| la technique la plus classe , la plus badass ?! | |
|
+5Songbird anthonynguyen rem78 Shirohige eightban 9 participants |
Auteur | Message |
---|
eightban
| Sujet: la technique la plus classe , la plus badass ?! Dim 15 Sep - 11:30 | |
| pour moi , c'est l'entei de ace ! | |
|
| |
Shirohige
| Sujet: Re: la technique la plus classe , la plus badass ?! Dim 15 Sep - 16:50 | |
| Zoro : Santoryu Rokudō no Tsuji. Ou encore celle de Zoro dans le film One Piece Z | |
|
| |
rem78 Chef de division
| Sujet: Re: la technique la plus classe , la plus badass ?! Dim 15 Sep - 17:09 | |
| Pour moi, la plus classe c'est ... (j'en sais rien) toute les attaques sont, belles, fortes, stylés... Y'a pas de choix possible pour moi, mais les attaques des Logias en tout cas, sont juste magnifiques avec leur élément. | |
|
| |
anthonynguyen
| Sujet: Re: la technique la plus classe , la plus badass ?! Dim 15 Sep - 17:33 | |
| Je suis avec Rem | |
|
| |
Shirohige
| Sujet: Re: la technique la plus classe , la plus badass ?! Dim 15 Sep - 18:45 | |
| Ah c'est vrai que presque toute les techniques de Fruit du démon sont classes. Moi j'ai choisit celle de Zoro dans la mesure ou c'est mon personnage préférer | |
|
| |
Songbird Directeur d'Impel Down
| Sujet: Re: la technique la plus classe , la plus badass ?! Dim 15 Sep - 18:48 | |
| Je suis du même avis que rem ^^ | |
|
| |
Brookman Soldat révolutionnaire
| Sujet: Re: la technique la plus classe , la plus badass ?! Mar 17 Sep - 18:42 | |
| Les séismes de Barbe Blanche sont géniaux | |
|
| |
rem78 Chef de division
| Sujet: Re: la technique la plus classe , la plus badass ?! Mar 17 Sep - 19:12 | |
| Le pouvoir de Law est juste sublime en anime!!! C’est bien l'un des pouvoir que je préfère!! La room, je fait de pouvoir découpé. C'est génial | |
|
| |
eightban
| Sujet: Re: la technique la plus classe , la plus badass ?! Mer 18 Sep - 7:44 | |
| la technique wolf impact de usopp *.* | |
|
| |
rem78 Chef de division
| Sujet: Re: la technique la plus classe , la plus badass ?! Mer 18 Sep - 14:17 | |
| Diable Jambes de Sanji est cool , un petit tour sur lui même et PPPPPPPPPPAAAFFFFFFFFFFFF il est en feu!!! Puis la façon dont il est représenté comme ça dans l'anime, les yeux de flammes, les cheveux qui volent, les étincelles à ses pieds, ça le rend trop classe. | |
|
| |
LawGum Soldat révolutionnaire
| Sujet: Re: la technique la plus classe , la plus badass ?! Dim 27 Oct - 22:08 | |
| Les techniques les plus badass , c'est les technique de Kinémon moi j'trouve | |
|
| |
paulclouzet
| Sujet: Re: la technique la plus classe , la plus badass ?! Lun 28 Oct - 8:35 | |
| Pour moi la plus classe des techniques, c'est le Usopp élastique ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la technique la plus classe , la plus badass ?! Lun 13 Jan - 19:46 | |
| La technique la plus classe reste pour moi "le Haki des Rois" sinon c'est la technique "ROOM" de Trafalga Law. La plus badass est surement la technique du directeur de la prison "Impel Down" quand il empoisonne Luffy.. |
|
| |
Sanji-La-Jambe-Noire
| Sujet: Re: la technique la plus classe , la plus badass ?! Mar 14 Jan - 16:11 | |
| Pour moi c'est "Room" de Law et "Diable jambe" de Sanji | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la technique la plus classe , la plus badass ?! Mar 14 Jan - 17:38 | |
| C'est vrai qu'elle est bien "Diable jambe"... |
|
| |
LawGum Soldat révolutionnaire
| Sujet: Re: la technique la plus classe , la plus badass ?! Mer 15 Jan - 12:55 | |
| Pour moi c'est pas vraiment une technique mais c'est quand Luffy devient "Nightmare Luffy" je le trouve trop badass comme ça ,et c'est le truc que j'attendez pas dans l'histoire , j'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la technique la plus classe , la plus badass ?! | |
| |
|
| |
| la technique la plus classe , la plus badass ?! | |
|