Thousand Sunny Infinity

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Verde le petit génie ! Une malédiction terrifiante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ray-ray-kun-sama.
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Verde le petit génie ! Une malédiction terrifiante.   Ven 28 Sep - 18:01

De retour d'Enies Lobby, les Seppûs naviguaient sans savoir où leur bateau allait s'arrêter. C'est avec un membre de plus que le Sakura Gô s'échoua sur un port donnant sur une vue vertigineuse, de très nombreux Buldings forçaient nos amis à se faire un torticolis simplement pour voir le bout des bâtiments. Cependant la population ne donnait pas très envie de visiter cette charmante île qu'est Chauping, en effet, on pouvais aperçevoir un amas de Yakuza autour d'une estrade dont on ne voyait pas qui étais dessus.

<< Nous voici à Chauping, ne nous séparons pas, les Yakuza du coins ne sont pas des tendres, on ferait mieux de laisser Kitsuo et... >> dit Sekkô
<< Moi ! Moi ! Pas question que je pose une patte sur cette île ! >> dit Thal
<< Comme tu voudras, froussard. >> dit Fûtoshi
<< Répête?! >> dit Thal
<< T'as très bien entendu ! >> dit Fûtoshi

Dans un mouvement vif, Kitsuo cogna Fûtoshi et Thal avant d'envoyer Fûtoshi sur le quai, Storm et Sekkô suivirent le mouvement et avancèrent vers les Yakuza comme si de rien n'était. Ils se faufilèrent entre les membres des gangs avant de tomber sur un bébé...

<< Dis donc, il a pas l'air bien costaud ce p'tit gars. >> dit Storm

Tout les Yakuza se tournèrent vers Storm avec un regard meurtrier, plusieurs d'entre eux foncèrent vers Storm, c'étais sans compter la résistance de Storm.

<< Attendez... ne l'attaquez plus... regardez plutôt son majeur, incapables ! >> dit le bébé
<< Quoi? Mais c'est... Mare Boss !! >> dit un mafieux
<< Mare quoi? J'suis pas mafieux moi, chui pirate ! >> dit Storm

<< Bonjour Mare Boss, je suis Verde... meilleur scientifique au monde... >> dit Verde

<< Ecoute, je m'apelle Storm et j'ai trouvé cette bague en butant un mafieux mais j'ai rien à voir avec tout ça. >> dit Storm
<< Storm... je te propose un marché, tu me débarasse de ma malédiction et je t'aide à réunir les Arcobaleno's. >> dit Verde
<< C'est d'accord ! >> dit Sekkô
<< Mais... >> dit Storm

Les mafiosos n'en revenaient pas, Storm ne comprenait rien à rien mais pour y voir plus clair, Sekkô invita Verde dans le bateau...
Revenir en haut Aller en bas

Verde le petit génie ! Une malédiction terrifiante.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1