Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 la technique de luffy que vous préféré

Aller en bas 
+5
Nicorobin
Mihawk&Shanks
Oga-san
ryu osama
rem78
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 26

la technique de luffy que vous préféré  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la technique de luffy que vous préféré    la technique de luffy que vous préféré  - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:45

^^
j'ai toujours raison xp
Revenir en haut Aller en bas
Nicorobin
Matelot
Matelot
Nicorobin


Messages : 1445
Age : 30

la technique de luffy que vous préféré  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la technique de luffy que vous préféré    la technique de luffy que vous préféré  - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:46

Sauf qu'en t'a tord xD.
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 26

la technique de luffy que vous préféré  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la technique de luffy que vous préféré    la technique de luffy que vous préféré  - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:50

ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la technique de luffy que vous préféré  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la technique de luffy que vous préféré    la technique de luffy que vous préféré  - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:42

Gear 2
Revenir en haut Aller en bas
Nicorobin
Matelot
Matelot
Nicorobin


Messages : 1445
Age : 30

la technique de luffy que vous préféré  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la technique de luffy que vous préféré    la technique de luffy que vous préféré  - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:47

Ouais c'est la plus stylé de toutes ces attaques et je trouve qu'elle est super bien faite dans Strong Wolrd.
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 26

la technique de luffy que vous préféré  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la technique de luffy que vous préféré    la technique de luffy que vous préféré  - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:19

ouais ^^
dans le livre on voix moins bien la technique mais dans le film c est top
Revenir en haut Aller en bas
Nicorobin
Matelot
Matelot
Nicorobin


Messages : 1445
Age : 30

la technique de luffy que vous préféré  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la technique de luffy que vous préféré    la technique de luffy que vous préféré  - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:25

Toi aussi t'es d'accord sur le fait qu'elle est vachement bien faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la technique de luffy que vous préféré  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la technique de luffy que vous préféré    la technique de luffy que vous préféré  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:23

Bonjour;


Pour moi sa meilleur technique c'est son Gear3+Haki de l'armement=Gomu Gomu No Giganto Elephanto! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Oga-san
Admin Pervers
Admin Pervers
Oga-san


Messages : 2344
Age : 27

la technique de luffy que vous préféré  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la technique de luffy que vous préféré    la technique de luffy que vous préféré  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:00

J'avoue qu'elle est pas mal, une technique qui nous permet de comprendre les grandes améliorations qu'il a faite.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumonepiece.forumgratuit.org
Invité
Invité




la technique de luffy que vous préféré  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la technique de luffy que vous préféré    la technique de luffy que vous préféré  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:03

Même avis que LuffyKing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la technique de luffy que vous préféré  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la technique de luffy que vous préféré    la technique de luffy que vous préféré  - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:30

au fait quand luffy met k.o le pacifista dans les nouveaux épisode il utilise le haki que pour esquiver pas pour le frapper parce que quand luffy utilise
le gear 2 avec haki sa créé une explosion et de plus son bras devient noir et ses technique change completement de nom
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 26

la technique de luffy que vous préféré  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la technique de luffy que vous préféré    la technique de luffy que vous préféré  - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:35

Quand son bras devient noir c'est le haki de l'armement.....Ça n'a rien à voir avec le gear2.

PS:Va te présenter please.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la technique de luffy que vous préféré  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la technique de luffy que vous préféré    la technique de luffy que vous préféré  - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:42

bas c'est ce que j'ai dit et si sa avoir puisqu'il combine le gear 2 avec le haki d'armement
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 26

la technique de luffy que vous préféré  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la technique de luffy que vous préféré    la technique de luffy que vous préféré  - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:50

mais non, il utilise pas le gear2 quand il fait son éléphante gun.......
Revenir en haut Aller en bas
LawGum
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
LawGum


Messages : 1073
Age : 26

la technique de luffy que vous préféré  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la technique de luffy que vous préféré    la technique de luffy que vous préféré  - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:05

Il a raison je croit , luffy et en gear 2 pour faire son elephante gun
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 26

la technique de luffy que vous préféré  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la technique de luffy que vous préféré    la technique de luffy que vous préféré  - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:29

non, je vient de comprendre nucho, en relisent les scans, j'ai vu quand il ce bat avec hody, SPOIL ATTENTION XDDDD,
et bas il utilise une new technique elle s'appelle (en francais) "gear2, l'aigle rouge"c'est ce que Luffy dit.Il se met en gear 2 puis étend son bras, utilise son haki de l'armement pour donner la solidité de l'acier à son poing (mais ne grossi pas ses os^^)et frappe hoddy.

PS:Nucho, cette fameuse attaque l'aigle rouge, je croit que c'est ton avatar ^^

Par contre law, quand il se bat avec les px, çà technique "elephant gun", il n'utilise que le haki+son bras géant (je sais plus le nom de cette technique ^^, gear3 je croit,"squelet balloon" )et pas de gear2
Revenir en haut Aller en bas
Digi
Empereur (Shanks)
Empereur (Shanks)
Digi


Messages : 931
Age : 24

la technique de luffy que vous préféré  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la technique de luffy que vous préféré    la technique de luffy que vous préféré  - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:12

moi ma préférer c'est le gears 3 mais c embêtant qui rétrécissent comme ca
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 26

la technique de luffy que vous préféré  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la technique de luffy que vous préféré    la technique de luffy que vous préféré  - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:21

Les deux an après il ne rétréci plus je croit x)
Revenir en haut Aller en bas
Ray-ray-kun-sama.
Capitaine
Capitaine
Ray-ray-kun-sama.


Messages : 378
Age : 29

la technique de luffy que vous préféré  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la technique de luffy que vous préféré    la technique de luffy que vous préféré  - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:24

Ouai c'est bien sa, il rétreci plus, t'imagines contre Barbe noire?

Gear 3, Barbe noir stop son bras géant grâce à son fruit, Luffy rétreci, Teach lui fait ce qu'il veut.

Ma technique préférée c'est " Elephanto Gaturing !" Elephant Gatling, c'est TROP puissant.
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 26

la technique de luffy que vous préféré  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la technique de luffy que vous préféré    la technique de luffy que vous préféré  - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:27

nn, ma technique préféré c'est l'aigle rouge (je sais plus ça rend quoi en japonais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Digi
Empereur (Shanks)
Empereur (Shanks)
Digi


Messages : 931
Age : 24

la technique de luffy que vous préféré  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la technique de luffy que vous préféré    la technique de luffy que vous préféré  - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:57

ouai moi aussi je l'aime trop c'est trop stylée aigle rouge si je me trompe pas c'est quand il utilise le haki de l'armement
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 26

la technique de luffy que vous préféré  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la technique de luffy que vous préféré    la technique de luffy que vous préféré  - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:58

ouais+ son gear seconde
Revenir en haut Aller en bas
Digi
Empereur (Shanks)
Empereur (Shanks)
Digi


Messages : 931
Age : 24

la technique de luffy que vous préféré  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la technique de luffy que vous préféré    la technique de luffy que vous préféré  - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:10

a bon il y a son gears 2
Revenir en haut Aller en bas
Ray-ray-kun-sama.
Capitaine
Capitaine
Ray-ray-kun-sama.


Messages : 378
Age : 29

la technique de luffy que vous préféré  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la technique de luffy que vous préféré    la technique de luffy que vous préféré  - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:13

Ouai, pour aller beaucoup plus vite, sinon Hody qui bouffe que des stéroides arreterait son poing.
Revenir en haut Aller en bas
Digi
Empereur (Shanks)
Empereur (Shanks)
Digi


Messages : 931
Age : 24

la technique de luffy que vous préféré  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la technique de luffy que vous préféré    la technique de luffy que vous préféré  - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:18

moi je pense que maintenant luffy est invinsible avec ses haki le gears 3 et les le gears 2 il est impressionant surtout quand il les combine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la technique de luffy que vous préféré  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la technique de luffy que vous préféré    la technique de luffy que vous préféré  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la technique de luffy que vous préféré
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle baston de Luffy préférez-vous?
» la technique la plus classe , la plus badass ?!
» Votre Rookie préféré ?
» votre shishibukai préféré?
» arc/episode préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Le monde de One Piece :: Monde de One Piece-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com