Thousand Sunny Infinity

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

la technique la plus classe , la plus badass ?!

+5
Songbird
anthonynguyen
rem78
Shirohige
eightban
9 participants
AuteurMessage
eightban

eightban

la technique la plus classe , la plus badass ?! Empty
MessageSujet: la technique la plus classe , la plus badass ?!   la technique la plus classe , la plus badass ?! Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:30

pour moi , c'est l'entei de ace !
Revenir en haut Aller en bas
Shirohige

Shirohige

MessageSujet: Re: la technique la plus classe , la plus badass ?!   la technique la plus classe , la plus badass ?! Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:50

Zoro : Santoryu Rokudō no Tsuji.
Ou encore celle de Zoro dans le film One Piece Z Smile
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78

MessageSujet: Re: la technique la plus classe , la plus badass ?!   la technique la plus classe , la plus badass ?! Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:09

Pour moi, la plus classe c'est ... (j'en sais rien) toute les attaques sont, belles, fortes, stylés... Y'a pas de choix possible pour moi, mais les attaques des Logias en tout cas, sont juste magnifiques avec leur élément.
anthonynguyen

MessageSujet: Re: la technique la plus classe , la plus badass ?!   la technique la plus classe , la plus badass ?! Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:33

Je suis avec Rem Smile
Shirohige

Shirohige

MessageSujet: Re: la technique la plus classe , la plus badass ?!   la technique la plus classe , la plus badass ?! Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:45

Ah c'est vrai que presque toute les techniques de Fruit du démon sont classes.
Moi j'ai choisit celle de Zoro dans la mesure ou c'est mon personnage préférer Smile
Songbird
Directeur d'Impel Down
Directeur d'Impel Down
Songbird

MessageSujet: Re: la technique la plus classe , la plus badass ?!   la technique la plus classe , la plus badass ?! Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:48

Je suis du même avis que rem ^^
Brookman
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Brookman

MessageSujet: Re: la technique la plus classe , la plus badass ?!   la technique la plus classe , la plus badass ?! Icon_minitimeMar 17 Sep - 18:42

Les séismes de Barbe Blanche sont géniaux
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78

MessageSujet: Re: la technique la plus classe , la plus badass ?!   la technique la plus classe , la plus badass ?! Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:12

Le pouvoir de Law est juste sublime en anime!!! C’est bien l'un des pouvoir que je préfère!! La room, je fait de pouvoir découpé. C'est génial
eightban

eightban

MessageSujet: Re: la technique la plus classe , la plus badass ?!   la technique la plus classe , la plus badass ?! Icon_minitimeMer 18 Sep - 7:44

la technique wolf impact de usopp *.*
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78

MessageSujet: Re: la technique la plus classe , la plus badass ?!   la technique la plus classe , la plus badass ?! Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:17

Diable Jambes de Sanji est cool Cool, un petit tour sur lui même et PPPPPPPPPPAAAFFFFFFFFFFFF il est en feu!!! Puis la façon dont il est représenté comme ça dans l'anime, les yeux de flammes, les cheveux qui volent, les étincelles à ses pieds, ça le rend trop classe.
LawGum
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
LawGum

MessageSujet: Re: la technique la plus classe , la plus badass ?!   la technique la plus classe , la plus badass ?! Icon_minitimeDim 27 Oct - 22:08

Les techniques les plus badass , c'est les technique de Kinémon moi j'trouve
paulclouzet

MessageSujet: Re: la technique la plus classe , la plus badass ?!   la technique la plus classe , la plus badass ?! Icon_minitimeLun 28 Oct - 8:35

Pour moi la plus classe des techniques, c'est le Usopp élastique ! Twisted Evil 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la technique la plus classe , la plus badass ?!   la technique la plus classe , la plus badass ?! Icon_minitimeLun 13 Jan - 19:46

La technique la plus classe reste pour moi "le Haki des Rois"
sinon c'est la technique "ROOM" de Trafalga Law.
La plus badass est surement la technique du directeur de la prison "Impel Down" quand il empoisonne Luffy..
Sanji-La-Jambe-Noire

Sanji-La-Jambe-Noire

MessageSujet: Re: la technique la plus classe , la plus badass ?!   la technique la plus classe , la plus badass ?! Icon_minitimeMar 14 Jan - 16:11

Pour moi c'est "Room" de Law et "Diable jambe" de Sanji
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la technique la plus classe , la plus badass ?!   la technique la plus classe , la plus badass ?! Icon_minitimeMar 14 Jan - 17:38

C'est vrai qu'elle est bien "Diable jambe"...
LawGum
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
LawGum

MessageSujet: Re: la technique la plus classe , la plus badass ?!   la technique la plus classe , la plus badass ?! Icon_minitimeMer 15 Jan - 12:55

Pour moi c'est pas vraiment une technique mais c'est quand Luffy devient "Nightmare Luffy" je le trouve trop badass comme ça ,et c'est le truc que j'attendez pas dans l'histoire , j'aime beaucoup ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la technique la plus classe , la plus badass ?!   la technique la plus classe , la plus badass ?! Icon_minitime

la technique la plus classe , la plus badass ?!
Page 1 sur 1