Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 FullMetal Alchemist Brotherhood

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




FullMetal Alchemist Brotherhood Empty
MessageSujet: FullMetal Alchemist Brotherhood   FullMetal Alchemist Brotherhood Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Histoire :

Dans le pays d'Amestris, où l'Alchimie est élevée au rang de science universelle, deux frères, Edward et Alphonse Elric parcourent le monde à la recherche de la légendaire pierre philosophale. Peu après la naissance d'Alphonse, Leur père les abandonne, eux et leur mère, Trisha Elric. Celle-ci meurt de maladie quelques années après son départ, les laissant orphelins. Les deux frères tenteront de faire revenir leur mère à la vie grâce à l'alchimie, bravant la loi qui interdit formellement la transmutation humaine. Ils le paieront au prix fort. Edward, l'aîné, perdra sa jambe gauche, son petit frère perdra son corps tout entier. Ed sacrifiera son bras droit en scellant l'âme de son petit frère Al dans une armure. A l'âge de 12 ans, Edward décide de s'engager dans l'armée en tant qu'Alchimiste d'État. Il réussit l'examen haut la main et obtient son nom d'alchimiste, le Fullmetal. Avantagés du titre d'alchimiste d'état, les deux frères chercheront au péril de leur vie la pierre qui leur rendra ce qu'ils ont perdu, mais le secret de la Pierre Philosophale est bien gardé.

Personnages principaux :

Edward Elric :
C'est le Hagane no renkinjutsushi (Fullmetal alchemist en japonais), dit « l'alchimiste d'acier », il est donc le personnage principal de l'histoire. C'est le plus jeune alchimiste d'État (il reçut son diplôme à l'âge de 12 ans), il est à la recherche de la pierre philosophale, accompagné de son petit frère Alphonse. Il a perdu sa jambe gauche, lors de la transmutation ratée de leur mère, ce qui lui a permis de voir la Vérité et lui octroie la capacité de transmuter sans cercle. Pour ramener Alphonse, il sacrifia son bras droit. Il est surnommé Ed par ses amis et sa famille. Edward veut qu'Alphonse retrouve son corps d'origine. Il ne supporte pas qu'on lui rappelle qu'il est petit et d'ailleurs, il déteste le lait, pourtant réputé pour favoriser la croissance. Il est d'un tempérament colérique et extrêmement susceptible.

Alphonse Elric :
C'est le petit frère d'Edward. Il est souvent confondu avec son frère du fait qu'il soit en armure, à cause du nom d'État : alchimiste d'acier et par la taille imposante de l'armure il est pris pour l'aîné des deux frères. Il a le plus perdu lors de leur tentative pour ramener leur mère, puisqu'il a perdu son corps entier et qu'il est condamné à vivre avec son âme scellée dans une armure. Néanmoins, son objectif principal est que son frère retrouve ses membres. Il est surnommé Al par ses amis et sa famille. Il empêche souvent celui-ci de faire des erreurs. Il est doux et gentil (ce qui lui permet de supporter son frère) et il adore les chats.

J'adore ce manga, j'ai regardé 4 fois la saison et je m'en lasse jamais.
Je vous le conseille vivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
ryu osama
Membre
ryu osama


Messages : 550
Age : 26

FullMetal Alchemist Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist Brotherhood   FullMetal Alchemist Brotherhood Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:49

je connais se manga
Revenir en haut Aller en bas
http://www.telecharger-megaupload.com/one-piece-telecharger-epis
Oga-san
Admin Pervers
Admin Pervers
Oga-san


Messages : 2344
Age : 27

FullMetal Alchemist Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist Brotherhood   FullMetal Alchemist Brotherhood Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:00

Tiens tiens, je viens de commencer Full Metal Alchemist ce matin (j'ai regardé un seul épisode). Et ça a l'air vraiment bien!

ps: Ace, ça t'intéresse de rajouter les épisodes de fma et fma brotherhood?
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumonepiece.forumgratuit.org
ryu osama
Membre
ryu osama


Messages : 550
Age : 26

FullMetal Alchemist Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist Brotherhood   FullMetal Alchemist Brotherhood Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:02

il est super se manga j'ai vu tout les episodes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.telecharger-megaupload.com/one-piece-telecharger-epis
Invité
Invité




FullMetal Alchemist Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist Brotherhood   FullMetal Alchemist Brotherhood Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:07

Oui pourquoi pas j'ai tous les épisodes sur mon ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oga-san
Admin Pervers
Admin Pervers
Oga-san


Messages : 2344
Age : 27

FullMetal Alchemist Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist Brotherhood   FullMetal Alchemist Brotherhood Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:16

Très bien, je te laisse créer le topic dans "Episodes d'autres mangas". Et si tu pouvais faire ça en forme de tableau, comme pour Naruto ou One Piece, ça serai super !! Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumonepiece.forumgratuit.org
Invité
Invité




FullMetal Alchemist Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist Brotherhood   FullMetal Alchemist Brotherhood Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:32

D'accord je vais essayé de faire ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FullMetal Alchemist Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist Brotherhood   FullMetal Alchemist Brotherhood Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:36

Très bon mangas/animés j'ai regardé tout les épisodes au moins 3 fois mdr,avec de l'humour de l'action un bon manga quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FullMetal Alchemist Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist Brotherhood   FullMetal Alchemist Brotherhood Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:56

up de 4 mois bravo,vraiment--'
Revenir en haut Aller en bas
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

FullMetal Alchemist Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist Brotherhood   FullMetal Alchemist Brotherhood Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:40

up ;

Ce manga est vraiment pas mal,c'est d'ailleurs le premier que j'ai connu :osef: dommage qu'il sois si court ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oga-san
Admin Pervers
Admin Pervers
Oga-san


Messages : 2344
Age : 27

FullMetal Alchemist Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist Brotherhood   FullMetal Alchemist Brotherhood Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:28

Bah t'as les normaux et les brotherhood, les histoires sont similaires mais il y a quelques petites différences
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumonepiece.forumgratuit.org
Orihime
Matelot
Matelot
Orihime


Messages : 285
Age : 24

FullMetal Alchemist Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist Brotherhood   FullMetal Alchemist Brotherhood Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:49

Je n'ai jamais vu ce manga, mais je connais l'histoire. Je trouve que c'est assez tragique quand même! Les pauvres frères...
Ça donne vraiment envie de mieux le connaître quand on lit l'extrait! ^^ <3

Ce manga a l'air super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FullMetal Alchemist Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist Brotherhood   FullMetal Alchemist Brotherhood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FullMetal Alchemist Brotherhood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Le monde du manga :: Autres mangas-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation