Thousand Sunny Infinity

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Artemis Fowl

Connaissez vous ce livre?
Oui
Artemis Fowl Vote_lcap38%Artemis Fowl Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Non
Artemis Fowl Vote_lcap62%Artemis Fowl Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Oga-san
Admin Pervers
Admin Pervers
Oga-san

Artemis Fowl Empty
MessageSujet: Artemis Fowl   Artemis Fowl Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:48

Histoire:
Artemis Fowl a 12 ans dans le premier tome. C'est un génie qui met ses talents au service du crime : son père, disparu depuis deux ans lors du naufrage du navire Fowl Star en Arctique,était un personnage important dans le milieu du crime. Artemis, à la recherche d'un filon peu usité pour amasser de l'argent, a découvert
l'existence jusque là tenue secrète du Peuple des Fées. Pour parvenir à ses fins, il s'échine à décrypter le Livre du Peuple (des Fées), écrit en langue étrangère (le gnomique), afin de découvrir le moyen de leur extorquer le fameux ordes fées. Il n'hésite pas un instant à prendre en otage la première féequ'il rencontre, Holly Short, capitaine des FAR (Forces Armées de Régulation – devenu par la suite FARfadet : Forces Armées de Régulation et Fées Aériennes de DETection), et elfe des plus coriaces. Le jeune garçon, jouant sans cesse de son incroyable intelligence alliéeà la force et la science des armes de son garde du corps Domovoï Butler, changera peu à peu au contact des fées, et mûrira au fil des aventures qu'il connaîtra aux côtés de Holly Short, du centaure Foaly etde divers autres personnages hauts en couleur. Il devra aussi affronterde terribles dangers...

Personnages principaux:
Artemis Fowl est au début du premier tome un être humain de douze ans doté d'une intelligence hors du commun. Il a écrit, du haut de ses quelques années,de nombreux livres et articles sur la psychologie, la physique, et autres, sous divers pseudonymes. Il est le personnage principal de l'histoire.
Holly Short, elfe de quatre-vingts ans, première elfe féminine à atteindre le rang de capitaine chez les FAR, elle est l'arrière petite fille de Cupidon, elle mesure 1m00, juste 1cm en dessous de la moyenne des fées
Domovoï Butler est le garde du corps de type eurasien d'Artemis Fowl II. Il est l'un des trois hommes les plus forts de la planète, sait manier tout types d'armes, et possède une stratégie de combat pouvant être soumise à toutes épreuves.
Foaly est un centaure paranoïaque doté d'une connaissance technologique bien au dessus de la normale. Il tient le poste de consultant technique des FAR et plus tard de la section huit.
Mulch Diggums est un nain kleptoman qui, malgré son penchant égoïste et son attirancevers l'or et sa propre personne, se révèlera être un précieux allié durant le combat opposant les FAR à Artemis Fowl.
Julius Root est un elfe occupant le rang de commandant des FAR, et grand ami d'Holly Short ; à partir de la fin du premier tome lorsque celle-ci est enlevée par Artemis. Il est célèbre pour ses fameux cigares au champignon, et pour la teinte violette qu'il prend lorsqu'il est en colère. Meurt au début du tome 4, tué par Opale Koboï.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://leforumonepiece.forumgratuit.org
ryu osama
Membre
ryu osama

Artemis Fowl Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl   Artemis Fowl Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:40

Si ses un romain ses pas la peine sa mintéresse pas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.telecharger-megaupload.com/one-piece-telecharger-epis
LawGum
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
LawGum

Artemis Fowl Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl   Artemis Fowl Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:04

Moi et les livressa fait deux ( sauf les mangas bien sûr cyclops )
Oga-san
Admin Pervers
Admin Pervers
Oga-san

Artemis Fowl Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl   Artemis Fowl Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:15

Moi j'adore lire !!!
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo

Artemis Fowl Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl   Artemis Fowl Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:15

moi aussi d'ailleur je vais essayer le trone de fer cette été
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Oga-san
Admin Pervers
Admin Pervers
Oga-san

Artemis Fowl Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl   Artemis Fowl Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:36

Je vous conseille vraiment de lire ce livre !! Il est vraiment bien !!!
Invité
Invité

Artemis Fowl Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl   Artemis Fowl Icon_minitimeMer 8 Jan - 10:36

Oui Il est vraiment bien en plus il y en a un dernier qui vient de sortir. J'adore lire, a part les livres pour le lycée. Par contre Oga-san pourrait tu changé la couleur du texte car on ne vois pas grand choses.
Besuto

Besuto

Artemis Fowl Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl   Artemis Fowl Icon_minitimeMer 8 Jan - 12:18

Ok je vais essayer  Very Happy
Contenu sponsorisé

Artemis Fowl Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl   Artemis Fowl Icon_minitime

Artemis Fowl