Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée à Las camp,battons la terreur !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

Arrivée à Las camp,battons la terreur ! Empty
MessageSujet: Arrivée à Las camp,battons la terreur !   Arrivée à Las camp,battons la terreur ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:31

Nous étions désormais réveillés,l'aube était parmi nous,le soleil commençait à montrer le bout de son nez.Je réveillas alors les garçons qui dormaient encore.Le blond commença alors à grogner quand je l'approchais.Il se levât et bailla

Agito:" Humm... il est quelle heure ?"

Herima:" Six heure quarante,on est un peut en avance par rapport à ce qu'on a prévu."

Ce fut au tour de Damen et Pyro de se réveiller pour s'inviter dans notre conversation.

Damen:" On a prévu quelque chose ?"

Herima:" Ouaip,j'en ai parler qu'a Agito,hier,j'ai reçus de nouvelles primes,et j'ai vu qu'un pirate nommé Karakura,un pirate, a pris une femme en otage ."

Pyro:" Ca craint,'faut a tout prix libérer cette femme !"



Après notre petite discussion,nous atteignons enfin le port.Je descendis la première,quelques corps ensanglantés se trouver sur notre chemin,je me précipitas sur un des enfants qui était au sol.Le jeune garçon avait les cheveux blonds,les yeux verts,les vêtements déchirés et semblait avoir reçus pas mal de coups,en effet,il saignait de partout lui aussi .

Herima:" Petit !! Qui t'as fait ça !?"

Enfant:" C'est...c'est Karakura...il...il est venu...et il à enlever ma mère..."

Herima:" DAMEN !! Vite Damen !! Il y a un blessé !!"


Damen arriva en trombe et s'occupa tout de suite du petit blondinet qui pleurait encore.Pyro et Agito débarquèrent quelques secondes plus tard après avoir attacher le bateau au port.
Je pris quelques potions et en donna aux garçons.

Herima:" Nous ne sommes pas tout à fait rétablis,buvons,et allons botter le cul de ce maudit pirate."


J'avalais alors 5 potions qui me remis en forme plus que jamais,et,bizarrement,mon bras redevint normal. Damen en but 4,Pyro en but deux et Agito aussi.
------------------------------------------------
Herima= 260+200=450 pv
Damen = 150+160 = 310 pv
Pyro=170+80=250 pv
Agito=170+80=250 pv
Revenir en haut Aller en bas
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

Arrivée à Las camp,battons la terreur ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Las camp,battons la terreur !   Arrivée à Las camp,battons la terreur ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:12

Le gamin fut vite rétabli,et il nous conduisais aux portes de la ville de Las camp.Les gardes furent tous assassinés,nous devions marcher sur la pointe des pieds por éviter de toucher les corps.Damen ausculta chacun d'eux et en conclut qu'ils étaient morts.Nous poussions alors la porte pour entrer dans la petite ville de Las camp.
Nous vîmes une boutique à notre droite dont les glaces furent brisées,certainement par ce maudit pirate,commençaient à brûler,un vieillard coiffé d'un haut de forme éteignis rapidement la petite braise qui se formait.
La personne caressa sa moustache et vint vers nous.Le petit se cacha derrière nous.

Vieillard:" Bien le bonjour jeunes gens !"

Herima:" Bonjour monsieur,c'est à vous la boutique ?"

Vieillard:" Malheureusement oui...et un maudit pirate me la complètement dévaster,et a aussi enlever ma fille et mon petit fils.."

Petit garçon:"PAPI JEAN CLAUUUUUUDE !!"

Le blondinet sauta dans les bras du vieillard,qui,lui,ému,versa une petite larme.

Jean-claude :"Tom,mon garçon...merci de l'avoir protégé et soigner jeune gens,je vous suis reconnaissant."

Revenir en haut Aller en bas
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

Arrivée à Las camp,battons la terreur ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Las camp,battons la terreur !   Arrivée à Las camp,battons la terreur ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:02

Le vieillard nous indiqua où se trouvais le pirate qui avait assassiné un bon nombre de villageois,nous nous dépêchions alors,de prendre des chevaux que l'aimable Jean Claude nous avais prêter.
Damen avança le premier,suivi d'Agito de Pyro,et enfin de moi.
Après trente minutes de cavalcade,un homme d'à peut près notre âge,brun aux yeux marrons et à une veste blanche fit son apparition,lui aussi semblait chercher le pirate.
Je descendis de mon cheval pour démarrer une conversation.

Herima:" Salut,nous sommes à la recherche d'un pirate,ne l'aurais tu pas vu passer par ici ?"

?????:"Si,il est venu,et à traverser la forêt,je peut vous guider si vous vouler."

Herima:" Oui,ce serait sympathique,sinon,voici Damen,Pyro,Agito,et moi c'est Herima."

??????:" Enchanté,moi c'est Light Deamons,j'ai vingt ans.."


Après cette petite discussion,nous traversions la paisible forêt,pour voir une ombre et un grand homme baraqué pour nous barrer le chemin,la personne sortit une hache et semblait vouloir nous tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk&Shanks
Admin Fêtard
Admin Fêtard
Mihawk&Shanks


Messages : 1938
Age : 26

Arrivée à Las camp,battons la terreur ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Las camp,battons la terreur !   Arrivée à Las camp,battons la terreur ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:50

Nom: Gildar Batsuki
PV:350 PV
Attaques: Hache du démon ( - 40 Pv) / Le reste à toi d'inventer
Revenir en haut Aller en bas
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

Arrivée à Las camp,battons la terreur ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Las camp,battons la terreur !   Arrivée à Las camp,battons la terreur ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:19

Le brun mis sa tête entre ses deux mains s'accroupit et semblait murmurer quelque chose d'incompréhensible,Light se changea en un garçon aux cheveux bleu,ses yeux étaient désormais jaune,aussi jaune que le soleil.
L'inconnu s'approcha de lui et l'attaqua avec sa hache .

Gildar:"Hache du jugement"

Le garçon aux cheveux bleu évita facilement et très rapidement l'attaque de l'adversaire,il fit apparaître des cerceaux bleu avec des pics au bout,ils avaient l'air si tranchant qu'ils pourraient même couper de l'acier.
L'ennemi fut assez surpris,tout comme moi et mes camarades,il fronça les sourcils et couru vers le jeune homme qui,lui,ne cessa pas de reculer et de rigoler.
Il sauta sur les épaules de l'homme et l'attaqua de plein fouet.

????:" Circle of the death !" (-30 pv pour Gildar 350-30=320)

Le personnage dans le corps de Light,se tordit de douleur alors qu'il n'avait reçus aucun coup,et ce fut en un claquement de doigts que le garçon aux cheveux bleu redevint le brun qui nous avait adresser la parole...voulant devenir plus forte pour terasser le plus rapidement possible le grand barraqué,je pris ma stimuline enchanté,et il rétorqua .

Gildar:" MMh,deux personnes dans un même corps,intéressant."

Herima:"SWORD FIRE" (-70pv =250 pv)

Gildar:" Urgh !! j't'avais même pas vu,sale peste !"

Herima:" Mmh,cette stimuline enchanté m'a fait du bien,j'ai même un peut progresser"
Revenir en haut Aller en bas
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

Arrivée à Las camp,battons la terreur ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Las camp,battons la terreur !   Arrivée à Las camp,battons la terreur ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:25

Light tomba au sol,sans doute fatigué,l'homme mis son pied sur son torse,Gildar souriais,comme souriais un fou assoiffé de sang.
Il leva sa hache,sous le regard effrayé du jeune brun,puis commença à se déchaîner.

Gildar:" HACHE DU DEMON HACHE DU DEMON " (300-80=220pv)

Light ne semblait plus comme tout à l'heure,il ne semblait pas souffrir de l'extèrieur,mais,je regardais ses yeux,pour voir une lueur de terreur,de souffrance.Le garçon semblait être attiré par quelque chose,par une autre personne,un autre lui,le garçon aux cheveux bleu.
Celui ci sortit de son corps,comme un fantôme,pour faire face à l'abominable Gildar,qui avait encore le pied sur le corps de Light.Le jeune homme se releva,puis fit basculer l'homme sur le sol,pour lui porter un coup fatal.

Light:"circle of darkness !"(250-30=220)

Des flammes noires,aussi noires que les ténèbres entouraient le corps de light et de son double aux yeux jaunes.leurs yeux se fermaient en même temps,ils disparaissaient alors pour réapparaître juste devant lui,à un centimètre près pour se déchaîner comme des fous.

Light/double:" Blood combo ..." (220-60=160)

L'homme voltigea pour enfin attérir sur un arbre,les deux garçons foncèrent encore sur lui pour recommencer leur attaque.Le personnage aux cheveux bleu rentra de nouveau dans le corps de Light,dont les cerceaux avec des lames aux bouts changeaient de couleurs,ils devinrent,jaune,bleu,rouge,violet, pour enfin obtenir la couleur de l'arc-en-ciel,et ce fut la même chose pour les yeux du brun.

Light:"Blood Combo" (160-60=100)


L'homme ne réagissais pas,sous l'emprise de Light Deamons il commençais même à se donner des coups .Ayant marre d'attendre la fin du combat,je me levis,bien déscidée à lui donner le coup de grâce.Je croisais alors mes bras,et je m'envolais dans les cieux grâce à la puissance du feu.Damen me suivais des yeux,et il attaqua avec moi.

Herima:"Sword fire !" (100-70 =30pv)

Damen:"Portails..." (30-30=0pv)


Giltar tomba au sol,tandis que mes camarades se levaient,pour prêter main forte au brun qui était retomber sur le sol,pour faire place à son double,qui,avec ses yeux de tueur,me regardait comme s'il allait me trucider.Il se mis à sourire puis se levis aussitôt .

Double:" Mmmh,t'es assez forte pour une fille."


Herima:" Comment ça pour une fille ? T'insinues que les filles sont faibles ?"


Double:" Euh,j'ai...j'ai jamais dit ça !"


Agito:" Fait gaffe,elle mord."


Herima:" Pfff...au fait comment tu t'appelles ?"


Double:" Je m'appelle Nerenord"


Un homme assez grand,tenant une femme qu'il avait attaché à son poignet détala pour se placer derrière Nerenord,c'était le maudit pirate...

Karakura:" C'est quoi tout ce bordel,qu'avez vous fait à mon subordonné ?"

Herima:" La ferme sale pirate,relâche cette femme ."


Karakura:" Tu n'as pas d'ordre à me donner"

Revenir en haut Aller en bas
Oga-san
Admin Pervers
Admin Pervers
Oga-san


Messages : 2344
Age : 27

Arrivée à Las camp,battons la terreur ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Las camp,battons la terreur !   Arrivée à Las camp,battons la terreur ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:02

Informations sur ton adversaire:

Karakura
Prime: 10 000 000 B
Points de vie: 340 PV
Attaque: Karakura Beam ! (-40 PV)
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumonepiece.forumgratuit.org
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

Arrivée à Las camp,battons la terreur ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Las camp,battons la terreur !   Arrivée à Las camp,battons la terreur ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:55

Karakura était furieux,il fronça les sourcils et plaqua la femme qui avait le visage couvert de bleus.Sa chevelure rousse traîna sur le sol,elle suffoquait.Je serrais les poings,plissa les sourcils,leva mon bras en direction du vaux-rien et hurla,tout en m'envolant grâce à mon fruit du démon.

Herima:" Je te tuerais au nom du gouvernement mondial... SWORD FIRE "
(340-70=270)

Le pirate fut projeté dans les airs,Damen,Pyro,Agito et Nerenord se chargèrent de celui ci en l'attaquant le plus rapidement possible.

Damen/Pyro/Agito :" Ultimate Combooo" (270-30-30-40 = 170 pv)

Karakura :" Waaargh...bande de petits vermisseaux,vous allez périr...KARAKURA BEAM"

L'attaque du pirate semblait être une flêche d'air,qui filait aussi vite que le vent,elle s'approcha de Nerenord,pour lui transpercer l'estomac.

Nerenord:"Aaah...vile...pirate...sois...SOIS MAUDIT" (300-40=260)

Sur ces mots,la voix du jeune homme changea,ainsi que ses yeux jaunes qui devinrent aussitôt noir comme les ténèbres,il semblait se déplacer,mais aucun de nous ne voyaient ses mouvements.

Nerenord:" Circle of darkness." (170-40=130 pv)

Le garçon aux cheveux bleu tomba sur le sol,et redevint Light qui se levis aussi rapidement que possible.

Herima:"Enflure...SWORD FIRE SWORD FIRE SWORD FIRE "
(130-120=10 pv)

La brute s'agenouilla,baignant dans son propre sang,fasse à la jeune femme rousse qui se releva doucement et qui lui donna un grand coup de pieds dans les côtes.Le pirate balbutia:

Karakura:"Jeune fille...quel est ton nom... ?"

Herima:" Herima Kakashiwa."


Karakura:" Et bien...sois maudite...Kakashiwa..."

Herima:" Pfff,crêve en silence vieux débris ! Sword fire !"
(10-40 = goodbye Razz )

La jeune femme nous remercia et partit rejoindre son enfant et son père Jean Claude,quant à Light,pendant deux heures je ne cessais de le harceler pour qu'il devienne un de mes camarades,et ce fut Nerenord qui accepta finalement.Une heure après,nous nous retrouvions tous sur le bateau,près à repartir en mer.

Damen:" Et une victoire en plus pour le gouvernement,une !"

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Oga-san
Admin Pervers
Admin Pervers
Oga-san


Messages : 2344
Age : 27

Arrivée à Las camp,battons la terreur ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Las camp,battons la terreur !   Arrivée à Las camp,battons la terreur ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:24

Bilan de ton aventure:

Général:
+15 000 B
+2 remèdes classiques

Herima:
Points de vie: +30 donc 480/480
+2 points de respect

Damen:
Points de vie: +10 PV donc 320/340

Agito:
Points de vie: 250/330

Pyro:
Points de vie: 250/330

N'oublie pas de mettre à jour ta fiche technique Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumonepiece.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Arrivée à Las camp,battons la terreur ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Las camp,battons la terreur !   Arrivée à Las camp,battons la terreur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Las camp,battons la terreur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La terreur de Fuschia Kyo le Grand sabreur !!
» Une vague apparition,la terreur nous envahis
» Arrivée à Water Seven
» Arrivée à Marijoa
» Arrivée fracassante sur l'île.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: Las Camp-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com