Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Toriko "'lère des Gourmets"

Aller en bas 
+2
Oga-san
Lambo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mihawk&Shanks
Admin Fêtard
Admin Fêtard
Mihawk&Shanks


Messages : 1938
Age : 26

Toriko "'lère des Gourmets" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toriko "'lère des Gourmets"   Toriko "'lère des Gourmets" - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:07

Je ne rajoute que rarement des nouveaux animés à suivre et tu m'as convaincu !
Rejoins moi sur le chatbox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toriko "'lère des Gourmets" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toriko "'lère des Gourmets"   Toriko "'lère des Gourmets" - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:09

5Xd
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Toriko "'lère des Gourmets" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toriko "'lère des Gourmets"   Toriko "'lère des Gourmets" - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:23

ah , tu va voir aprés sa va devenir de plus en plus interresant
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Toriko "'lère des Gourmets" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toriko "'lère des Gourmets"   Toriko "'lère des Gourmets" - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:37

ok
Revenir en haut Aller en bas
Pioum

Pioum


Messages : 52
Age : 25

Toriko "'lère des Gourmets" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toriko "'lère des Gourmets"   Toriko "'lère des Gourmets" - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 19:21

Toriko est le manga par excellence, un chef-d'oeuvre. Je l'ai découvert il y a peu comme je pense la plupart avec l'anime One Piece X Toriko. Depuis j'ai acheté les cinq premiers tomes et j'adore ! Je préfère le suivre en parution française, l'avantage pour les dépenses est que pour le moment en France il n'y a pas beaucoup de tomes parus alors j'achète les onze premiers tomes et ensuite j'attends les parutions. J'ai vraiment hâte de découvrir la suite. Le gros point fort est le graphisme tout simplement exceptionnel et une imagination de l'auteur sans limite. Chaque personnage est beaucoup travaillé et le graphisme des personnages est plus qu'agréable. En ce moment j'en suis au tome cinq dans le biotope où se livre une bataille entre trois des quatre rois et les GT robots de la Gourmet Corp.
Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Toriko "'lère des Gourmets" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toriko "'lère des Gourmets"   Toriko "'lère des Gourmets" - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 20:30

Tout a fait d'accord ! De plus on voit que l'auteur lis ses courrier car il utilise aussi les idées des lecteurs , il fait donc encore plus plaisir a tout le monde . On peut dire que la suite ne te déplaira pas , j'en suis personnellement au dernier soit le 10 (bien que le 11 est sortit je crois) . Toujours a la recherche d'ingrédients avec de plus en plus d'ennemie et toujours en devenant plus fort , sa ne s'arrette pas et on ne s'ennuie pas Wink . Bonne suite alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
eightban

eightban


Messages : 224
Age : 30

Toriko "'lère des Gourmets" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toriko "'lère des Gourmets"   Toriko "'lère des Gourmets" - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 8:12

excellent manga! une histoire et des persos vraiment originaux! ca change des vieux copié collé huhu :3
Revenir en haut Aller en bas
Pioum

Pioum


Messages : 52
Age : 25

Toriko "'lère des Gourmets" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toriko "'lère des Gourmets"   Toriko "'lère des Gourmets" - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 12:00

Toriko - tome 13

Un tome sympa, on dirait qu'au bout de treize tomes on rentre enfin (plutôt prochainement) dans la "vraie" histoire (aventure dans le Monde Gourmet). La fin de mission se conclue bien, pas déçu comme d'habitude. Komatsu et Toriko font enfin équipe officiellement. C'est une bonne chose, ça permet de suivre les traces d'Acacia. A mon avis dans quelques temps nous croiserons l'ancien compagnon de voyage d'Acacia quand le duo aura bien avancé dans le Monde Gourmet. En revanche, je suis un peu déçu de ce qu'on a vu du Monde Gourmet, ce n'est pas assez original, fantastique et démesuré comme je l'avais espéré. Peut-être que c'est une volonté de l'auteur puisque nous avons juste vu la frontière ...

On peut dire que c'est une préparation bien trouvée que d'aller chercher un nouveau couteau. Nous n'avons vu que Toriko qui a évolué et augmenté sa puissance mais on voit enfin Komatsu s'améliorer aussi ! Un bon couteau, une compréhension des ingrédients ; il devient nécessaire pour les quêtes de Toriko et ça va être bien de voir les deux personnages évoluer en même temps. Dommage que nous n'ayons pas eu d'apparition de la Gourmet Corp, puisque eux-aussi se préparent pour le monde Gourmet. Ils semblent avoir une marge d'avance mais étant donné que le président de l'OIG et le chef de la Gourmet Corp sont sans doute d'un niveau relativement égal, ça pourrait donner un combat d'égal-à-égal.
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Toriko "'lère des Gourmets" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toriko "'lère des Gourmets"   Toriko "'lère des Gourmets" - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 12:32

je n'ai pas encore lus ce tome sortie mais , je sais ce qu'il se trouve devant . Je regardai avant les épisodes et je m'étais arrêter au moment ou ils voulaient réparés le couteau , alors j'attend de lire ce tome avec grande impatience Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Toriko "'lère des Gourmets" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toriko "'lère des Gourmets"   Toriko "'lère des Gourmets" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toriko "'lère des Gourmets"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Le monde du manga :: Autres mangas-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit