Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Conflit Interne ?! Versus Gamma !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Conflit Interne ?! Versus Gamma !!!!! Empty
MessageSujet: Conflit Interne ?! Versus Gamma !!!!!   Conflit Interne ?! Versus Gamma !!!!! Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:56

Tout en courant , Kuroki inquiet posa une question a Lal Mirch .

Kuroki : Je peux te poser une question ? Si ... Kyoko a été capturé , qu'est ce que je dois faire ?
Lal Mirch : Ton entrainement est insuffisant , mais si jamais tu essayais de te battre je ne t'en empêcherai pas ... Je ne demande qu'une chose ! Met l'anneau a ton doigt pour passer en hyper mode .


A un coin de rue beaucoup plus loin , Kyoko avait était voir sa maison de vacances , mais vis des hommes en noir la surveillait . Elle ne se montra pas et partit en courant . S’arrêta essoufflé , et on lui mit la main devant la bouche et on la bloqua avec un bras .

_________________________________________________
Du côté du capitaine du BLACK SPELL ...

Garde : CAPITAINE GAMMA ! Nous ............................
Gamma : OHO !!! Voila de bonnes nouvelles , J'arrive tout de suite .
Nosaru : Frangin !!! tu les as repéré !! On te suit !!!
Gamma : Non , tout seul ça ira . Restez en stand-by jusqu'a nouvel ordre , d'autres lapins seront pris dans les filets facilement .


De l'éléctricité sortit de ses chaussures et il s'envola .

(Vous avez peur ? MAIS NON !!! Gamma na pas repérer Kyoko Razz) Revenons a Kyoko .

Kyoko se retourna , et vit un visage qu'elle connaisait , Hana Kurokawa , Sa meilleur amis sur cette ile durant les vacances .

Hana : Ta rapetissé Kyoko ? C'ets un rêve ? Bon qu'avait vous fait , des mecs méchant en noir vous cherche ...
Kyoko : ... Oui ...
Hana : Bon on va chez moi , c'est trop dangereux ici , et puis je doit te donner le message de ton frère .
Kyoko : De mon frére ?!
Hana : Allez cours !!!!


_____________________________________________
Du côté de Lal et Kuroki ...


Lal Avait observer la maison de vacances de Kyoko , Giannini avait donner les coordonnés .


Lal Mirch : Kyoko n'est pas la .... Elle n'a pas était capturer ...
Kuroki : Cool alors ou peut-elle et.......


Lal Mit sa cape sur elle et Kuroki , ils se colérent ensuite a un arbre pour ne pas qu'on les voient, Une aura éléctrique passa ua dessus d'eux et continua son chemin .

Lal Mirch : C'EST GAMMA !!!
Kuroki : ç..ça ?
Lal Mirch : aurait-il trouvé quelque chose ? dans cette direction ...*Ne me dites pas que ...*
______________________________________________

Du côté de Gokudera et Saly ...

Saly : Dis ... Si comme Lal mirch la dit et qu'on doit etre obliger de se battre ... On doit penser a une stratégie combiné ... Avec mon arme c'est sur que je suis l'avant garde ... d'abord j'attaque et toi , tu en profite pour ...

Alors Que Gokudera était derrière un arbre pour voir si le chemin était libre . Il bougea , et prit Saly par le col .

Gokudera : Arrête de délirer ! Tout ce que j'ai fait jusqu'ici c'est pour le 10 éme du nom ! Je n'ai aucune envie de coopérer avec toi dans un autre but !
Saly : Tu me déteste plus que je ne le croyais ;
dit-elle en souriant .
Gokudera : Normal , des personnes qui ne se prennent jamais la tête comme toi sont des personne auxquels j'aurai jamais adressé la parole de ma vie ! Je déteste déja respirer le même air que toi ! Dis , toi ... CRAC


Gokudera lacha Saly et retira sa chaine , de même pour Saly . 2 hommes en noir avec des F-shoes et aussi des faux lançèrent des sphères de feu sur Saly et Gokudera . Un nuage de fumée puis plus rien , les hommes regarder , puis , une hirondelle tourna autour d'un des hommes .

Saly : Je sais pas trop comment m'en servir , mais tant pis sa ira !!!


Elle sauta sur un arbre et ensuite vers l'adversaire , ou le shinai se transforma en sabre et frppa son adversaire . L'autre homme se retourna , Gokudera avait ouvert sa boîte et tira dessus , laissant l'homme carbonisé .

Saly : On as quand même travailler un peu ensemble non ?
Gokudera : Mele toi de tes affaires !!! Je peux m'en sortir seul . CRAC
? : J'avais entendu dire que les gardiens était partit aux 4 vents comme des lâches . Mais on dirai .... qu'en revoila des mignons !


Au dessus d'eux se trouver Gamma , toujours propulser a l'aide d'éléctricité .


A SUIVRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

Conflit Interne ?! Versus Gamma !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Conflit Interne ?! Versus Gamma !!!!!   Conflit Interne ?! Versus Gamma !!!!! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:33

Nom : Gamma
Affiliation : capitaine de la 3 éme section du BLACK SPELL (alephandra)
Rang : Capitaine rang A
Anneaux : Anneau mare "d'orage" , degré de pureté supérieur a A
Boîte : "SHOT PLASMA" -40 + Electro Volpi + ? ...
Vie : 500
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Conflit Interne ?! Versus Gamma !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Conflit Interne ?! Versus Gamma !!!!!   Conflit Interne ?! Versus Gamma !!!!! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:40

Gokudera : JE ME LE FAIS !!!!

Gokudera pointa son arme au bras sur Gamma , et tira , un énorme nuage se fit . Puis après , on voyait de l'éléctricité tourner autour de lui . Il tenait une batte de billard dans les main .

Gamma : Pas mal , Au fait je ne me suis pas présenté , je suis Gamma enchanté !
Gokudera : *
le mec , c'est lui ....*
Saly : *
C'est celui dont Lal a parler ... le Gros bill !!!* Gokudera on dirait qu'il vaut mieux travailler en équipe la !
Gokudera : Tagueule !


Gokudera pointa son arme prête a tirer sur la tête a Saly . Saly prit un air sérieuses .

Saly : Gokudera tu ...
Gokudera : J'T'ai dit que je voulais pas bosser avec toi ! Dégage de la !!!


Saly le regarda , puis prit un air sérieux , et alla s’adosser a un arbre en fermant les yeux .


Saly : Alors débrouille toi tout seul comme tu veux .
Gokudera : C'est bien mon intention , dégage !
Gamma : Un conflit interne ?
Gokudera : On va pas se tirer t'inquiéte , c'est moi ton adversaire .
Gamma : Alors s'y j'y aller a fond ?
Gokudera : La bataille a déja commencer , mais bon ...
Gamma : Oui je sais , assez Bad comme technique ...


Sur un arbre , de la poudre a exploser avec une étincelle dessus . BOUMMMMMMMMMMMMM . Sa explosa , seul issue pour Gamma en l'air , ce qu'il fit avec ces F-shoes électrique . Gokudera pointa l'arme de sa boîte et tira .

Gokudera : FLAME ARROW !
Le jet de flamme de tempête partit sur lui , il se mit de côté , et alors que le souffle de l'explosion allait le toucher , de sa main droite , il donna un coup de poing . L'air se fissura et de l'électricité en sortit . Le souffle ne le toucha pas .

Gokudera : UNE BARRIERE ELECTROMAGNETIQUE !!!EST-CE LA FORCE PROPRE A TON ANNEAU ?!
Gamma : Y'a pas de quoi être stupéfait !Il a une force équivalente aux anneaux vongola que vous avez détruit ... c'est un "Anneau Mare" .
Gokudera : *
Un anneau Mare ???*
Gamma : Bon il est temps d'en finir avec toi maintenant .


Gamma , son anneau avec une flamme attribut d'orage mit sa dans une boîte qu'il sortit et ... Des boule de billard relier par de l'électricité apparurent . De sa batte de billard il tapa d'en l'une d'elle qui en poussa une autres et ainsi de suite . Elles finirent toutes dans le sol , et électrocuta Gokudera qui tomba a terre .

Code:
Gokudera = 530 - 40 = 490 pv restant

Gamma : Comment trouves tu le gout de mon "shot plasma" ? vois-tu les portes du paradis .
_______________________________________________________________
Du côté de Kuroki ...

Ils étaient dans une rue , a choisir le chemin quand il reçu un caillou sur la tête . Il se tourna et vit a la fenêtre une jeune fille brune qui montrait une personne du doigt . Celle-ci s'avança , c'était Kyoko .. Ils rentrèrent dans la maison .

Kuroki : KYOKO !!!!
Kyoko : Pardon ... je ...
Kuroki : Ne tant fait pas , je suis heureux que tu sois saine est sauve .
Lal Mirch : Bon maintenant on grouille !
Kuroki : Oh oui , on a vu le KOBird , Mlle Kurokawa (il a lu sur la boîte aux lettres) pouvez vous accueillir Kyoko encore un peu merci !!! A PLUS !


Ils partirent tous les 2 pour retrouver Gokudera et Saly .


A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Conflit Interne ?! Versus Gamma !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Conflit Interne ?! Versus Gamma !!!!!   Conflit Interne ?! Versus Gamma !!!!! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:58

Gokudera se releva .

Gokudera : HAA .... j'ai pigé , tu as fait éclater au sol l'électricité charger dans les boules ?!
Gamma : Plus précisément , une flamme de dernière volonté semblables a de l'électricité . La caractéristique des flammes a l'attribut d'orage et de devenir plus acérées si leur pureté augmente .
PROFITE SHOT PLASMA !!!

Il tira de nouveau , Gokudera bougea sur le côté , mais sans chaussures , rien a faire impossible de leur échappés . C'est ce qu'on lu dans le regard de Gokudera . Saly sabre en main , apparu dos a lui , et donna un coup de shinai le projetant plus loin en arrière .


Gokudera : Qu'est ce que .... SA VEUT DIRE QUOI ?!
Saly : Je suis venu corriger ta nature pourrie ... parce que je ne peut plus y tenir ! Avant que Kuroki te sauve de la mort , tu ne faisait confiance a personne , même au capitaine sur le bateau de qui tu était . Tu était un loup solitaire . Je comprend pourquoi tu est si loyal au premier qui a ouvert ton coeur ... Mais tu ne l'ouvres qu'a lui . Et tu ne fais plus que t'imposer a lui .


Il mit un genoux a terre .Gamma écouta gentiment , sourire aux lévres .

Gokudera : Qu'est ce que tu dit ?!
Saly : UN BRAS DROIT ... Ne devrait-il pas être le leader des gardiens , l'homme de confiance du parrain ? Celui qui ne peut les rassembler et les tirer vers le haut ne peut assumer cette fonction !!! Pour l'instant , tu n'est pas digne d'être son bras droit .

Saly avait toujours son air sérieuse , Gokudera lui eu un sentiment de vérité frappant le coeur , suivis de tristesse . Saly fit ensuite face a Gamma .


Saly : Désolé changement de joueur !
Gamma : Nan c'était cool , doux et amer a la fois . Au fil du temps je laisse les gens dire leur dernière paroles c'est drole des fois ! Sinon on oublie ceux qu'on a tuer non ?


Il refit son choc plasma tirant dans une boule . Saly hésita , frapper ou pas , puis le Shinai se transforma en sabre . Elle allait frapper . mais malheureusement ... Gokudera arriva , donnant un un coup de pied dans les côtes de Saly pour qu'elle évite le coup .

Saly : GOKUDERA TOI ?!
Gokudera : TU VEUX TE FAIRE ÉLECTROCUTER ?! SI TU MEURS LE 10 EME DU NOM EN SERA DÉVASTE !
Gamma : Eh oh , une seul mi-temps vous mourrez tous les deux ici .
Gokudera : C'est certain qu'on serai mort chacun notre tour ... si on était seuls ! Voila pourquoi Kuroki nous a groupés ! Enfin il ma confier Saly ...
Saly : HIHI Gokudera ...

Saly venait de rigoler , elle avait résonné Gokudera une bonne fois pour toutes !

Gokudera : Tu compte dormir longtemps Saly?! On va s'allier pour le battre !
Saly : Il était temps ! Alors on fait comment ?
Gokudera : Je relache tout sur lui pour l'êmpecher d'attaquer ... et quand il tombe tu le plante .
Saly : OK ! Même si pour un plan a toi c'est vague ....
Gokudera : D'abord ...............
Saly : HEHE ! Bon je vais un peu te faciliter la tache ...
Gamma : Marre d'attendre crevez les gosses !
Saly : Pardon du retard ! ON Y VA !!!


Saly ouvrit sa boîte , et une hirondelle en sortit fonçant sur Gamma . Saly partit d'un côté et Gokudera de l'autre . Gamma tira une boule sur l'hirondelle qui grilla . Gokudera tira de son arme sur Gamma . Celui-ci la bloqua comme la première fois .

Gamma : Faut le dire combien de fois ...
Gokudera : Maintenant monte !!!
ROCKET BOMB .

Des arbres les rocket bomb montèrent et explosérent sur Gamma , mais les bloquant , il ne se concentra pas sur sa propulsion et tomba pied a terre . Saly fonça sur lui l'épée a la main .

Gamma : Merde ...
Saly : A MOI !
Gamma : Je vois l'idée était bonne . Dommage .


Gamma ouvrit une nouvelle boite , et renard blanc électrique tournèrent en rond des 2 côtés .

Gamma : ELECTRO VOLPI ! Approche et c'est la mort a coup sur !
Gokudera : ELANCE TOI SALY !!!!!!!!!!!!!
Saly : Je te fais confiance Gokudera !


Gokudera se mit de côté par rapport a Gamma , Saly elle fonçait toujours sur lui .


Gamma : Gardien de la tempête tes balles ne marcheront pas sur moi !
Gokudera : Ta finis .... DE SOUS-ESTIMER LES VONGOLA !!!!!!!!!!!!!


Il tira . Mais pas sa flamme de tempête , la flamme de Gamma disparu .

Gamma : *Il a souffler ma flamme ?....*
Gokudera : FONCE SALY !!!!
Saly :
8 eme Kata offensif du style Shiguresoen ! SHINOTSUKU AME !

Elle frappa , et ce coup-ci pas du plat ou derrière du sabre . Il tomba plus loin a terre . 5 secondes Saly resta a genoux , mais rien . elle se releva et sourit .

Saly : Pfff !!! On as réussi , j'ai eu un peu peur mais ...
Gokudera : NUL !!!! Moi le bras droit j'ai même pas eu un frisson !
Saly : HA HA HA HA !!!
Gokudera : Y'a quoi de drole ?!
Saly : Rien .... Kuroki et les autres seront étonnés qu'on est vaincus le chef des ennemis !
Gokudera : On va pas en faire un fois , mais c'est vrai que ...


Saly se retourna immédiatement quand elle entendu un craquement . 3 boules de billard la frappèrent l'envoyant a terre .


Code:
Saly = 540 - 20 = 520 pv restant

Gamma : Alors la expliquer moi ?! Quand Vongola 10 est revenus a la vie ? Il faut que je le sache même si je dois le tirer par la force ...



A SUIVRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Conflit Interne ?! Versus Gamma !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Conflit Interne ?! Versus Gamma !!!!!   Conflit Interne ?! Versus Gamma !!!!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:40

"Les Volpi" soit renard était sur lui , ils l'avaient enfaite protéger du coup . Gokudera ouvrit grand ses yeux , tellement il fut étonnés .

Gamma : C'est une boîte chargeur . Elle permet de stocker une réserve de flamme . Comme je l'ai ouverte , avant que ma flamme soit soufflé mes Volpi non pas disparu et m'ont protéger . Si Nosaru ne m'avait pas parler de ton arme , je n'aurai sans doute pas apporté cette boîte ...
Gokudera : Argh ... *
Bordel il connaisait les caractéristiques de ma boîtes ...*
Gamma : Bon finis de jouer ! Si Vongola 10 est en vie ce ne sera plus si simple ... D'abord beaucoup de mes collégues l'ont vu se faire tuer par balle .
Gokudera : *
TUE PAR BALLE !!! Le 10 éme du nom ... a été abattu !!!!*
Gamma : Mh ?
Gokduera : VOUS AVEZ OSER !!!!!!!! VOUS ALLEZ ME LE PAYER !!!!!!!!!!!!!!!!


Il tira une énorme quantité de flamme de son arme , les volpi formèrent une spirale suivi la racine de la source menant a Gokudera qu'ils électrocutèrent . Gokudera atterri par terre . Gamma planta son bâton de billard a côté de sa tête .


Gamma : Comment Vongola 10 a survécu , et ou est-il en ce moment ?
Gokudera : Plutôt......crever.............
Gamma : Une autre chose m'intrigue , vos anneaux me rapellent quelque chose . De quelle plaisanterie s'agit-il ?
Gokudera : AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH


Gamma écrasait le bras de Gokudera se son pied . Il sortit rapidement son bâton de billard et bloqua l'épée de Saly qui s'était relever . Il la poussa et tomba par terre .
________________________________________________________________
Du côté de Kuroki et Lal ...

Lal Mirch : LA LE TEMPLE ON LE VOIT !!! Moins d'1 kilométre ...
Kuroki : de la fumée !!!!
Lal Mirch : Gamma allait bien vers le temple ...
Kuroki : *
Tous je vous en prie , restez en vie , j'arrive !!!*

_______________________________________________________________

Saly dans les vape a terre en sang . et Gamma tenant Gokudera au coup d'une main . Qu'il jeta a terre et donna un coup de batte de billard dedans l'envoyant de nouveau valser .

Gamma : Tu ne veut rien dire alors crevez tout les 2 !!!

Un petit bruit se fit entendre , Gamma se tourna , les Volpi en écran . Une spirale de nuage partit sur lui . Les Volpi la bloquèrent .


Gamma : cette puissance ... qui peut ...
? : Je vais te donner un indice sur ce que tu veut savoir... Ils sont venus du passé . Moi comme je suis pas con , je me fait pas remplacer tu vois .
Gamma : Tu m'as l'air bien informé ... Mais si tu veut te battre aussi commence par te présenter .
? : C'est mort .... Je suis de très mauvais poil la ...


Les nuages revinrent dans la boite , aux motifs de nuage . Sur l'épaule de l'homme un oiseau jaune s'envola sentant le combat .


Komusubi (10 ans plus tard) : Alors je vais juste me contenter de te défoncer . La tout de suite !

Devant lui en adversaire , le Komusubi de dans 10 ans , habiller en costard .


A SUIVRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
Lambo
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Lambo


Messages : 844
Age : 26

Conflit Interne ?! Versus Gamma !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Conflit Interne ?! Versus Gamma !!!!!   Conflit Interne ?! Versus Gamma !!!!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:13

Gamma : Mh ... Ah bien sur , j'me souviens . Tu et Daikichi Komusubi gardien des nuages Vongola !
Komusubi (10 ans plus tard) : Et si c'était le cas ?
Gamma : Une personne aussi forte chez les Vongola ... On sais aussi que tu recherches des infos sur les boîtes ... As-tu appris des trucs a leurs sujet ?
Komusubi (10 ans plus tard) : Je répondrai pas a sa ... J'ai dit que j'allais te défoncer , pour avoir torturer mes amis !!!


Un anneau avec une pierre dessus a la main de Komusubi s’enflamma , il rouvrit sa boîte , la spirale repartit en direction de Gamma . A la tête de cette spirale , donnant toutes sa puissance face au Volpi , un hérisson . du côté piquant bien sur .

Gamma : Ton hérisson est mignon est puissant , surtout pour un anneau mineur ...
Komusubi (10 ans plus tard) : Ferme la ....


L'anneau au doigt de Komusubi se brisa .

Gamma : *
L'anneau ne peut supporter une telle onde et vole en éclats ?*
Komusubi (10 ans plus tard) : Bon et maintenant a nous !


Il ouvrit une autres boîtes , et 2 tonfas apparurent , ils les prit , une flamme de nuage les envelopper . Il fonça dessus le frappant de toutes ses forces . Une ouverture que Komusubi saisis ! Une immense flamme dans sa tonfa droite et frappa dans la tête de Gamma qui vola plus loin .

Code:
Gamma = 500 - 40 = 460 pv restant

Gamma : * Bordel , il a réussi a percer ma flamme d'orage plus solide avec une flamme de nuage ?*
SHOT PLASMA !!!
Komusubi (10 ans plus tard) : Je v ais commencer a m'amuser ...


Komusubi esquiva toutes les boules , non aucune ne le toucha , il voulu frapper Gamma qui s'envola grâce au F-shoes , et s’arrêta net , crachant énormément de sang .


Gamma : QU!!!!!
Komusubi (10 ans plus tard) :Voila tu ne m'échapera plus ...


Une énorme sphére hérisser venait de piquer Gamma . Les Volpi eux aussi était empaler dessus . Le sphére hérissé était d'une couleur violette .


Gamma : C'est ce hérisson ?
Komusubi (10 ans plus tard) : Il a utiliser ta flamme de tes renard et voici le résultat ... Tout a fait comme un nuage née et s'étent de la poussière dans l'air .
Gamma : Je vois la caractéristique de ta boite ... c'est la PROPAGATION hein ? Dingue , nos nuages a nous ne s'étendent pas aussi loin ...
Komusubi (10 ans plus tard) : Un pouvoir fantastique donc boîte intéressante certes ... bref finissons-en .


Il sauta , et a ce moment , Kuroki arriva avec Lal , Gamma les aperçus .

Gamma : Ce gosse n'est tout de même pas ...

Komusubi le frappa , et Gamma s'empala sur d'autre pics , le faisant cracher encore plus de sang .

Code:
Gamma = 460 -50 = 410 pv restant

Gamma retomba au sol quand Komusubi remit son hérisson dans sa boite , de même que ses tonfas .


Komusubi (10 ans plus tard) : Tu fichais quoi Kuroki ?
Kuroki : KOMUSUBI !!!!!!!!!!!!!!!!
Komusubi (10 ans plus tard) : Gokudera et Saly sont dans le bois ...


Kuroki y alla en courant , et vit un homme brun costard aussi , avec une banane a l'avant regardant les dégats des 2 .

Kuroki : T'est qui ? ET ILS VONT BIEN ?
? : Mon nom est Tetsuya kusakabe , le subordonné de Komusubi ! Leur vie n'est pas en danger , mais ils ont besoin de soins immédiatement !




A SUIVRE !!!!
dans un autres sujet Razz


Tetsuya Kusakabe

Conflit Interne ?! Versus Gamma !!!!! Tetsuy10
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceinfinity.forumgratuit.org/
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Conflit Interne ?! Versus Gamma !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Conflit Interne ?! Versus Gamma !!!!!   Conflit Interne ?! Versus Gamma !!!!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:29

Bilan:

+5 000B
+3 remèdes classiques.
+ 4 PP.


Saly: 520/550 + 20/20 = 540/ Pv.

Gokudera: 490/ 550 + 20/20 = 510/ Pv.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conflit Interne ?! Versus Gamma !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Conflit Interne ?! Versus Gamma !!!!!   Conflit Interne ?! Versus Gamma !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conflit Interne ?! Versus Gamma !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: Royaume de Goa :: Le Faubourg-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation