Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La rencontre d'un compagnon ? Les ennuis commencent !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LawGum
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
LawGum


Messages : 1073
Age : 26

La rencontre d'un compagnon ? Les ennuis commencent !  Empty
MessageSujet: La rencontre d'un compagnon ? Les ennuis commencent !    La rencontre d'un compagnon ? Les ennuis commencent !  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:12

Akoinar accosta enfin sur cette belle île de Baterilla , île remplit de riches ; Akoinar subjuguer par la beauté de cette île et par la ville ou ce situer le port d'ou il venait de sortir . A l'entrer de la ville , Akoinar vit une petite bête toute rose , des oreilles de lapin , des petites cornes et une cicatrice sur le haut du fond qui le regardait ,avec un air affamé .

-GGuueeeee ... Mais .... MAIS T'ES QUOI COMME BÊTE TOI ?

La bête ne comprit pas , et continua a regardé Akoinar avec des yeux de pitié . Alors Akoinar ,émue par ces yeux , lui lança un bout de pain qu'il avait dans la poche , dés le pain au sol la bête sauta dessus et l'avala d'un coup . Akoinar la regarda un petit peu , puis entra dans la ville ,arriva en centre ville , et se dirigea vers une boutique de remède pour un peu le requinquer , après se combat contre le commandant qui avait eu lieu quelques jours plutôt , acheta un remède puis remarqua que le révolutionnaire " sombre " lui en avait donnait un . Il bu les deux se qui requinqua en un coup . Frai comme un gardon , il visita alors la ville .
Quelques heures plus tard , quelques tavernes plus tard , Akoinar remarqua une jeune fille , très jeune 7-8 ans , qui pleurait toute les larmes de son corps sur le bord sur trottoir .

Qu'es que t'a ?

La jeune fille ne répondit point ...

T'a un problème ? ta famille , des amis ?

Mo ... mon ... Mon père !

Quoi ton père ? qu'est ce qu'y il a ?

La jeune fille leva la tête

C'est Lokoni et ces hommes , il lui fond tu mal car notre famille n'est pas assez riche pour payé les 20 000 berrys que Lokoni nous demande tout les mois sous pêne de torture !

QUOI ?!? Et c'est qui ce Lokomi ?

Lokoni est le plus haut-homme de île , il connait beaucoup de personnes haut placer dans le gouvernement mondiale ! Lui et ces hommes domine la ville ...

ET ou il est ce Lokomi ?

Lokoni ! Il habite immense tour a la sorti de la ville , sa tour est aussi grande que la largueur de cette ville !

Bon bas , je vais lui rendre un petite visite a ce Lokomi !

Alors Akoinar partit d'un bon pied en direction de la tour ! Mais la jeune fille l’interrompu dans sa marche !

Et monsieur !

Oui ?

La tour c'est de l'autre côte ...

Ha ... merci , fit Akoinar avec un grand sourire

Alors il fit demi-tour et parti vers la tour ...
Revenir en haut Aller en bas
LawGum
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
LawGum


Messages : 1073
Age : 26

La rencontre d'un compagnon ? Les ennuis commencent !  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'un compagnon ? Les ennuis commencent !    La rencontre d'un compagnon ? Les ennuis commencent !  Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:11

A quelques pas de la tour de Lokoni , Akoinar remarqua comme un écho a chaque fois qu'il marchait , pour voir si il n'avait pas d'hallucination il s’arrêta et repartit a marchait . Oui il y avait bien quelqu'un ou quelque chose qui le suivait , donc Akoinar se retourna d'un coup pour voir qui bien pouvait le suivre , et là , il vit cette bête , cette bête qui ne ressembler a aucune autre , cette bête a qui Akoinar avait donné un bout de pain .

" Qu'es que tu fait la, toi ? Tu m'a suivit ? "

Et bizarrement la bête acquiesça

" Hein ? Tu comprend se que je dit ? "

Le bête racquiesça

" C'est cool ça ! Vut que tu me suit , tu m'a pas de maître ,et si tu me suit tu m'aime bien ... Tu veut venir avec moi ? "

La bête acquiesça de nouveau et se mit a marchait a coté d'Akoinar et marchèrent tout les deux jusqu'à la tour ...
Arrivait a la tour ,et là ,ils virent juste devant l'entrer de la tour ,4 hommes attachés a 4 rondins de bois ,avec 2 gardes devant eux pour que personne n'aie les aidés . Alors Akoinar alla vers eux , arrivait jusque a coté , les 2 gardes lui firent signe de ne pas aller plus loin avec un air supérieure . Akoinar fit des yeux neutres , prit les têtes gardes , une dans chaque mains et les balança sur sol . Puis alla liberé les 4 hommes sans dire un mot , les hommes lui firent des signes de remercient et partirent en courant . Akoinar se tourna vers la tour et cria :

-Tono ... euuu Toki .... eeuuu

Akoinar réfléchit , il avait oublier le nom du propriétaire de la tour ...

-TONOKU ! non TOMOKI ! non KOYOPI ! non ... BON SORT D'ICI SALE LÂCHE ! SINON JE ...

Akoinar n'eu pas le temps de finir sa phrase , plus de 200 hommes venaient de sortir de la tour et des maisons dernier lui et l'encercle . Il vit le enfin Tokoni a la porte de sa tour , derrière tous ces hommes :

-Alors tu veut faire ton malin en détachant mes prisonniers , bas je vais t'apprendre moi ! Aller à l'attaque !

-Vous voulez vous battre ? ok , on vas se battre. C'est partit !

Lokoni s'assit alors sur un siège pour regarder le spectacle . Tous les hommes foncèrent sur Akoinar et sa bête . Akoinar fit un peu saut et donnât un coup de pied latéral a la vitesse du son dans plusieurs hommes ce qui posèrent les hommes derrière eux . Continua a les frappé toutes en esquivant les coups de tous ses hommes , mais a chaque fois qui mettaient des hommes a terre d'autres arrivaient derrière , avoir pour en éliminer le plus possible , il fit comme une croix avec son corps les bras tendu a horizontal et se mit a tourné sur lui même ce qui fit comme un peu tourbillon , ses poings au niveau de la tête de ses adversaires , avec cette petite technique il éliminât une cinquantaine d'hommes . En revanche Akoinar commença a souffler , la fatigue commencé a l’atteindre , mais même en esquivant a son maximum , il avait quand même reçut quelques dégâts .
[ Akoinar : 420-20= 400 ]
Quand d'un coup il eu une idée ! Il fit un croche patte circulaire à tout les hommes était autour lui , sauta a une hauteur hallucinante , redescendit un peu pour ne pas être trop haut , se pencha un peu pour voir les hommes sur le sol , les visa et :

"Diable Cible ! "

Les hommes s’envolèrent et s’écrasèrent sur la tour ,qui commencé elle a faire des petits craquements et qui bougé un peu . Avec cette attaque Akoinar avait pas mal d’éliminations , il y avait plus que trois-quart des hommes du début . Lokoni était toujours assit dans son siège mais il commencer de changer de visage ... Durant ce temps , la bête qui maintenant accompagner Akoinar était toujours là , elle mordait quelques hommes de temps en temps ... Akoinar pensa :

*Bon il en reste plus que cinquantaine , je fait les finir vite ... *

Akoinar leurs sauta sur la tête et se mit a courir sur les têtes des hommes restants , s’arrêta , tout les hommes avaient mal a leurs têtes , alors Akoinar alla un peu plus loin

"Diable Cible ! "

Tout les hommes fit comme se au part avant et s’écrasèrent sur la tour , mais cette fois la tour fit de gros bruit et bougea beaucoup ...
Il ne restait plus que Lokoni , avec un visage pétrifier , il sauta de son siège et voulut s'enfuir mais :

-Et la bête rose met toi en boule dans ma main .

La bête fit se qu'Akoinar lui avait demandé avec un grand sourire .

-Près ? ALLER !

Akoinar lança la bête a la vitesse du son a l’arrière de la tête de Lokoni , qui s’écroula par terre presque mort . Akoinar alla le cherchait , le prit par la gorge , le leva et sortit ,a quelques metres de la tour il dit :

Tu voit ça ? sans attendre de réponse , Tien !

Et Akoinar le lança Lokoni a une énorme vitesse dans sa propre tour , dès le choque contre la tour Lokoni mourut mais au même la tour fit un immense bruit !
La tour s'écroula lentement vers la ville

"Au non ! au non !pas dans cette direction ! PAS PART LA ! "

La tour s’écroula sur la ville , la moitié des maisons de la ville fut détruit , mais heureusement aucune victime civil ! Cependant tout les civils de la ville était sortit ,tous derrière Akoinar qui venait de détruire la ville , en criant sur lui , avec des fourches , des épées et des armes . Akoinar courut en criant ,avec la bête sur l'épaule ,vers le port ou ce trouver sa barque . Sauta dans sa barque et partit le plus vite et le plus long possible de cette île , ou plutôt de cette ville .
Dans leur fuite en mer , Akoinar parla a la bête

-Alors comment tu t'appelle ?

La bête ne comprit pas ...

-Ta pas de nom ? Bon bas je vais t’appeler : EEuuuuu... Kioki ! Sa te vas ?

La bête avait l'air content ...

Fin de la petite aventure ...

Kioki :
La rencontre d'un compagnon ? Les ennuis commencent !  7f544810
Revenir en haut Aller en bas
Nicorobin
Matelot
Matelot
Nicorobin


Messages : 1445
Age : 30

La rencontre d'un compagnon ? Les ennuis commencent !  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'un compagnon ? Les ennuis commencent !    La rencontre d'un compagnon ? Les ennuis commencent !  Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:49

Bilan de l'aventure:

+20 pv >> 400/440
+20 000 berry >>> 30 000 (tout l'argent de Lokoni)
+ 1 remède classique(+40 pv)
Nouvelle prime: 10 500 000 berry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre d'un compagnon ? Les ennuis commencent !  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'un compagnon ? Les ennuis commencent !    La rencontre d'un compagnon ? Les ennuis commencent !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre d'un compagnon ? Les ennuis commencent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: Île de Baterilla-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit