMUSER ENSEMBLE , RIGOLER , PASSER DU BON TEMPS !!!!!! ET SI TOI TU MEURT ICI INUTILEMENT EN VOULANT ME PROUVER QUE JE PUISSE COMPTER SUR TOI , SA SERT A RIEN !!!!!! JE VOUS FAIS TOUS CONFIANCE , ET JE NE VEUT PAS QUE VOUS MOURRIEZ ICI !!!!
Cervello : 15 secondes .....
Gokudera :
* Kuroki .....*
Bip , bip bip bip BIPPPPPPPPPPPPPPPPPPP


L'Hurricane Box explosa , une énorme nuage de fumée se fit ,n et on ne voyait plus rien . Les lasers furent désactivés . Kuroki sortit de la pièce en courant .

Kuroki : GOKUDERAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!
Gokudera : Kuro.......ki ...... Je suis revenu ..... mais j'ai perdu l'anneau .....
Kuroki : C'est pas grave Gokudera , je suis heureux que tu soit en vie vraiment .


Il adossa Gokudera plein de blessure au mur , il saignait de partout . il avait ramper pendant l'explosion jusqu'ici . Gokudera vit Saly arrivait , lui attrapa l'épaule et lui murmura a elle seul .

Gokudera : Désolé de te dire sa , mais je te confie la suite ....
Saly : Compte sur moi ...

Gokudera tomba ensuite dans les pommes . Gola mosca , le gigantesque homme ressemblant a un robot , avait sur son épaule Belphégor .

Cervello : Le gagnant de l'anneau de la Tempête est " BELPHEGOR " pour la Varia !!!!! Bien sur nous ne vous avons pas dit , mais nous prenons en charge la moitié des frais de soins au perdant , et la totalité au gagnant de ce tournoi .
Colonello : Je vais l'emmener la ou est soigner Lambo .
Cervello : Le combat de demain opposera , LES GARDIENS DE LA PLUIE "
SALY VS SUPERBI SQUALO !!!!!"
Squalo : HINHIN , enfin a mon tour , partons , demain sera un jour de fête ...

La Varia partit , de même pour Colonello qui emmena Gokudera . Il ne restait que Kuroki , Komusubi , Lucy , Saly , et l'homme qui avait accompagné Komusubi .

Saly : Demain le style Shiguresoen* Vaincra !!!
? : Je n'en suis pas sir , sur , laissais moi vous expliquer qui je suis et pourquoi je suis la ...


Shiguresoen* = hirondelles des averses .




To Be Continued
Prince Of the Ripper ! La Lame de Fond !!! 4054112381

Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Prince Of the Ripper ! La Lame de Fond !!! Empty
MessageSujet: Re: Prince Of the Ripper ! La Lame de Fond !!!   Prince Of the Ripper ! La Lame de Fond !!! Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:39

? : Mon nom est Dino , on me surnomme "Dino les Chevalier Ailé" , je fais partit de l'alliance qu'a mit en place le 9 éme porteur des Anneaux , et je suis en charge de vous faire gagner .
Komusubi : HONGON ........Ce type et super fort , vous pouvez lui faire confiance !!!
Dino : Merci Komusubi ..... Mais tu est fort aussi , j'ai finis d'entrainer Komusubi , maintenant , celui que je veut entrainer c'est toi !!!!!


Il montra Kuroki du doigt .


Kuroki : Moi ?!
Dino : Oui , je veut t'entraîner pour l'art du maniement des "X-Gloves" dont tu ne connais rien ...
Kuroki : D'accord partons immédiatement ...
Lucy : ATTEND !!!!! Tu lui fait confiance comme sa ?!
Kuroki : Bien sur , puisque Komusubi dit qu'on le peut , et si cela peut me permettre de battre Xanxus , alors je fonce !!!!
Dino : Belle détermination pour des mômes , mais avant j'ai un dernier truc a dire sur Superbi Squalo ...


Il s'assit , et Saly s'approcha vu qu'elle était son adversaire .

Dino : Squalo , était celui , qui aurai du être le chef de la Varia ...
Kuroki : Quoi ?!
Dino : Squalo a une capacité d'assimilation des techniques de sabre inimagineable , il lui suffit de voir un coup pour ensuite trouver un parade . Il a vaincu on ne sais combien d'école d'escrime au monde . Alors Saly , si tu compte sur un style spéciale d'épée , prie pour ne pas qu'il le connaisse ou trouve autres chose .
Saly : Non ..... Hors de question ...


Puis Saly se retourna est partit ...


Dino : Pardon ?!
Lucy : Il faut la laisser elle sais se qu'elle fait ...
Komusubi : Elle ne perdra pas quoi qu'il arrive FUGO .


Puis tous partirent donc de chaque côté . En attendant le prochain combat ...



DINO :Prince Of the Ripper ! La Lame de Fond !!! Largea10



RP TERMINER (au premier modo qui passe par la , merci de me faire le bilan Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Prince Of the Ripper ! La Lame de Fond !!! Empty
MessageSujet: Re: Prince Of the Ripper ! La Lame de Fond !!!   Prince Of the Ripper ! La Lame de Fond !!! Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:23

Bilan:

Encore un qui a perdu Sad ( je commence à croire que je porte vraiment la poise, donc pour le prochain combat SALY TU VA PERDRE!!!!voila ça c'est fait)

Gokudera:260/370 + 30.....290/400(je croit que c'est le bon nombre de pv ....)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince Of the Ripper ! La Lame de Fond !!! Empty
MessageSujet: Re: Prince Of the Ripper ! La Lame de Fond !!!   Prince Of the Ripper ! La Lame de Fond !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince Of the Ripper ! La Lame de Fond !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fond du forum
» 2nd Match! Un duel entre grande lame et grand ciseaux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: Royaume de Goa :: Le Faubourg-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit