Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 le pouvoir de vos rêves ?

Aller en bas 
+13
Kiwii
Sanji La Jambe Noire
Romain Xm
Brookman
LawGum
Ace/Marco
0Shanks0
Syanna
Death Blue
Songbird
Digi
rem78
eightban
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dark-Law




Messages : 5
Age : 29

le pouvoir de vos rêves ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir de vos rêves ?    le pouvoir de vos rêves ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juil - 12:13

Le fruit de Marco il est bien tu te régénère comme tu veut il est trop cool et le fruit de Kid est kiffant aussi
Revenir en haut Aller en bas
namionepiece

namionepiece


Messages : 46
Age : 31

le pouvoir de vos rêves ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir de vos rêves ?    le pouvoir de vos rêves ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juil - 16:00

j'avoue que leur deux pouvoirs sont géniaux^^ Mais je préfère celui de Law, je trouve ça marrant:) 
Revenir en haut Aller en bas
roronoa zoro

roronoa zoro


Messages : 2
Age : 41

le pouvoir de vos rêves ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir de vos rêves ?    le pouvoir de vos rêves ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil - 0:53

Le fruit divin serai parfait pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Shirohige

Shirohige


Messages : 419
Age : 29

le pouvoir de vos rêves ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir de vos rêves ?    le pouvoir de vos rêves ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil - 11:16

Pour ma part le Fruit de la richesse serait super.
Tout ce que je touche ce transforme en or.
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

le pouvoir de vos rêves ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir de vos rêves ?    le pouvoir de vos rêves ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 18:18

Hmm, le fruit qui te donne le pouvoir de tout les fruits Razz Que quelqu'un me dise qu'il ne kifferait pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Shirohige

Shirohige


Messages : 419
Age : 29

le pouvoir de vos rêves ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir de vos rêves ?    le pouvoir de vos rêves ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 18:23

Un peu comme celui de Barbe Noir...? Sauf que lui il doit tuez la personne en question pour pouvoir récupérer sont fruit.
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

le pouvoir de vos rêves ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir de vos rêves ?    le pouvoir de vos rêves ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 18:57

Le miens aurait tout les pouvoir à la base !!
Revenir en haut Aller en bas
Shirohige

Shirohige


Messages : 419
Age : 29

le pouvoir de vos rêves ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir de vos rêves ?    le pouvoir de vos rêves ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:43

Mon dieu, avoir un pouvoir comme celui-ci, je t'appelle patron directement Razz
J'imagine bien celui de Ace et Marco combinée, ça donnerait un truc du style le phénix de Marco crachant du feu ou un truc du style.
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

le pouvoir de vos rêves ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir de vos rêves ?    le pouvoir de vos rêves ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:50

Le fruit de Marco, si on lui enlève son coté stylé, il ne sert pas a grand chose... Quitte a se "régénérer" autant avoir un logia bien puissant qui te permet de faire plus de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Shirohige

Shirohige


Messages : 419
Age : 29

le pouvoir de vos rêves ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir de vos rêves ?    le pouvoir de vos rêves ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:16

Hey bah justement mon idée de fusion avec ses deux fruit colle parfaitement.
Avec un fruit comme celui-ci, il y a de la puissance(Ace), de la defense(Ace et Marco) et de la régénération(Marco). Que demande le peuple heiiiiiiiiiiiin ? ''Je m'emballe un peu trop la non Twisted Evil ?''.
Revenir en haut Aller en bas
eightban

eightban


Messages : 224
Age : 30

le pouvoir de vos rêves ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir de vos rêves ?    le pouvoir de vos rêves ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 7:41

les pouvoirs d'ener et kizaru sont bien abussé aussi! ener a vraiment pas eu de chance de tomber sur luffy ! haha
Revenir en haut Aller en bas
Shirohige

Shirohige


Messages : 419
Age : 29

le pouvoir de vos rêves ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir de vos rêves ?    le pouvoir de vos rêves ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 11:50

C'est vrai que Eneru a vraiment pas eux de bol^^
Ca aurait pu tombée sûr n'importe qui, mais non, il a fallut que ce soient un des seul mecs qui ne craignent pas la foudre hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
eightban

eightban


Messages : 224
Age : 30

le pouvoir de vos rêves ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir de vos rêves ?    le pouvoir de vos rêves ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:07

A part contre luffy et les utilisateurs du haki , Ener ne peut pas vraiment perdre en faite !
Revenir en haut Aller en bas
Shirohige

Shirohige


Messages : 419
Age : 29

le pouvoir de vos rêves ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir de vos rêves ?    le pouvoir de vos rêves ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:15

Sengoku peu rivalisé contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
eightban

eightban


Messages : 224
Age : 30

le pouvoir de vos rêves ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir de vos rêves ?    le pouvoir de vos rêves ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:02

hum pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pouvoir de vos rêves ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir de vos rêves ?    le pouvoir de vos rêves ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan - 20:12

moi ce serait, le pouvoir de Law, le pouvoir d'ace ou de l'amiral avec la glace et celui de luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le pouvoir de vos rêves ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir de vos rêves ?    le pouvoir de vos rêves ?  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le pouvoir de vos rêves ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Le monde de One Piece :: Monde de One Piece-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit