Thousand Sunny Infinity

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Un tout petit peu de spoil pour ceux qui n'ont pas regardé après Impel Down] Gold Roger? Un fruit du démon?

AuteurMessage
Oga-san
Admin Pervers
Admin Pervers
Oga-san

[Un tout petit peu de spoil pour ceux qui n'ont pas regardé après Impel Down] Gold Roger? Un fruit du démon? Empty
MessageSujet: [Un tout petit peu de spoil pour ceux qui n'ont pas regardé après Impel Down] Gold Roger? Un fruit du démon?   [Un tout petit peu de spoil pour ceux qui n'ont pas regardé après Impel Down] Gold Roger? Un fruit du démon? Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:45

Je voudrais parler dans ce sujet de Gold Roger, et de son "éventuel" fruit du démon.
J'ai lu sur pas mal de forum qu'il possède un fruit du démon.
Une version: "Gol D. Roger était un faible, mais avait un équipage d'exception. Son fruit créait des illusions et c'était son équipage qui défonçait les ennemis, pendant que l'adversaire pensait combattre Roger"
Et il y a encore pas mal d'autres versions.
Je trouve que ce Gold Roger est vraiment secré. Il a fait les ponéglyphe, ce qui veut dire qu'il a un rapport avec les siècles perdu mais il sait écouter la voix de toutes chose.

Bref, moi je crois que Gold Roger (ou Gol D. Roger pour ceux qui préfèrent xD ) ne possède pas de fruit du démon, mais qu'il était tout simplement vraiment fort !! Il devait surement maitriser le Haki.

ps: J'ai lu dans une version, que Roger aurait mangé le fruit du démon de Luffy et qu'à sa mort, le fruit du démon Gomu gomu no mi serait revenu (puis mangé par Luffy). Ce qui veut dire que le fruit du démon d'Ace sera possédé par quelqu'un d'autre??!

Bref, ça m'embrouille la tête cette histoire. Si vous avez des idées, partagez les ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumonepiece.forumgratuit.org
Invité
Invité

[Un tout petit peu de spoil pour ceux qui n'ont pas regardé après Impel Down] Gold Roger? Un fruit du démon? Empty
MessageSujet: Re: [Un tout petit peu de spoil pour ceux qui n'ont pas regardé après Impel Down] Gold Roger? Un fruit du démon?   [Un tout petit peu de spoil pour ceux qui n'ont pas regardé après Impel Down] Gold Roger? Un fruit du démon? Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:06

pour moi je penser que le fruit de roger avait le pouvoir d'entendre la voix de toutes choses et c'est ainsi qu'il perça le secret des Poneglyphes. apres il a peut etre aussi le haki

apres je pense pas que c'est lui qui a fait les Poneglyphes car il ne voulait pas révéler leur secret donc pour moi c'est qu'il a appris quelque chose mais en tant que pirate il penser que ce n’était pas a lui de le révéler au monde

et pour le fruit du démon j'ai aussi lu je c'est plus ou Very Happy que quand un quelqu'un mourrait alors qu'il avait mangé un fruit du démon le fruit repousser
Oga-san
Admin Pervers
Admin Pervers
Oga-san

MessageSujet: Re: [Un tout petit peu de spoil pour ceux qui n'ont pas regardé après Impel Down] Gold Roger? Un fruit du démon?   [Un tout petit peu de spoil pour ceux qui n'ont pas regardé après Impel Down] Gold Roger? Un fruit du démon? Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:14

Pour le fruit du démon, c'est de ça que je parlais, il y aura donc quelqu'un qui aura le fruit à Ace.
Je crois que Roger à laisser quelque indices (les ponéglyphes) aux pirates voulant trouver le One Piece. Ensuite, pour le Haki, c'est pas sur :/. Et le fruit du démon, c'est pas sur :/. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Un tout petit peu de spoil pour ceux qui n'ont pas regardé après Impel Down] Gold Roger? Un fruit du démon?   [Un tout petit peu de spoil pour ceux qui n'ont pas regardé après Impel Down] Gold Roger? Un fruit du démon? Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:33

bin oué vu que sur le Poneglyphes de skypiea il avait laisser un message

et pour le fruit de ace y aura qulelqu'un qui devra le trouver mais ca tombe oda ne fera pas ca dans l'histoire enfin on peut rien prevoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Un tout petit peu de spoil pour ceux qui n'ont pas regardé après Impel Down] Gold Roger? Un fruit du démon?   [Un tout petit peu de spoil pour ceux qui n'ont pas regardé après Impel Down] Gold Roger? Un fruit du démon? Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:59

gol D roger peut pas être faible vue qu'il faisait tout le temps égalité avec barbe blanche,c'est pas donné a n'importe qui et en plus il était plus jeune donc il a pas perd de sa force. pour le fruit,c'est possible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Un tout petit peu de spoil pour ceux qui n'ont pas regardé après Impel Down] Gold Roger? Un fruit du démon?   [Un tout petit peu de spoil pour ceux qui n'ont pas regardé après Impel Down] Gold Roger? Un fruit du démon? Icon_minitimeMer 9 Nov - 10:29

Le fruit du démon qui repousse une fois la personne morte est la réalité !
je tiens à le signalé Wink

Et puis pour le fruit du démon de Gol D Roger je sais pas du tout s'il en avait un ce n'est pas dis dans l'histoire à aucun moment Shocked
mais à mon avis pour être devenu le seigneur des pirates il devait pas être une quiche le mec ! après je dis sa mais je dis rien xD !! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Un tout petit peu de spoil pour ceux qui n'ont pas regardé après Impel Down] Gold Roger? Un fruit du démon?   [Un tout petit peu de spoil pour ceux qui n'ont pas regardé après Impel Down] Gold Roger? Un fruit du démon? Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:27

évidemment que c'est pas une quiche Suspect même barbe blanche,qui détruit une île (ou même le monde) quand il a envie n'a pas réussi a le trouver.le fruit du démon,c'est a oda-sensei de décider Wink
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo

MessageSujet: Re: [Un tout petit peu de spoil pour ceux qui n'ont pas regardé après Impel Down] Gold Roger? Un fruit du démon?   [Un tout petit peu de spoil pour ceux qui n'ont pas regardé après Impel Down] Gold Roger? Un fruit du démon? Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:46

si il a un fruit du démon , il l'ont dit dans le manga , Roger avait le pouvoir d'écouter les objet parler , raconter leur histoire
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Oga-san
Admin Pervers
Admin Pervers
Oga-san

MessageSujet: Re: [Un tout petit peu de spoil pour ceux qui n'ont pas regardé après Impel Down] Gold Roger? Un fruit du démon?   [Un tout petit peu de spoil pour ceux qui n'ont pas regardé après Impel Down] Gold Roger? Un fruit du démon? Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:54

Stp si t'as un lien passe le
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo

MessageSujet: Re: [Un tout petit peu de spoil pour ceux qui n'ont pas regardé après Impel Down] Gold Roger? Un fruit du démon?   [Un tout petit peu de spoil pour ceux qui n'ont pas regardé après Impel Down] Gold Roger? Un fruit du démon? Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:01

euh , la tout de suite non , mais je vais te le retrouver t'inquiéte je le cherche des maintenant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Un tout petit peu de spoil pour ceux qui n'ont pas regardé après Impel Down] Gold Roger? Un fruit du démon?   [Un tout petit peu de spoil pour ceux qui n'ont pas regardé après Impel Down] Gold Roger? Un fruit du démon? Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:39

rayleigh l'a précisé dans le volume 51 Wink
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo

MessageSujet: Re: [Un tout petit peu de spoil pour ceux qui n'ont pas regardé après Impel Down] Gold Roger? Un fruit du démon?   [Un tout petit peu de spoil pour ceux qui n'ont pas regardé après Impel Down] Gold Roger? Un fruit du démon? Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:57

merci monkeyDgoku Wink donc voila , il a bien un fruit du demon
LawGum
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
LawGum

MessageSujet: Re: [Un tout petit peu de spoil pour ceux qui n'ont pas regardé après Impel Down] Gold Roger? Un fruit du démon?   [Un tout petit peu de spoil pour ceux qui n'ont pas regardé après Impel Down] Gold Roger? Un fruit du démon? Icon_minitimeVen 11 Nov - 9:27

C'est faux j'ai le manga 51 et 52 est dans le 51 on voit qu'une fois Rayleigh est il est dans l’espèce prison pour les esclaves qui vont être vendu ...

Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo

MessageSujet: Re: [Un tout petit peu de spoil pour ceux qui n'ont pas regardé après Impel Down] Gold Roger? Un fruit du démon?   [Un tout petit peu de spoil pour ceux qui n'ont pas regardé après Impel Down] Gold Roger? Un fruit du démon? Icon_minitimeVen 11 Nov - 9:53

alors c'est dans le 52 , ^^' mais on sait que sa c'est passer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Un tout petit peu de spoil pour ceux qui n'ont pas regardé après Impel Down] Gold Roger? Un fruit du démon?   [Un tout petit peu de spoil pour ceux qui n'ont pas regardé après Impel Down] Gold Roger? Un fruit du démon? Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:17

ah oui c'est vrai j'ai confondu --' alors que moi aussi je les aies,j'ai même pas pris le soin de regarder xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Un tout petit peu de spoil pour ceux qui n'ont pas regardé après Impel Down] Gold Roger? Un fruit du démon?   [Un tout petit peu de spoil pour ceux qui n'ont pas regardé après Impel Down] Gold Roger? Un fruit du démon? Icon_minitime

[Un tout petit peu de spoil pour ceux qui n'ont pas regardé après Impel Down] Gold Roger? Un fruit du démon?
Page 1 sur 1