Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Phrases droles en fonction de la date de naissance et de la première lettre de son prénom

Aller en bas 
+6
Syanna
Songbird
LawGum
Oga-san
ryu osama
Lambo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Phrases droles en fonction de la date de naissance et de la première lettre de son prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phrases droles en fonction de la date de naissance et de la première lettre de son prénom   Phrases droles en fonction de la date de naissance et de la première lettre de son prénom - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:10

Ma phrase est:J'ai giflé un chat et ça pue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phrases droles en fonction de la date de naissance et de la première lettre de son prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phrases droles en fonction de la date de naissance et de la première lettre de son prénom   Phrases droles en fonction de la date de naissance et de la première lettre de son prénom - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:01

J'ai enflammé un concombre et je me suis engueulé avec maman Smile

Mais ça n'a aucun intérêt la première partie de la phrase ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Oga-san
Admin Pervers
Admin Pervers
Oga-san


Messages : 2344
Age : 27

Phrases droles en fonction de la date de naissance et de la première lettre de son prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phrases droles en fonction de la date de naissance et de la première lettre de son prénom   Phrases droles en fonction de la date de naissance et de la première lettre de son prénom - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:07

Mdr cette phrase est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumonepiece.forumgratuit.org
Invité
Invité




Phrases droles en fonction de la date de naissance et de la première lettre de son prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phrases droles en fonction de la date de naissance et de la première lettre de son prénom   Phrases droles en fonction de la date de naissance et de la première lettre de son prénom - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:13

Oui j'avoue, j'aurais pu tomber sur pire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phrases droles en fonction de la date de naissance et de la première lettre de son prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phrases droles en fonction de la date de naissance et de la première lettre de son prénom   Phrases droles en fonction de la date de naissance et de la première lettre de son prénom - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:35

Ma phrase est je me suis habillé comme un concombre et je me suis fais taper dessus par un petit de 10 ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phrases droles en fonction de la date de naissance et de la première lettre de son prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phrases droles en fonction de la date de naissance et de la première lettre de son prénom   Phrases droles en fonction de la date de naissance et de la première lettre de son prénom - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:22

J'ai 9 ans et demi dommage pas 10 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phrases droles en fonction de la date de naissance et de la première lettre de son prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phrases droles en fonction de la date de naissance et de la première lettre de son prénom   Phrases droles en fonction de la date de naissance et de la première lettre de son prénom - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:56

J'ai enflammé un concombre pour être un héro ! x)

Pitoyable, mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
ryu osama
Membre
ryu osama


Messages : 550
Age : 26

Phrases droles en fonction de la date de naissance et de la première lettre de son prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phrases droles en fonction de la date de naissance et de la première lettre de son prénom   Phrases droles en fonction de la date de naissance et de la première lettre de son prénom - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:59

elle est pas mal celle la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.telecharger-megaupload.com/one-piece-telecharger-epis
Invité
Invité




Phrases droles en fonction de la date de naissance et de la première lettre de son prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phrases droles en fonction de la date de naissance et de la première lettre de son prénom   Phrases droles en fonction de la date de naissance et de la première lettre de son prénom - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:13

J'ai enflammé un ours et un rhinocéros m'a foncé dessus !!
Mais c'est ignoble, me suis fais écrabouillé par un rhino xD !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phrases droles en fonction de la date de naissance et de la première lettre de son prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phrases droles en fonction de la date de naissance et de la première lettre de son prénom   Phrases droles en fonction de la date de naissance et de la première lettre de son prénom - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:20

enfin face a un rhino t'aurais pas pu faire grand chose^^,tu sais le mec il imite luffy et essaye d'arreter le rhino lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phrases droles en fonction de la date de naissance et de la première lettre de son prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phrases droles en fonction de la date de naissance et de la première lettre de son prénom   Phrases droles en fonction de la date de naissance et de la première lettre de son prénom - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:28

Mdr !!! Ben écoute je suis pas Luffy alors je me ferais éclaté par un riri ^^
écrabouillé par terre comme un paillasson xD !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phrases droles en fonction de la date de naissance et de la première lettre de son prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phrases droles en fonction de la date de naissance et de la première lettre de son prénom   Phrases droles en fonction de la date de naissance et de la première lettre de son prénom - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:07

jai vole un babouin pour devenir roi lol un babouin me faire devenir roi
Revenir en haut Aller en bas
Songbird
Directeur d'Impel Down
Directeur d'Impel Down
Songbird


Messages : 1249
Age : 29

Phrases droles en fonction de la date de naissance et de la première lettre de son prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phrases droles en fonction de la date de naissance et de la première lettre de son prénom   Phrases droles en fonction de la date de naissance et de la première lettre de son prénom - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 8:34

alors je ne dit pas sa méchamment mais j'ai une blague sé un chien qui respire par les fesses il assoit il meure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phrases droles en fonction de la date de naissance et de la première lettre de son prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phrases droles en fonction de la date de naissance et de la première lettre de son prénom   Phrases droles en fonction de la date de naissance et de la première lettre de son prénom - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:57

lol cest nimporte quoi
Revenir en haut Aller en bas
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

Phrases droles en fonction de la date de naissance et de la première lettre de son prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phrases droles en fonction de la date de naissance et de la première lettre de son prénom   Phrases droles en fonction de la date de naissance et de la première lettre de son prénom - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:56

Up ;

Je me suis marié avec un chat et je me suis engueulée avec maman...

WTFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !? xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Nicorobin
Matelot
Matelot
Nicorobin


Messages : 1445
Age : 30

Phrases droles en fonction de la date de naissance et de la première lettre de son prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phrases droles en fonction de la date de naissance et de la première lettre de son prénom   Phrases droles en fonction de la date de naissance et de la première lettre de son prénom - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:42

XD le truc à la noix
Revenir en haut Aller en bas
Oga-san
Admin Pervers
Admin Pervers
Oga-san


Messages : 2344
Age : 27

Phrases droles en fonction de la date de naissance et de la première lettre de son prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phrases droles en fonction de la date de naissance et de la première lettre de son prénom   Phrases droles en fonction de la date de naissance et de la première lettre de son prénom - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:47

Mdrrr, trop fort xD
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumonepiece.forumgratuit.org
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

Phrases droles en fonction de la date de naissance et de la première lettre de son prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phrases droles en fonction de la date de naissance et de la première lettre de son prénom   Phrases droles en fonction de la date de naissance et de la première lettre de son prénom - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:36

Laughing

Me marier avec un chat Laughing

Je suis dans un rêve ou quoi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phrases droles en fonction de la date de naissance et de la première lettre de son prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phrases droles en fonction de la date de naissance et de la première lettre de son prénom   Phrases droles en fonction de la date de naissance et de la première lettre de son prénom - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:09

J'ai enflammé un marsupilami pour sauver le futur!
*C'est si dangereux que ça un marsupilami?*
x)
Revenir en haut Aller en bas
Hawkeye82

Hawkeye82


Messages : 34
Age : 27

Phrases droles en fonction de la date de naissance et de la première lettre de son prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phrases droles en fonction de la date de naissance et de la première lettre de son prénom   Phrases droles en fonction de la date de naissance et de la première lettre de son prénom - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:13

Pour moi ça donne: J'ai mangé un mec pour être un héros. Shocked

Bon app' Luffy
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Phrases droles en fonction de la date de naissance et de la première lettre de son prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phrases droles en fonction de la date de naissance et de la première lettre de son prénom   Phrases droles en fonction de la date de naissance et de la première lettre de son prénom - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:52

C'est bon le héros?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brookman
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Brookman


Messages : 313
Age : 21

Phrases droles en fonction de la date de naissance et de la première lettre de son prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phrases droles en fonction de la date de naissance et de la première lettre de son prénom   Phrases droles en fonction de la date de naissance et de la première lettre de son prénom - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:40

j'ai enflamé une carotte et je me suis fait taper dessus par un petit de 10 ans (comment ça on est pas petit à 10 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phrases droles en fonction de la date de naissance et de la première lettre de son prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phrases droles en fonction de la date de naissance et de la première lettre de son prénom   Phrases droles en fonction de la date de naissance et de la première lettre de son prénom - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phrases droles en fonction de la date de naissance et de la première lettre de son prénom
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le jeu du prénom avec des prénoms one piece
» La Dernier Lettre
» Jeu de la dernière lettre : modèle One Piece
» Jeu de la dernière lettre : modèle tous les mangas
» jeu de la date de naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Le monde de One Piece :: Jeux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit