Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Séparation brutale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicorobin
Matelot
Matelot
Nicorobin


Messages : 1445
Age : 31

Séparation brutale Empty
MessageSujet: Séparation brutale   Séparation brutale Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:33

Les trois partenaires aperçurent Cocoyashi , mais malheureusement une tempête éclata avant qu'il n'atteigne l'île . Ils avaient beaucoup de mal à manœuvrer à cause du fait qu'ils étaient trois dans une barque pour deux. Avant qu'il n'est eu le temps de l'éviter une vague se brisa sur la barque et tout trois furent à la mer. Diego et Célène nagèrent chacun de leur côté jusqu'à la rive tandis que Ziegheart se noyait à cause de son fruit qui l'empêchait de nager et qui le faisait couler comme une pierre.Il tomba dans l'inconscience mais juste avant il eu le temps d’apercevoir comme une silhouette venant vers lui.Quelques temps après il se réveilla sur la plage de Cocoyashi avec une femme inconnue qui lui faisait du bouche à bouche.Il reprit vite connaissance et recula gêné de ce qui était arrivé.

Vous vous sentez bien ?

Euh ... ouais on peut dire ça , sinon je suis sur Cocoyashi ?

En effet , je suis Leanne et vous ?

Je suis Ziegheart , mais vous ne devriez pas vous approcher de moi je suis un pirate recherchez maintenant.

Un pirate qui me dit de ne pas l'approcher car il est primé signifie que j'ai affaire à un pirate qui ne me veut pas de mal.

Oh et puis faites comme vous voulez mais venez pas vous plaindre que je ne vous aurez pas prévenue. Mais au faite où sont Diego et Célène?

Désolée mais je n'ai vu que vous.

Zut!! J'espère qu'ils s'en sont sortis vivants tout les deux.

Ziegheart demanda donc à la jeune femme où étais le port le plus proche. Elle lui indiqua la route jusqu'au village de Cocoyashi.Ziegheart parti donc en direction du port.


Dernière édition par Nicorobin le Jeu 12 Avr - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicorobin
Matelot
Matelot
Nicorobin


Messages : 1445
Age : 31

Séparation brutale Empty
MessageSujet: Re: Séparation brutale   Séparation brutale Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:06

Pendant ce temps , Diego était arrivé sur la rive Sud de Cocoyashi. Il entendit puis vit un truc bizarre dans les fourrées.Il s'agissait d'un homme ayant la cinquantaine.

Tu es qui toi ? Je vois que tu n'es pas d'ici.

Je m'appelle Diego et je suis un pirate mais ne vous inquiétez pas je ne suis pas un tueur contrairement aux autres pirates.

Tu m'a l'air sincère. Enchanté Diego moi c'est Genzô mais tu peux m’appeler Gen.

Enchanté Gen avec mes compagnons on a fait naufrage c'est pour ça que je me retrouve ici. Pourrais tu m'emmener au village s'te plaît.

Viens gamin suis moi ,c'est par là.
Revenir en haut Aller en bas
Nicorobin
Matelot
Matelot
Nicorobin


Messages : 1445
Age : 31

Séparation brutale Empty
MessageSujet: Re: Séparation brutale   Séparation brutale Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:58

Sélène quand à elle , avait atterrit un peu plus au Nord car ni elle ni Diego n'avait pensé à regardé où se dirigeait l'autre. Ce qui ,après réflexion, aurait évité une séparation inutile en plus. Car elle s'était rendu compte après 5 minutes de nage que Ziegheart ne les suivait pas.Donc ils étaient tous chacun de leur côté. Elle réfléchit et se demanda où est ce que les gars pourraient aller. Le mieux étaient un village. Elle décida donc d'aller au village le plus proche.Elle vit de la fumée et se dirigea vers celle ci pensant que ce serait le village. Cependant , il s'agissait juste d'une petit chaumière entouré de verger de mandarines.Elle s'avança jusqu'à l'entrée et vit une jeune femme en train de cueillir des mandarines.Sélène l'interpela pour lui demander son chemin.

-Excusez moi , pourriez vous m'indiquez le village le plus proche ?

-Sans problème , à qui ai je l'honneur ?

-Je m'appelle Sélène et vous ?

-Moi c'est Nojiko et tu peux me tutoyer je ne suis pas si vieille.Je vais t'emmener jusqu'au village vu que j'ai une commande de mandarine à y apporter.

Après que Nojiko est fini de se préparer elles partirent toutes deux en direction du village.
Revenir en haut Aller en bas
Nicorobin
Matelot
Matelot
Nicorobin


Messages : 1445
Age : 31

Séparation brutale Empty
MessageSujet: Re: Séparation brutale   Séparation brutale Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:13

Ils arrivèrent tout trois au village en même temps.Diego présenta Ziegheart et Sélène à Genzô et Sélène présenta Ziegheart et Diego à Nojiko.Ils parlèrent quelques temps de pourquoi ils avaient été séparés.

Tu ne sais pas nager Zieg ?

Tu ne sait pas nager ?

En fait , c'est plus compliqué que ça.J'ai mangé un fruit du démon le tori tori no mi qui me permet de me transformer en Phénix ce qui est génial mais en contre partie je ne peux plus nager et je coule comme une enclume.

Tu pensais que l'on s'en irait si on savait ton secret , que tu ne nous l'a pas dit ?

C'est vrai que j'avais un doute , et vu que l'on ne se connaissait pas depuis longtemps j'avais peur de vous le dire. Je vous l'aurai dit mais plus tard.

Crétin , tu es notre Capitaine , on a confiance en toi alors ai confiance en nous , OK ?

Je pense exactement la même chose.

Ok , d'accord j'ai eu tord désolé je vous dirai tout à partir de maintenant ça vous va?

Diego et Sélène répondirent en cœur et Ziegheart eu le cœur réchauffé d'avoir trouver deux partenaires aussi géniales.

Pendant leur discussion un bateau de la marine accosta au port avec un drôle de gugusse dedans portant une tenue de basket.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séparation brutale Empty
MessageSujet: Re: Séparation brutale   Séparation brutale Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:49

Dans ce bateau ne se trouvait pas des marines haut-gradé . Malgré cela il y avait un des plus prometteurs : Miziuki le Basketteur Ultime !

Miziuki :Nous sommes enfin arrivés !

Marine : Nous t'avons déjà dit que tu devais mettre ta tenue de marine

Je préfère ma tenue de basket ! Et depuis quand vous me donnez des ordres ?
Les marines parlèrent entre eux ...

Marine : J'en ai de plus en plus marre de lui . Les autres marines approuvèrent .

Miziuki entendit la conversation et lança légèrement son ballon a l'arrière de leur tête pour les agacer .

Teddo mesurant 2 mètre s'énerva et vînt collé son poing dans la face de Miziuki .

Miziuki : Tu sais ce que tu viens de faire là ?! Les yeux de Miziuki étaient devenus terrifiant , il fît tourner son ballon sur son l'index , un signe d'énervement chez lui . Avant qu'il ne se batte , un marin l'arrêta . Les yeux de Miziuki était redevenu normaux . Miziuki quitta le bateau et prît une bouché d'air .

Aaaaaaahh que ça fait du bien

Revenir en haut Aller en bas
Nicorobin
Matelot
Matelot
Nicorobin


Messages : 1445
Age : 31

Séparation brutale Empty
MessageSujet: Re: Séparation brutale   Séparation brutale Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:36

Au même moment , un bateau pirate arrivait vers le port.C'était le bateau du célèbre Ragnawar.Il aimait piller les navires même si ceux-ci appartenait à la marine. Donc sa nouvelle proie était le bateau de la marine qui avait accoster au port , de plus d'après ce qu'il voyait il n'y avait pas de haut gradé en gros s'était du gâteau.Ragnawar ne faisait pas dans la dentelle , il voulait quelque chose il le prenait même si pour ça il devait tuer des milliers de personnes.Il ne voulait aucun témoin de ce pillage et était donc près à accoster le village pour tuer tout ceux qui y habitait avec les marines en prime.Il fit accoster son bateau sur une berge un peu éloignée du port et fonça vers le village avec ses hommes armés jusqu'aux dents.Ils arrivèrent en trombe au village et commencèrent par les marines.Tous furent tués , il ne restait plus personne à part un homme avec une tenue de basket qui regardait ces hommes avec un air impuissant. Ensuite il se tourna vers les pirates et fonça sur eux de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Oga-san
Admin Pervers
Admin Pervers
Oga-san


Messages : 2344
Age : 27

Séparation brutale Empty
MessageSujet: Re: Séparation brutale   Séparation brutale Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:13

Informations sur l'adversaire:
Prime: Inconnue
Points de vie: 200 PV
Attaques: Comme tu veux, au moins une attaque faisant -40PV.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumonepiece.forumgratuit.org
Invité
Invité




Séparation brutale Empty
MessageSujet: Re: Séparation brutale   Séparation brutale Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:32

Miziuki traversa cette mare de soldat et arriva devant ce pirate . Miziuki était en colère , tuer autant d'innocent pour de l'argent ou autre il ne comprenait pas . Toi là jeune homme si j'ai bien entendu tout a l'heure tu as le fruit du phénix occupe toi de ces troupes stp .

Toi là tu vas le regretter , ce que tu viens de faire est impardonnable !

Un simple Marine veut me défier ? Je vais t'écrabouiller

Miziuki attaqua sans relâche et finit par toucher ce pirate

Ragnawar : 200 - 40= 160

Ragnawar répliqua en lança son épée dans la jambe de Miziuki .

Merde

Tu as mal mon petit ? Mwahahahahaha

Ce n'est pas ça , mon ballon tu l'as saliiiiiiiiiiiiiiiiiii .

Miziuki: 400-40 = 360

Miziuki attaqua utilisa sa vitesse et frappa Ragnawar plusieurs fois .

Il ne restait plsu beaucoup d'énergie a Ragnawar

160-40-40-40 = 40

J'ai une prime sur ma tête tu ne me battras pas aussi facilement !

Combien ?

3 000 000 de berrys

Tu ne les mérites pas !

Tu vas goûter a ma technique :

BALL BALL SLAM DUNK


Ragnawar 40-40 = 0



Embarquez le les gars !


Toi là tu t'en es occupé facilement je t'en félicite ! As-tu quelque chose à dire ?




Revenir en haut Aller en bas
Nicorobin
Matelot
Matelot
Nicorobin


Messages : 1445
Age : 31

Séparation brutale Empty
MessageSujet: Re: Séparation brutale   Séparation brutale Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:31

Ziegheart avait entendu que le gars à la tenue de basket voulait faire sa fête au chef.Il s'occupa donc de ses troupes avec Diego et Sélène.Sélène utilisa sa guitare , super modifié, pour combattre.Sa guitare se changea en arme à distance genre fusil à pompe , ce que les hommes de Ragnawar n'eurent pas le temps de comprendre avant de se faire tirer comme des lapins.Une cinquantaine arriva sur elle.

La mort volante.

Et sans crier gare elle sauta incroyablement haut en lobant les bandits et tira en même temps . Quand elle retomba sur le sol tous étaient morts ou hors d'état de nuire.Ensuite vint le tour de Diego qui s'arma de ces nunchakus et fonça.

Le loup faucheur

Et en un instant Diego massacra 50 autres bandits.Cependant ce n'était pas fini , des bandits vinrent en renfort.Ziegheart ce but un petit remède(Ziegheart:320+40=360PV) et attaqua.

Ailes cendrées

Ziegheart les brûla tous jusqu'au dernier et ce jusqu'à la moelle , il ne restait que des cendres des bandits venu en renfort.C'était terminé.Le drôle de gars en tenue de basket avait aussi terminé de son côté.

Toi là tu t'en es occupé facilement je t'en félicite ! As-tu quelque chose à dire ?

Merci pour le compliment mais nous étions trois aussi. Ensuite ce n'était que de pauvres petits bandits sans grande envergure.De plus sans vouloir être méchants tu es le seul marine à avoir survécu alors va falloir que tu embarque ton gars tout seul.Ah et aussi avant que j'oublie merci , de m'avoir fait confiance pour t'aider dans le sauvetage du village car peu de marine me ferai confiance comme toi tu l'a fait.

Sur ce Ziegheart et ses amis allèrent retrouver Nojiko et Genzô pour leur demander un bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séparation brutale Empty
MessageSujet: Re: Séparation brutale   Séparation brutale Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:38

Miziuki avait beau réfléchir il n'avait aucune connaissance en navigateur . Miziuki allait boire une boisson dans un bar plus loin .

Et toi le minus !

Chef ne le provoquez pas il a battu Ragnawar tout a l'heure , il est de la marine !

Oh Excusez moi !


Pas de problème je sais que vous êtes pirates mais accepteriez vous de m'accompagnez dans une ville grande qui possède un QG de la marine ?

Euh ... Partons vite les gars , il veut nous embarquer !

Les pirates partirent en courant ...

Je ne leur voulais pas de mal pourtant .....

Miziuki après avoir bu sa grenadine , partît et repartît au lieu de sa bataille , il avait une petite idée en tête .

Il vît les personnes qui l'avait aidée tout a l'heure .

J'ai bien entendu que vous cherchiez un bateau tout a l'heure non ?

On fait un marché , vous m'emmenez dans une ville qui possède un QG de la marine avec mon bateau de la marine . Et en échange je vous laisse le bateau et vous en faites ce que vous voulez ...

Marché conclu ?



Revenir en haut Aller en bas
Nicorobin
Matelot
Matelot
Nicorobin


Messages : 1445
Age : 31

Séparation brutale Empty
MessageSujet: Re: Séparation brutale   Séparation brutale Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:52

Ziegheart alla vers le bateau de la marine salement amoché et le brûla.

J'ai acheté une barque donc on t'emmène avec.Je te pose à Logue Town c'est lez plus prêt. Allez en route tout le monde.

(HRP: fin de notre petite aventure à moi et Vlad)

Revenir en haut Aller en bas
Oga-san
Admin Pervers
Admin Pervers
Oga-san


Messages : 2344
Age : 27

Séparation brutale Empty
MessageSujet: Re: Séparation brutale   Séparation brutale Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:34

Bilan de l'aventure

Ziegheart

Points de vie: +30PV (donc 390/450)
Attaques: Une nouvelle, qui fera -40PV, envoie moi un message avec le nom de l'attaque.
Prime: 15 000 000 B
Récompense: +20 000B

Yokozuna Miziuki
Points de vie: +10 (donc 370/410)
Récompense: +10 000B
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumonepiece.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Séparation brutale Empty
MessageSujet: Re: Séparation brutale   Séparation brutale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séparation brutale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: KokoYashi :: Village de Kokoyashi-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com