Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La fin,le début

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

La fin,le début Empty
MessageSujet: La fin,le début   La fin,le début Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:37

Herima et ses amis arrivèrent sur Underground Treasure,les mains dans les poches,Ronan marchait devant les autres,les cheveux au vent.Ils étaient dans un petit village charmant,calme,il y avait pas mal de villageois dehors,surtout des enfants.Un ballon rouge arriva aux pieds de Ronan,il le ramassa.Un gamin aux cheveux blonds arriva devant lui.Ronan lui donna le ballon.

Ronan : «  Salut petit ! »

L'enfant ne se retourna même pas pour dire merci,il rentra dans une maison tout près de la bande d'amis.
Herima et les autres continuèrent à avancer dans le village,les habitants les regardaient bizarrement,comme si ils étaient des bêtes de foire ou quelque chose comme ça.Damen essaya plus d'une fois d'adresser la parole à une des personnes,ce fut en vain.On dirait bien que les inconnus sont mal vu dans le village où ils avaient débarquer.Un adolescent arriva devant eux,il les entrainèrent alors dans une petite ruelle,afin de pouvoir discuter tranquillement.

Herima : «  Salut,t'es qui toi ? »

L'ado posa son majeur sur les lèvres d'Herima et fronça les sourcils,il recula et reprit son souffle quelques secondes avant d'enchainer une courte phrase.

Ado : «  Vous ne pouvez pas rester ici,croyez moi,on est pas méchants,on a juste peur pour vous...c'est trop dangereux pour les inconnus de se balader en ville comme ça... »

Herima: «  Trop tard,on est là,mais que se passe-t-il ? Quel est ton nom ? »

Ado : «  Je me nomme Veaxens Olympe,Lord Venrill à ordonner à ses soldats de tuer chaque inconnu a l'île. »

Damen : «  VENRILL ?! »

Lena : «  Tu le connais Damen ? »

Damen : «  N...non. »

Herima pris Damen par le col de son t-shirt et le colla contre le mur elle fit jaillir une flamme d'une de ses deux mains.

Herima : «  J'sais qu'tu sais qui est ce type,alors tu vas parler ou j'te jure que j'te grille mon coco ! »

Damen l'envoya valser avec son pied droit,il sauta par dessus le mur et s'enfuit en un éclair.Pendant ce temps là,une troupe d'homme arriva,munis de lances et d'épées.

Herima : «  Damen... »

Garde : «  Halte là ! Vos papiers jeunes gens ! »
Revenir en haut Aller en bas
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

La fin,le début Empty
MessageSujet: Re: La fin,le début   La fin,le début Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:59

Les gardes fouillèrent les jeunes révolutionnaires,Herima expliqua clairement a ses amis de ne rien tenter contre eux,le plus important était de retrouver Damen.
Les gardes lièrent les mains d'Herima et de ses camarades avec des menottes en granite marin.
Ils furent emmenés dans un immense château recouvert de végétation.Ils passèrent par divers endroits méconnaissables pour finalement arriver devant un homme assis sur un trône,surement le roi de l'île.L'inconnu se dressa sur ses jambes,il regarda sur le côté droit,sur le côté gauche puis regarda les prisonniers.Il descendit les marches prit Herima par les cheveux et lui fit manger le sol,il la regarda de haut.

Roi : «  Où est mon fils ?! »


Herima : «  J'en sais rien,j'sais même pas d'qui tu parles ! »


Un des gardes se mit à la frapper sous l'ordre du roi,quant à lui,il s'abaissa vers elle.

Roi : «  Dit moi où est Damen,ou nous te torturons jusqu'à ce que tu parles ! »

Herima : «  Damen doit pas beaucoup t'aimer en tant que père pour qu'il soit partit avec moi...Je sais pas où il est alors vas-y,tortures moi. »

Le roi se mit à rire de tout son coeur,il la regarda et pointa du doigt Light

Roi : «  Moi,Lord Venrill ne tolère pas tes jactances.J'ai bien vu que tu t'en foutais d'être torturer et bien évidemment que tu détestais que les autres le soient à ta place...Je vais donc détruire ce moucheron de mes mains. »


Light : «  Essaye un peut pour voir ! Dès qu'on sera libérés et que Damen sera revenu,on va te foutre une raclée mémorable mon vieux ! »

Venrill : «  C'est ça,c'est ça... »

Venrill donna un violent coup de pied dans la tête de Light,il le pris par le col de son t-shirt et ordonna aux gardes de continuer le sale boulot.Ils n'arrétèrent pas de le frapper,il était en sang,malgré tout,il ne voulait pas que Damen soit trouvé et il savait très bien qu'Herima ne savait pas où il était.La rouquine essaya en vain de se libérer des chaines glaciales qui lui empêchais d'utiliser ses pouvoirs.Elle se mit à hurler.

Herima : » ARRETER !LACHEZ LE ! »


Venrill : «  Ah...tu te décides enfin à parler... »

Herima : «  Je sais pas où est Damen... »

Venrill : «  Alors comme ça tu es prête à sacrifier un de tes amis pour sauver mon fils ? »

Herima : «  NON ! C'est la vérité,j'sais pas où il est ! »

Venrill : «  Bien...continuez messieurs. »

Herima : «  Light...Axel...désolé de ne pouvoir rien faire... »

Les gardes frappaient encore plus fort,le garçon semblait être mort et n'entendait plus rien.Agito poussa un cris de haine,il était libéré grâce à sa keyblade.Il libera tout ses amis en un tour de main.Le blondinet leva son arme vers le ciel,une vague lumineuse fit tomber par terre tout les gardes.Herima bondit sur ses jambes et empoigna Venrill par sa cape.

Herima : «  Tu vas nous le payer Venrill... PREPARE TOI A CREUVER ! »
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

La fin,le début Empty
MessageSujet: Re: La fin,le début   La fin,le début Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:44

Vendrill: 1800Pv
Attaque: Gros poitard ( Razz -90) et Kin no Tomi (-120)
Revenir en haut Aller en bas
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

La fin,le début Empty
MessageSujet: Re: La fin,le début   La fin,le début Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:26

Herima sera ses poings très fort et fit j'aillir des flammes de tout son corps,Agito fit apparaître une deuxième keyblade dans ses mains,il semblait être possédé par la rage.Pyro,quant à lui entrechoqua ses deux poings tout en regardant le soit disant roi.Lena regardait elle aussi le roi,elle fit apparaître sa Keyblade et attaqua la première,suivis des autres.

Lena : «  Coup du demon !COUP DU DEMON »

Agito : «  FRAPPE DE LUMIERE !FRAPPE DE LUMIERE! »

Pyro : «  Poing de la fureur !Poing de la fureur ! »

Ronan : «  BLOOD...BLOOD ! »

Herima : «  SWORD FIRE !TORNADO OF FIRE SWORD FIRE SWORD FIRE ! »

(1800-530=1270 pv pour Venrill)

Le roi se prit tout en pleine figure,et se fit propulser contre un des murs du château.Il n'eut pas de mal à se lever,il regarda les jeunes gens,croisa ses bras et attaqua.

Venrill : «  GROS POITARD ! KIN NO TOMI ! »

L'attaque ricocha sur un mur avant de percuter Lena,elle n'avait presque plus de forces quand,Venrill decida encore de lui faire du mal.

(260-210 = 50 pv pour Lena)

Venrill dirigea son bras vers la chevelure bleue de la jeune fille,elle,elle crut que c'était vraiment la fin et qu'elle allait mourir.Mais,dans un élan de courage,de fureur et d'amitié,Light se jeta au même moment sur le roi,il reçut son attaque dans le ventre.

(70-90 = 0 pv pour Axel/Light)

Lena/Herima/Pyro/Agito/Ronan : «  LIGHT,AXEL !!!! »

Herima se précipita sur le corps du défunt qui n'était pas tout a fait mort,il avait encore un petit souffle.Sa chevelure était le mélange des deux corps en même temps,il avait les yeux marrons de Light,le nez de Light,la moitié des cheveux d'Axel et l'autre du garçon aux cheveux châtains.Il tenta d'articuler quelque chose,dans les bras de la rouquine.

Light/Axel : «  On étaient ...déjà...proches de la fin...on regrette rien...Battez ce type...devenez forts....pour nous...pour Damen et les autres ... »


Herima : «  Damen n'est qu'un lâche ! Il nous a laisser tomber...il vous a laisser tomber »

Elle mit sa tête sur les épaules des deux garçons.Les larmes aux yeux.

Light/Axel : «  Damen est quelqu'un de bien...tu...le sais...Herima...ne le laisse...pas tomber...s'il te plait...promet le nous... »

Herima : «  Promis... »

Leurs yeux se fermèrent doucement,ils ne respiraient plus.Herima essuya ses larmes.Lena pleurait elle aussi.

Lena : «  Light...Axel... »

La rouquine se retourna vers le roi,elle fut entourée de flamme et elle entoura la pièce aussi.Elle attaqua 7 fois en le touchant.Agito fit de même,il attaqua 3 fois et Ronan 5 fois.

Herima : «  RRRRRRRRRRRH !!!! SWORD FIREEEEEEEEEEEE ! »

Agito : «  FRAPPE DE LUMIEEEEEERE ! »

Ronan : «  BLOOD ! »

(1270-890=380 pv pour Venrill)

Venrill tituba,il reprit ses esprit et commença a beugler,il attaqua 3 fois.Une de ses attaques percuta Pyro,une autre Agito

Venrill : «  VOUS CROYEZ QUE JE VAIS ME LAISSER FAIRE ?! KIN NO TOMI ! »

(360-240 = 120 pv pour Pyro)
(260-120 = 140 pv pour Agito)

Herima : «  LA FEEEEEEERME ! SWORD FIRE ! TORNADO OF FIRE !SWORD FIRE ! »

(380-200 = 180 pv pour Venrill)

Venrill : «  KIN NO TOMI ! »

(640-120 =520 pv pour Herima)

Ronan : «  Blood ! Blood ! »


Herima : «  Sword fire ! TORNADO OF FIRE ! »

(180-180 = 0 pv pour Venrill)

L'adversaire retomba au sol,Les jeunes brûlèrent le château et pillèrent celui-ci.Herima se percha sur le toit d'une maison du village et annonça aux villageois.

Herima «  Le roi est mort ! »

Plus tard,ils firent une tombe pour Light et Axel,ils repartirent ensemble,toujours sans aucune traces de Damen.


fin d'l'aventure

Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

La fin,le début Empty
MessageSujet: Re: La fin,le début   La fin,le début Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19

+30 000B
+6 PP
+3 remèdes classiques.

Herima: 640/640 +50/50 = 690/690Pv

Agito: 140/390 +30/30 = 170/420Pv.

Pyro:120/440 + 30/30 = 150/470Pv.

Lena: 50/360 + 30/30 = 80/390Pv.

Ronan: 440/440 + 30/30 = 470/470Pv.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin,le début Empty
MessageSujet: Re: La fin,le début   La fin,le début Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin,le début
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: Voie n°3 :: Underground Treasure :: La ville-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit