Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 "Heroes Come Back !"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

"Heroes Come Back !" Empty
MessageSujet: "Heroes Come Back !"   "Heroes Come Back !" Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:55

(Une légére petite introduction ...
-Comme vous l'avez pour la plupart constaté , Kuroki est , Mort !!!!!!!!! Ou pas bien sur ... J'ai eu une passe de non-connexion pour cause de vie privé , et les études , et en étant maintenant Youtubeur rien n'arrange les choses . J'attendais depuis longtemps de poster ce message et je pense que aujourd'hui je peut revenir en postant ceci Very Happy .
Dernière chose , Vous avez vraiment Cru que Kuroki allait mourir Oo Shocked . Si une certaine personne qui a dit "Kuroki est un faible ..." pense que je fais sa pour lui faiore plaisir , Tu te met le doigt d'an l'oeil "Heroes Come Back !" 2937254162, j'avais prévu sa depuis le début , mais avec la tournure des choses , j'avais pu trop envie . La personne a qui je parle comprendra et se sentira viser , Dans ton c** , In your face mother f***** , BIATTTTTTTTTTTTCH !!!!! "Heroes Come Back !" 2704252971.
-Oui bon , ok Ta Gueule , t'enchaine ?
-Oui pardon ... Bonne Lecture !!!)


Lucy était par terre ensanglanté . Tout les soldats autour d'elle .


? : Tu as vraiment crus pouvoir nous passé ?
Lucy : Laissez moi ............... passé !!!!!!!!!!!!!

Lucy se releva et regarda droit devant elle . En effet , les dépouille de Lambo , Colonello , Gokudera , Saly , Komusubi et Reborn étaient attaché face a tous .


Lucy : VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE LES MONTRER COMME DES BÊTES DE CIRQUE !!!!!!
? : Tais-toi ...


L'homme la frappa et elle retomba a terre .


? : Nous aurons enfin mis la main sur votre équipage pas comme les autres , sans chef ... Avec toi , votre bande au complet allait enfin tous périr ...
Lucy : Non ..... Je dois .... vivre pour eux !!!
? : Je t'ai dit de te taire !!!!!!!!!


L'homme avec sa cape , la poussa et sortit une épée , il allait trancher la gorge de Lucy et en finir une bonne fois pour toutes ...

? : PÉRISSEZ MÉCRÉANTS !!!!!!!!!!
? : Ose faire sa .... Et il ne restera plus rien de ton corps ...


Des soldats se mirent alors s'envoler dans les airs en hurlant . L'homme se retourna et vit alors une personne . Avec une casquette le regard méchant en direction de cette homme et il partit en courant de l'autre sens .

? : REPLIEMENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNT !!!!!


Tout les soldats reculèrent alors vers leur chef . Kuroki s'avança et prit Lucy dans ses bras .


Kuroki : Pardon , pour ce bien trop long retard ...
Lucy : Kuroki ....
Kuroki : Attend moi la , je vais récupérer les dépouilles de nos amis ...
Lucy : Mais , comment tu va combattre ?


Kuroki la posa a terre , et en lui étant de dos , montra son bras , du vent tourner autour .

Kuroki : En allant acheter une corde , le gérant ma montrer une lame rare , et un objet qu'il n'avait jamais vu ... Le fruit du démon du vent , Le Kaze Kaze no Mi ... J'ai était lui prendre avant de venir ici , te sauver toi , et nos autres amis ...
Lucy : *
Oui c'est de nouveau toi .... de nouveau l'homme que j'aime ...*

Kuroki s'approcha de plus en plus , et retira sa veste en s'arretant , près a combattre . Tout le monde le regarda et se mit en position .


? : Je suis , Djori , Colonel et chef de cette base ... Qui es-tu et pourquoi intervient tu ?
Kuroki : Je viens rechercher les dépouilles que vous souillaient de mes amis ... Je suis Kuroki !!!!!! LE CAPITAINE DE CETTE EQUIPAGE !!!!! ET VOUS ALLAIENT TOUS PAYER CE QUE VOUS VENAIENT DE FAIRE !!!


Kuroki mit son bras droit en avant et un énorme coup de vent partis vers les hommes qui tombèrent . Il se mit ensuite a courir en fonçant tête baissé vers eux .

Kuroki :
Attendez moi mes amis , Lucy , les autres ... NOUS SOMMES DE RETOUR !!!!



A SUIVRE !!!! "Heroes Come Back !" 681897308
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

"Heroes Come Back !" Empty
MessageSujet: Re: "Heroes Come Back !"   "Heroes Come Back !" Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:41

Kuroki courait et se lança enfin dans toutes l'armée de Marine , on entendait des cris , des hurlements , on en voyaient même certain s'envoler a cause du nouveau pouvoirs .

Kuroki : LAISSEZ MOI PASSER !!!!!

Kuroki hurla un grand coups et tout les Hommes près de lui s'envolèrent en arrière . Il se remit a courir très vite ce coup-la . Des coups de feu se firent et Kuroki se mit a slalomer . Il évita tout et rentra de nouveau dans la horde . Coup de poings , coup de pied , Pirouette et tout le monde repart une nouvelle fois faire un tour dans les airs .Kuroki recula , mit son bras droit en arrière , concentrant un courant d'air autour et repartit en frappant droit devant lui , lui créant un passage vide sans ennemi .

Kuroki : WIND PUNCHHHHHHH

Il se mit alors a courir dans le gouffres . Mais tous se relevèrent et se mirent ce coup-ci derrière leur Colonel . Le Colonel fonç vers Kuroki , voulu donner un coup de poing , que Kuroki para et voulu en rendre un coup latéral du pied gauche , mais le Colonel le repoussa . Kuroki fut forcer de reculer .

Djori : C'est a moi que tu va maintenant faire face ...

Il retira sa veste . Les hommes de la marine , devant les dépouilles accrocher des compagnons étaient tout de même près a combattre .

? : On vous couvre !!!!
Djori : Si quand bien même tu me bat , mes hommes sont la pour te tuer après moi ... Même s'il est impossible que tu me batte ...
Kuroki : ...
Djori : Allons tu as peur ?! Malheureusement , nous ne pouvons plus te laisser faire demi-tour sans rien faire ...


Kuroki regarda alors par terre et retira sa casquette . Il la lança et arriva vers Lucy .

Kuroki :
Il y a une chose que vous n'avez pas compris ... QUE VOUS SOYEZ 100 , 1000 OU 100 000 , PEUT M'IMPORTE LE NOMBRE !!! L'ISSUE DE NOTRE COMBAT SERA TOUJOURS LE MÊME !!! JE RÉCUPÉRERAI MES AMIS !!!!!



A SUIVRE "Heroes Come Back !" 681897308
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

"Heroes Come Back !" Empty
MessageSujet: Re: "Heroes Come Back !"   "Heroes Come Back !" Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:27

colonel
pv : 430
attaques : senpu ! (-40 pv) (a utiliser au moins 2 fois)
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

"Heroes Come Back !" Empty
MessageSujet: Re: "Heroes Come Back !"   "Heroes Come Back !" Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:47

Kuroki fonça alors bras en arrière , du vent se concentraient autour de ces deux-ci . Le Colonel se mit alors pareil et fonça aussi sur Kuroki . Kuroki commença à mettre un bras en avant . L'adversaire fit de même . Sa allait être un choc terrible entre les 2 adversaires . Les poings allait se toucher , et Kuroki frappa de son autre bras , Envoyant a terre Djori .

Kuroki : WIND PUNCH !!!!!

Le colonel percuta le sol et un nuage de poussière s'envola . Encourant Kuroki sortit du nuage courant a toutes allures vers ses amis défunt . Les gardes se mirent alors a pointer leurs armes vers Kuroki , puis , quelqu'un attrapa la jambe de celui-ci . Kuroki tourna la tête , et vu le Colonel , il tira sa jambe et le ramena a sa hauteur et le frappa encore et encore . Il termine avec un poing de vent le clouant dans le sol .


Code:
Djori = 430 - 30 - 10 - 10 - 20 - 10 - 20 - 10 - 30 = 290 pv restant .

Kuroki continua alors et rentra une nouvelle fois dans le peloton et fit envoyer tout le monde dans les airs . Mais le Colonel fit une nouvelle fois son retour .

Djori : Tu es sourd , on ta dit que tu ne passerai jamais ...
Kuroki : J'ai pourtant parcourus une grande distance ... Alors , je n'ai qu'a continuez tout droit !!!


Kuroki se mit une nouvelle fois a courir , mais le Colonel ne bougea pas et l'attenda de pied ferme .

Kuroki : WIND PUNCH !!! WIND PUNCH !!!!

Code:
Djoi = 290 - 30 - 30 = 230 pv restant

Le colonel subissa alors les coups de poing , et attrappa Kuroki par l'épaule .

Djori :
SENPU !!!!

Kuroki se prit le coup dans le ventre et cracha énormément de sang . L'attaque était enfaite une onde de choc frappant les intestins de l'intérieur . Des gardes de la marine vinrent ensuite avec des petites dague , ils en plantèrent 2 dans le dos , et 2 dans les côtes . Djori prit ensuite le bras de Kuroki , et tourna avec , il lança alors Kuroki et celui-ci s'envola littéralement , le sang coulant , il atterri a quelques mètres de Lucy .

Code:
Kuroki = 595 - 40 - 20 - 20 - 20 - 20 = 475 pv restant

Djori : Vous allez mourir , et serez exposé avec vos amis partout , pour montrer l'exemple .

Kuroki retira les couteau et hurla de douleur . Lucy ramper et s'approcha de lui , elle lui attrappa la main .


Lucy : N'y retourne pas ....
Kuroki : On ne peut pas les laisser les exposer ensuite comme des bêtes de foire ...


Kuroki se releva avec beaucoup de mal , se tenant le ventre . Lucy se mit encore a pleurer et les Marines se mirent a rire au éclats .

Lucy : J'en ai assez d'être aussi impuissante , et d'être toujours un fardeau ...

Les marines arrêtèrent et écoutèrent ce qu'elle avait a dire , des "T'est nul" , "Sale faiblarde" et autres insultes se firent entendre dans l'armée . Lucy reprit la paroles en pleurant et regardant Kuroki de dos .


Lucy : KUROKI !!!!! C'EST LA DERNIER CHOSE QUE JE TE DEMANDERAI !!!! JE T'EN SUPPLIE , RAMENE NOUS LES TOUS !!!!!

Un énorme vent se fit de nouveau autour de Kuroki , mais ce coup-ci encore plus puissant et les Marine commençait a ressentir de la crainte pour la première fois de leur vie . Kuroki mit un pied en avant , et le sol s'enfonça créant un cratère , et il continua avec plusieurs pas .

Kuroki : Je te le promet ..... Lucy !!!



A SUIVRE "Heroes Come Back !" 681897308
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

"Heroes Come Back !" Empty
MessageSujet: Re: "Heroes Come Back !"   "Heroes Come Back !" Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:47

Kuroki se propulsa et arriva au milieu de la horde de Marine . Un se retourna , sortit son couteau et sauta furtivement pour égorger Kuroki . Celui-ci leva sa jambe et le Marine finis par terre .

Djori : * Comment il a fait , il a senti sa présence ?*

Kuroki commença alors a avance et Djori se mit a courir vers lui , Kuroki se retourna et mit du vent sur ses 2 bras .

Kuroki : WIND PUNCH !!! WIND PUNCH !!!!

Aux yeux de Djori , les poings n'avait pas la même puissance , ceux-ci étaient beaucoup plus dévastateur . Il se retrouva a manger le sol plus loin , saignant du ventre il regarda quand même Kuroki .

Code:
Djori = 230 - 50 - 50 = 130 pv restant

Djori : *C'était quoi sa , c'est comme si ses 2 bras avait durcis ... Sa , plus la perception , ne me dites pas que ... Enfin , on dirai qu'il ne le contrôle pas ...*

Kuroki continua a avancer , puis tous se mirent devant lui . Djori se releva et se mit avec ses hommes en marchant .

Djori : Il est temps d'en finir , nous allons te tuer ... SENPU !!!!!

Kuroki cracha su sang mais resta debout , face a tout le monde . L'endroit ou était profané les corps était juste a une cinquantaine de mètres .

Kuroki : Non ... On n'abandonne ....... Jamais .... C'est vrai , ils avaient tous raisons ....
Djori : ?!


Djori regarda au dessus d'eux un peu derrière Kuroki . 5 visages se former dans le ciel . Celui de Lambo , avec sa grosse moumouth , Colonello , le bandeau d'armée , Gokudera et sa clope , Saly avec son sourire resplendissant et Komusubi , tout simplement . Kuroki se mit a sourire ,et les visages aussi .

Kuroki : Je n'utiliserai cette technique qu'aujourd'hui ... Elle est pour vous les amis , j'arrive tout de suite !!!

Kuroki mit un pied en arrière , il attrapa le bras de Djori et le balança dans la horde . Kuroki mit ses 2 bra sen avant d'un geste brusque .

Kuroki : AIR DE SOUVENIRS !!!!!!!!!!!!!

Code:
Djori = 130 - ? = ?

Les visages passèrent sur la horde de Marine les lassèrent de partout , ils se retrouvèrent tous K.O par terre .Djori avec encore un souffle attrapa la jambe de Kuroki .

Djori : Ton nom ... Quel est-ton nom ....... ?
Kuroki : Mon nom est Kuroki ! Souvenez-vous en , car plus jamais vous ne toucherez a un cheveux de mes amis ....

Kuroki Prit alors tout ces amis défunts , l'un sur le bras , les autres sur le dos etc .... Plus tard , Kuroki les avait tous enterré dans un endroit caché face a la mer , avec des croix et leurs noms dessus . Ils avaient tout de même garder quelques objet personnel a eux pour se souvenir . Lucy pleura sur Colonello ...


Kuroki : Tout le monde , on est désolé d'avoir rien pu faire pour vous ... Mais rester ici a se morfondre serai un affront encore plus grand pour vous ... Vous auriez tous voulu que l'on continue la quête que l'on c'était tous fixé ...
FAIRE REGNER LA PAIX !!!

Kuroki commença a pleurer . Il retira sa casquette de sur sa tête , il était bandé de partout avec ses blessures . Il releva la tête d'un seul coup et hurla en pleurant .

Kuroki :
NOUS ALLONS CONTINUEZ A VIVRE POUR VOUS !!!!! C'EST UN TOUT NOUVEAU DÉPART !!!!!

Ils restèrent alors sur la tombe encore un moment et repartir au bateau , ils levèrent les voiles a 2 . Lucy siffla et un faucon arriva .


Lucy : Désolé Falcon , Colonello est mort , et ma petite soeur aussi ... Envoie ses lettres a nos amis et Papa et Maman .


Elle lui donna 3 lettres en tout . Une pour ses parents donc , et ses compère Révolutionnaires , Sekuuki et Akoinar .


Lucy : Kuroki , maintenant tu va avoir une prime ...
Kuroki : Je sais , et d'un côté sa m’arrange ...
Lucy : Mais tu te cacher toujours pour ne pas en avoir une ?
Kuroki : C'est vrai ... Sauf que maintenant ... Il vont comprendre qu'on ne touche pas a mes amis , a ma famille !!!!


Kuroki prit Lucy dans ses bras .


Kuroki :
Il est hors de question que je les laisse te faire plus de mal ... Je n laisserai plus jamais quelqu'un derrière moi !!!

Puis le bateau fila vers une nouvelle île .
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

"Heroes Come Back !" Empty
MessageSujet: Re: "Heroes Come Back !"   "Heroes Come Back !" Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:58

Bilan de ton aventure :

+35 000 berrys
+ 3 remèdes classique et 2 remèdes aromatiques

Kuroki :
625/625 + 75/75 = 700/700 pv

prime : 75 000 000 Berrys

Lucy :
370/400 + 25/50= 395/450
prime : 5 000 000+15 000 000 = 20 000 000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Heroes Come Back !" Empty
MessageSujet: Re: "Heroes Come Back !"   "Heroes Come Back !" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Heroes Come Back !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Free To Play] Hearthstone : Heroes of warcraft !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: Royaume de Goa :: Le Faubourg-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit