| Qui est votre personnage préféré ? | |
|
+11Digi eightban Death Blue Orihime Thorïn Syanna LawGum 0Shanks0 rem78 kkkeee M.LawArdent-flame 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thorïn Vice Amiral
| Sujet: Re: Qui est votre personnage préféré ? Mer 2 Jan - 14:30 | |
| - rem78 a écrit:
- Garp c'est un bon Papy Il a laissé Luffy le frapper pour qu'il passe et sauve son frère
Yep. Je pense qu'un des passage vraiment magnifique avec, c'est quand il rejoint Ace sur l'échauffaut ... un des passages les plus touchant de OP. | |
|
| |
Syanna Soldat révolutionnaire
| Sujet: Re: Qui est votre personnage préféré ? Mer 2 Jan - 14:51 | |
| C'est vrai que Garp est assez touchant | |
|
| |
rem78 Chef de division
| Sujet: Re: Qui est votre personnage préféré ? Mer 2 Jan - 14:59 | |
| Il me fait bien rire aussi | |
|
| |
Thorïn Vice Amiral
| Sujet: Re: Qui est votre personnage préféré ? Mer 2 Jan - 15:03 | |
| - rem78 a écrit:
- Il me fait bien rire aussi
Le poing de l'amour :p C'est vrai qu'on voit le côté émotion de Garp & co pendant Marineford ... =/ | |
|
| |
0Shanks0 Capitaine
| Sujet: Re: Qui est votre personnage préféré ? Mer 2 Jan - 18:51 | |
| Ouais garp est définitivement l'une de mes personage préféré. Il est drole, très fort et il est le grand père de Luffy. Il a aussi une histoire particulièrement inttéressante avec Gol.D.Roger et avec la Marine. | |
|
| |
eightban
| Sujet: Re: Qui est votre personnage préféré ? Ven 4 Jan - 19:03 | |
| yep garp est vraiment sympa . pour moi , le trio gagant c'est ace , parce qu'il a en quelque sorte donné une autre tournure au manga , zoro , pour son charisme et enfin usopp pour son originalité ! (a) | |
|
| |
0Shanks0 Capitaine
| Sujet: Re: Qui est votre personnage préféré ? Ven 4 Jan - 19:10 | |
| Je suis daccord avec toi surtout pour Usopp. La première fois que je l'ai vue, je me suis dit qu'il était horrible et qu'il ne méritait pas de faire l'avanture avec Luffy, Nami et Zoro qui sont tous les trois, des personages exceptionel. Mais avec le temps, Usopp est devenu mon troisième personage préféré ! Il est brillament orchestré ce Usopp ! | |
|
| |
Thorïn Vice Amiral
| Sujet: Re: Qui est votre personnage préféré ? Ven 4 Jan - 19:10 | |
| - eightban a écrit:
- yep garp est vraiment sympa . pour moi , le trio gagant c'est ace , parce qu'il a en quelque sorte donné une autre tournure au manga , zoro , pour son charisme et enfin usopp pour son originalité ! (a)
Ace en lui même a pas vraiment donné cette tournure au manga. Akainu et Teach l'auraient plutot aider a faire évoluer, un le capturant et l'autre le tuant. C'est sa mort qui a fait évolué les personnages | |
|
| |
0Shanks0 Capitaine
| Sujet: Re: Qui est votre personnage préféré ? Ven 4 Jan - 19:31 | |
| Ouais je suis daccord avec Thorin. Du fait aussi que l'arc de Ace est selon moi le meilleurs jusqu'a présent. Ace a été le sujet principal de cet arc et il marqué des points pour cela. Toutefois, je l'ai aimé du tout début lorsqu'il accompagne Luffy dans le royaume du désert, Alabasta. | |
|
| |
Thorïn Vice Amiral
| Sujet: Re: Qui est votre personnage préféré ? Ven 4 Jan - 22:01 | |
| - 0Shanks0 a écrit:
- Ouais je suis daccord avec Thorin. Du fait aussi que l'arc de Ace est selon moi le meilleurs jusqu'a présent. Ace a été le sujet principal de cet arc et il marqué des points pour cela. Toutefois, je l'ai aimé du tout début lorsqu'il accompagne Luffy dans le royaume du désert, Alabasta.
Pas moi, j'ai jamais trop accroché à ce personnage, j'ai adoré sa mort *_* | |
|
| |
eightban
| Sujet: Re: Qui est votre personnage préféré ? Jeu 10 Jan - 11:03 | |
| ace c'est le héros de base , mais qui meurt ! j'adore cette idée | |
|
| |
M.LawArdent-flame Capitaine
| Sujet: Re: Qui est votre personnage préféré ? Jeu 10 Jan - 12:05 | |
| personnellement j'aime bien ace mais j'ai pas compris quand akainu a fait sont poing magma la en plus que ace ses du feu est akainu du magma donc j'ai rien pigé x) | |
|
| |
Digi Empereur (Shanks)
| Sujet: Re: Qui est votre personnage préféré ? Jeu 10 Jan - 18:03 | |
| le magma plus fort que le feu et akainu plus fort qu'ace c'est pas compliqué | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est votre personnage préféré ? Ven 11 Jan - 11:53 | |
| | |
|
| |
Thorïn Vice Amiral
| Sujet: Re: Qui est votre personnage préféré ? Ven 11 Jan - 14:34 | |
| - eightban a écrit:
- ace c'est le héros de base , mais qui meurt ! j'adore cette idée
Ace n'a rien d'un héro, encore un Logia qui se croit invincible tout simplement. Sa mort a été une bonne chose pour Luffy. | |
|
| |
eightban
| Sujet: Re: Qui est votre personnage préféré ? Ven 11 Jan - 17:33 | |
| je crois que tu devrais relire ta définition de héros mon gars! | |
|
| |
rem78 Chef de division
| Sujet: Re: Qui est votre personnage préféré ? Ven 11 Jan - 17:44 | |
| Si on prend en compte l'expression "héros de l'histoire" c'est sûr qu'il ne l'ai pas mais la définition même de héros... 1. Demi-dieu. Se distingue par ses actions. 2. Personnage qui tient le rôle principal dans une histoire (Film, série, théâtre...) 3. Personne qui fait preuve d'un grand courage, bravoure.
Pour Ace seul la 3 correspond, mais effectivement, c'est un héros ^^ | |
|
| |
LawGum Soldat révolutionnaire
| Sujet: Re: Qui est votre personnage préféré ? Ven 11 Jan - 18:52 | |
| Une héros c'est un homme qui a fait minimum une chose héroïque , je voit pas en quoi Ace est un héros .
D'accord il est vachement classe , il a un rôle protecteur vis a vis de Luffy , il est super fort mais sa vas pas plus loin | |
|
| |
eightban
| Sujet: Re: Qui est votre personnage préféré ? Ven 11 Jan - 19:20 | |
| c'est le fils de gol roger quoi ! moi je l'aime bien , ca change des persos "trrop darkkk" | |
|
| |
rem78 Chef de division
| Sujet: Re: Qui est votre personnage préféré ? Ven 11 Jan - 19:44 | |
| Law un héros est un homme courageux, point barre... Ace est un héros. LA définition n'est pas "homme qui sauves des gens" XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est votre personnage préféré ? Ven 11 Jan - 19:48 | |
| Euuu... Moi , j'ai pas souvent peur , je suis donc courage ... je suis un héros ? | |
|
| |
rem78 Chef de division
| Sujet: Re: Qui est votre personnage préféré ? Ven 11 Jan - 19:56 | |
| Non mais y'a courageux et courageux... Ta pas peur, qu'est ce que t'en sais ?? Tu a déjà été mis dans une situation extraime?? Entre vie et mort?? Ace se battait tout les jour et frôlait la mort, c'est un héros qui à déjà sauvé des civils, toi tu n'a pas peur de quoi?? De passer à l'oral le lendemain en cours... Pas très héroïque tout d'même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est votre personnage préféré ? Ven 11 Jan - 20:04 | |
| Mais vu comme sa tout personnages de One piece (combattant bien-sur) frôle leurs vie tout les jours ... C'est tous des héros ? | |
|
| |
rem78 Chef de division
| Sujet: Re: Qui est votre personnage préféré ? Ven 11 Jan - 20:08 | |
| Et oui... On croirait pas car pour nous le "héros" On le vois à travers les films genre Super man, bat man, les truc comme ça mais dans OP et la plus part des manga, un grand nombres de personnes sont des héros. (En plus comme super man, Ace et les autres ont des pouvoirs ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est votre personnage préféré ? Ven 11 Jan - 21:48 | |
| o_o pour luffy sa mort était terrible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est votre personnage préféré ? | |
| |
|
| |