Thousand Sunny Infinity

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Rendre le chapeau

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Rendre le chapeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendre le chapeau   Rendre le chapeau - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:47

en plus si barbe blanche aurait été au meilleur de sa forme,barbe noire serait déja mort a l'heure qu'il est Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendre le chapeau   Rendre le chapeau - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:51

Oui mais pourquoi barbe noir va pas le tué lui même ?
Il à peur ?
Oga-san
Admin Pervers
Admin Pervers
Oga-san

MessageSujet: Re: Rendre le chapeau   Rendre le chapeau - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:52

Il est intelligent, il a laissé les gens faire tout le travail à sa place et se fatiguer. Et il est venu au bon moment. Smile
https://leforumonepiece.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendre le chapeau   Rendre le chapeau - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:54

mais il va l'achever avec son nouvel équipage lâchement 10 vs 1--'
Oga-san
Admin Pervers
Admin Pervers
Oga-san

MessageSujet: Re: Rendre le chapeau   Rendre le chapeau - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:56

C'est sûr, mais sur ce coup, il a été rusé. Son but était de se procurer le fruit du démon de Barbe Blanche, et il a réussi :/
https://leforumonepiece.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendre le chapeau   Rendre le chapeau - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:59

ouais c'est vrai qu'il est malin quand même et puis c'est bizarre qu'ils n'explosent pas,pour vous,c'est parce que son corps est atypique ou a cause des ténèbres ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendre le chapeau   Rendre le chapeau - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:04

ou peux être aussi avec le "D" qu'il peut avoir les deux pouvoir car pour l'instant on c'est pas a quoi est du ce "D" dans leur nom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendre le chapeau   Rendre le chapeau - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:11

ouais peut-être aussi a cause ça aussi mais a mon avis c'est un truc genre "les ténèbres retiennent l'explosion"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendre le chapeau   Rendre le chapeau - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 9:10

Ouais, mais dans ce cas là, si le "D" veux dire deux pouvoirs, vous imaginé luffy avec deux pouvoirs ??
Moi je pense plutôt que le deuxième fruit lui a été possible grâce à son fruit du démon.
De plus on a bien vu qu'il le convoité depuis longtemps !! ^^
C'est clair qu'il est intelligent, et pour le combat de Teach et Luffy, sa promet énormément du moins je l'éspère fortement !! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendre le chapeau   Rendre le chapeau - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:18

"D" comme "Deux" peut-être,en tout cas,oda-sensei a le chic pour garder le suspence^^
ryu osama
Membre
ryu osama

MessageSujet: Re: Rendre le chapeau   Rendre le chapeau - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:22

deux je pense pas on dit pas Monkey deux Luffy quand même
http://www.telecharger-megaupload.com/one-piece-telecharger-epis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendre le chapeau   Rendre le chapeau - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:23

ba c'est peut-être juste un indice--'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendre le chapeau   Rendre le chapeau - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:28

pour moi je pense pas que le "D" veut dire deux mais plus sur leur ancêtres car quand barbe blanche meurt il dit bien "elle brule sans interruption et un jour finira par surgir le legataire de siècles et de siecles d'histoire qui declarera la guerre totale" et il dit bien a teach que ce n'est pas lui que roger attend, pour moi y autre chose enfin je crois Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendre le chapeau   Rendre le chapeau - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:04

J'ai trop hâte de savoir la suite maintenant :
- Que veux dire le "D" sur leurs prénom.
- La soit-disant "prophétie".
- Qui étais réellement Gol D Roger, et pleins d'autres questions.
Han! y a trop de truc que j'attends ^^

Je viens d'édité mon message, car je viens de lire ceci sur un site :

Le Mystère du "D" Modifier

Il est impossible de savoir quelle est l'importance de l'initiale du deuxième prénom partagée, mais il semble que tous partagent une foi similaire dans leurs propres (et des autres) rêves et/ou destin. En outre, ils semblent pouvoir résister à des punitions incroyables dans la bataille et se rendent uniquement à la mort lorsqu'ils savent qu'il n'y a aucun moyen de l'éviter.

Dans les questions SBS et coins de réponses d'Oda, on lui demandait que signifiait le D dans le nom de Luffy. Oda a simplement répondu que c'est un D pour le moment et qu'il comptait révéler la vérité sur ceci le moment venu. C'est la première fois que le D. de Luffy fut mentionné et que l'indice d'Oda mène à un plus grand mystère.

Le D fut mensionné par doctorine dans l'épisode 91 et par Nico Robin qui dit à Alabasta : "J'ai été sauvée deux fois par une personne portant l'initiale D dans son nom".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendre le chapeau   Rendre le chapeau - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:36

2 deux fois ?elle a été sauvée 2 fois par luffy ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendre le chapeau   Rendre le chapeau - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:09

monkeyDgoku87 a écrit:
2 deux fois ?elle a été sauvée 2 fois par luffy ?

non Nico Robin qui dit à Alabasta : "J'ai été sauvée deux fois par
une personne portant l'initiale D dans son nom".

elle parle de luffy et de
Haguar D. Sauro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendre le chapeau   Rendre le chapeau - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:41

a oui j'avais oublié sauro,mince !!!fin bon,dereshishishishi !!!!!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendre le chapeau   Rendre le chapeau - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 8:36

Ouii excatement c'est bien sa Tsap59, mais du coup on se sait pas encore réellement ce que signifie la lettre "D", mais nous le saurons en temps voulu comme l'a dit Oda !! ^^
J'ai hâte de connaître la vérité *-*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendre le chapeau   Rendre le chapeau - Page 2 Icon_minitime

Rendre le chapeau
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2