Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Que le tournoi commence ! le poing du Soleil !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Que le tournoi commence ! le poing du Soleil !!! Empty
MessageSujet: Que le tournoi commence ! le poing du Soleil !!!   Que le tournoi commence ! le poing du Soleil !!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:27

Tous arrivèrent tard dans la nuit , a l'heure définie . Tous étaient casiment arrivés en même temps , a part Gokudera arriver un peu en avance . Les adversaires étaient bien sur présent sur le champ de bataille , sauf Xanxus , le chef . Cervello étaient sur le terrain ou combattrait les premier représentant des Anneaux . Ils étaient donc sur le ring , façon boxe ou catch , avec de gros projecteurs sur le haut .

Saly : Vous pensez que se sera qui qui combattra en premier ?
Lucy : Aucune idée ...
Gokudera : Pas moi !!!! j'éspére ,j'ai mis une technique au point , mais pas encore prête .


Tous ses compagnons de longue date (donc pas Lucy et Colonello) ne l'avaient jamais vu refuser un combat . Cervello sortit du ring , après avoir vérifier on ne sais quoi .

Cervello : Voila , le terrain et prêt . Pour le premier match des représentants des Anneaux , le match opposera ... "COLONELLO VS LUSSURIA" , pour "L"Anneau du SOLEIL" !!!!

Colonello leva la tête , un léger sourire au lèvres . Lussuria , était un homme de 25 ans a peut près , avec des lunettes de soleil , une musculature assez voyant , et par dessus tout , une coupe de cheveux bizarre .

Lussuria :Que le tournoi commence ! le poing du Soleil !!! Lussur10

Colonello monta en premier sur le ring , son adversaire enleva son manteau et sa chemise , ainsi que sa sorte de jupe d'un côté .

Lussuria : Mhhhhhh , désolé mon beau , mais je vais utiliser , pour te faire honneur , le meilleur art martial de notre organisation .... "Le Muay Thai" ....
Colonello : Je vois que tu te battra donc a mains nue , je ferai de même .


Colonello retira aussi sa chemise et veste , pour se battre torse nue , il mit quand mêmes des gants court . Il venait de passé ses affaires a sa soeur .

Lussuria : Mais dis donc mon beau , c'est que tu est plus musclé que tu en as l'air .....
Colonello : Alors attend de te prendre mon poings , mais vus que je gagnerai se match en une minute , tu la sentira vite passe .
Lussuria : Très drôle .
Cervello : Les adversaires se battent donc . Les spectateurs ne doivent pas intervenir sous peine de disqualifier le participant qui représente sur le terrain . Que le combat Commence !!!!



To Be "Versus" Continued
Que le tournoi commence ! le poing du Soleil !!! 4118816442

Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Nicorobin
Matelot
Matelot
Nicorobin


Messages : 1445
Age : 30

Que le tournoi commence ! le poing du Soleil !!! Empty
MessageSujet: Re: Que le tournoi commence ! le poing du Soleil !!!   Que le tournoi commence ! le poing du Soleil !!! Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:16

Statistiques de l'adversaire:

Nom : Lussuria
Détenteur du : Semi-Anneaux du SOLEIL
PV : 300 (égale a Colonello donc)
Attaque obligatoire: -Metal Knee -30 pv
-Super Metal Knee -40 pv
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Que le tournoi commence ! le poing du Soleil !!! Empty
MessageSujet: Re: Que le tournoi commence ! le poing du Soleil !!!   Que le tournoi commence ! le poing du Soleil !!! Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:42

Juste après le coup d’envoi du match , les projecteurs se mirent a s'allumer . Une lumière tellement intense , que Colonello , ainsi que les membres en dehors du ring ne virent le combat .

Colonello : C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!
Cervello : Vous êtes en condition du match . Les projecteurs provoquent une lumière et une chaleur égale a un petit soleil .
Colonello : BORDEL JE VOIS RIEN !!!!!
Lussuria : Heureusement que je met toujours mes lunettes de soleil .


Colonello donnaient de nombreux coups n'importe ou et comment , espérant toucher . Lussuria lui s'approcha tranquillement et lui donna une droite dans la tête , l'envoyant contre le filet . Et , Colonello se mit a hurler de douleur .


Cervello : Dans le filet , se trouve un courant d'électricité .


Code:
Colonello = 300 - 30 = 270 pv restant

Colonello tomba a terre , avec la marque du filet qui venait de l’électrocuter .


Lussuria : Alors petit , tu ne devait pas me rétamer vite fait.
Colonello : C'est précisément ce que je vais faire !!!

.
Après avoir entendu le son de la voie de celui-ci , Colonello attrapa le
bras de Lussuria , et le lança aussi dans la direction du filet . Il se
fit aussi électrocuter.


Code:
Lussuria = 300 - 30 = 270 pv restant

Colonello : Je vais montrer a tout le monde en dehors du ring , Que JE SUIS LE MIELLEUR !!!!!


_____________________________
En dehors du ring .
Kuroki ainsi que ses compagnons , et les adversaire , avaient tous eux des lunettes de soleil par Cervello . Ils pouvaient donc tous voir le match des 2 combattant , dans des difficulté incroyable .


Lucy : Arrête sa frèro ......
Saly : De quoi ? Ton frère as dit qu'ils pouvaient tous nous batre , tu na rien a craindre ...
Lucy : Non , c'est toujours dans ses cas la , il s'y croit trop , et après ...


Kuroki , qui avait écouter , se remit a regarder le match . Colonello , pouvait-il vraiment gagner dans ses conditions , était-il aussi fort qu'il le disait ? Toutes ses questions lui trotter en tête .




To Be "Versus" Continued
Que le tournoi commence ! le poing du Soleil !!! 4118816442

Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Que le tournoi commence ! le poing du Soleil !!! Empty
MessageSujet: Re: Que le tournoi commence ! le poing du Soleil !!!   Que le tournoi commence ! le poing du Soleil !!! Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:16

Colonello ne voyait toujours rien . En désavantage par rapport a Lussuria .

Lussuria : Bon on va pas y passer toutes la nuit .

Il s'approcha , en un coup de vent passa derrière , mit 2 poing dans le derrière de la tête de Colonello . Celui-ci se retourna , et se prit un coup de coude dans le ventre , l'envoyant a terre .

Code:
Colonello = 270 - 10 - 10 -10 = 240 pv restant

Colonello peinait a se relever , vus la chaleur que procurer les projecteurs , il commençait a se déshydrater . La sueur sur le corps .


Colonello : Ahhhhh , sa chauffe dis donc .....

Lussuria , repartit a la charge , Colonello se coup-ci entendit le bruit des pas .

Colonello : KANON !!!!!!


De son poing gauche , il donna un coup de poing dans la tête de Lussuria . Il lui cassa ses lunettes . Lussuria retomba sur ses genoux après .


Code:
Lussuria = 270 - 30 = 240 pv restant

Le bras de Colonello , toujours pointé vers le haut , durant une bonne dizaine de seconde . Et le rebaissa après .

Lussuria : Si tu pense me battre avec ce petit coup de poing , tu te fourre les doigt dans les yeux .
Colonello : Bonus ?! Te frapper était un Bonus , c'est pas toi que je visais mais là-haut !!


Colonello ouvrit les yeux , et les projecteurs explosèrent . Tous pleins de but de verre tombèrent sur le ring .

Lussuria : Co.....Comment ???
Colonello : Allons , avec la sueur sur mon corps , et mes mouvements .....
Lussuria : Enfoiré , le sel , sa c'est transformer en sel !!!
Colonello : Exact , et grâce a sa , j'ai pu briser les projecteurs , et te toucher en Bonus .
Lussuria : Et après ?
Colonello : Je l'ai déjà dit , je vais montrer que je suis le meilleur !!!!


________________________________________________
En dehors du ring .

Saly : WOUHAAAAAAAAA , fallait y penser a sa !!!
Kuroki : Je suis d'accord , qui aurai cru que Colonello pourait faire retourner la situation ....
Saly : A son avantage ?
Gokudera : Bien loin de la , le combat ne fait que commencer .


Kuroki regarda Lucy , elle se rongeait les doigts . Elle avait vraiment l'air inquiète et mal a l'aise .




To Be "Versus" Continued
Que le tournoi commence ! le poing du Soleil !!! 4118816442

Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Que le tournoi commence ! le poing du Soleil !!! Empty
MessageSujet: Re: Que le tournoi commence ! le poing du Soleil !!!   Que le tournoi commence ! le poing du Soleil !!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:05

Lussuria revint au combat , mais bizarrement , avec des mouvements moins rapides . Colonello , toujours du poing gauche lui mit 5 coup de poings .

Colonello : KANON !!! KANON !!! KANON !!! KANON !!!KANON !!!!!!!!!!!!!

Code:
240 - 30 - 30 - 30 - 30 -30 = 90 pv restant

Lussuria repartit au sol .

__________________________
En dehors du ring .

? : Il a pas finis de jouer ?!
? : Lussuria .... pffffffff
? : Pourquoi se laisse-t-il toucher ainsi par un amateur ?
? : ALLEZ LUSSURIA MONTRE LUI LES TALENTS DE "L'organisation de Kitsuô"


Ces phrases firent un déclic dans les oreilles de Kuroki , et de ses compagnons juste après .

Lucy : "L'organisation de Kitsuô" , alors ces types , sont ....... "La Varia" !!!
Saly : Sa va allez Kuroki ?

Kuroki ne répondit pas et regarda Colonello , qui se voyait vraiment vainqueur .

Lucy : "La Varia", et l'unité d’assassins de "L'organisation de Kitsuô" . Colonello !!!!!!!!!!!!!!! ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!

____________________________
Dans le ring .

Lussuria : Bon on va enchainer petit qu'en dit tu ?
Colonello : Arrête tu me fais rire , AHAHAH , vus les coups de poing que j'arrive facilement a t'infliger , abandonne tout de suite .
Lussuria : Regarde bien !!!


Lussuria sauta en l'air , le genou gauche en avant , Colonello , donna un coup de poing gauche dans le genou de celui-ci .


Lussuria : METAL KNEE !!!!!

Code:
240 - 30 = 210 pv restant

Le bras gauche de Colonello se mit a saigner de partout , il hurla de douleur et se roula par terre .


Lussuria : Ah oui j'avais oublier de te prévenir ... Mes genoux sont fait de métal , que l'on ma greffer . Dorénavant tu ne pourra plus utiliser ton bras gauche !!!


Colonello hurlait encore de douleur , mais se releva .

Colonello : Non j'ai dit que j'étais le meilleur !!! JE NE PEUT PAS PERDRE !!!!!!!!!!
Lussuria : Alors comme sa tu te donne un genre de dur , mais tu ne vaut rien du out enfaite .
Colonello : C'est faut , JE VAIS GAGNER .
Lussuria : METAL KNEE .


Il donna un coup dans le thorax de Colonello et alla dans le filer . Et retomba , se releva hurlant encore de douleur .

Code:
Colonello = 210 - 30 - 10 = 170 pv restant

Lussuria : Tu n'est plus capable de rien !!!

Lucy en dehors du ring , se mit a pleurer , et a hurler .

Lucy : ARRÊTE COLONELLO JE T'EN SUPPLIE !!!!!!!!!!!
Lussuria : Même ta soeur te supplie d'arrêter !!! Donne moi l'Anneau !!! Tu peut encore t'en sortir comme sa !!!
Colonello : Non je doit gagner .......... sinon , je ne pourrais pas leur prouver que je suis le meilleur .
Lussuria : Le seul truc a leurs prouver . C'EST QUE TU EST LE PLUS FAIBLE !!!!!


Colonello regarda ses mains , c'est vrai , il se ridiculiser devant Kuroki et les autres , devant qui il s'était tant vanter . Il se la craner enfaite pour se faire accepter plus facilement ...

Colonello : Pardon a vous tous ... Si je me suis vanter d'être le meilleur , c'est pour être mieux intégré , mais je me ridiculise devant vous , je ne suis pas digne de fai...
Kuroki : FONCE COLONELLO !!!!!!!!!!!!!!


Colonello regarda Kuroki , celui-ci avait les bras croiser , et sourrier a celui-ci .

Kuroki : Fonce Colonello , tu peut gagner , non tu va gagner !!!!!!
Colonello : Mais tu as vu sa force ?!
Kuroki : Eh tu n'a rien a me prouver , ni a te justifier , tu fais partit de ma bande , et si quelque chose peut t'aider a gagner ........ C'est que cette ordure a fait pleurer ta soeur !!!!!


Colonello se releva .

Lussuria : Arrête dans ton tat tu ne peut plus te battre !!!
Colonello : Il me reste mon bras droit !!!!!


C'est vrai , Colonello ne se battait que du poing gauche .



To Be "Versus" Continued
Que le tournoi commence ! le poing du Soleil !!! 4118816442
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Que le tournoi commence ! le poing du Soleil !!! Empty
MessageSujet: Re: Que le tournoi commence ! le poing du Soleil !!!   Que le tournoi commence ! le poing du Soleil !!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:27

Colonello se releva ... Toujours en position défensive .

Lussuria : Et alors , ton bras droit va me donner les mêmes pichenette que celle du bras gauche abandonne !!!
Colonello : Un jour , ma soeur avait été embêter par de grand voyous , qui lui avait dit , "appelle ton frère ce soir , dit lui de jouer avec nous !!!" . Et je suis revenus après "ce jeu" comme ils disent , en sang , défoncé de partout . Ma soeur a beaucoup pleurer , et depuis ce jour je lui est promis , DE NE PLUS PERDRE UN SEUL COMBAT !!!!!!!!


Colonello se mit en position , avec son bras droit replier , en direction de la cible .

Colonello : Mon bras est tel mon arme ... Je doit concentrer ma puissance et tout relacher en un seul coup ....

Il inspira grandement . son pied droit en arrière ,faire comme si la gâchette était sa jambe gauche se dit-il .


Lussuria : HORS DE QUESTION !!!

Lussuria sauta , encore le genou gauche en avant !!! Colonello relacha son poing droit , et le bras partit dans le genou , a ce moment des éclat de lumière se produire .

Colonello : MAXIMUM KANON !!!!!!!!


Code:
90 - 50 = 40 pv restant

Lussuria valdingua en arrière , le poing de Colonello toujours a la même place .

Lussuria : AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH

Le genou de Lussuria avait la chair a peau , et dégouliner a grosses gouttes et en continue de sang . Le métal venait d'être détruit par l'attaque de Colonello .

Colonello : Allez , donne moi ton semi-anneaux s'il te plaît !!!
Lussuria : Non même avec une jambe , je combattrai ...
Colonello : Arrête tu ne peut plus te battre !!!!
Lussuria : Bien sur que sAAAAAAAAAAHHHHHHHH


Lussuria s'écroula a terre ... une immense flopée de sang dans le dos , quelqu'un venait de lui tirer dessus en dehors . Une personne ressemblant a une machine .

? : HinHin !!!! Gola Mosca ne c'est pas génée !!!
? : Lussuria et le mayon faible a ce qu'on dirait .


Colonello , les regarda , crispa des dans , arracha la chaîne ou se trouvait l'anneau , enfin le semi , et l'assembla avec le siens .

Cervello : NOUS DECLARONS COLONELLO , VAINQUEUR DU COMBAT ET AYANT L'ANNEAU DU SOLEIL COMPLETER EN MAIN , DECLARER GAGNANT !!!! Retour ici de nouveau , le match affrontera les gardiens de "L'orage" . "LAMBO VS LEVI-A-THAN" .

Tous le monde se rua sur lui . Puis tous partirent dans les 2 camps , et le lendemain matin laissèrent bien sur Colonello se reposer et s'entrainer ... Le combat de Lambo , n'est peut-être pas une bonne idée ?

Rp terminer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Oga-san
Admin Pervers
Admin Pervers
Oga-san


Messages : 2344
Age : 27

Que le tournoi commence ! le poing du Soleil !!! Empty
MessageSujet: Re: Que le tournoi commence ! le poing du Soleil !!!   Que le tournoi commence ! le poing du Soleil !!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:50

Bilan de ton aventure:

Colonello:
+20 PV donc 190/320
+2 remèdes classiques
+5 points de popularité
+25 000 B
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumonepiece.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Que le tournoi commence ! le poing du Soleil !!! Empty
MessageSujet: Re: Que le tournoi commence ! le poing du Soleil !!!   Que le tournoi commence ! le poing du Soleil !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que le tournoi commence ! le poing du Soleil !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» portugas d ace au poing ardent
» Présentation du tournoi
» Fin du 1er tour du Tournoi Summer 2012!
» Tournoi de dessins (sans couleur) one piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: Royaume de Goa :: Le Faubourg-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit