Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivée sur une île respirant la paix ou presque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicorobin
Matelot
Matelot
Nicorobin


Messages : 1445
Age : 31

Arrivée sur une île respirant la paix ou presque Empty
MessageSujet: Arrivée sur une île respirant la paix ou presque   Arrivée sur une île respirant la paix ou presque Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:18

Ziegheart arriva , en barque , à Syrup. Mais il ne savait pas encore que cette île s'appelait comme ça. Il demanda donc à un homme des renseignements sur l'île.

Excusez moi de vous dérangez , mais comment s'appelle cette île ?

L'homme le regarda un instant et lui répondit après avoir réfléchit si Ziegheart était ou non dangereux.

Vous êtes sur l'île de Syrup , et particulièrement dans un des villages côtiers. Puis je vous aider pour autre chose ou je peux prendre congé ?

Oui vous pouvez m'aider. Je cherche des compagnons de voyages , connaîtriez vous des personnes qui serait susceptible de vouloir voyager avec moi?

Je ne sais pas s'il y aura quelqu'un qui voudra voyager mais vous pouvez aller à la taverne du village c'est juste avant la sortie du village vous trouverez facilement.

Sur cette information précieuse Ziegheart remercia l'homme et continua son chemin jusqu'à la taverne.Quand il approcha de celle-ci il entendit un Brouhaha énorme et un homme jaillit de la fenêtre pour tomber devant lui en sang.
Revenir en haut Aller en bas
Nicorobin
Matelot
Matelot
Nicorobin


Messages : 1445
Age : 31

Arrivée sur une île respirant la paix ou presque Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur une île respirant la paix ou presque   Arrivée sur une île respirant la paix ou presque Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:45

Qu'est ce que ...?

Ziegheart n'attendit pas dehors et entra en trombe dans la taverne. Il vit un homme qui se battait contre une cinquantaine d'autres. Dans ces adversaire il y avait "L'archer" qui valait 10 millions de berrys. Il se mettait en arrière et allait tirer mais Ziegheart l'en empêcha en le bousculant.Tous se stoppèrent nets , ils n'en croyaient pas leur yeux leur capitaine venait de se faire éjecté en une bousculade.

Espèce de lâche !!! Tu n'es qu'un poltron de te cacher derrière tes hommes.

Toi tu veux mourir on dirait . Je vais exaucer ton souhait sans problème. Allez amène toi on va régler ça dehors.

Nan mais c'est quoi ce cliché ? Tu te prends pour un cowboy ?

HaHaHa !!!! J'adore ce mec. Dit t'es qui toi ? T'es nouveau dans le coin , non ?

Ouais , je sus Ziegheart et toi ?

Je m'appelle Diego ça te dit de leur botter les fesses ensemble ?

Complètement !! On attend quoi ?

Espèce de salopards vous m'ignorez ? Je vais vous le faire regrettez. Les gars en piste.

Ziegheart et Diego se mirent dos à dos et attendirent l’assaut qui arriva quelques secondes plus tard. Diego avait une manière de se battre bien à lui. Il se battait avec des nunchakus . C'était un expert et il était d'une rapidité telle que ces adversaires volaient les uns à la suite des autres. C'était impressionnant à quel point il était précis . Ziegheart se dit alors qu'il allait se débarrasser de "l'archer" car Diego se débrouillait très bien seul.
Revenir en haut Aller en bas
Oga-san
Admin Pervers
Admin Pervers
Oga-san


Messages : 2344
Age : 27

Arrivée sur une île respirant la paix ou presque Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur une île respirant la paix ou presque   Arrivée sur une île respirant la paix ou presque Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:14

Informations sur l'adversaire:
Prime: 10 000 000 B
Points de vie: 200
Attaques: A toi d'inventer + 1 attaque au moins présente une fois : Deathblow (- 50 PV)

Informations sur Diego:
Prime: Aucune
Points de vie: 300
Attaques: A toi d'inventer
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumonepiece.forumgratuit.org
Nicorobin
Matelot
Matelot
Nicorobin


Messages : 1445
Age : 31

Arrivée sur une île respirant la paix ou presque Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur une île respirant la paix ou presque   Arrivée sur une île respirant la paix ou presque Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:58

Ziegheart n'attendit pas que l'archer soit près et lui fonça dessus.

Ailes cendrées

L'archer ne si attendait pas et se prit l'attaque de plein fouet et traversa le mur derrière pour finir en plein milieu de la rue.

L'archer = 200 - 30 = 170 pv

Tu voulais être dehors non ? Ben tu es servi alors.

Insolent je vais te montrer ce qu'il en coûte de se mesurer au grand "Archer".Deathblow !!!.

L'archer lança une flèche qui parti tout droit en direction de Ziegheart et elle était tellement rapide qu'il n'eut pas le temps de l'esquiver.

Ziegheart=400-50= 350 pv

Ziegheart s'effondra sur le sol dans un nuage de poussière.L'archer se pencha vers lui car il l'avait sûrement touché au coeur avec ce coup.Malheureusement pour lui Ziegheart avait eu le temps de déplacer son corps afin qu'il reçoivent la flèche dans le bras et non dans le coeur.L'archer ne le vit pas tout de suite et subit donc une nouvelle attaque de Ziegheart de plein fouet qui le propulsa dans des tonneaux de vin.

L'archer = 170-30 = 140pv

Ziegheart se releva malgré son bras amoché et alla cherhcer une planche brisée de la taverne. Quand l'archer se releva complètement abruti une planche de bois s'écrasa sur sa tête et retomba encore plus étourdi.

L'archer = 140 - 20 = 120 pv

Relève toi gros naze !! C'est tout ce que t'as dans le ventre ? comment t'a fait pour atteindre 10 millions de berry ? t'a tué des gens en traître ?

Oui c'est exact j'ai tué des tonnes de gens qui ne s'y attendait pas et je les ai regardés mourir les uns après les autres.Et alors ? Ça te gène ?

L'archer envoya une attaque soudaine à Ziegheart.

Burst arrow

La flèche alla droit sur Ziegheart en une explosion bruyante.L'archer regardait les flammes avec un sourire sadique qui se décomposa lorsqu'il vit Ziegheart apparaître du torrent de flammes.

C'est impossible tu ne peux pas être en vie.

Malheureusement pour toi j'ai mangé un fruit du démon ,tout comme toi, qui me rend invulnérable au feu , t'es juste mal tombé.

Sur ces mots Ziegheart repartit à l'assaut , lui attrapa le visage et lui défonça proprement la tête sur le sol.

L'archer = 120 - 40= 80 pv

L'archer fit comme si de rien n'était et se releva pour lancer une attaque.

Deathblow

Mais Ziegheart avait déjà prévu le coup et arrêta son attaque avec son bras blessé.

Ziegheart= 350 - 50 = 300

Mais tu es complètement taré !!! Tu as déjà ton bras en miettes et tu continu de le mettre à l'épreuve.*

Un peu plus ou un peu moins je ne fais plus la différence.Maintenant tu va morfler.

Ziegheart malgré son bras blessé attrapa L'archer et lui mit un gros coup de boule qui l'assomma.

L'archer = 80 - 20 = 60 pv

Il enchaîna avec un autre coup dans les bijoux de famille.

L'archer = 60 - 30 = 30 pv

Espèce d'enfoiré je te retrouverais et te ferais payer cette offense!!!

Ouais ben en attendant va voir ailleurs si j'y suis . Ailes cendrées

Et l'archer s'effondra inconscient et battu .


Dernière édition par Nicorobin le Dim 1 Avr - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicorobin
Matelot
Matelot
Nicorobin


Messages : 1445
Age : 31

Arrivée sur une île respirant la paix ou presque Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur une île respirant la paix ou presque   Arrivée sur une île respirant la paix ou presque Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:46

Pendant ce temps, Diego se battait contre les hommes de L'archer. Et d'ailleurs il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre , ils étaient tous aussi abrutis les uns que les autres.Ils se battaient presque pour attaquer Diego le premier.Mais Diego qui en avait marre d'attendre lança l'assaut.Il avait un nunchaku dans chaque main et il allait donc faire des ravages.

Double dangerous choc

Les hommes se battant entre eux ne comprirent pas ce qu'il se passait. Deux secondes plus tard 15 hommes sur 50 étaient déjà hors jeu . La fureur se lisant dans leur yeux ne fit ni chaud ni froid à Diego qui attaqua de plus belle.

La fureur du Ciel

Et de nouveau une vingtaine d'hommes tomba à terre neutralisée.Là, ceux qui restaient, n'étaient plus en colère mais terrifiés ils se demandaient ce qu'il avait devant eux un homme ou un démon ? Mais ils n'eurent pas le temps de le savoir.

Le loup faucheur

Le reste des pirates tombèrent et Diego se rua dehors pour épauler Ziegheart et vit avec surprise qu'il avait terrassé L'archer.
Revenir en haut Aller en bas
Nicorobin
Matelot
Matelot
Nicorobin


Messages : 1445
Age : 31

Arrivée sur une île respirant la paix ou presque Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur une île respirant la paix ou presque   Arrivée sur une île respirant la paix ou presque Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:18

Diego couru vers et Ziegheart le voyant en sang.

Zieg tu vas bien ?

Ouais ça va t'inquiète , il me faut juste un peu de repos.

En tout cas bien joué Zieg tu l'as laminé.

Hé Diego ça te dirait de devenir mon bras droit ? J'ai besoin d'hommes comme toi.

Ça marche mon frère j'ai hâte de commencer notre périple.

Ziegheart et Diego se serrèrent la main en signe d'alliance.

Ah au fait avant que j'oublie tu as une spécialité ?

Je suis cuisinier mais je me débrouille assez bien en navigation pourquoi ?

Parce que j'avais justement besoin d'un navigateur donc tu viens de me donner une raison de plus pour t'enrôler dans mon équipage. Donc bienvenu.

Ils restèrent quelques jours sur Syrup , puis ils repartirent vers de nouvelles aventures en prenant au passage l'argent qu'il y avait dans le bateau de l'archer.Celui-ci fut arrêter par la marine. Mais la marine n'a pas emprisonné Ziegheart ni Diego car elle ne savait pas encore qu'ils étaient des pirates.

(HRP: mon aventure sur Syrup est terminée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Oga-san
Admin Pervers
Admin Pervers
Oga-san


Messages : 2344
Age : 27

Arrivée sur une île respirant la paix ou presque Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur une île respirant la paix ou presque   Arrivée sur une île respirant la paix ou presque Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:39

Ziegheart:
Nouvelle prime: 4 000 000 B
Points de vie: +20 PV (donc tu as 320 / 420)
Récompense: + 10 000 B / + 1 remède classique qui restaure 40 PV

Diego:
Prime: Aucune
Points de vie: 300
Nouveau membre de l'équipage de Ziegheart

Tu peux voir toutes tes informations ici-même: https://leforumonepiece.forumgratuit.org/u171rpg
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumonepiece.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Arrivée sur une île respirant la paix ou presque Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur une île respirant la paix ou presque   Arrivée sur une île respirant la paix ou presque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée sur une île respirant la paix ou presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivé discret ... ou presque
» Une île paisible...ou presque.Sur les traces de Kuroki
» Arrivée à Water Seven
» Arrivée à Marijoa
» Arrivée fracassante sur l'île.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: Syrup-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit