| Pour vous quelle est le(s) personnage le plus cool ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour vous quelle est le(s) personnage le plus cool ? Mer 4 Jan - 17:59 | |
| Tout est dit dans le titre.
Pour moi c'est : Zorro, Mihawk, Reyleigh , Marco , Crocodile.
Et vous ? |
|
| |
Songbird Directeur d'Impel Down
| Sujet: Re: Pour vous quelle est le(s) personnage le plus cool ? Mer 4 Jan - 18:05 | |
| luffy shank zorro franky nami robin brook chopper et ussop | |
|
| |
rem78 Chef de division
| Sujet: Re: Pour vous quelle est le(s) personnage le plus cool ? Mer 4 Jan - 18:07 | |
| moi aussi j adore crocodil robin aussi est cool j adore son coté mysterieux, insensible.
jimbei, sanjy et..... foxy(non je dec') aokijy sont top aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour vous quelle est le(s) personnage le plus cool ? Mer 4 Jan - 18:09 | |
| J'avais oublié Shanks avec sa cicatrice sa fait trop styler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour vous quelle est le(s) personnage le plus cool ? Mer 4 Jan - 19:35 | |
| je sais pas si vous savez mais...regardez en dessous de votre profil(LightTenshi->tu peux le marquer dans ton profil) mais il y a bien marqué vos persos préféré alors inutile de créé un topic pour ça--' |
|
| |
Oga-san Admin Pervers
| Sujet: Re: Pour vous quelle est le(s) personnage le plus cool ? Mer 4 Jan - 20:02 | |
| Hum... Luffy, Shanks, Rayleigh, Zoro, Aokiji Pas grave monkey, c'est marrant | |
|
| |
rem78 Chef de division
| Sujet: Re: Pour vous quelle est le(s) personnage le plus cool ? Mer 4 Jan - 20:18 | |
| sur le profil on en marque 1 ou 2 la on peu tous les dire on tranche pas entre 4 ou5 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour vous quelle est le(s) personnage le plus cool ? Jeu 5 Jan - 6:00 | |
| - monkeyDgoku87 a écrit:
- je sais pas si vous savez mais...regardez en dessous de votre profil(LightTenshi->tu peux le marquer dans ton profil) mais il y a bien marqué vos persos préféré alors inutile de créé un topic pour ça--'
Hum personnage préféré ne veut pas dire forcement un personnage cool, qui plus est si tu trouves ce topic useless ne viens pas post ici. Pour reprendre le but initiale du topic je vais rajouté quelque perso : Garp Dragon ( même si on le vois très peut ) Kizaru Smoker |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour vous quelle est le(s) personnage le plus cool ? Jeu 5 Jan - 17:22 | |
| pur moi jen ai plusieur luffy zoro ussop chopper sanji usop et chopper me font rire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour vous quelle est le(s) personnage le plus cool ? Jeu 5 Jan - 17:23 | |
| si ça te gêne fais le remarquer je t'écoute pour pas ce soit hs,c'est ceux que j'ai marqué + les amiraux,les corsaires...euh caribou ?non...--' ace^^(sa mort m'a touché ainsi que barbe blanche) et hancock |
|
| |
| Sujet: Re: Pour vous quelle est le(s) personnage le plus cool ? Jeu 5 Jan - 19:33 | |
| | |
|
| |
rem78 Chef de division
| Sujet: Re: Pour vous quelle est le(s) personnage le plus cool ? Ven 6 Jan - 12:03 | |
| moi je rajoute rayleigh, zorro , shanksn law et sanjy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour vous quelle est le(s) personnage le plus cool ? Ven 6 Jan - 17:53 | |
| | |
|
| |
LawGum Soldat révolutionnaire
| Sujet: Re: Pour vous quelle est le(s) personnage le plus cool ? Sam 7 Jan - 11:54 | |
| | |
|
| |
SkynOne Matelot
| Sujet: Re: Pour vous quelle est le(s) personnage le plus cool ? Sam 7 Jan - 12:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour vous quelle est le(s) personnage le plus cool ? Sam 7 Jan - 12:57 | |
| Doflamingo aussi je le trouve plutôt cool. |
|
| |
rem78 Chef de division
| Sujet: Re: Pour vous quelle est le(s) personnage le plus cool ? Sam 7 Jan - 13:09 | |
| moi je le trouve class mais pas cool car il a aucune pitié . son pouvoir et pas mal, j avoue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour vous quelle est le(s) personnage le plus cool ? Sam 7 Jan - 13:10 | |
| Moi j'ai du mal a comprendre sont pouvoir je sais qu'il peut couper des chose avec un seul mouvement de doigt mais après il peut contrôler les autres, c'est un peut comment dire abuser. |
|
| |
rem78 Chef de division
| Sujet: Re: Pour vous quelle est le(s) personnage le plus cool ? Sam 7 Jan - 13:18 | |
| ba c est son pouvoir quoi y a rien a comprendre. bon retournons sur le sujet.
eustass kidd est super , x drake est cool aussi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour vous quelle est le(s) personnage le plus cool ? Sam 7 Jan - 13:19 | |
| Hum le type qui lis l'avenir avec les carte ( je sais plus sont nom ...) a sont style aussi. |
|
| |
rem78 Chef de division
| Sujet: Re: Pour vous quelle est le(s) personnage le plus cool ? Sam 7 Jan - 13:23 | |
| c est Basil Hawkins. c est vrais t a raison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour vous quelle est le(s) personnage le plus cool ? Mar 24 Jan - 19:41 | |
| moi c zoro sûr!!!! |
|
| |
Oga-san Admin Pervers
| Sujet: Re: Pour vous quelle est le(s) personnage le plus cool ? Mar 24 Jan - 19:47 | |
| Stp va te présenter tagrut | |
|
| |
Nicorobin Matelot
| Sujet: Re: Pour vous quelle est le(s) personnage le plus cool ? Ven 3 Fév - 16:05 | |
| Roronoa Zorro pour moi quoi qu'il dise ou fasse il a toujours la classe . | |
|
| |
Syanna Soldat révolutionnaire
| Sujet: Re: Pour vous quelle est le(s) personnage le plus cool ? Ven 27 Avr - 19:49 | |
| Gros up ;
Pour moi ce serais : Luffy,Ace,Mihawk,Shanks,Zoro *,* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour vous quelle est le(s) personnage le plus cool ? | |
| |
|
| |
| Pour vous quelle est le(s) personnage le plus cool ? | |
|