Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 problème wakfu ( à répondre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




problème wakfu ( à répondre ) Empty
MessageSujet: problème wakfu ( à répondre )   problème wakfu ( à répondre ) Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:50

Bonjour à tous, voilà maintenant 2 jours que j'ai installé wakfu sans aucun problèmes particuliers, je crée mon 1er perso, j'arrive dans incarnam et lorsque je lance le premier combat du jeu contre le chacha je n'ai même pas le temps de cliquer sur "prêt" mon ordi plante et je ne peux rien faire à part redémarrer manuellement mon ordinateur. J'ai déjà essayé de désinstaller-réinstaller; mettre à jour tous mes pilotes et drivers (bien qu'ils l'étaient déjà) ; mettre toute mes options de jeu au minimum pensant que ce serait peut être du à un sur chauffage de mon ordi mais hélas sans succès. Je ne sais plus quoi faire et j'espère avoir une réponse. Merci d'avance.




Cordialement,
monkey .
Revenir en haut Aller en bas
Songbird
Directeur d'Impel Down
Directeur d'Impel Down
Songbird


Messages : 1249
Age : 29

problème wakfu ( à répondre ) Empty
MessageSujet: Re: problème wakfu ( à répondre )   problème wakfu ( à répondre ) Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:46

debroulle toi ! on est pas informaticiens *-*
Revenir en haut Aller en bas
Oga-san
Admin Pervers
Admin Pervers
Oga-san


Messages : 2344
Age : 27

problème wakfu ( à répondre ) Empty
MessageSujet: Re: problème wakfu ( à répondre )   problème wakfu ( à répondre ) Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:00

Tu es ici dans un forum de One Piece, pas dans un forum de programmation. Si tu as besoin d'aide sur l'informatique, cherche sur Google, mais arrête de flooder ici.

Je lock le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumonepiece.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





problème wakfu ( à répondre ) Empty
MessageSujet: Re: problème wakfu ( à répondre )   problème wakfu ( à répondre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème wakfu ( à répondre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupes (problème)
» Problème de haute qualité o/
» De retour a Well Cohm.Un petit probleme vite réglé .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Idées/Aide :: Question/aide-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit