Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Ao No Exorsist

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shirohige

Shirohige


Messages : 419
Age : 28

Ao No Exorsist Empty
MessageSujet: Ao No Exorsist   Ao No Exorsist Icon_minitimeMer 11 Sep - 10:37

Ao No Exorsist

Détail :

Type
Shōnen
Genre
Action
Thèmes
Surnaturel

Manga
Auteur
Kazue Kato
Éditeur
Shūeisha
Kazé  
Sortie
Avril 2009 et encore en cour de publication.
Tomes
11

Anime japonais
Réalisateur
Tensai Okamura
Producteur
Hiroo Maruyama, Takamitsu Inoue, Satoshi Adachi
Scénariste
Ryōta Yamaguchi
Studio d’animation
A-1 Pictures
Compositeur
Hiroyuki Sawano
Licence
Kazé
Chaîne
TBS, MBS
1re diffusion
17 avril 2011 – 2 octobre 2011
Épisodes
25

Synopsis :

Le monde de Blue Exorcist se compose de deux dimensions rejointes en une seule, comme un miroir. Le premier est le monde dans lequel les êtres humains vivent, Assiah. L’autre est le monde des démons, Gehenne. Normalement, le voyage et même toute forme de contact entre les deux est impossible. Toutefois, les démons peuvent passer dans ce monde en possédant tout ce qui existe en son sein. Satan est le dieu des démons, mais il y a une chose qu’il n’a pas : un conteneur dans le monde humain assez puissant pour le contenir. À cette fin, il a engendré Okumura Rin et Okumura Yukio, ses fils, d’une femme humaine, mais ces derniers sont-il en accord avec ses plans, ou doivent-ils devenir autre chose ? Après avoir tué le père gardien Fujimoto, lors d’une tentative qui aurait dû permettre à Rin de retourner dans le monde des démons, il lui donne un rêve : devenir un exorciste pour vaincre le dieu des démons.

Mon Avis : J'ai adoré ce Shōnen, il ne manque évidement pas d'humour, un peu comme tout les mangas Smile. Les scène de combat sont très bien faite et l'intensité est la, l'histoire est vraiment bien construire. Il y a peut-être trop peu d'épisode.Les Opening sont parfaite, les endings un peu moins mais sa en s'en fou :O.


Tout ce qu'il y a écrit ici, je les repris de Wikipédia. Les raisons ? Elle sont simplement, bordel je m'était cassé le cu a faire une présentation avec mais propres mots. Mais malheureusement, quand j'ai voulut effacé une erreur, le curseur pour écrit n'était pas mis donc en appuyant sur la touche effacer, sa m'a enlevé la page è_é. Donc j'ai tout pris sur Wiki Smile
Revenir en haut Aller en bas
anthonynguyen




Messages : 138
Age : 22

Ao No Exorsist Empty
MessageSujet: Re: Ao No Exorsist   Ao No Exorsist Icon_minitimeMer 11 Sep - 12:13

Merci pour l'avoir partagé avec une belle presentation :$ Je vais voir le manga ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shirohige

Shirohige


Messages : 419
Age : 28

Ao No Exorsist Empty
MessageSujet: Re: Ao No Exorsist   Ao No Exorsist Icon_minitimeMer 11 Sep - 12:18

Merci Smile Je te le conseil vraiment comme mangas, on rentre très vite dedans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anthonynguyen




Messages : 138
Age : 22

Ao No Exorsist Empty
MessageSujet: Re: Ao No Exorsist   Ao No Exorsist Icon_minitimeMer 11 Sep - 16:14

Merci? Pourquoi é_è merci a toi oui Smile Sinon je suis impatient donc je crois je vais le regardé le plus tot possible donc vers 20h D:
Revenir en haut Aller en bas
Shirohige

Shirohige


Messages : 419
Age : 28

Ao No Exorsist Empty
MessageSujet: Re: Ao No Exorsist   Ao No Exorsist Icon_minitimeMer 11 Sep - 16:24

Je t'es dit ''Merci'' pour le compliment de la présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
LawGum
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
LawGum


Messages : 1073
Age : 26

Ao No Exorsist Empty
MessageSujet: Re: Ao No Exorsist   Ao No Exorsist Icon_minitimeDim 27 Oct - 22:50

J'adore le manga , je l'est découvert je sais plus quand sur la 19 , et quel découverte ! C'est une pur merveille ce manga , j'ai tout de suite adhérer a l'histoire et a l'univers . En plus il reste vachement drôle tout en ayant un aspect très sérieux dans les combats et les "tensions" ( voir haine ) entre les personnages d'un même camp , ce qui rend les relations entre personnages très spécial .
Même les méchants je les trouve stylé , surtout Amaimon j'adore ce mec !
En bref un très bon manga , trop peu connu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ao No Exorsist Empty
MessageSujet: Re: Ao No Exorsist   Ao No Exorsist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ao No Exorsist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Le monde du manga :: Autres mangas-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit