Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le retour ! L'équipe s'agrandit encore !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Le retour ! L'équipe s'agrandit encore !!! Empty
MessageSujet: Le retour ! L'équipe s'agrandit encore !!!   Le retour ! L'équipe s'agrandit encore !!! Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:20

La barque allait bientôt arrivé , Kuroki , Komusubi et Lambo voyait déjà la terre au loin . Necromancer rapetissé a nouveau comme la première fois , et partit dans la même poche que la dernière fois aussi .

Kuroki : Je suis déjà venu sur cette île ...
Lambo : Bah pourquoi on y retourne alors ?
Kuroki : ... j'ai affronté Gecko Moria pour protéger ces gens , et j'me suis voilé la face , j'ai préféré partir ...

Lambo et Komusubi se mirent du côté opposés a Kuroki , le regardant d'un oeil très étonnés .

Komusubi & Lambo : QUOI TA AFFRONTER L'UN DES 7 EMPEREURS !!!!
Kuroki : bah oui , mais j'ai bien sur perdu .

Ils accostèrent enfin , Puis sortirent tous de la barque , Kuroki devant prenant la direction du village ou le combat c'était passer la dernière fois. Mais arrivait devant ,Kuroki ne compris rien du tout , tout avez changer , et on ne voyait rien . Une immense muraille bloquer l’accès au village , avec des gardes au dessus . D'ailleurs ils dirent ...


Garde 1 : eh regarde ................... tu croit que c'est bien lui ????
Garde 2 : OUI C'EST LUI , C'EST LE JEUNE HOMME QUI NOUS A PROTÉGER VITE OUVREZ LES PORTES !!!!!

L'immense porte s'ouvrit ,et tout les villageois de derrière souriait .



To Be Continued
study

Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Le retour ! L'équipe s'agrandit encore !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour ! L'équipe s'agrandit encore !!!   Le retour ! L'équipe s'agrandit encore !!! Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:12

Kuroki ainsi que c'est compagnons entrèrent donc dans le village , fortifier ! Puis d'un coup , tous les villageois s'écartérent , laissant un petit couloir , une personne passa par celui-ci , se placa devant Kuroki , Komusubi et Lambo et celui-ci dit :

? : Nous attendions votre retour BOSS !!!

Komusubi et Lambo partérent encore a plusieurs mètres , stupéfaits de cette annonce


Komusubi et Lambo : DEPUIS QUAND T'EST BOSS TOI .
Kuroki : depuis que vous m'avez accompagner .

Komusubi et Lambo se regardèrent encore et se dirent qu'il avait raison . A regarder de plus près , Kuroki pensait aussi l'avoir vu , Il vit un avis de recherche accrocher a une maison , enfin celui-ci se trouver partout .

Kuroki : "Smok Bomb Hayato" ?
Gokudera : Non boss appelé moi Gokudera , vous ne vous rappeler pas du jour ou vous nous avez tous sauver .

Kuroki se rappela , sa bataille , sa défaite , mais toutes ces vies sauvé , c'était son but premier . Gokudera porter une simple chemise blanche , avec un pantalon normal gris . Difficile de le croire capable de se battre , enfin Kuroki était un peu pareil .

Gokudera : Je suis content que vous soyez revenu

Celui-ci s'agenouilla , le poing sur le cœur .

Gokudera : LAISSEZ MOI DEVENIR RÉVOLUTIONNAIRES A VOS COTES JE PROMET BOSS DE VOUS SERVIR JUSQU’À SE QUE JE MEURT !!!
Kuroki : arrêter de m'appeler , vous allez me faire rougir . Bien sur que je vais t'accepter .

Komusubi et Lambo eux sautèrent sur Gokudera comme deux gamins .

Komusubi et Lambo : OUAIS TROP TOP UN NOUVEAU POTES !!!!!

Gokudera : d'ailleurs chef , tenez .

Gokudera donna une lettre fermé a Kuroki .

Gokudera : Gecko Moria et revenu , il y a peut-être une semaine de cela . Il ne chercher pas le combat , et ma dit ue si un jour vous reveniez , je devais vous donnez cette lettre .

Kuroki s'éloigna du groupe , ouvrit la lettre , et la lut .... après quelque secondes , il se mit a sourire puis rigoler .

Kuroki : Il aurai pu mieux écrire , mais CHALLENGE ACCEPTED !!!!!

sur cette lettre était marquer :



"Faible ..... c'est ce que tu étais .....
entraine toi donc si un jour tu veut une revanche
ce sera toujours ou et quand tu voudra , a la prochaine
mais ce coup-ci , je n'épargnerai pas ta vie ...
Si un jour quelqu'un devait me battre ; "TOI"
personne d'autre que TOI ..."


Kuroki : Une revanche , tu me provoque plutôt en duel
Garde 1 : MONSIEUR GOKUDERA , PROBLEME MARINE EN VUE !!!!!!!!


To Be Continued
study

Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Le retour ! L'équipe s'agrandit encore !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour ! L'équipe s'agrandit encore !!!   Le retour ! L'équipe s'agrandit encore !!! Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:27

En effet , 2 gros vaisseaux de la Marine approchait , et venaient même d'accoster sur la plage .

Gokudera : Merde !!! vite , allez tous chez vous chers villageois , BOSS et les deux autres , allez vous aussi vous cachez .
Komusubi :FUGO...................... Bah pourquoi sa , si tu fait partit de notre bande maintenant , on va rester avec toi .

Gokudera montra un autres avis de recherche , celui de Komusubi a 4 millions de berry .

Gokudera : caché vous j'ai dit je vais essayer de gérer sa .

Kuroki attrapa Lambo et Komusubi et partit en courant à l'autre bout de la ville . Quant à Gokudera , lui resta sur place , les porte de la muraille grandes ouvertes près au combat . Un nombres incalculable de soldats se trouvaient derrière 4 personnes , surement les meneurs .

Sergent Tag : Smok Bomb Hayato , enfin le voila ...
Sergent Gabriel (garçon) : 6 millions pour une larve pareil , franchement ......
3 éme enseigne Otto : Oh vous savez , pour le nouveau grade de la petite Saly sa lui fera un bon entrainement , pas vrai ?
Saly : Ou......OUI CHEF
3 éme enseigne Otto : Mais ne t'inquiéte pas , avec ton sabre , tu lu icoupera juste la tête tu sais .
Gokudera : Repartez , j'ai sauvé ces vies mainte fois , vu qu'il n'y a pas de base de la Marine par ici , alors partez et laissez ces gens tranquilles .
Sergent Gabriel : Voyons , tu est primé , nous devons donc te tuer .


Say dégaigna son Katana , qui mesurait bien 2 métres , voulu vraiment coupés la tête de Gokudera , mais celui-ci se baissa, malheureusement le 3 éme enseigne Otto était la pour le frapper .

3 éme enseigne Otto : DESTROY PUNCH !!!!!!

Code:
Gokudera = 300-40 = 260 pv restant

Gokudera se fit envoyer valdinguer contre la muraille , puis Saly revint a la charge , leva son sabre , près a trancher Gokudera ....
Necromancer se retrouva devant Gokudera pour bloquer le coup . Sur le haut de la muraille , se trouvait Kuroki , avec une sorte de sac poubelle sur la tête avec seulement 2 trous pour voir . Komusubi changer en tenue rouge , avec des protections et des épaulières , et Lambo .......... qui chantait . Il sautérent tous , enfin sauf Lambo qui s'écrasa , et qui se mit encore a pleurer . Kuroki récupéra Necromancer , Saly elle sauta en arrière retournant auprès des gradés . Kuroki changeant sa voix .


Kuroki : Et VoUs La , Ce TyPe A pRoTeGeR tOuS ......... bon c'est chiant de parler comme sa ... Gokudera a protéger les habitants des attaques des pirates , alors vous devriez lu etre redevable non ?
Sergent Tag : Quelqu'un connait ce type ?
3 éme enseigne Otto: Non aucun avis de recherche sur lui , par contre sur le petit gros komusubi la bas .

Komusubi s'énerva . Lambo était partis se cacher derrière Kuroki , Gokudera lui se releva .

Gokudera : 4 contre 4 , chacun prend le sien ...
Komusubi : HONGONNNNNNNNNNNNN A L'ATTAQUE !!!!!!!



To Be Continued
study

Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Nicorobin
Matelot
Matelot
Nicorobin


Messages : 1445
Age : 30

Le retour ! L'équipe s'agrandit encore !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour ! L'équipe s'agrandit encore !!!   Le retour ! L'équipe s'agrandit encore !!! Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:01

Statistiques des adversaires:

Nom: Sergent Tag
PV: 330
Attaques obligatoire: Tag Double Crush(-50)

Nom: Sergent Gabriel
PV: 300
Attaques obligatoires: Dangerous Strenght(-40)

Nom: 3 ème enseigne Otto
PV: 250
Attaques obligatoire: Storm(-30)
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Le retour ! L'équipe s'agrandit encore !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour ! L'équipe s'agrandit encore !!!   Le retour ! L'équipe s'agrandit encore !!! Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:35

Komusubi se rua sur Otto , après ce qu'il venait de lui dire , avec son coude Komusubi lui enfonça la tête dans la terre , continuant toujours d'avancer , jusqu’à se qu'il le fasse heurter une énorme pierre .

Code:
Otto : 250 - 20 - 20 = 210 pv restant

Otto : Ah ouais ...... 4 millions de berry sur sa tête et on se sent plus pisser c'est sa .
Komusubi : HONGON .......... tu ma traité de gros .....
Otto :
y'a quoi de mal a dire la vérité . STORM .

Otto fonça sur Komusubi , et de son poing , une sorte de courant se forma se faisant envoler Komusubi et le faire s'écraser .

Code:
Komusubi = 300 - 30 = 270 pv restant

Komusubi encore mécontent de ne pas avoir entendu Otto s'excuser repris de suite du poil de la bête et retourna attaquer .

Komusubi : RENVERSEMENT .

Une floppé de renversement se fit sur Otto , de tout les coté a une vitesse fulgurante . Un a droite , un a gauche , un devant , un derrière .

Code:
210-30-30-30-30 = 90 pv restant

Komusubi : FUGO... je suis peut-etre gros, mais je suis rapide et fort , d'ailleurs avec ma vitesse admire . STORM RENVERSEMENT .

Komusubi fonça donc Otto , l’accrocha , et tourna en rond jusqu’à le lançait en l'air et le voir s'écrasait .

Code:
Otto = 90 - 40 = 50 pv restant

Otto : Quoi comment ..........un mec a seulement 4 millions de berry .........arrive a me faire des trucs pareil ....
Komusubi : Hongon ............ le gros et pour la justice , et c'est grace a ma détermination que je t'ai vaincu ...
Otto : JAMAISSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!

Otto voulu mettre un poing en pleine tête de Komusubi , celui-ci tourna la tête sur la droite , se baissa , l'attrapa sous les aisselles .

Komusubi : DEVIL RENVERSEMENT !!!!!!

Code:
Otto = 50-60 = 0 pv

Tous les soldats regardérent Komusubi , qu fit le brave d'ailleurs . et attendit de voir ce que les autres allait faire .




To Be Continued
study
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Le retour ! L'équipe s'agrandit encore !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour ! L'équipe s'agrandit encore !!!   Le retour ! L'équipe s'agrandit encore !!! Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:09

Tous le monde était vert devant la force de Komusubi qui venait juste de rétamer Otto , 3 éme enseigne de la Marine , écroulait a terre complétement inconscient . Gokudera lui aussi avait choisi son adversaire , celui qui l'avait traité de larve .Il couru vers le sergent Gabriel , lui mit une patate de la main droite , l'envoyant se roulait par terre a quelques mètres .

Gokudera : ALORS QUI SAIS LA LARVE PAUV TROUFION' ?!
Sergent Gabriel : Bien joué , enfin 5 millions , se n'est pas très impressionnant.
Gokudera : Komusubi était a 4 millions de berry lui . Alors imagine comment moi je vais te rétamer .
Sergent Gabriel : sauf qu'entre moi et Otto , la différence et tel que le grade . DANGEROUS STRENGHT

Gabriel fonça sur Gokudera , leva la jambe , et la fit retomber , comme un énorme rocher s'écrasant sur l'épaule gauche de Gokudera . Tombant a terre Gokudera accrocha quelque chose rapidement a Gabriel , qui explosa . Le projetant encore plus loin de Gokudera qui lui se tenait l'épaule gauche .

Code:
Gabriel = 300-30 = 270 pv restant
Gokudera = 300-40 = 260 pv restant

Gabriel se releva , la jambe en sang . Pareil pour Gokudera , mais lui c'était l'épaule gauche, avec du sang qui coulait sur tout le bras .

Gabriel : comment tu ? ..........
Gokudera : "Smok Bomb Hayato" , rien que mon surnom tu aurai du y penser . Artilleur , et poseur de dynamite .

Gokudera ouvrit sa chemise , des bâtons de dynamite se trouvait un peut partout sur son torse .


Gokudera : BABOUM SIMPLE DOSE .

Gokudera lança des bâtons de dynamite en l'air puis se rapprochant de Gabriel , explosèrent .


Code:
Gabriel = 270-30 = 240 pv restant

Gokudera : Vraiment désolé , mais vous ne servez en faite pas a grand chose sur terre , sans base de la Marine par ici , les habitants se font attaquer comme sa ,et j'étais le seul a pouvoir les protéger , et maintenant vous voulez m’arrêter , faut pas abuser franchement !!!

A peine relever , Gokudera envoya encore une flopée de baboum a simple dose .

Code:
gabriel = 240-30-30-30-30-30-30-30 = 30 pv restant

Gabriel , après toutes ces attaques se releva quand même , prouvant qu'on ne le nommés pas "Sergent" pour rien .

Gabriel : Une fois ta tête coupé et celle de tes amis , nous mettrons une base près d'ici , comme sa cela ne se reproduira plus jamais . DANGEROUS STRENGHT !!!!!!!!!

Gabriel ce coup-la allait frapper avec l'autre jambe , BAM , de toutes ces forces dans les côtes de Gokudera , provoquant quelque dégâts interne .

Gokudera : PERDU , "SMOK BOMB HAYATO WINNER" .

Il regarda Gabriel avec un énorme sourire , et celui-ci en face en fut terrifié .

Gokudera : BABOUM DOUBLE DOSE !!!!!!

Gokudera accrocha plus de dynamite au jambes du Sergent puis Gokudera l’attrapa , tourna et le lança aussi loin qu'il pu . Gabriel explosa en vol et s'écrasa par terre le corps inerte .

Code:
Gabriel = 30 - 50 = 0 pv restant
Gokudera = 260 - 40 - 10 = 210 pv restant

Gokudera tomba ensuite a terre fatiguer puis avec quelques côtes brisé . Komusubi couru aussi pour rester a côté de lui .



To Be Continued
study
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Le retour ! L'équipe s'agrandit encore !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour ! L'équipe s'agrandit encore !!!   Le retour ! L'équipe s'agrandit encore !!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:36

Un Sergent a terre , et un 3 éme enseigne , un combat a rebondissement pour tout les gardes devant ce spectacle . Saly regarda un peu partout , puis se dit qu'elle aussi devait respecter ce qu'on lui avait dit , trancher la tête de Kuroki ...
Elle dégaigna son sabre , et partit en façon d'escrimeur , essayant d'embrocher le cou de Kuroki . Celui-ci la bloqua bien sur avec Necromancer , puis mit pression en donnant des coup d'épée , frappant même plus fort que d'habitude , non pour vraiment se battre , mais juste la faire reculer et lui montrer que le combat sera inutile , il donna un violent coup , mais celle-ci esquiva au dernier moment en sautant derrière a quelques pas . Les yeux grand écartés, elle venait de comprendre qu'elle avait affaire a un pro du combat de sabre . Kuroki laissa donc Lambo derrière , ne chialant plus , mais ne savait pas ou se cacher
.

Sergent Tag : Bon eh bien , je vais m'occuper du bébé !!
Lambo : NONNNNNNNNNNN A L'AIDEEEEEEEEEEEEE
Sergent Tag : TAG DOUBLE CRUCH .

Lambo courrait du sens opposé au sergent , mais se retrouva immédiatement devant lui , et le frappa , au 2 extrémités du corps de ses 2 poings . Lambo hurla et se mit a chialer comme d'habitude .


Code:
Lambo = 260-50 = 210 pv restant

Lambo : OH LA VACHE !!!!!!!!!
Sergent Tag : allez tu ne fais pas le poids rend toi !
Lambo : OU PAS !!! GRENADE BOUM !!!!!!!!!!

Il tira la langue , attrapa le col du sergent , sortit 3 grenade de sa Moumouth , et les lui accrocha , puis repartit en courant . Détonation .......... EXPLOSION , le sergent explosa .

Code:
Sergent Tag = 330-30-30-30 = 240 pv restant

Sergent Tag : SALE VACHE REVIENT ICI QUE JE T'EXPLOSE A TON TOUR !!!
Lambo : ou pas je t'est dit !!!!!! ET JE SUIS PAS UNE VACHE §§§§§§§§§ pour la peine !!!

Lambo sortit se coup-ci 5 grenades , et les fit tomber dans le col , vut qu'il s'était ensuite accrocher au sergent après lui avoir fait faire une explosion la première fois .

Code:
240-30-30-30-30-30 = 90 pv restant

Il se releva encore .


Sergent Tag : Déso............. Désolé mon petit , mais je suis encore plus coriace que Gabriel .

Il donna un cou de pied dans Lambo l'envoyant dans la muraille, le dos un peu fracassé je doit dire .

Sergent Tag : tu croit que avec tes coup de gamin tu aidera tes amis , tu va mourrir .

Lambo pleurait , et regarder Gokudera qui lui souffrais après vraiment avoir combattu . Et Komusubi qui lui aussi avec vaillance avait gagner son combat , pour prouver que le physique ne change rien a la détermination .

Lambo : Oui , je vais vraiment me battre .

De sa moumouth , il sortit un bazooka , qu'il pointa sur lui même . Il tira la ficelle , et le bazooka fit feu !!!




To Be Continued
study

Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Le retour ! L'équipe s'agrandit encore !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour ! L'équipe s'agrandit encore !!!   Le retour ! L'équipe s'agrandit encore !!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:04

.........Un énorme écran de fumée , tout le monde regardait dans la direction , ou Lambo venait de se tirer dessus avec son bazooka .

Kuroki : LAMBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!

Komusubi et Gokudera regardait dans sa direction , horrifier , les yeux grand ouvert , imaginant le pire , les soldats aussi furent surpris , même son adversaire je pense .

? : Tiens on dirai que mon passé m'appelle .

De la fumée sortit , un jeune adolescent , habillé d'une chemise façon vache , une jolie chaine en or et un simple jeans . Et des cornes jaune sur la tête !!! Tout le monde le regarda .

Sergent Tag : Ne me dites pas que ........
Lambo (10 ans après) : Allons bon ..... quel sont les ennuie ?

Sergent Tag : Eh toi , tu n'est plus le bébé pleurnichard que je combattais !!!! COMMENT SA SE FAIT !!!!
Lambo (10 ans après) : Ah je voit , si je suis ici c'est pour te vaincre , mais tu as raison , je doit expliquer sa a monsieur Kuroki qu ia fait tellement de chose pour moi .

Il lui fit un clin d’œil . Personne n'en revenait pas , ce mec était Lambo le petit pleurnichard .


Lambo (10 ans après) : Je suis ici grâce au "Bazooka des 10 ans" , celui que le moi (pleurnichard) a utilisé . Grâce a cette arme , que j'avais piqué au Docteur Vegapunk dans le laboratoire a Chloroformie il y a longtemps , je peut pendant une durée de 5 minutes , me transformée en le moi de 10 ans . GRENADE BOUM

Lambo sortit une grenade et la lança , elle atterrit juste devant le sergent , qui explosa et fut de nouveau projeter .

Code:
Sergent Tag = 90-30 = 60 pv restant

Le Sergent Tag peinait a se lever ,mais le fit quand même .

Sergent Tag : Alors tu na pas changer toujours avec des attaques de gamins , vous les sales pira......
Lambo (10 ans après): Non nous sommes des révolutionnaires protégeant les habitants , et vous , faites normalement le contraire de votre boulot .
Sergent Tag : Comment ose tu dire sa , sale gamin , tu ne peut me battre sans vrai attaque .
Lambo (10 ans après) : Alors observe bien .............. THUNDER SET !!!!!! mes cornes vont être charger d'un millions de volt .

La foudre , bien qu'il faisait un beau temps tomba sur les cornes Du Lambo de dans 10 ans .

Lambo (10 ans après) : ELECTRIC CORNATOR !!!!!!!!!!!

Lambo courrut vers Tag , celui ci ne savait pas quoi faire , regardant le visage de Lambo , il n'était plus du tout le même . Il approchait , encore et encore . Et la , il se fit toucher , les 2 cornes rentrer dans le ventre , une énorme décharge passa au travers du corps du Sergent pour s'écrouler ensuite par terre .

Code:
Sergent Tag = 60-60 = 0 pv restant

Lambo (10 ans après) : Echec et Math ; il regarda Kuroki ; Veiller biens sur moi monsieur Kuroki ...

Il lui fit un clin d’œil . Puis un nuage , le même que lors du tir avec le bazooka , puis un petit bonhomme tomba par terre , se releva regarda son ennemi et hurla .

Lambo : MOI LAMBO 5 ANS , J'AI BATTU UN SERGENT JE SUIS TROP FORT !!!!!!!

Vraiment exaspérant ce petit ...





To Be Continued
study







Image de lambo a 15 ans donc : Le retour ! L'équipe s'agrandit encore !!! Arist910
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Le retour ! L'équipe s'agrandit encore !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour ! L'équipe s'agrandit encore !!!   Le retour ! L'équipe s'agrandit encore !!! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:59

Kuroki ainsi que les autres regardèrent de nouveau le petit Lambo , entrain de se la craner ... Puis Kuroki entendit un son , bien qu'il est encore un sac sur sa tête pour cacher son visage , l'épée de Saly fonçait sur lui , bien décidé a lui tranchait le coup .

Saly : VOUS LES AVEZ TUER !!!!!!

Saly elle aussi donnait des coups de plus en plus fort . Les rôles venait de s'inverser , c'est Kuroki et ces compagnons qui passaient pour les méchants . Des coups d'épée , encore et encore , Saly avait les larmes au yeux . Elle donnait des coups aveuglement , son âme remplis de haine .

Kuroki : ..... Dis moi , de quel côté et vraiment la justice ........
Saly : DU NOTRE BIEN SUR !!!!!!!!!!!!!!!


tout les gardes se décidèrent enfin , ils attaquèrent tous Lambo , Komusubi et Gokudera blessé , mais ceux-ci combattirent quand même .

Kuroki : ....... Regarde bien , mes compagnons se battent encore , alors qu'ils vous ont battus , et ceux-ci , en protégeant les villageois , non plutot en protégeant celui qui les as protéger ......
Saly : NON C'EST FAUX !!!!!!
Kuroki : .......Regarde le bien , il a des côtes brisé , mais ce bat encore pour les protéger , et nous , nous l'aiderons toujours !!!!!


Kuroki donna un violent coup , et découpa le sabre de Saly en 2 . Puis le manche dans sa main tomba en mille morceau . Elle tomba a terre le regardant les yeux vitreux . Lambo , Gokudera et Komusubi , a bout de forces , succombèrent eux aussi , et furent envoyer contre les portes de la muraille ... Eh de la on entendit , et vut , tous les villageois , avec des fourches , et mêmes certains en tenue de combat avec soit des fusils ou des sabres .


Villageois :
PARTEZ BANDE DE SALE MARINE , LAISSEZ GOKUDERA ET CES COMPAGNONS TRANQUILLE !!!!

Saly les regarda , les Marines reculer , ne sachant quoi faire , il prirent les sergent et la 3 éme enseigne . Ils allaient monter dans un bateau , mais sans sergent qui sache vraiment naviguer ,ils ne montèrent que dans un des deux bateaux .

Kuroki : La justice et toujours du côtés de ceux que l'ont protège ...


Kuroki tourna le dos , les villageois hurler de bonheur , et Saly , elle se mit a pleurer , tellement fort que tout le village l'aurait entendu , puis tomba ensuite dans les pommes . Les ennemis vaincu , tout le monde rentra au village se soigné . Kuroki lui , n'avait bien sur pas laissé Saly , et l'avait aussi emmené , ayant une idée derrière la tête pour plus tard ...



To Be Continued
study

Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Nicorobin
Matelot
Matelot
Nicorobin


Messages : 1445
Age : 30

Le retour ! L'équipe s'agrandit encore !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour ! L'équipe s'agrandit encore !!!   Le retour ! L'équipe s'agrandit encore !!! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:08

Bilan de l'aventure:

Kuroki: +10 pv >>> 390/440
+40 000 berrys
+3 remèdes classiques

Lambo: +30 >> 240/330
Nouvelle prime : 5 000 000

Gokudera: +30 >> 240/330
Nouvelle prime : 9 000 000

Komusubi:+60(rattrapage) >>330/360
Nouvelle prime :9 000 000
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Le retour ! L'équipe s'agrandit encore !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour ! L'équipe s'agrandit encore !!!   Le retour ! L'équipe s'agrandit encore !!! Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:26

quelques jours plus tard ...
La vie avait reprit son cours actuel , Gokudera s'était soigné , enfin en quelques sorte , et préparer déjà ses affaires pour la suite des événements . Il avait , seul , après que Kuroki soit venu et qu'il est sauvé tout le monde , crée un petit camp d'entrainement , et les villageois savait se battre . Lambo , lui était assis , et manger beaucoup de bonbons , ou dormait . Komusubi lui , aider les constructeur a rénovée des maisons pour ce faire les muscles . Et Kuroki était la , dans une chambre , sur une chaise , a regarder le visage de Saly , attendant que celle-ci se réveille . Encore quelques heure , et la voila qu'elle émerge de son profond sommeil.


Saly : Vous.............
Kuroki : tu na plus nulle part ou aller , sa te dirai de me suivre quelques temps pour savoir vraiment a tes yeux , de quels côtés et la justice ?
Saly : JAMAIS , JE N'IRAI JAMAIS AVEC DE SALES PIRATES .


Kuroki se leva , il prit son sac . Saly se leva , elle était rester habiller .Kuroki regarda els autres , eux aussi leurs sacs a la main .


Kuroki : Pardon nous avons attendu pour rien ...
Gokudera : bah pas grave BOSS , il reste un bateau de la Marine , allons le prendre ...
Lambo : Trop cool , j'ai plein de bonbons donnait par les gentils madames .
Komusubi : HONGON !!!!!!!!!!!!


Tous marcher vers le bateau , les villageois les suivaient , même Saly , bien qu'elle ne savait pas pourquoi ... Ils grimpèrent dans le bateau . Près a partir , et Kuroki regarda Saly directement dans les yeux . C'est a ce moment précis qu'elle se rappela ce qu'il lui avait dit "le sens de la justice ......" . elle s'avança ... et hurla .

Saly : LAISSER MOI VOUS ACCOMPAGNER , JE N'AI NULLE PART OU ALLER NI PERSONNE A VOIR , JE VOUS EN PRIE LAISSER MOI VENIR AVEC VOUS !!!

Kuroki les ra garda tous , et ils acquiescèrent tous , sauf Lambo qui mangeait déjà ses bonbons ...

Kuroki : DEPECHE TOI DE MONTER !!!!!!!!


Saly courut , et ce dit qu'elle n'avait plus d'affaire , et Kuroki lui montra 3 grand sac plein de fringue de fille . Tous firent leurs adieu et partirent . Sur la ville, enfin plutot en plein millieu , se trouvait quelques chose de nouveau , Un drapeau , un drapeau blanc , montrant la protection des révolutionnaires ici .




(fin du sujet)
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Le retour ! L'équipe s'agrandit encore !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour ! L'équipe s'agrandit encore !!!   Le retour ! L'équipe s'agrandit encore !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour ! L'équipe s'agrandit encore !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour ?
» Retour sur l'île natale
» Notre retour tout en force
» Epic mickey ;le retour des héros
» De retour a Well Cohm.Un petit probleme vite réglé .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: Las Camp-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit