Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Nos héros:Les mugiwaras pirates

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Nos héros:Les mugiwaras pirates Empty
MessageSujet: Nos héros:Les mugiwaras pirates   Nos héros:Les mugiwaras pirates Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:01

bon inutile de vous les présenter,si vous connaissez one piece,vous connaissez aussi les mugiwaras->logique mais saviez de quoi ils sont capables après leurs 2 ans d'entrainement ?eh bien vous allez le savoir tout de suite.

Monkey D Luffy(2 ans plus tard)

Nos héros:Les mugiwaras pirates Images?q=tbn:ANd9GcT__UdZb_0-Piq7LCoqKXa2xaGYqT_K3mcOUT5xZRWVRVGzR8vL0g

Lors de l'escale sur l'Archipel de Sabaody Luffy va frapper un Dragon Céleste ce qui provoquera l'intervention d'un Amiral! Après un combat désespéré contre des adversaires trop puissants, l'équipage va finalement être séparé par le Capitaine Corsaire Bartholomew Kuma qui les expédiera dans différentes îles!
C'est ainsi que Luffy va se retrouver sur Amazon Lily, l'île des Amazones, où il rencontrera la Capitaine Corsaire Boa Hancock. Là-bas il apprendra la prochaine exécution de son frère Ace! Il décidera alors de s'introduire à Impel Down, la grande prison sous-marine, pour le libérer. Cette infiltration le mènera jusqu'au QG de la Marine où Luffy participera à la Guerre au Sommet entre Barbe Blanche et la Marine! Le Monde entier découvrira alors sa filiation avec Dragon.
Malheureusement le sauvetage d'Ace se terminera tragiquement et ce dernier mourra dans les bras de Luffy... Très grièvement blessé, Luffy devra de son côté sa survie à l'intervention de Jinbe et de Trafalgar Law. Cet événement dramatique plongera Luffy dans ses souvenirs d'enfance, lorsque son grand-père le confia à Curly Dadan suite à sa rencontre avec Shanks!
Dadan est la chef d'une bande de brigands de la montagne et Luffy se retrouva ainsi à vivre chez elle, au Mont Corbo, où il fit la connaissance d'Ace, puis de Sabo un ami de ce dernier. Les 3 garçons vivront ensemble au Mont Corbo, entre survies dans la jungle, aventures dans la grande cité de Goa et bagarres contre Garp, et scelleront leur amitié en devenant des frères de coeur.
Malheureusement Sabo sera rattrapé par son destin de fils de Noble et son envie d'aventures pirates sera stoppée tragiquement. Cet événement poussera Ace et Luffy à se dépasser pour devenir de grands pirates mais aujourd'hui c'est Ace qui a disparu à son tour, plongeant Luffy dans le désespoir...
C'est finalement Jinbe qui lui redonnera l'espoir en lui rappelant ses compagnons, tandis que Silvers Rayleigh lui proposera de prendre une pause de deux ans avant de reprendre la mer pour renforcer sa puissance. Luffy acceptera et transmettra cet ordre à ses compagnons via une petite opération musclée à MarineFord.
C'est sur l'île de Rusukaina, proche d'Amazon Lily, que Luffy suivra l'entraînement de Silvers Rayleigh qui l'initiera au Haki. Luffy découvrira qu'il est doté du Haou-shoku, la Couleur du Roi Conquérant, possédée uniquement par une personne sur un million et qui est la marque des grandes volontés!
Deux ans plus tard, Luffy portant dorénavant sur son torse une cicatrice faite par l'Amiral Akainu au cours de la Guerre au Sommet, retrouve finalement ses amis à Sabaody pour reprendre son aventure et sa conquête du titre Suprême de Seigneur des Pirates. Promesse qu'il renouvèlera à Rayleigh lui-même!

Techniques (2ans plus tard)

Armament Vulcanization, Gomu Gomu no Elephant Gun

Nos héros:Les mugiwaras pirates Luffy48
Après avoir passé son bras en Gear 3, Luffy le renforce au Haki de l'Armement et frappe de plein fouet son adversaire

Snake Shot

Nos héros:Les mugiwaras pirates Luffy49
Luffy lance son bras sur son adversaire en le faisant onduler.

Gear Second Armament, Gomu Gomu no Red Hawk

Nos héros:Les mugiwaras pirates Luffy50
Après avoir passé son bras en Gear 2 Luffy le renforce au Haki de l'Armement et frappe de plein fouet son adversaire allant même jusqu'à créer une explosion.

Gomu Gomu no Elephant Gatling

Nos héros:Les mugiwaras pirates Luffy51
Après avoir passé ses bras en Gear 3, Luffy les renforcent au Haki de l'Armement et donne une série de coups de poing.

prime:400.000.000 de berrys

Roronoa Zorro

Nos héros:Les mugiwaras pirates Images?q=tbn:ANd9GcTZZHAJ47C_MbEIuNLdlvSscx0QldToFZuATbpp6D0WSFTVrSrfbw

Lors de l'escale sur l'Archipel de Sabaody Luffy va frapper un Dragon Céleste ce qui provoquera l'intervention d'un Amiral! Encore sous le coup de ses blessures de Thriller Bark, Zorro sera de nouveau gravement blessé par l'Amiral Kizaru! Après un combat désespéré contre des adversaires trop puissants, l'équipage va finalement être séparé par Bartholomew Kuma qui les expédiera dans différentes îles!
Zorro atterrira sur l'île de Kuraigana, lieu de l'ancien royaume de Shikkearu, aujourd'hui abandonné et en ruines. Trop blessé pour se débrouiller seul, il sera secouru par Perona, expédiée par Kuma sur l'île quelques temps auparavant! C'est ainsi que bon gré mal gré elle prendra soin de lui.
Zorro aura la surprise de retrouver également Œil de Faucon! En effet l'île de Kuraigana se révèlera être son repaire! N'ayant en tête que l'idée de partir retrouver ses compagnons malgré ses blessures, Zorro révisera son jugement lorsqu'il recevra le message de Luffy via le journal : se retrouver dans deux ans!
Face à cette situation inattendue, Zorro prendra sans doute l'une des décisions les plus difficiles de sa vie et fera ainsi une demande inattendue à Œil de Faucon : celle de l'entraîner. D'abord irrité par cette demande qu'il considère comme indigne, Œil de Faucon révisera son jugement lorsqu'il comprendra que Zorro ne demande pas cela pour lui, mais pour son capitaine! Impressionné comme le fut Kuma de voir Zorro capable de mettre de côté son ambition personnelle, Œil de Faucon acceptera!
C'est ainsi que Zorro sera entraîné par celui même qu'il désire dépasser! Deux ans plus tard Zorro retrouvera ses compagnons à Sabaody en abordant une profonde cicatrice à son œil gauche! Le Destin est en marche!

techniques

Rokudo no Tsuji

Nos héros:Les mugiwaras pirates Zorro34
Technique à 3 sabres : Zorro tranche le bras de son ennemi et le découpe en plusieurs tranches.

Yakkoudori

Nos héros:Les mugiwaras pirates Zorro35
Technique à un sabre : Zorro envoie une vague d'air verticale droit devant lui.

Kokujou : Ootatsumaki

Nos héros:Les mugiwaras pirates Zorro36
Technique à 3 sabres : Zorro crée une tornade avec ses trois sabres, qui ne s'arrêtera qu'au fin fond de l'Enfer...

Rengoku Oni Giri

Nos héros:Les mugiwaras pirates Zorro37
Technique à 3 sabres : Même chose que l'Oni Giri, mais en plus puissant et Zorro tranche en plus les sabres de son adversaire.

Nami

Nos héros:Les mugiwaras pirates Images?q=tbn:ANd9GcRb2tA-YwPz1Q7P4N1IflGtfpSbrDvljfD_7N8nMXQOGknpEWFUIg

Lors de l'escale sur l'Archipel de Sabaody Luffy va frapper un Dragon Céleste ce qui provoquera l'intervention d'un Amiral! Après un combat désespéré contre des adversaires trop puissants, l'équipage va finalement être séparé par Bartholomew Kuma qui les expédiera dans différentes îles!
C'est ainsi que Nami se retrouvera sur Weatheria, une île céleste spécialisée dans l'étude du climat et de l'atmosphère. Elle y rencontrera Haredas, un vieil homme original qui tentera de lui remonter le moral en créant une brise, un courant d'air puis une bourrasque en défaisant les noeuds d'une corde... ce qui n'aura pas l'effet voulu puisque Nami sera folle de rage^^
Le vieil homme lui servira quand même de guide et Nami sera étonnée de voir les riches connaissances des habitants de Weatheria et leur manière de rendre service aux autres îles.
Cherchant d'abord à voler la technologie de Weatheria, Nami changera de plan lorsqu'elle recevra via le journal le message de Luffy avec l'ordre de se retrouver dans deux ans, elle trouvera son capitaine bien égoiste de ne penser qu'à lui. Pourtant Nami restera à Weatheria et réussira à amadouer les habitants afin qu'ils lui enseignent toutes leurs connaissances sur le contrôle du climat et de l'atmosphère.
Deux ans plus tard, c'est une Nami sûre d'elle et plus belle que jamais qui se rendra au point de rencontre sur l'archipel de sabaody. Mais cette séparation ne l'aura pas adoucie, toujours prête à corriger les idiots qui lui servent d'amis^^

techniques,Sorcery Clima Tact

Gust Sword

Nos héros:Les mugiwaras pirates Nami26
Nami utilise son bâton pour tirer une bulle d'air aussi fulgurante qu'une balle de pistolet.

Black Hole Lion Rod

Nos héros:Les mugiwaras pirates Nami27
Elle fait sortir de son bâton des bulles noires qui se changent en un fouet de nuages foudroyants.

Pipo(Ussop)

Nos héros:Les mugiwaras pirates Images?q=tbn:ANd9GcSisRRLqFB3BRXManGWChoHX5SpLNzQFDV-ZSpPJBc8hwq-sKpIhw


Lors de l'escale sur l'Archipel de Sabaody Luffy va frapper un Dragon Céleste ce qui provoquera l'intervention d'un Amiral! Après un combat désespéré contre des adversaires trop puissants, l'équipage va finalement être séparé par le Capitaine Corsaire Bartholomew Kuma qui les expédiera dans différentes îles!
C'est ainsi que Pipo atterrira sur l'Archipel de Boyn, un lieu sauvage recouvert de forêt et peuplés de plantes et d'insectes extrêmement dangereux! Dans ce lieu hostile, il fera la connaissance d'un personnage bizarre usant d'armes étranges, Heracles, qui lui expliquera la nature réelle des îles de Boyn : des plantes carnivores géantes! Pas facile de survivre dans un tel environnement!
Puis lorsque Pipo recevra via le journal (!) le message de Luffy avec l'ordre de se retrouver dans deux ans, il comprendra que Luffy ne peut pas toujours tout prendre sur lui et que lui aussi doit devenir fort dans les limites de ses talents. Pipo demandera donc à Heracles de lui enseigner le secret de ses armes : les Pop Greens qui sont basées sur l'utilisation de graines de plantes qui peuvent grandir quasi instantanément!
Deux ans plus tard c'est un Pipo fier de ses nouvelles capacités qui retrouvera ses amis à Sabaody, plus courageux mais pas trop téméraire non plus : il n'est pas un dingue comme Luffy ou Zorro!

techniques,Pop Green

Hissatsu Midoriboshi Devil

Nos héros:Les mugiwaras pirates Pipo39
Pipo utilise une Pop Green qui libère une plante carnivore qui capture et dévore tout ce qui se trouve à sa porté.

Hissatsu Midoriboshi Sargasso

Nos héros:Les mugiwaras pirates Pipo40
Avec cette Pop Green, Pipo libère des algues gigantesques, capable de retenir d'énormes rochers.

Hissatsu Midoriboshi Rafflesia

Nos héros:Les mugiwaras pirates Pipo41
Pipo libère une plante qui dégage une odeur pestilentielle^^

Hissatsu Midoriboshi Bamboo Javelin

Nos héros:Les mugiwaras pirates Pipo42
Avec cette Pop Green, Pipo fait sortir des bambous du sol sur lesquels ses ennemis s'empâlent.

Hissatsu Midoriboshi Dokuro Bakuhatsu So

Nos héros:Les mugiwaras pirates Pipo43
Il libère une plante explosive.

Hissatsu Midoriboshi Humandrake

Nos héros:Les mugiwaras pirates Pipo44
Pipo libère de petites plantes carnivores qui bondissent sur tout ce qui bouge.

Midoriboshi Trampolia

Nos héros:Les mugiwaras pirates Pipo45
Avec cette Pop Green, Pipo fait pousser une plante trempoline.

Hissatsu Midoriboshi Impact Wolf

Nos héros:Les mugiwaras pirates Pipo46
Pipo libère une plante qui prend la forme d'un loup géant. Le bulbe qui forme le nez, émet un puissant impact au moindre obstacle rencontré.

Sandy(Sanji)

Nos héros:Les mugiwaras pirates Images?q=tbn:ANd9GcTLs5RcLP7bcsfhzJGKB9POWkn5G5K-w4vPc_Lo4bhbTYm4FgtAYQ


Lors de l'escale sur l'Archipel de Sabaody Luffy va frapper un Dragon Céleste ce qui provoquera l'intervention d'un Amiral! Après un combat désespéré contre des adversaires trop puissants, l'équipage va finalement être séparé par le Capitaine Corsaire Bartholomew Kuma qui les expédiera dans différentes îles!
De cette manière, Sandy se retrouvera transporté jusqu'au royaume de Kamabacca, aussi surnommé la seconde île des Femmes. Un tel surnom ne pourrait que plaire à notre cuistot, s'il ne s'agissait pas du royaume des travestis. Une île peuplée d'hommes poilus en robes et surmaquillés qui n'auront de cesse de le harceler jusqu'à ce qu'ils finissent par en faire une jeune fille pure...
Pourtant Sandy finira bien par reprendre ses esprits après la bataille de MarineFord et sa rencontre avec Emporio Ivankov, la reine des Okama de retour après une longue abscence. Il cherchera par tout les moyens à lui faire cracher la localisation de Luffy, mais refusant d'admettre que l'avis de recherche de Sandy la Jambe Noire est bien le sien (il est vraiment complexé^^), Iva le prendra pour un espion. Le coq finira bien par apprendre des nouvelles de Luffy via le journal dans lequel son capitaine lui transmettra un message codé : Leur réunification se fera dans deux ans.
Ayant du temps devant lui et après avoir découvert la "cuisine d'attaque", un art culinaire okama capable de renforcer le corps par la nourriture, Sandy demandera à Ivankov de lui enseigner cet art. Mais cette dernière refusera de l'apprendre à un étranger, sauf s'il décide de devenir lui même okama. Devant le refus obstiné du cuistot de devenir quelque chose d'autre qu'un homme aimant plus que tout les femmes, la reine acceptera de lui livrer ce secret s'il parvient à vaincre les 99 maîtres de l'Okama Kenpo. Mais s'il perd, il deviendra un okama...
Deux ans plus tard, Sandy débarque enfin à Sabaody avec une jolie barbichette, trois poils de moustache et sa frange inversée dévoilant un mystère qui aura fait coulé beaucoup d'encre. Bien entendu, après tout ce temps passé avec des okamas, Sandy aura beaucoup de mal à soutenir la vue de belles jeunes femmes sans perdre connaissance et beaucoup de sang. Souhaitons lui un bon rétablissement^^

techniques

Blue Walk

Nos héros:Les mugiwaras pirates Sandy40
Grâce à son entraînement intensif, Sandy est capable de se déplacer à très grande vitesse sous l'eau en effectuant une série de mini sauts.

Bien Cuit, Grill Shot

Nos héros:Les mugiwaras pirates Sandy41
Série de coups de pieds donnés avec la Jambe du Diable. La pauvre victime est grillée comme un vulgaire morceau de viande^^

Sky Walk

Nos héros:Les mugiwaras pirates Sandy42
Grâce à son entraînement intensif, Sandy est capable de rebondir sur l'air ce qui donne l'impression qu'il est capable de voler.C'est une technique similaire ua pas de lune sauf que sandy ne peut pas rebondir dans tous les sens.

Hell Memories

Nos héros:Les mugiwaras pirates Sandy43
En se remémorant son entraînement, Sandy enflamme tout son corps et frappe de toute sa colère son adversaire qui finit par s'embraser.

Tony Tony Chopper

Nos héros:Les mugiwaras pirates Images?q=tbn:ANd9GcSaRLzlz6rGXKNya7s2vhn4i6Ozm8PG2Nx3gMVJwp4CLWChbCHu1Q

Lors de l'escale sur l'Archipel de Sabaody Luffy va frapper un Dragon Céleste ce qui provoquera l'intervention d'un Amiral! Après un combat désespéré contre des adversaires trop puissants, l'équipage va finalement être séparé par le Capitaine Corsaire Bartholomew Kuma qui les expédiera dans différentes îles!
Chopper se réveillera dans le nid d'oiseaux géants et pris de panique, il dévalera d'un arbre gigantesque. Une fois en bas, il tombera nez à truffe face à des humains primitifs, désireux d'en faire un ragoût^^ Le pauvre sera sauvé par l'intervention des oiseaux qui sont en guerre avec les humains depuis des générations!!!
A l'aide de sa capacité à s'exprimer avec les animaux, Chopper finira par calmer la situation entre les deux peuples en expliquant aux oiseaux que les humains de l'île ont juste besoin des plantes poussant sur les arbres et n'en ont pas après leurs oeufs^^
La situation calmée, notre renne décidera de partir à la recherche de Luffy après la bataille de MarineFord à l'aide d'un des oiseaux. En cours de route il croisera une mouette livrant des journaux et après lui en avoir acheté un, découvrira le message codé de Luffy. Chopper prendra alors la décision de retourner sur l'île de Torino en compagnie de ses nouveaux amis. Malgré leur air primitif, les humains de cette île dispose d'un savoir avancé et d'une bibliothèque qui lui permettront d'améliorer son savoir médical.
Deux ans plus tard, affublé d'un nouveau chapeau, c'est un Chopper plus grand (enfin sous sa forme animale^^) et toujours aussi naif qui débarquera à Sabaody, il aura d'ailleurs beaucoup de mal à faire la différence entre des imposteurs et ses amis (et son flair alors^^).

techniques et transformation zoan

Brain Point

Nos héros:Les mugiwaras pirates Chopper09
Sa forme mi-renne mi-humaine. Malgré deux ans passés, il n'a pas vraiment changé^^

Walk Point

Nos héros:Les mugiwaras pirates Chopper10
La forme d'origine de Chopper, celle d'un renne bien plus mature qu'il y a deux ans.

Guard Point

Nos héros:Les mugiwaras pirates Chopper11
Sous sa forme Guard Point, Chopper développe une fourrure bien plus imposante, capable d'encaisser de lourds dégâts.

Kung Fu Point

Nos héros:Les mugiwaras pirates Chopper12
Sous cette forme, Chopper a une allure carrée et une détente rapide, idéal pour exercer son nouvel art du combat^^

Horn Point

Nos héros:Les mugiwaras pirates Chopper13
Le Horn Point a bien changé en deux ans. Chopper a une allure plus proche du Brain Point, tout en ayant des cornes rappelant plus le cerf-volant que le renne^^.Ces sont aussi moins tranchant mais très résistant.

Heavy Point

Nos héros:Les mugiwaras pirates Chopper14
Le Heavy point est beaucoup plus massif et sa forme humaine est difficilement reconnaissable^^

Monster Point

Nos héros:Les mugiwaras pirates Chopper15
Pas de grand changement pour le Monster Point, sauf que Chopper se contrôle totalement et peut rester sous cette forme 3 minutes:Incroyable !

Horn Cannon Elf

Nos héros:Les mugiwaras pirates Chopper08
Chopper prend sa forme Horn Point et se projette tel un obus de canon.

Kokutei Parme

Nos héros:Les mugiwaras pirates Chopper09
Sous sa forme Monster Point, Chopper donne un coup de paume dévastateur.

Nico Robin

Nos héros:Les mugiwaras pirates Images?q=tbn:ANd9GcRmz1zQnyh1hzXTtW467Zi8WjWEi7X-xQS_8aHeCypDgm1ItLEd

Lors de l'escale sur l'Archipel de Sabaody Luffy va frapper un Dragon Céleste ce qui provoquera l'intervention d'un Amiral! Après un combat désespéré contre des adversaires trop puissants, l'équipage va finalement être séparé par le Capitaine Corsaire Bartholomew Kuma qui les expédiera dans différentes îles!
C'est ainsi que Robin va se retrouver à Tequila Wolf, une île de travaux forcés du Gouvernement Mondial localisée sur East Blue!
Reconnue par les gardiens de l'île, elle tentera de s'en échapper et aura la surprise de tomber sur l'armée Révolutionnaire de Dragon. Connaissant Robin de réputation et désirant la rencontrer depuis des années, les soldats de Dragon la prendront sous leur protection!
Ils lui proposeront alors de la conduire à leur chef, Dragon. D'abord peu intéressée par cette proposition, Robin acceptera lorsqu'elle prendra connaissance du message de Luffy et des retrouvailles planifiées dans deux ans. C'est ainsi que Robin passera un certain temps dans l'armée des Révolutionnaires.
Evidemment elle sera au rendez-vous à Sabaody le jour prévu et reprendra la route avec sa famille pour de nouvelles aventures. Au cours de cette séparation, Robin aura développé sa force car elle pourra désormais invoquer jusqu'à 1000 bras à la fois!

techniques

Mil Fleur Gigantesco Mano

Nos héros:Les mugiwaras pirates Robin30
Robin fait pousser deux gigantesques bras pour repousser son adversaire.

Mil Fleur Gigantesco Mano Stomp

Nos héros:Les mugiwaras pirates Robin31
Elle fait pousser deux gigantesques jambes pour piétiner ses ennemis.

Cuerpo Fleur Double Clutch

Nos héros:Les mugiwaras pirates Robin32
Robin fait pousser une double sur le dos de son ennemi pour le contorsionner toutes les deux avec chacune six bras.

Franky

Nos héros:Les mugiwaras pirates Images?q=tbn:ANd9GcTGkP5iBBBpXnkKD_Qx4oIcvtWVj10JWExpAEv_Fgb2dY6Umt0pjw


Lors de l'escale sur l'Archipel de Sabaody Luffy va frapper un Dragon Céleste ce qui provoquera l'intervention d'un Amiral! Après un combat désespéré contre des adversaires trop puissants, l'équipage va finalement être séparé par le Capitaine Corsaire Bartholomew Kuma qui les expédiera dans différentes îles!
Franky se retrouvera en slip de bain sur une terre gelée en pleine tempête de neige. Il se fera aussitôt attaqué par un chien cyborg que les propriétaires finiront par calmer. Persuadé que le pauvre bougre s'est fait voler ses vêtements, l'un des deux hommes lui proposera de mettre au moins une culotte en fourrure. Franky refusera bien entendu, il ne peut porter autre chose que son slip de bain...
Le cyborg découvrira assez vite qu'il est dans le royaume de Bulgemore, ancien foyer du célèbre Dr Vegapunk. Après avoir été poursuivi par une armée de Marine et d'animaux cybernétisés, Franky finira par tomber sur le labo du fameux scientifique. Cherchant un moyen de quitter l'île encerclée par la glace, Franky tombera sur un bouton orné du symbole de pirate... qui se révèlera être le système d'autodestruction du labo!!!
Contre tout attente, sa destruction ouvrira l'entrée du véritable laboratoire de Vegapunk, contenant aussi bien des recherches sur la cybernétique que les cellules humaines. Il n'en faudra pas plus à Franky pour décider de s'installer ici, le message secret de Luffy transmis via le journal étant très clair.
Deux ans plus tard, Franky débarquera à Sabaody et se rendra directement au Thousand Sunny. Il tombera nez à nez avec Bartholomew Kuma qui se contentera de partir à sa vue... Comprenant que celui-ci s'est sacrifié pour les protéger, Franky retapera son navire adoré et attendra patiemment l'arrivée de ses amis. En tout cas il aura bien profité de ses deux ans pour totalement modifier son corps (il est dorénavant le Battle Franky 37). Qui sait le nombre de gadgets plus ou moins utiles dont il dispose maintenant^^

techniques

Franky Rocket Launcher

Nos héros:Les mugiwaras pirates Franky22
Franky ouvre un compartiment de son épaule gauche et lance sur sa cible 3 roquettes.

Iron Pirate!! General Franky

Nos héros:Les mugiwaras pirates Franky23
Franky fusionne les différents véhicules du Soldier Dock System pour former un robot géant!!!

Pillaging Sword!! Franken!! General Dangerous!!

Nos héros:Les mugiwaras pirates Franky24
Le General Franky tournoie sur lui-même en fauchant ses ennemis avec un sabre géant.

Franky Cannon

Nos héros:Les mugiwaras pirates Franky25
Le cyborg sort des canons de ses épaules et canarde ses adversaires.

General Weight!!!

Nos héros:Les mugiwaras pirates Franky26
Le General Franky écrase ses ennemis de tout son corps.

Franky Fireball

Nos héros:Les mugiwaras pirates Franky27
Franky crache une boule de feu.

Franky Radical Beam

Nos héros:Les mugiwaras pirates Franky28
Le cyborg fusionne ses bras et tire un rayon laser surpuissant!!!.

Brook

Nos héros:Les mugiwaras pirates Images?q=tbn:ANd9GcQmpFX9u_prBFh1Wo-cA6AgNeTAmnQNMnutSu0i1qKCiX-V5mKM

Lors de l'escale sur l'Archipel de Sabaody Luffy va frapper un Dragon Céleste ce qui provoquera l'intervention d'un Amiral! Après un combat désespéré contre des adversaires trop puissants l'équipage va finalement être séparé par le Capitaine Corsaire Bartholomew Kuma qui les expédiera dans différentes îles!
C'est ainsi que Brook atterrira sur l'île de Namakura où les habitants d'Harahettania, le pays de la pauvreté, étaient en train d'effectuer un rituel pour invoquer un Démon! Prenant Brook pour une incarnation du Diable, les habitants d'Harahettania lui demanderont de les délivrer de brigands de la tribu des Long-Bras qui viennent régulièrement les piller!
Brook réussira à les capturer mais se fera avoir à son tour par ces Brigands qui trouveront en notre squelette une prise plus intéressante qu'un habitant d'Harahettania : un squelette vivant, voilà une attraction qui fera d'eux des hommes riches!
Sur l'île de Kenzan, patrie des Long-Bras, Brook prendra connaissance du message de Luffy de se retrouver seulement dans deux ans. Brook usera alors de ses talents de musiciens et deviendra en deux ans une véritable star de rock connu dans tout Grandline : Soul King! - Les Brigands de la tribu des Long-Bras étant devenus ses managers!
Le concert final de sa tournée aura lieu à Sabaody où Brook fera ses adieux à sa vie de star de rock pour retrouver Luffy et Cie, au grand dam de ses managers et de ses fans!
C'est donc un Brook plus funky qui reprendra la route. Quelles surprises nous réserve le Soul King ???

techniques

Party Music! After-Dark Festival

Nos héros:Les mugiwaras pirates Brook05
Il combine son violon et son épée pour "jouer" une attaque qui rend ses ennemis dociles.

Quinto Tias Fantasia

Nos héros:Les mugiwaras pirates Brook06
Brook tranche ses adversaires d'un coup horizontal.

Soul Sword

Nos héros:Les mugiwaras pirates Brook07
Un coup d'épée aussi froid que la mort elle-même.

Kasuriuta Fubukigiri

Nos héros:Les mugiwaras pirates Brook08
Brook tranche sa victime sans qu'elle s'en aperçoive tout en gelant sa blessure:Brrrrr !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nos héros:Les mugiwaras pirates Empty
MessageSujet: Re: Nos héros:Les mugiwaras pirates   Nos héros:Les mugiwaras pirates Icon_minitimeLun 5 Déc - 8:23

Ils sont vachement plus forts, c'est trop cool j'adore leurs nouvelles techniques, surtout que j'avais hâte de voir les nouvelles techniques de Nami, Brook et Chopper !! Very Happy
Plus aucun ne fais parti du groupe des "nuls" maintenant comme a dis Usopp à sa rencontre avec Nami à Shabaody !!
Ils sont touts devenus très fort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nos héros:Les mugiwaras pirates Empty
MessageSujet: Re: Nos héros:Les mugiwaras pirates   Nos héros:Les mugiwaras pirates Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:41

jadore les transformations de chopper jai deja vu tous les episodes de la saison 15 jusqau 528
Revenir en haut Aller en bas
Orihime
Matelot
Matelot
Orihime

Messages : 285
Age : 20

Nos héros:Les mugiwaras pirates Empty
MessageSujet: Re: Nos héros:Les mugiwaras pirates   Nos héros:Les mugiwaras pirates Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:46

Wah...moi je regarde à le télé...j'ai pas les tome...(même si je le voudrais...) et je suis...hum...à la saison 13 je crois! ^^ J'ai Hâte de voir la suite! ^^

Merci pour toutes ces précisions! =D
Revenir en haut Aller en bas
Orihime
Matelot
Matelot
Orihime

Messages : 285
Age : 20

Nos héros:Les mugiwaras pirates Empty
MessageSujet: Re: Nos héros:Les mugiwaras pirates   Nos héros:Les mugiwaras pirates Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:48

la télé...pardon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Brookman
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Brookman

Messages : 313
Age : 16

Nos héros:Les mugiwaras pirates Empty
MessageSujet: Re: Nos héros:Les mugiwaras pirates   Nos héros:Les mugiwaras pirates Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:09

Vive Brook
Revenir en haut Aller en bas
serotonine1985



Messages : 1
Age : 34

Nos héros:Les mugiwaras pirates Empty
MessageSujet: Re: Nos héros:Les mugiwaras pirates   Nos héros:Les mugiwaras pirates Icon_minitimeMar 16 Avr - 10:54

je pense que le one piece restera toujours legendaire et que luffy choisira de le laisser la ou il se trouve afin de donner le gout de la piraterie pour les autres generations, il va se marier avec boa hancock et son pere monkey d dragon va mourir, il va rencontrer sa mere si elle est toujours vivante mais je pense quelle est morte a cause du gouvernement mondiale juste avant la mort de gold d roger.Je pense que law deviendra yonkou cela ninteressera pas luffy et il continuera son voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Keskra
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Keskra

Messages : 2813
Age : 21

Nos héros:Les mugiwaras pirates Empty
MessageSujet: Re: Nos héros:Les mugiwaras pirates   Nos héros:Les mugiwaras pirates Icon_minitimeMar 16 Avr - 11:39

Ca se pourrait.S'il te plait va te présenter
Revenir en haut Aller en bas
Sanji La Jambe Noire

Sanji La Jambe Noire

Messages : 18
Age : 19

Nos héros:Les mugiwaras pirates Empty
MessageSujet: Re: Nos héros:Les mugiwaras pirates   Nos héros:Les mugiwaras pirates Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:21

Ce qui m'échappe, c'est la poitrine de Robin. En 2 ans, une poitrine ne grandit pas autant '-' (c'est vrai quoi)

Sinon les transformations de Chopper sont géniales Smile
Revenir en haut Aller en bas
nono2001

nono2001

Messages : 32
Age : 18

Nos héros:Les mugiwaras pirates Empty
MessageSujet: Re: Nos héros:Les mugiwaras pirates   Nos héros:Les mugiwaras pirates Icon_minitimeLun 27 Jan - 17:46

ouai les transformations de chopper sont trop cool et par compte deux ans plus tard sanji et devenu un vrai pervers inlove sanji3 sanji3 sanji3 sanji3 sanji3 sanji3
Revenir en haut Aller en bas
nono2001

nono2001

Messages : 32
Age : 18

Nos héros:Les mugiwaras pirates Empty
MessageSujet: Re: Nos héros:Les mugiwaras pirates   Nos héros:Les mugiwaras pirates Icon_minitimeMer 29 Jan - 12:45

c'est vrai il sont devenu super forts deux ans en tout cas c'est trop cool Zoro Luffy Luffy Sanji Franky crocodile Chopper Chopper Chopper 





________________________________

je t'adore zorro Zoro 
Revenir en haut Aller en bas
marcol



Messages : 1
Age : 25

Nos héros:Les mugiwaras pirates Empty
MessageSujet: Re: Nos héros:Les mugiwaras pirates   Nos héros:Les mugiwaras pirates Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:55

je pense qu'ils n ont pas assez évolué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nos héros:Les mugiwaras pirates Empty
MessageSujet: Re: Nos héros:Les mugiwaras pirates   Nos héros:Les mugiwaras pirates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos héros:Les mugiwaras pirates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraibes
» Crichton Michael - Pirates
» Pirates zombies de la côte vampire
» Le repère des pirates
» [JEU] PIRATES ASSAULT : Defendez votre butin ! [Gratuit/Payant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Le monde de One Piece :: Monde de One Piece :: Equipage et groupes de One Piece-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit