Thousand Sunny Infinity

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[spoil]La mort de Sabo ...

AuteurMessage
Invité
Invité

[spoil]La mort de Sabo ... Empty
MessageSujet: [spoil]La mort de Sabo ...   [spoil]La mort de Sabo ... Icon_minitimeMer 9 Nov - 8:57

Alors je poste ce sujet parce que je voudrais avoir vos opinions sur la soi-disante mort de Sabo !

On a vu pour la dernière fois Sabo dans les HS du passé de Luffy et Ace, Cependant, à la fin de ces HS Sabo est parti en mer pendant une sorte de cérémonie pour un tenryuubito et ce dernier lui a tiré dessus avec un bazooka chelou parce qu'il était sur son passage et a explosé son bateau ..(ou je pourrais dire sa barque Mouhahaha ^^)*tousse*

sauf que l'on à pas vu le corps de Sabo (Oh c'est balo Shocked ^^), alors est-il vivant après cet incident ou est-il vraiment mort ??
J'ai ma petite idée là-dessus mais je voudrais savoir ce que vous en pensé, et je pense que sa peut-être vachement intérressant xD !! ^
^

Dernière édition par *-Aaron-* le Mer 9 Nov - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ryu osama
Membre
ryu osama

MessageSujet: Re: [spoil]La mort de Sabo ...   [spoil]La mort de Sabo ... Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:39

je pense qu'il est mort
http://www.telecharger-megaupload.com/one-piece-telecharger-epis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [spoil]La mort de Sabo ...   [spoil]La mort de Sabo ... Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:24

je pense qu'il est mort,son corps a du partir en cendres scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [spoil]La mort de Sabo ...   [spoil]La mort de Sabo ... Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:02

Personnellement, je pense que Sabo est toujours vivant.

Ensuite pour en revenir à la soi-disant mort de Sabo, je ne pense pas qu'il soit mort dans l'attaque des Tenryubitos, c'est ce que Oda veut nous montrer du point de Vue de Luffy et Ace, qu'ils pensent qu'ils ne restent plus que eux deux, et donc de resserer les liens fraternelles restants et de devenir plus forts afin de protéger l'un ou l'autre.

De plus, le fait de faire apparaître un nouveau personnage juste dans un Flashback, qui plus est le 3ème frère de Luffy, et voir sa mort quelques chapitres juste après, cela nous montre le passé de Luffy, mais ça nous avance a rien dans l'histoire.

Je pense que Sabo est toujours vivant, car dans le chapitre 589, à la page 7, on sait que Dragon revient de quelque part mais on ne sait pas d'ou, avec quelqu'un de bléssé qui (pour moi) n'est autre que Sabo (ils parlent de premiers soin et de choses horribles qui doivent être les blessures). En gros, Sabo a été sauver par Dragon après l'attaque des Tenryubitos et Dragon le ramène chez les Révolutionnaires dont il doit surement faire partie maintenant.

scans chap.589 (cliquez sur la loupe pour zoomé) : http://manga-revoluscan.over-blog.com/photo-1665457-07_jpg.html

Sabo n'est pas mort mais bien sauvé par les Révolutionnaires....

je l'ai repris d'un message d'un autre forum qui m'a paru le plus réaliste d'après moi, si vous êtes contre mettez les suggestions auxquelles vous pensez !

Merci a tous Wink

Dernière édition par *-Aaron-* le Mar 29 Nov - 8:39, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [spoil]La mort de Sabo ...   [spoil]La mort de Sabo ... Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:41

aaron je pense pareil que toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [spoil]La mort de Sabo ...   [spoil]La mort de Sabo ... Icon_minitimeLun 21 Nov - 9:04

Ah bah enfin quelqu'un d'accord avec moi, hihi !! ^^
J'ai trop hâte de le revoir devant luffy tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [spoil]La mort de Sabo ...   [spoil]La mort de Sabo ... Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:06

ouais même qu'on voit zoro,deja gamin c'est un tarré de muscu,peut-être que sabo sera entré chez les révolutionnaires ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [spoil]La mort de Sabo ...   [spoil]La mort de Sabo ... Icon_minitimeMar 29 Nov - 8:43

Ouii exactement xD !! ^^
Mais c'est excellent s'il est chez les révolutionnaires, d'ailleurs je le vois bien avec un fruit du démon lui je sais pas pourquoi What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [spoil]La mort de Sabo ...   [spoil]La mort de Sabo ... Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:50

là ce serai cool mais j'imagine pas le choc quand il apprendra qu'ace est mort Crying or Very sad mais bon,peut-être qu'il le sait déja ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [spoil]La mort de Sabo ...   [spoil]La mort de Sabo ... Icon_minitimeMer 30 Nov - 8:41

Ouii, je pense qu'il le sait déjà, ah bah sa c'est sur qu'il a dû avoir un choc m'enfin bon Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [spoil]La mort de Sabo ...   [spoil]La mort de Sabo ... Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:09

n'en peche j'imginerais bien le combat sabo vs luffy Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [spoil]La mort de Sabo ...   [spoil]La mort de Sabo ... Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:35

C'est qui sabo svp vous pouvez monter une photo ?
Oga-san
Admin Pervers
Admin Pervers
Oga-san

MessageSujet: Re: [spoil]La mort de Sabo ...   [spoil]La mort de Sabo ... Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est le mec avec la dent en moins Wink
https://leforumonepiece.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [spoil]La mort de Sabo ...   [spoil]La mort de Sabo ... Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:51

c'est lui qui était le 3ème "frère" des luffy et ace ils appatrais dans le tome 59 qui sort aujourd'hui en france What a Face
Oga-san
Admin Pervers
Admin Pervers
Oga-san

MessageSujet: Re: [spoil]La mort de Sabo ...   [spoil]La mort de Sabo ... Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:53

appatrais?
https://leforumonepiece.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [spoil]La mort de Sabo ...   [spoil]La mort de Sabo ... Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:55

apparais désolé^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [spoil]La mort de Sabo ...   [spoil]La mort de Sabo ... Icon_minitimeJeu 1 Déc - 9:32

Et sur cette image vous voyez Ace Luffy et Sabo quand ils ont grandi : What a Face
https://i.servimg.com/u/f47/17/07/37/64/adult_11.png
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [spoil]La mort de Sabo ...   [spoil]La mort de Sabo ... Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:13

ouais mais on voit pas les jeux de sabo pour voir vraiment le changement,où tu l'as trouvé ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [spoil]La mort de Sabo ...   [spoil]La mort de Sabo ... Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:14

"Les jeux de Sabo" ? Tu veux dire quoi par la ?
Et je l'ai trouvés sur Google celle-là, et je pense pas qu'elle soit là par hasard, Oda n'aurait jamais déssiné sa si c'étais juste pour le faire mourir peu de temps après son apparition Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [spoil]La mort de Sabo ...   [spoil]La mort de Sabo ... Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:45

je voulais mettre les yeux xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [spoil]La mort de Sabo ...   [spoil]La mort de Sabo ... Icon_minitimeVen 2 Déc - 8:08

Ahhh !! Mdr !! je confirme "yeux", "jeux" c'est pas pareil dans la phrase ^^
Et non effectivement, on ne voit pas ses yeux, m'enfin bon, il a quand même pris la peine de le déssiné adulte !! Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [spoil]La mort de Sabo ...   [spoil]La mort de Sabo ... Icon_minitime

[spoil]La mort de Sabo ...
Page 1 sur 1