Thousand Sunny Infinity

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Moment le plus triste de One Piece

+11
Ray-ray-kun-sama.
Syanna
Nicorobin
ryu osama
Lambo
LawGum
Oga-san
rem78
Songbird
Mihawk&Shanks
SkynOne
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ray-ray-kun-sama.
Capitaine
Capitaine
Ray-ray-kun-sama.

Moment le plus triste de One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment le plus triste de One Piece   Moment le plus triste de One Piece - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:00

La séparation de Jaya et Skypiea avec Montblanc Norland et l'autre qui hurlent et se font tuer c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk&Shanks
Admin Fêtard
Admin Fêtard
Mihawk&Shanks

MessageSujet: Re: Moment le plus triste de One Piece   Moment le plus triste de One Piece - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:19

La mort d'Ace est vraiment triste...
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78

MessageSujet: Re: Moment le plus triste de One Piece   Moment le plus triste de One Piece - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:24

Tout le monde est d'accord pour dire que la mort d Ace est le moment le plus triste.
LawGum
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
LawGum

MessageSujet: Re: Moment le plus triste de One Piece   Moment le plus triste de One Piece - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:37

En quoi c'est triste , il protège son frère , c'est tout .
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78

MessageSujet: Re: Moment le plus triste de One Piece   Moment le plus triste de One Piece - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:41

Euh, un personnage crève et c'est joyeux Oo il se met à chialer et tout, il est désolé de vivre et , Luffy est complètement anéanti....
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna

MessageSujet: Re: Moment le plus triste de One Piece   Moment le plus triste de One Piece - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:44

Arrète,j'ai pas arrêter d'chialer comme un bébé quand il est mort Sad
Ray-ray-kun-sama.
Capitaine
Capitaine
Ray-ray-kun-sama.

MessageSujet: Re: Moment le plus triste de One Piece   Moment le plus triste de One Piece - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:11

La mort de Norland et du guerrier Shandya (je crois que c'est Shandya) c'est aussi triste que la mort d'Ace je trouve.
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78

MessageSujet: Re: Moment le plus triste de One Piece   Moment le plus triste de One Piece - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:39

hmm je trouve que c'est moins ^^
Ray-ray-kun-sama.
Capitaine
Capitaine
Ray-ray-kun-sama.

MessageSujet: Re: Moment le plus triste de One Piece   Moment le plus triste de One Piece - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:46

Moi je préfère leur morts car elle est plus élaborée et donc plus triste.

Entre :

Deux gars qui étaient les meilleurs amis au monde, l'un d'entre eux qui doit chasser l'autre à contre-coeur car il a abbatu des arbres qui auraient pu décimer son peuple mais il ne savait pas que c'était des arbres sacrés et l'autre ne savait pas que ces arbres étaient contaminés, quand les 2 le savent ils essayent de se retrouver mais il était presque trop tard, ils se retrouvent, l'équipage de Norland allait se barrer quand l'autre fait sonner la cloche, plus tard il fait venir le roi pour qu'il voit la cité d'or mais l'île était séparée en 2 du coup l'un fût colonisé par des habitants des îles céléstes et l'autre condamné à mort pour avoir menti et tout le monde ne verra cet homme que comme un menteur et les 2 hommes hurlent le nom de l'autre.

Un gars qui se fait transpercer par un coup de poing en tentant de protéger son frère et il chiale en lui parlant.

Je préfére la première histoire.
LawGum
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
LawGum

MessageSujet: Re: Moment le plus triste de One Piece   Moment le plus triste de One Piece - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:49

Moi le truc ou j'ai fallie pleurer c'est a la mort de la reine Otohime, quand les princes sourient pour pas que la princesse pleure Sad . Ils essayent de la faire rire tout en étant triste Sad
Ray-ray-kun-sama.
Capitaine
Capitaine
Ray-ray-kun-sama.

MessageSujet: Re: Moment le plus triste de One Piece   Moment le plus triste de One Piece - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:58

Ouai sa aussi c'étais HYPER triste autant que Norland et les Shandya.

Genre ils étaient méga triste mais ils répétaient à Shiraoshi "La danse du Mambo est rigolooooote" alors qu'ils étaient horriblement tristes.
Shirohige

Shirohige

MessageSujet: Re: Moment le plus triste de One Piece   Moment le plus triste de One Piece - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juin - 2:16

Pour ma part, les moments qui mon vraiment fait chialer.

- Quand Barbe Blanche est sûr le point de mourir et qu'il remercie ses fils de lui avoir donné tout ce qu'il a toujour voulut avoir.

- Le réveil de Luffy sûr l'île des femmes, quand il ce rend vraiment compte qu'il a perdu sont frère.

- Puis évidement, la mort de Ace et Barbe Blanche, surtout celle de Barbe Blanche.

Après bon, je suis hyper sensible, donc il me faut pas grand chose pour me faire pleuré :O.
Ace/Marco
Commandant
Commandant
Ace/Marco

MessageSujet: Re: Moment le plus triste de One Piece   Moment le plus triste de One Piece - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:18

Les moment les plus tristes :-la mort de ace
-la mort de belmer
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78

MessageSujet: Re: Moment le plus triste de One Piece   Moment le plus triste de One Piece - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:02

C'EST QUAND LE MERY SOMBRE!!!! C'est le plus triste!!!! A chaque fois que je le vois j'ai des frisons alors que les autres ne me font plus rien.
Shirohige

Shirohige

MessageSujet: Re: Moment le plus triste de One Piece   Moment le plus triste de One Piece - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juil - 5:29

Oui quand le Mery coule ses émouvant, mais pour ma part sans plus.
Y'a tellement de moment beaucoup plus triste...
Comme il a été dit précédemment, l'histoire de Norland es tellement plus touchante quelle laisse vraiment des traces.
Ace/Marco
Commandant
Commandant
Ace/Marco

MessageSujet: Re: Moment le plus triste de One Piece   Moment le plus triste de One Piece - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juil - 11:23

Sinon y'a aussi la destruction d'ohara avec robin et le grand singe
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78

MessageSujet: Re: Moment le plus triste de One Piece   Moment le plus triste de One Piece - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:09

Ouais, moments les + tristes pour moi: Mery et Ohara.
Ace/Marco
Commandant
Commandant
Ace/Marco

MessageSujet: Re: Moment le plus triste de One Piece   Moment le plus triste de One Piece - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juil - 18:52

En faite tous les membres de l'équipage ont un passé triste
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78

MessageSujet: Re: Moment le plus triste de One Piece   Moment le plus triste de One Piece - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:42

Ouais c'est ce que je me disais. Soit passé dure, soitr encontre avec Luffy dans des situation "délicates"

-Zoro " Prisonnier"
-Nami: Village en otage, et passé avec mort de belmère.
-Chopper: Discrimination, mort de Hilhuluk.
-Sanji: Naufrage et " famine". Moment court, mais très dure, rencontre avec destruction de navire réstau.
-Robin: La Total; Fuite du GM et de la marine. Destruction de son île natal, mort de sa mère, son ami Sauro, de l'île. Pas d'enfance, obligé de se cacher. Post-rencontre, CP9.
Franky: Rencontré ennemi, même problème que Robin et le CP9.
-Brook: Mort de l'équipage, vœux et promesse pas tenus. Solitude.

En gros, c’est comme si Luffy les avait sauvé de leur quotidien légèrement "désastreux" et éprouvant.
eightban

eightban

MessageSujet: Re: Moment le plus triste de One Piece   Moment le plus triste de One Piece - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juil - 8:19

quand mr2 permet à Luffy et aux autres de s'échapper d'impel down!!
LawGum
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
LawGum

MessageSujet: Re: Moment le plus triste de One Piece   Moment le plus triste de One Piece - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Nov - 14:09

En faite a chaque fins de "séquences" il y a un truc triste puis joyeux
Besuto

Besuto

MessageSujet: Re: Moment le plus triste de One Piece   Moment le plus triste de One Piece - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Jan - 18:40

C'est vrai que ...
Sa fait bizarre ... Crying or Very sad 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moment le plus triste de One Piece   Moment le plus triste de One Piece - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Jan - 19:52

Pour moi les moments les plus tristes c'est, Le moment a l'archipel ou il sont séparé, La mort d'Ace, de Barbe Blanche. Mais le moment qui ma vraiment fait pleuré c'est quand Luffy se réveil et qui se rend conte qu'il a perdu son frère mais qu'il a encore c'est amis avec lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moment le plus triste de One Piece   Moment le plus triste de One Piece - Page 5 Icon_minitime

Moment le plus triste de One Piece
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5