Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une demande spéciale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Killy




Messages : 7
Age : 39

Une demande spéciale Empty
MessageSujet: Une demande spéciale   Une demande spéciale Icon_minitimeLun 16 Juin - 8:44

Alohaaaaaaaaaaaaaa ! *tousse en dépoussièrant les cadavres par ici*

Dites, c'est moi où ça pue la mort par ici ? Bon, pas de problème, je suis habitué aux forums morts et j'avoue avoir un penchant naturel pour essayer de les remettre sur pieds *vantard*

Cela dit, et c'est assez osé je le reconnais, je viens ici non pas pour prendre la température ambiante (qui frôle le zéro absolu, daignez le reconnaître !) mais pour vous proposer une nouvelle aventure !

Hé oui, c'est ça aussi, le principe de One Piece : savoir repartir sur un nouveau navire quand l'ancien commence à sombrer, tout en embarquant évidemment l'équipage à son bord !

Bref, vous l'aurez compris, c'est pas de la pub' que je viens faire ici mais c'est tout comme : un nouveau forum sur One Piece va bientôt sortir de terre, avec une petite team à la baguette, et je viens ici pour voir si certains utilisateurs possesseurs de fruits du démon seraient partant pour cette nouvelle quête, qui, je l'espère, parviendra à fonder une communauté sympathique et un échange entre membre toujours plus grand (non j'ai pas dit 'échangisme' ! x D) ^^

Maintenant que j'ai annoncé la couleur de mes intentions, je préviens que je MPerai certains anciens d'ici histoire de voir si la motivation, enfin non, la passion d'OP est toujours là =)

Bref, bisous virtuels (quelle étrange concept ça d'ailleurs !) à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Songbird
Directeur d'Impel Down
Directeur d'Impel Down
Songbird


Messages : 1249
Age : 29

Une demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une demande spéciale   Une demande spéciale Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:04

Oui plutôt sympa comme idée !^^
Revenir en haut Aller en bas
nono2001

nono2001


Messages : 32
Age : 22

Une demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une demande spéciale   Une demande spéciale Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:31

Oui pas mal comme idée car c'est vrai le forum actuel est un peu mort malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Killy




Messages : 7
Age : 39

Une demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une demande spéciale   Une demande spéciale Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:52

Ah, vous me faites plaisir, j'ai également pris l'initiative de lancer un appel sur 2-3 autres forum dédiés à One Piece pour tenter de redémarrer l'aventure sur le nouveau forum (qui va naître sous peu, il faut encore voir quelques détails comme le design et l'ossature générale) mais vous êtes les seuls à m'avoir répondu, snif snif c'est beau ! *en fait peut-être un peu trop*

Bref, je vous tiens au courant et si vous souhaitez participer à la création du forum, ou simplement y participer, vous aurez de toute façon de mes nouvelles rapidement ^^

Je contacterai quand même quelques membres par MP ! A bientôt, et Vive One Piece !
Revenir en haut Aller en bas
Songbird
Directeur d'Impel Down
Directeur d'Impel Down
Songbird


Messages : 1249
Age : 29

Une demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une demande spéciale   Une demande spéciale Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:14

Tu veux codé de A à Z ?
Je révise quelque cours  mais bon c'est pas la perfection ...
En sachant que j'ai trop trop de chose a faire en ce moment ...^^'


Dernière édition par Songbird le Sam 18 Juil - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killy




Messages : 7
Age : 39

Une demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une demande spéciale   Une demande spéciale Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:49

A priori il n'y aura pas besoin de codage, le forum est créé via forumactif. Pour lier un site au forum, on verra plus tard ^^ L'important c'est de nous fonder une nouvelle communauté sur un forum bien vivant !
Revenir en haut Aller en bas
nono2001

nono2001


Messages : 32
Age : 22

Une demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une demande spéciale   Une demande spéciale Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:18

on pourra être des modérateurs de ce nouveau forum ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Killy




Messages : 7
Age : 39

Une demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une demande spéciale   Une demande spéciale Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:48

Hé bien ça dépend ! Une équipe a déjà été construite pour ça mais si on a (et j'espère que ça sera le cas !) une arrivée massive de membres et donc beaucoup de boulot, il y aura forcément besoin d'agrandir l'équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

Une demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une demande spéciale   Une demande spéciale Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:00

Salut,je sais pas si vous l'avez déjà fait mais je suis partante o/
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 26

Une demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une demande spéciale   Une demande spéciale Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:09

Le retour des admin's perdus !!! Ça fait 3 jours que le dernier post est apparu, le projet est peut être déjà en place mais j'suis partant tout d'même  pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Killy




Messages : 7
Age : 39

Une demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une demande spéciale   Une demande spéciale Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:19

Punk'O'Matic & Rem78, vous êtes les bienvenues =)

Voici le lien du nouveau forum, au passage : mugiwaranoichimi.forumactif.org

Avis à tous les fans d'One Piece !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une demande spéciale   Une demande spéciale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» section spéciale
» section spéciale
» Demande de fiche
» Demande De PNJ "Saly"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit