Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 aidez moi sivouplaaaiiiittt :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DarwanNX99




Messages : 2
Age : 26

aidez moi sivouplaaaiiiittt :p Empty
MessageSujet: aidez moi sivouplaaaiiiittt :p   aidez moi sivouplaaaiiiittt :p Icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:39

bonjour tous le monde jai du mal a me souvenir a quel episode exactement ussop revient officiellement dans l'equipage du chapeau de paille merci d'avance ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk

Mihawk


Messages : 15
Age : 28

aidez moi sivouplaaaiiiittt :p Empty
MessageSujet: Re: aidez moi sivouplaaaiiiittt :p   aidez moi sivouplaaaiiiittt :p Icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:46

coucou ! C'est soit le 323 soit le 324 (je penche plus pour le 323) Si tu veux tu peux chercher ça sur internet. Tu tapes one piece anime list dans google et tu as tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarwanNX99




Messages : 2
Age : 26

aidez moi sivouplaaaiiiittt :p Empty
MessageSujet: Re: aidez moi sivouplaaaiiiittt :p   aidez moi sivouplaaaiiiittt :p Icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:57

merci je vais verifier pasque je savais au'il ce faisait passaer pour le roi des snipers mais je ne savai vraiment plus quand est-ce qu'il revenait parmi eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shirohige

Shirohige


Messages : 419
Age : 29

aidez moi sivouplaaaiiiittt :p Empty
MessageSujet: Re: aidez moi sivouplaaaiiiittt :p   aidez moi sivouplaaaiiiittt :p Icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:58

Il revient effectivement dans l'épisode 323.
On le revoit déjà dans l'épisode 322 et dans le 321 s'y je ne me trompe pas.

PS : Présente toi avant de poster, c'est recommandé^^.
Revenir en haut Aller en bas
eightban

eightban


Messages : 224
Age : 30

aidez moi sivouplaaaiiiittt :p Empty
MessageSujet: Re: aidez moi sivouplaaaiiiittt :p   aidez moi sivouplaaaiiiittt :p Icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:59

usopp <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez moi sivouplaaaiiiittt :p Empty
MessageSujet: Re: aidez moi sivouplaaaiiiittt :p   aidez moi sivouplaaaiiiittt :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi sivouplaaaiiiittt :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Le monde de One Piece :: Monde de One Piece-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit