Thousand Sunny Infinity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aurevoir Shuro ! Une rencontre qui vas changer sa vie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

Aurevoir Shuro ! Une rencontre qui vas changer sa vie. Empty
MessageSujet: Aurevoir Shuro ! Une rencontre qui vas changer sa vie.   Aurevoir Shuro ! Une rencontre qui vas changer sa vie. Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:01

Loin de la seule ville de l'île se trouvait une petite maison juste à côter d'une autre qui était délabrée,personne ne semblait y habiter,la porte était ouverte,nous entrions alors dedans.
Un gamin nous interpella,Damen se retourna le premier.L'enfant avait les cheveux châtains et les yeux bleu,il avait à peut près les même habits qu'Agito.

Garçon :" N'entrez pas ici ! Grand père vas être furax !"

Herima:" Salut petit,c'est quoi ton nom ? "

Garçon :" Je m'appelle Terra,et toi tu dois être certainement Shuro l'intello de cette île "

Shuro :" On peut dire ça .."

Shuro n'écouta plus du tout Terra,il continua de marcher en direction de la maison,il entra de suite dedans,un homme assez grand,fort était de dos,il se levis.L'homme avait une petite moustache blonde et des cheveux bouclés,il posa doucement sa main sur l'épaule du jeune garçon aux cheveux blancs,mis ses petites lunettes Rondes puis haussa la voix .

Vieil homme :" Shuro Himaru n'est-ce pas ? "

Shuro :" Exact. "
Revenir en haut Aller en bas
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

Aurevoir Shuro ! Une rencontre qui vas changer sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Shuro ! Une rencontre qui vas changer sa vie.   Aurevoir Shuro ! Une rencontre qui vas changer sa vie. Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:48

le vieillard nous fit entrer dans son humble demeure.la pièce principale était sombre et semblait assez vieille les murs étaient marrons et le plafond fissuré.Comment une personnage âgée et un enfant pouvaient donc vivre dans un endroit si inconfortable que celui ci ?
L'inconnu marchait de long en large,fouillant dans tout les tiroirs présents dans sa maison,il finit par s'arrêter sur un dossier assez épais dont les pages étaient jaunes.Il arriva vers nous,la pile de feuille dans les mains,il les posa sur une grande table rectangulaire de la couleur marron.
Nous nous asseyons tout autour de celle ci,je décidais alors de débuter une conversation .

Herima :" Sinon,c'est quoi votre nom ? "

Vieillard :" Nobunaga Kizame "

Shuro :" Que faites vous hors de la ville ? Vous devez vous ennuyer tout seul "


Nobunaga:" Je ne suis pas tout seul,j'ai mes petits enfants,Terra Mikan et Erwan"


Shuro :" Vous n'avez pas l'air de la même famille,aucun de vos petits enfants vous ressemble "


Nobunaga:" Je les ai recueillis et les traitent comme mes propres petits enfants c'est tout."


Une petite fille arriva,elle avait elle aussi les cheveux chatains,elle était accompagnée d'un garçon aux cheveux roux et d'un autre aux cheveux brun,il avait un bandeau et des armes très étranges.
Nobunaga se leva tellement vite que sa chaise tomba sur le sol.

Nobunaga :" Mikan !Erwan ! Combien de fois vous ais-je dit de ne pas traîner avec kilik !? "


Mikan:" Pardon grand père..."


Le garçon aux cheveux bruns prit alors la parole,il dégaina ses armes et regarda le vieil homme dans le blanc des yeux.

Kilik :"Pff,je t'aurais déjà tué si tu t'occupais pas de ma soeur et de mes frères."

Nobunaga:" C'est ça ...c'est ça... bon les enfants,voici votre nouveau frère,Shuro "

Shuro :" Quoi !? "


A suivre

-------------------------

Infos :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

Aurevoir Shuro ! Une rencontre qui vas changer sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Shuro ! Une rencontre qui vas changer sa vie.   Aurevoir Shuro ! Une rencontre qui vas changer sa vie. Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:30

Shuro caressa ses cheveux blancs,il se fit attraper par les trois autres enfants puis fut plaqué contre le sol.Le vieillard le regarda avec amusement puis se mit à rire.

Nobunaga:" Tu n'as pas de famille n'est-ce pas ? Et tu es encore trop faible pour partir à l'aventure avec tes amis du gouvernement pas vrai ? "


Shuro:" Euh,ouais... mais je n'ai besoin de personne,je peux me débrouiller seul !"


La petite fille alla alors dans les bras de Shuro puis le regarda avec des yeux si doux qu'ils pourraient faire fondre n'importe quel homme au coeur de pierre.

Mikan :" S'il te plait,deviens notre grand frère..."

Shuro:" Argh......... okay,mais,promettez moi de me laisser m'entrainer."

Nobunaga:" Pas de problème."

La nuit tomba très vite,nous étions en train de déguster le magnifique festin qu'avait préparé Nobunaga,dehors,les étoiles brillaient de mille feux,j’aperçus la tignasse noir de Kilik qui se trouvait en dessous de la fenêtre,sous les yeux indiscrets de mes amis,je me levais et regardais les horizons.Le jeune homme était allongé par terre,il saignait.Un tigre était juste en face de lui,avec un petit être des ténèbres.

Herima :" Un tigre est dehors et à fait du mal à Kilik , vite allons le sauver ! "


Damen:" Ok."

Nous nous hâtions,j'ouvris la porte et l'être maléfique fut apparaître dans ses mains un sceptre lumineux aux pouvoirs bien étranges,il nous regarda de son air glacial et frappa son arme contre le sol boueux.

Petit être maléfique :" Razah ! "
Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Aurevoir Shuro ! Une rencontre qui vas changer sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Shuro ! Une rencontre qui vas changer sa vie.   Aurevoir Shuro ! Une rencontre qui vas changer sa vie. Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:47

Statistiques des Adversaires.

Être Maléfique:300Pv.
Attaques:Coup Mortel -50.(x2)

Tigre:250Pv.
Attaques:Crocs Démoniaques-40/Dōbutsu sutoraiku-45.
Revenir en haut Aller en bas
Syanna
Soldat révolutionnaire
Soldat révolutionnaire
Syanna


Messages : 2812
Age : 25

Aurevoir Shuro ! Une rencontre qui vas changer sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Shuro ! Une rencontre qui vas changer sa vie.   Aurevoir Shuro ! Une rencontre qui vas changer sa vie. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:41

Le tigre était blanc,et ses rayures jaunes,il avait des dents horriblement grandes,il grogna,se rapprochant du maître de la keyblade,celui ci brandissais son arme vers la bête.Le blond se mis à courir,puis nous regarda.

Agito:" On a pas que ça à foutre de se frotter à du menu fretin ! Frappe du destin !"


Spoiler:


Light devint alors Axel,puis,petit à petit,la moitié du visage de Light se formais à côté de celui d'Axel,ils prirent leurs chakrams qui devinrent jaunes et fonçèrent à leur tour sur le tigre qui grognais toujours.

Axel/Light:" Il a raison,mieux vaux en finir le plus vite possible ! BLOOD COMBO !"

Spoiler:

Le tigre grogna de toute ses forces,puis gigota dans tout les sens,il se plaça aux côtés de l'être maléfique qui devint rouge.Son sceptre se pointa devant mes yeux puis il projetta une forte lumière


Etre Maléfique : "COUP MORTEL !COUP MORTEL !"

Spoiler:

Herima :" Aaaah... il y va pas de main morte cette créature...j'vais l'grillé ! Sword fire ! Sword Fire ! "

Spoiler:

La vile créature,grillée,retomba sur le sol,son compagnon,le magnifique tigre,le pris dans sa gueule puis le mis sur son doc,il sortis ses griffes puis se mis sur ses pattes arrières,il pouvait parlé.

Tigre :" Crocs démoniaques !"

Une fraction de secondes après sa petite phrase,il apparu devant Lena,et lui planta ses canines dans son cou,elle retomba au sol,et se dégagea de l'emprise de l'animal.

Spoiler:

La jeune fille fit apparaître sa Keyblade,elle titubait.Elle semblait prendre son courage à deux mains,puis foncer sur l'ignoble bête.Quant à moi,je croisais mes bras,et attaqua à mon tour.

Lena:" Coup du démon !"

Herima :" Sword Fire !"

Spoiler:

Tigre :" Rrrh.. Dōbutsu sutoraiku !"

Il sauta et atterri sur Damen qui se prit l'attaque frontalement,de plein fouet.

Spoiler:

Le petit être se réveilla,et mes camarades se relevèrent,tous plus déterminés les uns que les autres Axel et Light foncèrent les premiers,suivis d'Agito et de son frère.

Axel/Light:" BLOOD COMBO !"


Spoiler:

Agito:" Frappe du destin !"

Pyro :" Poing de la fureur !"

Herima :" Sword fire !"

Damen :" Portails "

Spoiler:

Des rayons de soleil flottaient sur les corps inconscients,sans âme,nous retournions dans notre petit bateau,accompagné de Shuro.Devant notre embarcation,il nous fit un petit sourire,je le me baissa et le pris dans mes bras,puis sentis une goute couler le long de mon bras,il pleurait.

Herima :"Sois sage mon grand..."

Shuro:" Promis Herima..."

Après des aurevoirs rapides,nous nous soignons sur les flots.

---------------
+3 remèdes classiques pour Herima : 370+120= 490 pv
+1 remède aromatique pour tous les pnj (+50 pv) : 295+50=345 pv pour Damen 210+50=260 pour Lena
160+50=210 pv pour Agito
310+50=360 pv pour Pyro


Revenir en haut Aller en bas
rem78
Chef de division
Chef de division
rem78


Messages : 4696
Age : 27

Aurevoir Shuro ! Une rencontre qui vas changer sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Shuro ! Une rencontre qui vas changer sa vie.   Aurevoir Shuro ! Une rencontre qui vas changer sa vie. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:22

Bilan.

Général:
+20 000B
+4 Points de Respects.
+4remèdes classiques.


Herima:+40:530/600Pv

Damen:+30:375/430Pv

Pyro:+30:390/420Pv

Agito:+30:240/420Pv

Axel/Light:+30:290/390Pv

Lena:+30:290/390Pv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurevoir Shuro ! Une rencontre qui vas changer sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Shuro ! Une rencontre qui vas changer sa vie.   Aurevoir Shuro ! Une rencontre qui vas changer sa vie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir Shuro ! Une rencontre qui vas changer sa vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny Infinity :: Tout le reste :: Voie n°4 :: Jaya :: Maison de Mont-Blanc Cricket-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit